Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [29ème journée] MSB - Poitiers

Aller en bas 
+19
Amara
El Barto
juan aisa
darknono
paul simon
Kob
stef2x72
Panorama
Guillaume
umadenza
zoreille
tergat
seb
Ilfantasio
max37
vito corleone
PONPON
tof27
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:40

Guillaume a écrit:
Pour Koffi, je ne suis pas loin de penser la même chose que toi, mais on peut lui accorder l'arrivée du bébé (cf programme ou journal) comme circonstances atténuantes.
C'est pas Batista qui a eut un bébé plutôt ? (Koffi aussi peut-être remarque.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:44

et si on refaisait 2006 après cette fin de saison calamiteuse?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:53

juan aisa a écrit:
JD a des espoirs de qualité il me semble.

Pourquoi ne pas les faire jouer s'il se plaint tant que ça de ses arrières.

ça fera peut être comprendre aux deux mercenaires qu'ils ne pourront pas faire de stats s'ils ne jouent pas collectifs car ils ne joueront plus du tout.

Et puis, perdu pour perdu, ça aura au moins le mérite de faire jouer les jeunes donc les faire progresser. En plus, eux au moins écouteront les consignes.

Je reste quand même dans mon idée que JD n'est pas à la hauteur et pas seulement cette saison vu la qualité de jeu proposée et vu qu'il se fait régulièrement bouffer tactiquement par l'adversaire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:03

Cruel de pointer Koffi. Je le trouve tranchant sur son peu de temps de jeu.
Dans cette saison mal ficelée, il n'est simplement pas régulièrement au niveau attendu, à cause de cette foutue blessure que personne n'arrive à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:42

stef2x72 a écrit:
J'ai passé ma soirée à me demander quelle équipe allait descendre en pro B l'an prochain
J'ai passé ma soirée à me demander si JP n'avait pas oublié qu'il fallait un minimum d'intensité pour jouer.
J'ai passé ma soirée à me demander si JD était encore écouté par ses joueurs.
J'ai passé ma soirée à me demander si Long et Washington savaient qu'il y avait un troisième gars sur la ligne arrière.
J'ai passé ma soirée à me demander quand cesserait l'ennui et la déprime que cause cette équipe cette année.

J'ai une réponse à la dernière question : encore un match de play off et ça devrait lefaire.

Pour les autres questions je n'ai pas de réponse même pour la première.

- J'ai passé ma soirée à me poser les mêmes questions et malheureusement j'ai les mèmes réponses !!!

mais j'en avais une autre : Pourquoi avoir cassé en cours de saison ce qu'ils avaient monté en début ? ? ? surtout pour faire pire !!!!

_________________
[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:48

Le jeu n'était pas spectaculaire, donc tant que l'équipe gagnait, ça ne posait pas vraiment de problème, mais dès que l'équipe a eut un coup de moins bien, la pression s'est faite forte sur le staff pour changer les choses.

A tort ou à raison, on ne le saura jamais vu qu'on ne sait pas si le coup de moins bien aurait été temporaire, en tout cas la version 2.0 de l'équipe ne marche pas mieux malheureusement.

On peut espérer des playoffs de folie, mais vu que JD n'y croit plus du tout, ça me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:50

juan aisa a écrit:
JD a des espoirs de qualité il me semble.

Pourquoi ne pas les faire jouer s'il se plaint tant que ça de ses arrières.

ça fera peut être comprendre aux deux mercenaires qu'ils ne pourront pas faire de stats s'ils ne jouent pas collectifs car ils ne joueront plus du tout.

Et puis, perdu pour perdu, ça aura au moins le mérite de faire jouer les jeunes donc les faire progresser. En plus, eux au moins écouteront les consignes.

Je reste quand même dans mon idée que JD n'est pas à la hauteur et pas seulement cette saison vu la qualité de jeu proposée et vu qu'il se fait régulièrement bouffer tactiquement par l'adversaire.

Tout à fait d'accord avec toi et pour aller dans ce sens ...

C’est quand même assez comique de distribuer un journal gratuit à l’entré de la salle et de faire exactement l’inverse de ce qui est écrit dans ces colonnes !
- Je m’explique : dans le supplément gratuit au Maine Libre du 24 avril offert à touts les spectateurs hier soir il était écrit page 7
- Kevin Mendy : Ces dernières années on a voulu casser l’image qu’avait JD de ne pas faire jouer les jeunes …/… en signant Kévin …patati patata …
Hier soir, comme d’autres soirs on a bien vu la grande confiance que le club mettait dans ses jeunes pousses ! Alors certes il y a Henry … que l’on emploie uniquement a faire des fautes à 15 secondes des fins de Qt à telle point que tout le monde dit dans les travées : il est nul il fait que des fautes ou des con… (boulettes) - normal lui écoute les consignes !

- Dans le Maine de ce matin JD se plein des ses arrières Américains … drole : c’est lui qui les a choisi et pire c’est lui qui en a viré un pour le remplacer par un pire !

Nous étions quelque uns à souhaiter le départ de Cam et à garder KEA avec un autre arriére … nous sommes passé pour des … Schhhuuttttt … mais peut importe ce n’est pas nous qui avons les stylos pour signer les contrats donc notre avis ne sert à rien et c’est bien pour cela que nous l’offrons gratuitement à la lecture de tous !

Le Cam hier soir il a la plus faible adresse globale (38%) mais le pire c’est lorsque nous revenons à -6 il nous plante une passe dans les tribunes, un 3pts sur le cercle, un oblie de replis dont Kanté a profité en moins d’une minute ses absences ont relancé la machine bleu et nous ont remis au rang des looser …

Pour ceux qui l’ont gardé relisez les pages 6 et 7 du supplément gratuit du Maine Libre : les secrets de recrutement – l’effectif au cas par cas … toutes les raisons du choix sont bonnes mais alors si cela ne donne pas les bons résultats c’est l’utilisateur qui est en cause !

Toujours dans le ML celui de ce matin dimanche un entre filet nous lit que Max Kouguére est sur les tablettes de Rome pour se renforcer en vue des Play-Off italiennes – chez nous il n’avait pas le niveau ???? un autre n’avait pas le profil …

_________________
[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

A oui sans rapport ...

Hier soir en rentrant dépité d'Antares j'ai regarder l'enregistrement fait des Tangos ... de Bourges !
devenir Championnes de France pour la 12ème fois par 2 victoires à l'extérieur à Montpellier - du Grand Basket bien géré bien Coatché !!!

_________________
[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:55

Autre sujet de préoccupation: on ne sort plus de jeune à potentiel, comme avant avec Pape, Alain,Yannick ou Nico. Les autres equipes ont pour la plupart des jeunes importants dans la rotation, tels que Lebrun, Gobert, Jackson,Lang , Aboudou, Fofana, Toupane, invernizzi, nzeulie, Oniangue, labeyrie, Lacombe, Livio,....
Chez nous Mendy ne joue pas et HK n à pas de shoot pour exister au poste 1.

alors l an prochain, un jeune prometteur comme Damien Inglis serait top, en rotation de CHK.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:30

Hier Henri a joué les cinq dernières minutes à la place de DW, pourquoi ne pas avoir fait de même avec Thomas Ceci pour Cam Long ? C'est peut être celui qui a le plus de chance, parmi les jeunes du club, de jouer en Pro A dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:35

Avec Ceci il va falloir faire quelque chose de toute manière car il est en dernière année Espoir (c'est le seul avec Kévin qui a déjà son contrat pro). Je pense qu'il pourrait se faire une petite place en rotation. J'aime bien son jeu en tout cas. Après toujours le même débat, faut-il le prêter dans un premier temps... Babacar Niang est prêté aussi je ne sais pas si il reviendra la saison prochaine.

_________________


[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:46

Faut pas oublier que seule une minorité de jeunes peut exister en proA, il faut vraiment que ce soit le haut du panier, niveau international jeune obligatoire. Henry avait de très bonnes stats en espoir, on voit qu il n y arrive pas en proA, son shoot est rédhibitoire.
Niang joue un tout petit rôle à Toulon, dans une équipe de fin de tableau.

Une des clés est de recruter les meilleurs du centre fédéral, mais tout le monde les veut. Inglis va passer des tests dans 6 clubs de proA. Rien n est facile.
Je ne suis pas sur que Ceci ait le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:21

Ilfantasio a écrit:
Faut pas oublier que seule une minorité de jeunes peut exister en proA, il faut vraiment que ce soit le haut du panier, niveau international jeune obligatoire. Henry avait de très bonnes stats en espoir, on voit qu il n y arrive pas en proA, son shoot est rédhibitoire.
Niang joue un tout petit rôle à Toulon, dans une équipe de fin de tableau.

Une des clés est de recruter les meilleurs du centre fédéral, mais tout le monde les veut. Inglis va passer des tests dans 6 clubs de proA. Rien n est facile.
Je ne suis pas sur que Ceci ait le niveau.

Tout l'avenir de notre sport est là !

- Si on continue à former des jeunes en se disant que de toute façon ils sont "nuls" alors pourquoi continuer à investir des sommes pas négligeables dans cette direction ! et on fait comme d'autres pays: on signe des étrangers qui ne restent que 8 mois sur place ...
Mais alors le Quota JFL ne sert qu'a se faire plaisir dans les cocktails et les salons dorés !

- Soit on y croit et on insiste dans cette direction mais ça demande de la confiance et de la patience - et on oublie les hypothétiques top 16 d'euroligue et consort ! de toute façon ces top 16 ne servent qu'a faire plaisir à journaleux qui de toute les manière ne parlent jamais de notre sport mais de la nba !
Chalon à fait un beau parcourt avec des jeunes ces dernières années et le projet à pris du plomb dans l'aile justement à l’approche du top 16 comme cela était arrivé à celui de l'Asvel.

Aprés avec les jeunes il faut avoir le courage de les pousser (mème dans les tribunes) j'en connais beaucoup qui aujourd'hui ont oublié les mots doux qu'ils proféraient envers Bokolo ou Amagou certains soirs

Pour Henry je voudrais le voir avec un autre contexte autour de lui et d'autres consignes !!!
Pour Niang je regarde ses stats toutes semaines ? ? ? j'ai des doutes !

Mais hier soir c'est évident il fallait terminer avec les 2 gamins sur le parquet !!! et beaucoup dans les tribunes n'attendait que ça !


_________________
[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:01

Lors du titre des espoirs la saison passée j'avais dit que l'arbre MSB avait donné de belles fleures, restait maintenant à cueillir les fruits.



Le truc surtout cette saison (et ce n'est pas propre au MSB) c'est cette foutue réglementation de JFL qui plombe un budget et donc une équipe et donc ses résultats.
Je trouve que certains JFL sont très chers pour ce qu'ils sont, mais comme ils sont obligatoires et que les non manchots (pas les très bons qui sont partout sauf en France) sont rares, leurs prix grimpent.
La JFL marque d'identité d'une équipe ? Moué..Les Bogavac, Aisa, Asceric ont une place plus importante dans mon coeur que des Yango, Pellin, Badiane. Moi "je me reconnais" dans un joueur qui se défonce pour ses couleurs, pas pour sa carte d'identité. Puis bon vu les galères pour constituer une équipe de France, la reconnaissance du maillot, d'une nationalité, c'est loin d'être hyper évident pour tout le monde...
Et moi de toute façon je suis pour la méritocratie : t'es bon tu joues peu importe ta nationalité. Allez je vais mettre de l'eau dans mon vin va pour une régulation accrue de JFL pour la proB et un taux de JFL moins élevé en proA.

Pour en revenir au sujet, cette réglementation de JFL plombe un budget dans des proportions assez hallucinantes : à peine 8 d'évaluation pour Bokolo cette saison ! A peine 7 d'évaluation pour Issa !! On ne dépasse pas les 10 d'évaluation pour Pape Sy ! Ok ces gars on des qualités certes, mais penchez vous un peu sur leurs salaires...truc de malade. Mais bon comme il faut ABSOLUMENT des JFL... Rolling Eyes Une course à l'armement oué. Et ces joueurs savent qu'ils "sont indispensables", donc au niveau pression ça reste "cool Raoul" vu qu'ils sont "rares" car JFL d'un certain niveau.
Une saison moyenne ils ont quand même une grande chance de décrocher un contrat ailleurs la saison prochaine de toute façon...une sorte d'embourgeoisement. Mais coachs et présidents font leurs choix et signent les chèques. Ils ont leur part de responsabilité dans cette spirale infernale. Pas de risque : je paie un nom un cv JFL, hors de prix parfois et je laisse mes jeunes sur le banc. Une sorte d'impunité... Rolling Eyes Une sorte de frilosité Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
King7223
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:11

vito corleone a écrit:
Lors du titre des espoirs la saison passée j'avais dit que l'arbre MSB avait donné de belles fleures, restait maintenant à cueillir les fruits.



