Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+10
oliv2010
PONPON
umadenza
tergat
golo72
Guillaume
jerem72
Amara
Team
JP Batista
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:30

golo72 a écrit:
d'ailleurs on est mathématiquement qualifiés pour les play off?
Pas tout à fait mais il faudrait vraiment un concours de circonstances énorme pour qu'on se fasse éjecter.

Pas rassuré du tout non plus maintenant, après le match à Cholet pas terrible et la bouillie ce ce soir...

Je me rassure en me disant que les résultats ont été parfaits pour nous avec la victoire de Roanne (si on veut) et la défaite de Villeurbanne.

Les matches qui restent sont souvent des matches bizarres pour le MSB, @Orléans, Poitiers et @Nancy, on a souvent vu des trucs spaces ces dernières années (le carnage infligé à Orléans une année, les buzzer-beaters de Dewar, la panne de courant contre Poitiers et les fins de matches chaud patate, ...).

Les PO s'annoncent étranges, Strasbourg, Paris et l'ASVEL ont un gros coup de mou, Chalon monte méchamment en pression, le BCM gagne bon an mal an, Roanne trace son chemin et Nanterre qui grimpe encore à la sixième place... Ca ressemble de plus en plus à une loterie et Chalon est en train de se poser tranquillement en favori.

_________________


[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:54

Nanterre risque d'être l'équipe à éviter en po, ils restent sur 4 victoires consécutives dont 2 à l'extérieur à Gravelines et Chalon, ils ne sont qu'à une victoire derrière le MSB et ils ont le point average sur nous. Moralité la 4ème place est loin d'être assurée et ce n'est peut-être pas Roanne l'équipe la plus dangereuse derrière....
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:11

Quelle négligence cette fin de match! +13 à 3.30 du buzzer, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça.

Marko, j'y crois, c'est pas son jeu cette équipe. Il peut nous faire des PO de feu avec un peu plus de vécu.

J'ai beaucoup aimé Koffi. Ils avaient du mal à défendre sur lui, mais il ne joue que 13 mns. Encore sur une patte sans doute, c'est énervant de s'en passer. Il est vraiment bon en ce moment.

Faut gagner à Orléans. Pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:07

Après l'opération portes ouvertes de la semaine passée, ne prendre que 59 pts est déjà un bon point. Pour Koffi, JD dit effectivement qu'il a fait une boulette en le sortant trop tôt alors que Marko n'était pas prêt mentalement ( Question ). C est le point véritablement inquiétant depuis 2 ou 3 matchs, car si on veut rivaliser en PO, il nous faudrait un poste 3 à la hauteur de top teams comme le BCM et Chalon, et c est loin d'être le cas. JD et le staff ont maintenant tout juste un mois pour trouver la solution et remettre notre international serbe dans le sens de la marche.. Dans les autres secteurs, on sera compétitif à condition que JP monte aussi dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:31

Marko a passé la fin du match la tête dans les mains, il a l'air vraiment affecté. C'est déjà un bon point, il ne s'en fout pas.
Après quand on le voit enchaîner les 3pts comme des perles à l'échauffement puis les tirs trop courts en match on se dit que le problème est vraiment mental. Et là c'est toujours difficile de savoir s'il peut remonter la pente.
En basket comme dans la vie, on peut chuter très vite mais la remontée est toujours lente et douloureuse.
Perso, j'ai de l'empathie pour ce type qui a l'air vraiment mal et l'envie de le soutenir malgré ses prestations décevantes.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:39

c'était d'une laideur abyssale , heureusement que la fin de match amène un peu de piquant mais on aurait pu le tuer bien avant .....dés le 1er quart temps en fait !!
pas rassurant du tout pour les PO car on peut encore finir 5 ou 6ème et se taper strasbourg ou
Chalon et comme on ne gagne pas à l 'extérieur...
toujours ce déséquilibre intérieur /extérieur , aucun de nos 4 big men ne semblent désormais à l'aise .par contre le duo Issa/koffi nous a bien aidés à faire la différence en défense....différence gommée à 2/3 minutes de la fin par un certain diletentisme sur des shoots .
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:49

paul simon a écrit:
Quelle négligence cette fin de match! +13 à 3.30 du buzzer, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça.

.../...

Perso j'appel ça Faute professionnelle !!!
Et justement à 3' 30" de la fin mes voisins me disaient c'est cool on est tranquille ???
En guise de réponse je leur faisais remarquer qu'a voir les gesticulations de JL Borg juste en face de nous - lui il y croyait encore dur comme fer - il se voyait bien faire un hold up et il est passé tout tout prét !!!
heureusement qu'on à pas loupé un lancer franc !

_________________
[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:25

PONPON a écrit:
paul simon a écrit:
Quelle négligence cette fin de match! +13 à 3.30 du buzzer, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça.

.../...


heureusement qu'on à pas loupé un lancer franc !
Je sais pas si c'était ironique mais c'est le 0/2 de JP qui a tout relancé What a Face Après oui chapeau à Darius et Cam...

En parlant de Borg le mec est énorme sur le banc, un peu à la Christophe Denis, vraiment à fond du début à la fin, c'est un spectacle à lui seul !

Sur le dernier shoot quand j'ai vu Mélody faire tout ce qu'il fallait, feinte, petit pas de dégagement pour armer ouvert je nous voyais bien mal avec une prolong à jouer derrière contre une équipe revenue du diable Vauvert...

_________________


[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:36

Amara a écrit:
PONPON a écrit:
paul simon a écrit:
Quelle négligence cette fin de match! +13 à 3.30 du buzzer, on n'a pas le droit de se faire peur comme ça.

.../...


heureusement qu'on à pas loupé un lancer franc !
Je sais pas si c'était ironique mais c'est le 0/2 de JP qui a tout relancé What a Face Après oui chapeau à Darius et Cam...

En parlant de Borg le mec est énorme sur le banc, un peu à la Christophe Denis, vraiment à fond du début à la fin, c'est un spectacle à lui seul !

Sur le dernier shoot quand j'ai vu Mélody faire tout ce qu'il fallait, feinte, petit pas de dégagement pour armer ouvert je nous voyais bien mal avec une prolong à jouer derrière contre une équipe revenue du diable Vauvert...

Mais non j'aurai pas osé ...

La dernière action de Mélody j'étais à coté du pied de panier à coté des serpillèréros donc face à lui ... et je nous y ai vu aussi dans la prolongation ... l'instant fut bref !!!

_________________
[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:39

Pas de bol les Dijonnais !
Une défaite quasi copier/coller à Gravelines !
Comment l'interpréter pour nous ?
Là est la question n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:45

notre victoire étriquée est rassurante finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Dijon   [27ème journée] MSB - Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] Nancy - MSB
» [PRO A] 27éme journée
» [27ème journée] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: