Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [19ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+25
Team
MSB-forever
ben wallace
ginkas94
golo72
raph
DOVE72
jjb
Xavier Balaise
syba
JNRTuffe
paul simon
oliv2010
The Dunk
vito corleone
Amara
PONPON
Guillaume
chips
tergat
fan
davlec
Ilfantasio
philippe urie
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:05

Quand on sait monter en première ligne pour toucher un beau chèque, quand on est signé pour être le leader de l'équipe, il faut aussi savoir assumer quand l'équipe tourne mal et qu'on est loin d'être irréprochable ! Voila toute la différence entre Long et KEA !
En signant KEA on prenait une valeur sûre, un cv, une expérience. Être déçu par lui c'est légitime.
En signant Long, on faisait un "pari" sportif, financièrement on se mouille pas trop. Alors certes le joueur peut décevoir, mais il est encore jeune, ce n'est pas le même cv, pas la même expérience. Par moments (trop rares) le garçon montre qu'il a du basket entre les mains. Il pourra faire le bonheur de son club dans les prochaines années.
Donc pointer du doigt KEA c'est tout sauf injuste !

Issa la saison passée : 4.9 rebonds/4.5 points/9 d'éval
Issa cette saison : 3.6 rebonds/3.9 points/7.3 d'éval
Issa son salaire : 145.000 euros
Alors oui oui on va me ressortir le refrain du "tout ne se voit pas dans les stats", ok, mais bon financièrement c'est hallucinant ! Vive la réforme des JFL, youpi...
Pape Sy et Kahudi dans une moindre mesure peuvent être aussi pointés du doigt ! Enfin pointons du doigt plutôt le système que les joueurs.

Les joueurs, le staff évoluent dans des conditions quand même pas loin de l'idéal au Mans : ils sont "bien payés", en temps et en heure, les infrastructures du club sont bonnes, la ville proche de Paris offre un équipement satisfaisant (c'est pas le fin fond de la Russie), le club joue les premiers rôles en pro A, pas trop d'ambiance à Antares certes mais bon pas trop de pression non plus...c'est pépère, ça ronronne gentil (5 ans au Mans pour JP...on y prend ses habitudes, et l'habitude c'est le début de la vieillesse, attention). Mais parfois quelques coups de pieds au cul se perdent pour éviter un embourgeoisement du club !

Un embourgeoisement, avec le risque de s'ennuyer après, puis après le risque que le Mans soit la Belle endormie, puis après le risque d'être plongé dans un coma, puis après le risque d'être mort cliniquement ! Alors pour l'instant il y a pas péril en la demeure mais bon...quand l'ennui s'installe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:14

+1 sur les Félins mous de chez mous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:10

MSB-forever a écrit:

Là tu parles sans savoir !!!
Habituellement je suis plutôt d'accord avec toi
Mais sur ce point j'en sais peut-être autant que toi... surtout quand tu le partages de l'intérieur....................................désolé mais cette fois nous serons pas d'accord..... pas grave en soi. ce n'est que du basket mais si ça peut secouer de l'intérieur , alors ok



Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des Félins qui dorment pendant le match hein, mais le prési, pour être assis pas loin de lui (en plus de bien le connaitre en dehors du basket), il est debout, il encourage, chante.... si c'est parce qu'il "gueule" pas assez que tu lui fais des reproches Rolling Eyes Et puis crois moi, il essaie de mettre plein de choses en place à côté, qui n'aboutissent pas forcément par manque d'adhérents la plupart du temps.

Et puis pas la peine de me pointer comme ça hein Very Happy

Sinon, j'ai pas vu le match d'hier, mais sur les rotations, j'ai l'impression qu'elles sont déjà prévues avant le match..... Ce qui fait que, même si le joueur est sur une bonne série, il sortira quand même!!!
JD a un coaching très à l'américaine. Cela peut avoir des points positifs, on l'a déjà vu, mais là on voit que le négatif, donc serait temps de changer!!
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:13

Allez d'accord avec toi, ne focalisons pas sur le président, il n'est pas responsable de tout, mais interrogeons-nous plutôt comment faire bouger ceux qui ne respectent pas l'engagement signé et espérons que JD trouvera les clés pour aussi redresser la situation


Maintenant mes pensées vont comme toi à Thierry et sa famille et j'espère que le Kop, Antarès et les joueurs seront à la hauteur lors du prochain match pour lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:54

MSB-forever a écrit:
Allez d'accord avec toi, ne focalisons pas sur le président, il n'est pas responsable de tout, mais interrogeons-nous plutôt comment faire bouger ceux qui ne respectent pas l'engagement signé et espérons que JD trouvera les clés pour aussi redresser la situation


Maintenant mes pensées vont comme toi à Thierry et sa famille et j'espère que le Kop, Antarès et les joueurs seront à la hauteur lors du prochain match pour lui rendre hommage

Je suggère une trés longue salve d’applaudissements - c'est bien le moindre que l'on puisse lui offrir !

_________________
[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:41

PONPON a écrit:
MSB-forever a écrit:
Allez d'accord avec toi, ne focalisons pas sur le président, il n'est pas responsable de tout, mais interrogeons-nous plutôt comment faire bouger ceux qui ne respectent pas l'engagement signé et espérons que JD trouvera les clés pour aussi redresser la situation


Maintenant mes pensées vont comme toi à Thierry et sa famille et j'espère que le Kop, Antarès et les joueurs seront à la hauteur lors du prochain match pour lui rendre hommage

Je suggère une trés longue salve d’applaudissements - c'est bien le moindre que l'on puisse lui offrir !


quand tu vois qu'il est 18h40 et que le MSB n'a toujours pas communiqué sur la disparition de T.Rupert!. en ce moment réactivité ne fais pas parti des plan du club.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:44

on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:47

golo72 a écrit:
on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...

va sur le site du CSP!! a désolé il ne travaille que le samedi dimanche la-bas
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:51

golo72 a écrit:
on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...

même sur le site de PAU et strasbourg ou il n'a pas joué..il en parle!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:03

l'avantage d'un site internet c'est de maîtriser ton information, sans contrainte technique. De chez toi tu peux mettre à jour ton site. On avait déjà parlé de la déception du site off.
Enfin un hommage pour le Rup, c'est de rien lâcher sur le terrain, se battre sur chaque ballon, à l'image de Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:07

tout le monde ne peut pas etre branché en permanence mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:11

fan a écrit:
golo72 a écrit:
on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...

même sur le site de PAU et strasbourg ou il n'a pas joué..il en parle!!

pour info il a bien jouer à pau et la sig également. ceci ne change rien à ton propos.

on a jamais eu un site très réactif apres je ne crois pas que ce soit le moment pour en débattre.


Dernière édition par golo72 le Dim 10 Fév 2013 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:22

MSB-forever a écrit:
Amara a écrit:
Bon ben voilà voilà... L'impression de revivre le même scénario à chaque fois.


Je commence à moi aussi avoir du mal avec les choix de coaching de JD.

+1 ..... Hier soir aussi en retard que certains joueurs.... capable de casser la dynamique... à lui tout seul !!! je ne comprend plus.. Les joueurs sont fébriles et lui Je ne sais plus !


[i]ginkas94 :
Quant aux félins, toujours fidèles à leur réputation, endormis du début à la fin
ils ont beau dire qu'Antarès ne les suit pas, mais chez eux aussi, il n'y a aucune cohésion
Triste à voir!!! Le changement, c'est pour quand?!!! La prochaine fois, je les filme tout un match.
J'ai beau me répéter sur ce sujet mais le public a un rôle CAPITAL dans le sport en général et au basket en particulier


+10000....[/i]

Vas-y filme les 7 qui se bougent et la vingtaine ,dont le bureau, avec son président qui "dorment" 90 % du temps. Ce n'est pas tout d'aller serrer les mains du staff, de se dire fan en faisant les déplacements, d'organiser des remises de trophées !!. Une des règles premières du supporter "officiel" est de manifester son soutien et parfois de dire son désaccord. Je me demande si la majorité n'a pas acheté sa place en KOp, pour seulement payer moins cher....
bravo aux supporters de Nanterre, L'équipe est malade, ses supporters aussi ...
Je me souviens il y a quelques années de ceux qui ralaient et qui aujourd'hui se sont endormis....ils sont au pouvoir pour certains d'entre eux maintenant....


Quant au match ... il "n'y a plus" de meneur tonique, Quand KEA est sur le banc, il ne ralenti plus le jeu , mais Long ne peut pas être au four et au moulin.... Henri ne progressera qu'avec du temps de jeu, c'était vers la pro B qu'il en aurait eu...
BREF, Une remise à plat de beaucoup de choses, mais je continuerai à payer ma place pour voir le MSB,je l'espère se redresser......et les supporters changer.


Bon pour te répondre car je suis cité. Premièrement, viens me voir au prochain match que l'on en discute, car c'est forcément plus facile de dénoncer les choses sous le couvert d'anonymat.

C'est sur que je ne suis pas 40 minutes debout mais je pense être plutôt actif dans les chants. Après, ceux sont les joueurs qui te poussent à les encourager toujours plus fort et Khalid l'a d'ailleurs reconnu hier soir.

Concernant mon poste de président , cela n'a jamais été un but dans ma vie, loin de là. Nos relations avec les dirigeants sont, certes, très bonnes mais indispensables dans notre travail commun. Si le poste t'intéresse, il est à toi car, en tant que supporters, tu passes ton temps à te faire moquer car tu oses afficher tes couleurs. Surtout que ma société a une loge à l'année et je pourrais très bien assister aux rencontres, en tant que VIP, mais je ne me vois pas me taire pendant 40 minutes pour supporter notre équipes du MSB.

On organise des reflets pour faire plaisir aux adhérents et pas pour NOUS faire plaisir.

Je ne vais pas tout te lister ce qu'on a essayé de faire, depuis quelques saisons (facebook, site internet, invitation à des matchs, rapprochement avec le virage sud,...) mais rarement les soit disant supporters qui se plaignent de l'ambiance à Antarès, ont répondu présent.

Pour conclure, pour tous ceux qui critiquent les félins, venez nous voir, venez déjà juste apporter vos idées et peut-être qu'enfin, les choses changeront...

Nous savons que nous ne sommes pas parfait mais on ne se regarde pas le nombril et on essaye de se bouger collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:54

golo72 a écrit:
fan a écrit:
golo72 a écrit:
on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...

même sur le site de PAU et strasbourg ou il n'a pas joué..il en parle!!

pour info il a bien jouer à pau et la sig également. ceci ne change rien à ton propos.

on a jamais eu un site très réactif apres je ne crois pas que ce soit le moment pour en débattre.

j ai pas eu le temps de rectifier....pour Strasbourg....!
pour le moment tu as raison ce n'est pas le moment..la colère la emporté sur la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:42

DOVE72 a écrit:
MSB-forever a écrit:
Amara a écrit:
Bon ben voilà voilà... L'impression de revivre le même scénario à chaque fois.


Je commence à moi aussi avoir du mal avec les choix de coaching de JD.

+1 ..... Hier soir aussi en retard que certains joueurs.... capable de casser la dynamique... à lui tout seul !!! je ne comprend plus.. Les joueurs sont fébriles et lui Je ne sais plus !


[i]ginkas94 :
Quant aux félins, toujours fidèles à leur réputation, endormis du début à la fin
ils ont beau dire qu'Antarès ne les suit pas, mais chez eux aussi, il n'y a aucune cohésion
Triste à voir!!! Le changement, c'est pour quand?!!! La prochaine fois, je les filme tout un match.
J'ai beau me répéter sur ce sujet mais le public a un rôle CAPITAL dans le sport en général et au basket en particulier


+10000....[/i]

Vas-y filme les 7 qui se bougent et la vingtaine ,dont le bureau, avec son président qui "dorment" 90 % du temps. Ce n'est pas tout d'aller serrer les mains du staff, de se dire fan en faisant les déplacements, d'organiser des remises de trophées !!. Une des règles premières du supporter "officiel" est de manifester son soutien et parfois de dire son désaccord. Je me demande si la majorité n'a pas acheté sa place en KOp, pour seulement payer moins cher....
bravo aux supporters de Nanterre, L'équipe est malade, ses supporters aussi ...
Je me souviens il y a quelques années de ceux qui ralaient et qui aujourd'hui se sont endormis....ils sont au pouvoir pour certains d'entre eux maintenant....


Quant au match ... il "n'y a plus" de meneur tonique, Quand KEA est sur le banc, il ne ralenti plus le jeu , mais Long ne peut pas être au four et au moulin.... Henri ne progressera qu'avec du temps de jeu, c'était vers la pro B qu'il en aurait eu...
BREF, Une remise à plat de beaucoup de choses, mais je continuerai à payer ma place pour voir le MSB,je l'espère se redresser......et les supporters changer.


Bon pour te répondre car je suis cité. Premièrement, viens me voir au prochain match que l'on en discute, car c'est forcément plus facile de dénoncer les choses sous le couvert d'anonymat.

C'est sur que je ne suis pas 40 minutes debout mais je pense être plutôt actif dans les chants. Après, ceux sont les joueurs qui te poussent à les encourager toujours plus fort et Khalid l'a d'ailleurs reconnu hier soir.

Concernant mon poste de président , cela n'a jamais été un but dans ma vie, loin de là. Nos relations avec les dirigeants sont, certes, très bonnes mais indispensables dans notre travail commun. Si le poste t'intéresse, il est à toi car, en tant que supporters, tu passes ton temps à te faire moquer car tu oses afficher tes couleurs. Surtout que ma société a une loge à l'année et je pourrais très bien assister aux rencontres, en tant que VIP, mais je ne me vois pas me taire pendant 40 minutes pour supporter notre équipes du MSB.

On organise des reflets pour faire plaisir aux adhérents et pas pour NOUS faire plaisir.

Je ne vais pas tout te lister ce qu'on a essayé de faire, depuis quelques saisons (facebook, site internet, invitation à des matchs, rapprochement avec le virage sud,...) mais rarement les soit disant supporters qui se plaignent de l'ambiance à Antarès, ont répondu présent.

Pour conclure, pour tous ceux qui critiquent les félins, venez nous voir, venez déjà juste apporter vos idées et peut-être qu'enfin, les choses changeront...

Nous savons que nous ne sommes pas parfait mais on ne se regarde pas le nombril et on essaye de se bouger collectivement.

+100000, j'attendais avec hâte ta réponse, et tu ne m'as pas déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:56

golo72 a écrit:
fan a écrit:
golo72 a écrit:
on est dimanche, les gens ne travaille pas 7j/7 non plus...

même sur le site de PAU et strasbourg ou il n'a pas joué..il en parle!!

pour info il a bien jouer à pau et la sig également. ceci ne change rien à ton propos.

on a jamais eu un site très réactif apres je ne crois pas que ce soit le moment pour en débattre.
Pour info, il y a un article sur le site off (bon pas en une No , certes...)
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1820&catid=44&Itemid=2
Par contre à quelle heure il a été posté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:03

Bonsoir

Eh bien mes propos on fait réagir !!
Si j'ai vexé le président, je m'en excuse et ce sera donc mes derniers propos sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:16

MSB-forever a écrit:
Bonsoir

Eh bien mes propos on fait réagir !!
Si j'ai vexé le président, je m'en excuse et ce sera donc mes derniers propos sur ce forum.


Je ne suis pas vexé. J'accepte la critique sans problème mais faut juste proposer des idées de solutions concrètes.

On a gagné une dizaine de kopistes, par rapport à la saison passée. Ce n'est pas beaucoup certes mais c'est mieux que rien. Alors, on est preneur de toutes actions pouvant nous permettre d'augmenter ce nombre et surtout, continuer à attirer des jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:40

pas vu le match et pas envie de commenter quoique ce soit compte tenu du triste contexte .

faut laisser un peu passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:48

MSB-forever a écrit:
Bonsoir

Eh bien mes propos on fait réagir !!
Si j'ai vexé le président, je m'en excuse et ce sera donc mes derniers propos sur ce forum.

scratch
Tu as donné ton avis et ça a fait réagir, ça tombe bien le forum est fait pour ça. La personne en question t'a répondu proprement sans aggressivité aucune. Le forum n'a aucune lien avec les Félins (ça serait leur forum je veux bien) donc même si tu es en désaccord avec ce qu'ils font je vois pas le rapport...
Enfin fais ce que tu veux mais c'est bizarre comme réaction Neutral

_________________


[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Nanterre   [19ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [19ème journée] MSB - Boulazac
» [19ème journée] Nancy - MSB
» [19ème journée] MSB - Chalon
» [19ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: