AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pro A 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

A quelle place voyez-vous terminer le MSB en saison régulière ?
1-2
30%
 30% [ 14 ]
3-4
43%
 43% [ 20 ]
5-6
19%
 19% [ 9 ]
7-8
2%
 2% [ 1 ]
9-10
0%
 0% [ 0 ]
11-12
2%
 2% [ 1 ]
13-14
2%
 2% [ 1 ]
15-16
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 10:25

n'empêche le titre de Nanterre est peut être le titre le plus "médiatisé" de la proA ces dernières années, pour une fois qu'on parle de notre proA dans différents médias grand public.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 11:52

vito corleone a écrit:
n'empêche le titre de Nanterre est peut être le titre le plus "médiatisé" de la proA ces dernières années, pour une fois qu'on parle de notre proA dans différents médias grand public.

Oui c'est tout à fait vrai il y a par exemple encore un article dans OF ce matin (itw de S. Brun 1/4 de page)

MVP

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 16:52

vito corleone a écrit:
C'est surtout une belle hypocrisie des journalistes qui prouvent une fois encore qu'ils médiatise bcp plus facilement quand cela se passe en région parisienne....ca aurait été boulazac sa n'aurait fait qu'une ligne....cette caste journalistique qui ne se bougent que pour couvrir se qui se passe en région parisienne. AbsolumenT rien a voir avec l'exploit réel de nanterre.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 17:31

tu n'émets ici que des hypothèses...si Boulazac...oué si ma tante en avait Rolling Eyes 

Et même si c'est le cas (j'en doute), ça n'empêche que je ne juge que le résultat : on a parlé de la proA dans les médias. Peut-on réellement bouder cette exposition quand on connaît la situation de la proA ?
dAM
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 19:44

golo72 a écrit:

C'est surtout une belle hypocrisie des journalistes qui prouvent une fois encore qu'ils médiatise bcp plus facilement quand cela se passe en région parisienne....ca aurait été boulazac sa n'aurait fait qu'une ligne....cette caste journalistique qui ne se bougent que pour couvrir se qui se passe en région parisienne. AbsolumenT rien a voir avec l'exploit réel de nanterre.

Bof, pas vraiment convaincu par le côté parisianiste. D'ailleurs, je ne pense pas que Paris-Levallois aurait été autant médiatisé s'ils avaient été champions.
A mon avis, c'est quand même l'exploit du petit poucet, avant-dernier budget de Pro A terrassant les grosses équipes qui a entrainé cette médiatisation. Avec en plus l'aspect familial du club, les médias adorent ce genre d'histoire...
oliv2010
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 20:12

Moi, je pense comme Golo que les journalistes s'en foutent du côté basket mais pas pour les mêmes raisons... Nanterre est une ville communiste, d'ailleurs la salle s'appelle "Maurice Thorez" ! Les journalistes sont complices du grand complot communisto-judéo-maçonniques et la victoire d'un club de rouges va les aider dans leur conquête du pouvoir et la transformation de la France en république Soviétique. Après, ils iront chercher Brejnev sur l'île déserte où il habite avec Elvis Presley et Hitler et le mettront à l'Elysée. FUYEZ PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!!!
squadra
Centre de formation

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Mer 12 Juin 2013 - 20:29

paleEmbarassedcherryNo Bon ben moi je files me coucher pas sur de trouver le sommeil :sleep:bonne nuit à tous..
oliv2010 a écrit:
Moi, je pense comme Golo que les journalistes s'en foutent du côté basket mais pas pour les mêmes raisons... Nanterre est une ville communiste, d'ailleurs la salle s'appelle "Maurice Thorez" ! Les journalistes sont complices du grand complot communisto-judéo-maçonniques et la victoire d'un club de rouges va les aider dans leur conquête du pouvoir et la transformation de la France en république Soviétique. Après, ils iront chercher Brejnev sur l'île déserte où il habite avec Elvis Presley et Hitler et le mettront à l'Elysée. FUYEZ PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!!!
raph
MVP

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Sam 15 Juin 2013 - 18:16

Je sais pas ce que certains appellent médiatiser. J'ai demandé dans mon entourage perso (et je pourrais faire de même dans le professionnel) s'ils connaissaient des joueurs de nanterre, certains calaient dès que je parlais de proA ^^

Après, ça aurait été un gros club quel qu'il soit, le problème aurait été identique donc ça reste en effet un faux débat.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   Lun 24 Juin 2013 - 19:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro A 2012-2013   

Pro A 2012-2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7