Le truc surtout cette saison (et ce n'est pas propre au MSB) c'est cette foutue réglementation de JFL qui plombe un budget et donc une équipe et donc ses résultats.
Je trouve que certains JFL sont très chers pour ce qu'ils sont, mais comme ils sont obligatoires et que les non manchots (pas les très bons qui sont partout sauf en France) sont rares, leurs prix grimpent.
La JFL marque d'identité d'une équipe ? Moué..Les Bogavac, Aisa, Asceric ont une place plus importante dans mon coeur que des Yango, Pellin, Badiane. Moi "je me reconnais" dans un joueur qui se défonce pour ses couleurs, pas pour sa carte d'identité. Puis bon vu les galères pour constituer une équipe de France, la reconnaissance du maillot, d'une nationalité, c'est loin d'être hyper évident pour tout le monde...
Et moi de toute façon je suis pour la méritocratie : t'es bon tu joues peu importe ta nationalité. Allez je vais mettre de l'eau dans mon vin va pour une régulation accrue de JFL pour la proB et un taux de JFL moins élevé en proA.

Pour en revenir au sujet, cette réglementation de JFL plombe un budget dans des proportions assez hallucinantes : à peine 8 d'évaluation pour Bokolo cette saison ! A peine 7 d'évaluation pour Issa !! On ne dépasse pas les 10 d'évaluation pour Pape Sy ! Ok ces gars on des qualités certes, mais penchez vous un peu sur leurs salaires...truc de malade. Mais bon comme il faut ABSOLUMENT des JFL... Rolling Eyes Une course à l'armement oué. Et ces joueurs savent qu'ils "sont indispensables", donc au niveau pression ça reste "cool Raoul" vu qu'ils sont "rares" car JFL d'un certain niveau.
Une saison moyenne ils ont quand même une grande chance de décrocher un contrat ailleurs la saison prochaine de toute façon...une sorte d'embourgeoisement. Mais coachs et présidents font leurs choix et signent les chèques. Ils ont leur part de responsabilité dans cette spirale infernale. Pas de risque : je paie un nom un cv JFL, hors de prix parfois et je laisse mes jeunes sur le banc. Une sorte d'impunité... Rolling Eyes Une sorte de frilosité Rolling Eyes


+1.Mon souhait est que JD trouve ,au terme de cette saison,un nouveau club.Son cycle au MSB doit se terminer avant que l'usure soit préjudiciable pour tous.Un an de plus ,ce n'est pas souhaitable.Je milite pour le choix de Borg (coach) et le retour de Leloup pour impulser une nouvelle dimension et des valeurs différentes


Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 7:46

Dans l'article du Maine de dimanche, JD Jackson parle de prendre des sanctions contre Washington et Long à cause de leur non-respect de ses consignes.

Quelles possibilité de sanction possède-t-il si près de la fin de saison ?

Financière ? je doute qu'il ait une marge de manœuvre la dessus.

Les laisser sur le banc ? Si il faisait ça, la pression sur ses épaules serait terrible. A moins que le reste de l'équipe fasse des prestations d'enfer, il se ferait lyncher par le public.
Éventuellement pour le match à Nancy pourquoi pas, mais ça ne mettrait pas l'équipe dans de super conditions pour les playoffs ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:01

On peut peut-être imaginer une tentative d'électrochoc façon 2006 avec Besok et Guice qui se sont retrouvés sur le banc avec le succès que l'on connait tous (pas grand chose à perdre de toute manière). M'enfin je nous vois pas débuter avec Henri à la mène non plus... Si Pape prend la mène on a plus personne sur le poste 2, donc il ne peut pas mettre les 2 en dehors du cinq. La marge de manoeuvre est en effet très faible sur le poste 1.

Sinon pour parler de JD vu qu'il y a débat plus haut, j'en parlais avec des amis récemment depuis sa prise de fonction il y a un truc sur lequel il est très fort c'est pour faire venir de grands noms qu'on aurait pas pensé voir jouer ici. Par contre mis à part la première saison c'est vrai que l'équipe n'a jamais vraiment répondu aux attentes placées en début de saison... mais il a le truc pour faire venir des gros CV. Je me dis que JD pourrait faire un excellent GM.

_________________


[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:26

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-les-Manceaux-a-la-recherche-d-un-jeu-collectif_fil-2331033_actu.Htm
Interview de JD qui doit être extraite de l'article du Maine Libre cité précédemment. Il ne respire pas l'optimiste notre coach, un peu comme nous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:48

iL fait le meme constat que certains font depuis le depart de KEA. Depuis son depart je ne crois plus en cette equipe, Washington m'a fait un peu esperer, mais ce fut de courte durée.

Quand a Cam long, je n'ai qu'un souhait c'est qu'il aille s'epanouir ailleurs, malgré ses quelques bons matchs je n'ai jamais cru en lui. Trop irregulier pour le moment et individualiste, dommage.

Je n'ai pas pu suivre les deux dernier matchs etant en vacances, mais quand je vois les resultats je ne regrette pas, j'en suis meme a m'en desinterressé.

Mais bon si la situation reste la meme, croiser Chalon en 1/4 ne sera pas de tout repos, a moins de faire une cholet 2012, mais je n'ai que tres peu d'espoir.

Go MSB tout de meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:43

stef2x72 a écrit:
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-les-Manceaux-a-la-recherche-d-un-jeu-collectif_fil-2331033_actu.Htm
Interview de JD qui doit être extraite de l'article du Maine Libre cité précédemment. Il ne respire pas l'optimiste notre coach, un peu comme nous

A force de durcir le ton, il va peut être entendu, à défaut d'être écouté .. ce serait bien de finir la SR sur une bonne note à Nancy, histoire de se rassurer quelque peu sur le potentiel collectif de cette équipe, uniquement entrevu à l'entrainement semble t-il .. Reste que Nancy va vouloir assurer son maintien sans attendre le résultat de Boulazac, donc pas simple. Après, JD aura de toutes façons 15 jours (quinze! y'a qu'en France que l'on voit cela scratch ) pour préparer son équipe aux PO. Dans le cas du msb, ce peut être salutaire ou tout l'inverse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:39

Il aura bien besoin de ces deux semaines pour faire comprendre certaines choses à ces Ricains semble-t-il. Peut-être commencera-t-il à Nancy en les sortant lorsqu'ils ne font pas ce qu'il souhaite quitte à mettre les jeunes à leurs places pour qu'ils comprennent...
Non, là je délire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:24

Je sais pas si ça changerait grand chose mais je crois qu'on a toujours possibilité de prendre un "joker médical" pour Charles (vu que Marko a été pris en tant que joker normal). On aura pas un Eïto en mode chien fou tous les ans mais bon au point où on en est...

_________________


[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:43

Je pense que le délai est expiré pour prendre un joker médical pour Charles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:59

Kob a écrit:
Je pense que le délai est expiré pour prendre un joker médical pour Charles.
Exact, je viens d'aller voir c'est 2 mois, on oublie ce que j'ai dit What a Face

_________________


[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:54

Il y a bien longtemps, mes amis, que je ne suis pas venu au Forum...Travail et vie de famille...Bref peu de répit!
J'ai le sentiment que le MSB a régressé cette saison! Entre les bonnes intentions du début de saison et la suite!
La faute aux américains? Vous avez sûrement raison!
Les blessures, également....
L'élimination du MSB en Coupe d'Europe est souvent peu acceptée par les étrangers qui voient souvent, dans cette compétition, l'occasion de briller.
Business is business!
et puis, je me demande parfois si coach JD n'a pas fait la fameuse saison de trop....Le bail est long et il lui reste encore un an de contrat si je m'abuse...
Il faut qu'il aille jusqu'au bout. Je n'ai jamais été partisan de rupture de contrat. Je parle ici comme un employé avec un contrat de travail....
Mais je crois qu'il va falloir qu'au MSB faire du neuf autour des jeunes que nous avons formés et des anciens jeunes....
La crise financière et sportive que traverse le MFc ne changera rien pour le MSB côté finance.
La seule présence de Claude Hervé à la Présidence du Directoire est un gage de pérénité....
Certes, j'aimerais bien que le budget du Mans augmente d'un bon million d'euros afin de toucher des Américains plus performants et surtout plus réguliers....
L'arbre MSB est un chêne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Poitiers   [29ème journée] MSB - Poitiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Poitiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Poitiers
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: