Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Henry

Aller en bas 
+3
fan
ben wallace
Yogg-Sototh
7 participants
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:47

Bon, son nom ne dira rien aux plus jeunes d'entre nous, mais pour les grands anciens What a Face comme moi...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/christophe-henry-nouveau-coach-de-brissac-nm2/2013/
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:22

C'était les années vache maigre avec Christophe Henry à la mène... Qui se rappelle du légendaire match contre Limoges à la rotonde?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:26

ben wallace a écrit:
C'était les années vache maigre avec Christophe Henry à la mène... Qui se rappelle du légendaire match contre Limoges à la rotonde?
Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:58

ben wallace a écrit:
C'était les années vache maigre avec Christophe Henry à la mène... Qui se rappelle du légendaire match contre Limoges à la rotonde?

Moi Moi il restait peu de temps et tout le monde geulait shoot mais lui pensait que nous étions a plus 1 alors qu'il y avait égalité..heureusement on gagne apères prolongation.
c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:16

fan a écrit:
ben wallace a écrit:
C'était les années vache maigre avec Christophe Henry à la mène... Qui se rappelle du légendaire match contre Limoges à la rotonde?

Moi Moi il restait peu de temps et tout le monde geulait shoot mais lui pensait que nous étions a plus 1 alors qu'il y avait égalité..heureusement on gagne apères prolongation.
c'est ça?
Exact, il était seul au milieu du terrain en train de dribler (je me demande s'il ne se tapait pas sur la tête comme à son habitude) et se demandait pourquoi personne ne l'attaquait Shocked
Heureusement qu'on gagne la prolongation sinon il ne sortait pas de la rotonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:36

http://www.basketactu.com/brissac-soffre-trophee-coupe-france-79063/

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:48

Bravo à christophe...d'autant plus que son papa , l'emblématique rico est décédé le vendredi. Toutes nos condoléances. ..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 17:45

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-l-ex-champion-de-basket-devenu-chauffeur-de-bus-6228316?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0sNCYCMPkPM-CEOfHb7Gee4x498bzqTkBT3iHLvaXDNW3RyqRW39x3nhE#Echobox=1550509636

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:52

Je viens effectivement de voir l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:04

Christophe Henry 52136216_2222464881108326_1689731243387650048_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________


Christophe Henry Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Henry
» 28 - Christophe HENRY
» Christophe Leonard à Cholet
» Christophe Le Bouille et l'euroleague
» Interview de Christophe le Bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: