Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015

Aller en bas 
+29
TeamMSB
DOUM
ben wallace
rom@in
King7223
dennisrod
orlando lightfoot
53jcg
BeN
bebel327
spencer6
Ilfantasio
Golgotha72
raph
sly
syba
Amara
Julien
golo72
Jérémy-basket
vito corleone
stef2x72
Msbgrace
Xav
Team
sneaker
JP Batista
Guillaume
seb
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:29

cheers

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1538

msb.fr a écrit:
Charles Kahudi au MSB jusqu'en 2015 PDF Imprimer
Écrit par La Direction
19/06/2012 - 12:22

Après l’annonce de la reconduction de J.P. Batista, Le Mans Sarthe Basket a le plaisir de vous informer de la prolongation de contrat de Charles Kahudi (1,99 m, 25 ans) pour trois saisons supplémentaires. Arrivé l’été 2009, l’ailier titulaire de la formation finaliste du championnat s’est engagé jusqu’en juin 2015.
Considéré comme l’un des Français les plus respectés de Pro A et honoré par ses pairs d’une troisième place au classement des meilleurs défenseurs de la ligue, notre international affirme là son intention de s’inscrire dans la durée et de poursuivre sa marche en avant.
Cette signature, faisant suite à celle du capitaine brésilien, symbolise la volonté forte du MSB de construire autour d’un socle de cadres qui ont prouvé leur efficacité et leur attachement aux valeurs prônées par le club.


Statistiques Pro A 2011-12 : 11,2 points à 42,3% aux tirs, dont 39,8% à 3pts, et 79,5% aux lancers-francs, 5,4 rebonds et 12,4 d’évaluation en 30 min/m.

Repères carrière : Cholet en 2005 et 2006 ; Evreux (Pro B) en 2007 et 2008 ; Dijon en 2009 ; Le Mans-Sarthe Basket (Pro A) depuis la saison 2009-2010.


Réaction de Charles Kahudi : « C’est un plaisir pour moi de rester au Mans. Ce sera ma 4e année au club, ce qui prouve que je m’y sens bien. Le MSB est le club qui m’a redonné ma chance en Pro A et je lui en serai toujours reconnaissant. Pour la saison 2012/2013, j’ai fait le choix de la stabilité afin de continuer à progresser avec cette équipe et d’aller chercher un trophée. Nous ne sommes pas passés loin cette année, donc j’espère que ce sera pour la saison prochaine. J’ai hâte de revenir et de me remettre au travail, d’autant plus que grâce à notre beau parcours en playoffs, nous avons une qualification en Euroleague à aller chercher. En attendant, place à l’équipe de France. Merci à tous les fans pour votre soutien et à la saison prochaine. »

Réaction de J.D. Jackson (coach) : « Je suis évidemment ravi que Charles ait décidé de poursuivre l’aventure à nos côtés. Son expérience et la qualité de son jeu lui permettent de revendiquer un statut qui le place parmi les Français qui comptent dans notre championnat. Dès la rentrée, il sera l’un des éléments majeurs autour duquel nous bâtirons notre effectif. »


Dernière édition par littleidiot le Mar 19 Juin 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:33

Ca c'est déjà une bonne nouvelle. Charles est l'un des meilleurs JFL. Maintenant voyons la suite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:52

Et puis ça pourrait donner du buy-out!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:58

Ca c'est une magnifique nouvelle. Charles a faim de titre vu qu'il est passé totalement avec toute l'équipe de sa finale.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:04

JP Batista a écrit:
Ca c'est une magnifique nouvelle. Charles a faim de titre vu qu'il est passé totalement avec toute l'équipe de sa finale.

Une traduction stp? j'ai cherché sur google traduction, mais pas trouvé le sens exact de la phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:18

Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:28

Team a écrit:
JP Batista a écrit:
Ca c'est une magnifique nouvelle. Charles a faim de titre vu qu'il est passé totalement avec toute l'équipe de sa finale.

Une traduction stp? j'ai cherché sur google traduction, mais pas trouvé le sens exact de la phrase lol!

Toi t'as une dent contre JP lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 13:34

Non, pas du tout, je taquine juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:27

Super super super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:36

en plus sur du long terme, c'est vraiment un bon coup. Bravo pour la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:44

ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:45

SUPER nouvelle pour le club. Un si bon joueur français sur du long terme c'est intéressant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:58

il a surement des clauses de départ à chaque fin de saison...donc pas dit qu'il y aura un buy out...enfin pur supposition
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:10

Au vu de la déclaration
MSB.fr a écrit:
Pour la saison 2012/2013, j’ai fait le choix de la stabilité
il ne se projette pas plus loin que la saison a venir (il aurait pu dire pour les saisons a venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:27

cheers

_________________


[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:37

ca c'est fait...cool
maintenant la suite ,on a bientot la moitié de l'équipe mine de rien
aller Cellus une petite signature en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:55

info catch&shoot
"Touché au genou samedi lors de la finale de Pro A, suite à une glissade, l’ailier manceau Charles Kahudi, qui vient de prolonger son contrat avec le MSB, va devoir passer une IRM dans les prochaines heures annonce Ouest France.

Une IRM que le joueur passera soit au Mans, soit avec l’équipe de France actuellement en stage à Pau qui devrait demander un « check-up » complet de son genou afin de donner son feu vert pour la préparation des Jeux Olympiques de Londres."

j'espère que ça n'est pas trop grave

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:33

Il ne va pas nous faire une Koffi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:14

A vrai dire charles est bien davantage coutumier des pépins physiques qu'alain. Le souci avec alain c'est que les deux fois ou ça s'est produit (scaphoïde puis le genou il y a 1 an) il a mis un temps interminable pour retrouver la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Golgotha72
Centre de formation




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:35

Que Charles se repose bien en vacance pour nous faire une très bonne saison l année prochaine je suis impatiente de le revoir jouer.
Dire qu'il nous a presque quitté pour signer à Roanne avant de rester avec nous. Heureusement il apperement le Gm de Roanne est une grosse trompette et c'est ce qui nous a sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:19

http://basketactu.com/itw-charles-kahudi-tant-que-je-serai-en-france-je-resterai-au-mans-46983/

_________________


[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:21

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/charles-kahudi-incertain-sur-son-avenir-au-mans/2014/

Mine de rien, c'est sous l'ère de JD Jackson que "l'Homme" a gagné ses galons d'international (tout comme Koffi qui a atteint le niveau MVP). Donc JD, en plus de la régularité, des trophées, c'est aussi l'épanouissement de certains joueurs...va pas être simple à remplacer le JD
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:43

vito corleone a écrit:
http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/charles-kahudi-incertain-sur-son-avenir-au-mans/2014/

Mine de rien, c'est sous l'ère de JD Jackson que "l'Homme" a gagné ses galons d'international (tout comme Koffi qui a atteint le niveau MVP). Donc JD, en plus de la régularité, des trophées, c'est aussi l'épanouissement de certains joueurs...va pas être simple à remplacer le JD

C est embêtant et peut nous bloquer sur le recrutement. Ça le serait moins s il était us, car il y a le choix. Mais pour les Jfl pas trop, voire plus du tout à fin juin.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:55

en meme temps tu garde eito-mendy-issa et tu prolonge koffi ou tu prends un traore et tu as ton compte de jfl avec une equipe hierarchisé et des jfl qui font les rotations...c'est moins glamour mais bon la politique jfl a plutôt tendance a plomber le bugdet et un rapport qualité prix moyen...

j'ai un peu de mal a croire que kunter soit interressé par le profil d'eito par contre...

sinon tu recrute un autre jfl type beaubois à l'arriere en plus d'eito-mendy-issa-interieur jfl (koffi-traore) et tu est paré si kahudi part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015   [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Marko KESELJ au MSB, Charles bientôt out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: