Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:22

Je suis entièrement d'accord avec Team.

J'ai grave les boules, l'Espagne n'a pas fait un grand match, seul Gasol et Rodrigez ont été vraiment au niveau.
Gasol a bien été aidé par les arbitres, mais faut reconnaître qu'il est très fort!!

Ce match on le perd dans la tête à +11 on fait quelques mauvais choix, l'Espagne revient on cogite.
Après on arrive à accrocher la prolongation mais on perd le match aux lancers francs.
Batum, Parker sont de grands joueurs mais la pression a été trop forte.

Depuis le début du tournoi je me dis que Diot nous manque énormément, car il aurait été un parfait relais de TP et dans ces matchs tendus il est souvent très très fort!

TP est cramé sur cet euro mais on ne lui jettera pas la pierre vu tout ce qu'il a apporté avant!!

Ça sent la fin pour cette génération.

C'est important de finir cet euro sur une bonne note.

Je serai présent à Lille pour les encourager!

J’espère assister à une finale Espagne / Serbie avec à la fin une belle victoire Serbe!

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:42

Le problème, avec les joueurs NBA, c'est que, à part en PO, ils ne jouent jamais vraiment avec la pression, alors quand il y a des lf à tirer en prolong, ben ça ne rentre pas. Gasol est l'exception qui confirme la règle, mais c'est Gasol ... A l'euro de 2007, contre la Russie, Diaw et Parker avait aussi raté des lf dans le money-time.
Sur le match d'hier, j'ai trouvé les espagnols plus forts que les bleus, avec un Gasol qui faisait ce qu'il voulait (que ce soit avec les arbitres ou ses opposants), une attaque mieux organisée (heureusement qu'ils étaient maladroits) et une défense bien en place. Chapeau aux bleus d'avoir tenu aussi longtemps.Ils ont quand même marqué des paniers à 3 pts de ouf (Gelabale en reculant, Lauvergne avec la planche, Batum à la dernière seconde, De Colo à 10m) qui ont permis de cacher les carences des cadres. Mais c'est sûr que je suis plus optimiste en l'avenir pour les français que pour les ibères!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:58

jerem72 a écrit:


Depuis le début du tournoi je me dis que Diot nous manque énormément, car il aurait été un parfait relais de TP et dans ces matchs tendus il est souvent très très fort!

TP est cramé sur cet euro mais on ne lui jettera pas la pierre vu tout ce qu'il a apporté avant!!

Ça sent la fin pour cette génération.

C'est important de finir cet euro sur une bonne note.

Je serai présent à Lille pour les encourager!

J’espère assister à une finale Espagne / Serbie avec à la fin une belle victoire Serbe!

Archi d'accord pour Diot, son absence hier s'est faite ressentir fortement. Allez la Serbie, c'est vraiment l'équipe qui m'a le plus impressionner depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:04

stef2x72 a écrit:
jerem72 a écrit:


Depuis le début du tournoi je me dis que Diot nous manque énormément, car il aurait été un parfait relais de TP et dans ces matchs tendus il est souvent très très fort!

TP est cramé sur cet euro mais on ne lui jettera pas la pierre vu tout ce qu'il a apporté avant!!

Ça sent la fin pour cette génération.

C'est important de finir cet euro sur une bonne note.

Je serai présent à Lille pour les encourager!

J’espère assister à une finale Espagne / Serbie avec à la fin une belle victoire Serbe!

Archi d'accord pour Diot, son absence hier s'est faite ressentir fortement. Allez la Serbie, c'est vraiment l'équipe qui m'a le plus impressionner depuis le début

Diot nous a manqué doublement ...

il aurait du soulager TP à la mène et Nado aurai pu conserver son énergie sur son poste !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:01

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:35

TP a t il compris la différence entre les règles FIBA et NBA qui grâce aux 3 secondes en défense présent en NBA lui permet de mieux pénétrer les défenses en NBA? Et les arbitres ne lui font pas de cadeaux sur ces actions.

De l'autre côté Gasol fait ce qu'il veut. Coucher Lauvergne au sol au rebond, frotter les reins de Lauvergne et obtenir la faute.

Mais gâcher des munitions aux lancers nous aura été fatal
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:54

Forcément déçu par cette défaite. 
J'ai envie de dire à Nico que c'est pas grave, ça arrive de craquer, ça arrive... 

Sinon dégoûté qu'on ai pas fait une grosse faute sur un espagnol. Les arbitres surprotégeait Gasol? Ok, autant leur donné une bonne raison de sifflé faut.

On craque sur les derniers moments. On est meilleur que l'Espagne en tout point, sauf un, on sait pas faire craquer nos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:04

He bé ça, pour une surprise. La finale annoncée aura lieu à 14 h et elle sera petite. Etonnantes demi finales.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:46

stef2x72 a écrit:
He bé ça, pour une surprise. La finale annoncée aura lieu à 14 h et elle sera petite. Etonnantes demi finales.

Je disais un poil plus haut que j'aimais bien cette équipe Liétuva.

Pour eux ils ont du jouer tous (presque) leur match à l’arrache jusqu’à la dernière possession !
A mon avis ça nous à manquer ! Nos premiers matchs furent trop faciles on remettait toujours au lendemain le jour ou il faudrait être au top ... et bingo un jour trop tard !!!

Ceci dit les 4 meilleurs équipes étaient de sortie pour ces 1/2 finale je vois pas qui parmi les 4 autre 1/4 de finalistes pouvait prendre une de ces places !

Maintenant jouer la Finalette ... c'est pas toujours simple ce sera au moins démotivé ou au plus volontaire !

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 6:52

A la sortie de la défaite, on sentait une telle désillusion que je crains pour demain.

Ca ressemble à la petite finale des coupes du monde 82 et 86 suite aux défaites injustes face aux allemands
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:35

Allez, soyons optimistes, une réaction d'orgueil devant leur public est aussi possible. Ce sera peut être le dernier match officiel d'une partie de l'équipe puisque le TQO pourrait en empêcher certains de venir vu la date. On peut espérer qu'ils se remobiliseront grâce à cela et qu'ils feront honneur à leur maillot comme ils l'ont toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:12

Le TQO est à cheval sur la 2eme semaine de juillet
Si certains en NBA sortent aussi vite des PO que cette année ils pourront être présents
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:06

J'ai un doute : est-ce que Vincent était bel et bien ému aux larmes lors de la remise des médailles ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:10

Avec une larme de joie pour cette médaille de bronze et une boule en travers pour horaire de cette finale on aurait du jouer en fin de soiré et pas en début d'apré-midi ...

Merci à tous, staf et joueurs, pour cette longue chevauché, c'est un plaisir d’apprécier ce sport avec pareils guerriers, du talent, de l'envie et un palmarès que l'on ne doit qu'a nous même !

Merci !


parait qu'il reste encore un match de gala ce soir ... Forza Lietuva !!!!

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:17

Content de les voir réagir comme ils l'ont fait durant ce match. Ces joueurs méritent vraiment tout notre respect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:53

PONPON a écrit:
Avec une larme de joie pour cette médaille de bronze et une boule en travers pour horaire de cette finale on aurait du jouer en fin de soiré et pas en début d'apré-midi ...


parait qu'il reste encore un match de gala ce soir ... Forza Lietuva !!!!

Cet horaire ne t'arrangeait pas?

Mais le comité d'organisation s'y retrouve peut être financièrement en remplissant 2 fois la salle dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:32

Pas sur qu'il la remplisse 2 fois, les billets sont peut être valables pour les 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:41

Pas si sûr que toi car à Montpellier c'était la pratique
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:42

ah alors je retire ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:53

C'était pratique courante pour le tournoi de tennis à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 21:31

C'était bien deux sessions différentes, c'est vrai que sans la France pas sur qu'il y aurait eu 24000 personnes à la petite finale.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:19

Amara a écrit:
C'était bien deux sessions différentes, c'est vrai que sans la France pas sur qu'il y aurait eu 24000 personnes à la petite finale.
La FFBB n'aurait-elle pas graissé la patte des arbitres de la 1/2 pour remplir la 1ère session Question Suspect
Bon, OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 7:16

pour les 1/4 et les 1/2, on avait accès avec le même billet aux 2 matches
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:21

Je profite de ce sujet pour poser une question sur un point de règlement sur les naturalisés que je ne comprends pas :

Pourquoi Tony Parker ne compte-t-il pas comme un naturalisé dans l'équipe de France alors qu'il a un père américain, une mère néerlandaise et est né en Belgique ?
Est-ce qu'il faut un certain nombre d'années depuis la naturalisation ?

Je n'ai pas réussi à trouver d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:09

Kob a écrit:
Je profite de ce sujet pour poser une question sur un point de règlement sur les naturalisés que je ne comprends pas :

Pourquoi Tony Parker ne compte-t-il pas comme un naturalisé dans l'équipe de France alors qu'il a un père américain, une mère néerlandaise et est né en Belgique ?
Est-ce qu'il faut un certain nombre d'années depuis la naturalisation ?

Je n'ai pas réussi à trouver d'information.

Il a du acquérir la nationalité par le droit du sol vu qu'il a grandi en France
Ou alors il a été naturalisé quand il était mineur auquel cas il ne compte pas comme un naturalisé (j'ai souvenir d'une itw de Koffi qui disait qu'à qques jours près il n'aurait pas été considéré comme naturalisé)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: