Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RIP la Semaine des As...

Aller en bas 
+6
PONPON
vito corleone
philippe urie
GYPSY
Guillaume
Amara
10 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:42

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/13617/La-Disneyland-Paris-Leaders-Cup-LNB-est-nee
scratch

Autant aller jouer chez Mickey why not, ça va faire causer et ça donne un cadre qui peut être sympa et qui sort surtout de l'ordinaire, mais changer le nom je trouve ça dommage au moment où la SDA avait acquis une certaine notoriété je pense. Comment les gens peuvent s'y retrouver si on arrive même à changer les noms des compéts... Au passage c'est ramené sur 3 jours et non 4.
(heureusement qu'on est pas un 1er avril ça aurait pu faire un beau poisson)

_________________


RIP la Semaine des As... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:49

Et comme nom, c'est pas racoleur pour un sous! Pour le simple quidam, rien n'indique que c'est du Basket!!! Ça fait plutôt manifestation étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:21

Moi je trouve que c'est une super idée.La semaine des AS etait condamnée à court ou moyen terme pour deux raisons:déficit récurrent et difficulté pour trouver des villes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

Quand les sous viennent dans la partie, on a droit à ça....

Béral est en train de vendre le championnat à volo.

Même nous , les résidants francilien, un tournoi chez Mickey, c'est le bordel. RER A blindé. Circulation routière merdique dans ce coin de l'Ile de France.
Le comble serait de nous faire payer trois jours à 79€ pour pénétrer dans le parc et aller voir les matchs.

No comment
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:56

C'est une réaction très française,nous on ne veut pas de nouvelles idées,pas de réforme,pas d'évolution,nous on veut rester comme avant, ne rien changer.Que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

Ce qui nous chiffonne, surtout, c'est l'appellation! Pour un non initié, LNB ne veut rien dire. Même au foot, le Coupe de la Ligue, il ne la nomme pas LFP (ou LNF, je connais même pas le nom de leur ligue)-machinchose.
Sinon, le fait que c'est lieu dans un lieu touristique en IDF ne me gêne pas. Il faudra seulement s'acquitter d'un parking de 8 ou 10€ pour ceux qui veulent aller en voiture en plus du prix du billet.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

ce qui me plait bien :
- avec l'ancienne formule, le club organisateur qui était 9ème ou 10ème était quand même qualifié. Là on aura les 8 premiers
- 100.000 euros à la clef pour le vainqueur ? Non négligeable. En espérant qu'un ticket européen soit toujours de mise !
- la machine disney qui peut faire décoller cette compétition

ce qui me plait moins bien :
- manque le mot "basket" dans leur titre ! Enfin bon, c'est pas Dacoury qui est chargé du merchandising à la Ligue ?

ce qui me fait rire :
- on est parti pour des jeux de mots bien pourris je crois bien Laughing
- si on décroche le titre, en fanion accroché au plafond d'Antares, on a le droit à une belle tête de Mickey ?

moi je dis que l'aventure doit être tentée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

vito corleone a écrit:
- si on décroche le titre, en fanion accroché au plafond d'Antares, on a le droit à une belle tête de Mickey ?
J'avoue avoir pensé à la même chose Laughing

_________________


RIP la Semaine des As... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Dans le cas ou nous la gagnerions on pourrait imaginer ça ...

RIP la Semaine des As... Famille-mickey-mouse-face-img

RIP la Semaine des As... Famille-mickey-mouse-face-img

lol!

_________________
RIP la Semaine des As... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

lol!

Tu nous fais le trophée aussi ? Une tête de Mickey avec les oreilles pour faire les poignées Laughing

_________________


RIP la Semaine des As... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:34

Euh j'ai un gros doute sur la salle retenue ... ça ressemble pas trop à une salle de basket mais pourquoi pas ! En tout cas il va y avoir du boulot pour faire ressembler çà à une belle salle de sport !

http://www.disneylandparis-business.com/fr/conferences_reunions/disney_events_arena
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:38

Julien a écrit:
Euh j'ai un gros doute sur la salle retenue ... ça ressemble pas trop à une salle de basket mais pourquoi pas ! En tout cas il va y avoir du boulot pour faire ressembler çà à une belle salle de sport !

http://www.disneylandparis-business.com/fr/conferences_reunions/disney_events_arena
En tout cas les sièges ont l'air confortables, et pour la restauration ça change du jambon beurre à peine décongelé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:16

J'ai eu le même réflexe que toi Julien, allez voir le site, et franchement ça ressemble pas du tout à une salle de basket!!

Et puis ce nom est trop long et pour un spectateur lambda, ça ne lui évoquera pas le basket!!!

Sinon, le concept est bien je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:28

Point positif pour moi : comme l'a dit Vito, au moins, ce seront les 8 premiers retenus et pas l'organisateur systématiquement parmi les participants, même ne étant dernier du championnat...
Sinon, le côté "à Disney" ne me gène pas, à voir ce que la salle donnera en configuration basket par contre...

Point très négatif : c'est quoi ce nom ???

Pour Ponpon : Je vote pour le deuxième fanion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Impatient de voir comment ils vont transformer çà

RIP la Semaine des As... Plan_d10


Les pros des salles vont sans doute pouvoir m'expliquer les différences avec nos salles.
RIP la Semaine des As... Disney10

12 m de plafond c'est pas super haut non ? Ils vont caser des petites tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP la Semaine des As... Empty
MessageSujet: Re: RIP la Semaine des As...   RIP la Semaine des As... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP la Semaine des As...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez la Semaine des AS !!!
» Semaine des As 2009
» SEMAINE DES AS 2010
» Semaine des As 2010
» Semaine des As 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: