Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [23ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+17
Pat Taylor
Team
philippe urie
syba
dupuis
bastieng44
seb
orlando lightfoot
fan
tergat
max37
Amara
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
oliv2010
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:09

Au lieu de regarder le top 4, regardons plutôt le top 8 (crla me parait plus raisonnable vu la situation de l'équipe) car les prétendants aux plays-offs poussent très fort derrière.

Roanne et le Paris-Levallois ne sont plus qu'à une seule victoire et Orléans, Dijon, Nanterre ne sont qu'à deux victoires. Pour s'adjuger un peu plus les plays-offs, il faudrait battre Orléans (le relachement du match aller pourrait d'ailleurs coûter cher pour conserver le goal-average et battre dijon et encore nous serions sous la menace de nanterre contre qui nous avons perdu bêtement le goal-average à antarès!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:22

JD dit qu'il est déçu de la défense sur Schilb.

Il doit regarder sur son banc et constater que le joueur qui aurait dû le prendre en défense était CHK. Là, il n'avait que Marko qui a été usé par Schilb, et que l'autre option qui consistait en Henri était un peu petit en défense par rapport à Schilb.

On sait qu'on a perdu de la dureté en défense, alors JD, tu fais avec ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:42

meme CHK a toujours eu du mal à défendre sur Schilb
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:03

CHK c'est toujours le fils caché de Charles et Henri ? albino

_________________


[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:10

Amara a écrit:
CHK c'est toujours le fils caché de Charles et Henri ? albino

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:53

j'ai repris l'abréviation de Philippe.
C'est CLK bien sur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:24

moi aussi j avais pensé que l équipe fonctionnait un peu mieux (long s est quand meme libéré et c est un plus bien que bcp pensent le contraire) mais au final on ne gagne pas contre le top 4 et on ne gagne jamais contre Chalon ; que pouvons nous rééllement espérer en PO??
perso au classement régulier j avais donné le MSB 6 ème donc pas trop de retard la dessus ! le début de saison était en trompe l oeil .
le poste de pivot est pas moin d etre catastrophique en ce moment et quand on joue avec le ptit kahudi et issa on attaque à 3 ce qui complique ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:37

Perso je suis peut-être maso mais je regarde toujours vers le haut, et je constate qu'il ne nous faut qu'une victoire de plus que Villeurbanne pour les griller, sauf qu'on a plus aucune équipe du top 6 à jouer alors que l'ASVEL en a encore 4 à se taper. Evidemment ça peut revenir aussi de derrière car aucune marge, mais force est de constater que le calendrier nous est largement favorable.
Y'aura aucun match facile ça c'est clair, le championnat est tellement dense que toutes les équipes vont probablement avoir quelque chose à jouer jusqu'à la toute dernière journée (top 2 / 4 / 8, maintien) mais quitte à choisir je préfère quand même jouer une équipe qui joue pour une place en PO qu'une équipe comme le BCM ou la SIG.
J'espère bien que les matches contre Limoges et Le Havre vont déboucher sur deux victoires, si ça se produit on peut espérer que la situation se décante un peu derrière pendant ce temps là pour ne plus avoir que le top 4 en tête, importantissime pour passer les quarts des PO et donc par effet de bord pour les places européennes pour la saison prochaine.

_________________


[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:47

je suis aussi de cet avis. La vérité du championnat n est pas forcément celle des PO .. L'essentiel est d'être au top à ce moment là, sans blessés majeurs, avec une bonne dymanique et une place correcte pour aborder les 1/4 (donc 4 plutôt que 5). Et puis on a quand même de sacrés compétiteurs dans l'équipe, avec Darius, Marko, Cuthbert .. Quand à JP, je ne me fais aucun souci, il rate rarement ses PO .. Mais il est vrai que la priorité du moment reste de renouer avec une série de succès, en espérant le retour du Pape.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:42

Contrairement a certains je ne suis pas trop inquiet par rapport a la qualification en PO ( meme si il convient d'etre prudent). Le fait important que l'on ne puisse gagner contre les equipe du top 4 ( excepté fait de strasbourg) est que l'on a du quand meme integré de nouveau joueurs a partir du match de Gravelines ( en l'occurence Washington et Keselj).

Les matchs n'ont pas été catastrophique, loin delà meme, une fois que les automatismes seront là, on pourra peut etre esperez plus, si le banc s'y met evidement.

C'est quand meme le gros point noir depuis quelques matchs, alors qu'au debut de saison c'etait un motif de satisfaction. Koffi n'est vraiment pas dedans, Henri au abonné absent, Dounia est precieux en defense mais HS en attaque.

JP est vraiment inconstant cette saison. Victor j'adore, si on pouvait le resigner.

Par contre je n'en demord pas pour Cam, pour moi il tricote trop et sans son adresse insolante contre chalon, ba pas grand chose quoi Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Chalon - MSB   [23ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: