Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014

Aller en bas 
+40
dAM
orlando lightfoot
bruny
DOUM
fan
dennisrod
Flo
tryphon
Dracaufeu
Ilfantasio
pat 72
John White
TeamMSB
Xavier Balaise
Kob
BeN
bebel327
philippe urie
raph
Guillaume
oliv2010
downtown
ben wallace
Msbgrace
Msbforever
christophe.leroi
Julien
Xav
stef2x72
The Dunk
golo72
sneaker
tof27
Team
JNRTuffe
Yogg-Sototh
Amara
lolo72
vito corleone
brindro
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:32

A mon avis JP souhaite réellement rester mais il y a comme un sentiment étrange qu'il serait déjà au courant que la fin approche avec le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:57

Xavier Balaise a écrit:
oliv2010 a écrit:
J'adore ce type, ça me ferait vraiment chier que le club ne lui propose rien et qu'on ne me vienne pas me gonfler avec son âge ou le bla bla sur un nouveau cycle ou je sors la sulfateuse  Very Happy 

Le prolonger alors qu'il est sur la phase descendante et qu'il n'est plus aussi régulier, pourquoi pas mais pas avec le meme salaire alors.

Cette saison, il a été MVP de la leader's cup et ses stats sont sensiblement les mêmes que les saisons précédentes, ceci ne prenant pas en compte tout le travail de l'ombre mis en avant par Kob, de surcroit. On se plaint constamment de n'avoir que des mercenaires dans le sport pro et quand on a un mec attaché au club, performant et que bien des équipes nous envient, on pense à le jeter. Quand il aura été remplacé par un ricain aux mains carrées qui fait des moulinets avec les bras pour montrer sa motivation, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:05

Plusieurs hypothèses :
- JP quitte le MSB et suit JD dans un autre club (si ce dernier a quelque chose)
- Philippe Hervé fait venir JP dans son nouveau club. Hervé voulait déjà JP lorsque ce dernier était était encore sous contrat avec nous, alors un JP libre de tout engagement peut lui taper dans l’œil ! Par contre si Hervé atterrit au MSB... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:01

vito corleone a écrit:
Plusieurs hypothèses :
- JP quitte le MSB et suit JD dans un autre club (si ce dernier a quelque chose)
- Philippe Hervé fait venir JP dans son nouveau club. Hervé voulait déjà JP lorsque ce dernier était était encore sous contrat avec nous, alors un JP libre de tout engagement peut lui taper dans l’œil ! Par contre si Hervé atterrit au MSB... Laughing 

La première hypothèse est pour moi la meilleure malheureusement ...

J'ai bien l'impression que le club veuille vraiment tout changer et donc ne pas continuer avec JP alors que lui veut rester ... Je serai dégoûté ! Mais bon, si ils le veulent vraiment pour l'année prochaine, ils lui auraient déjà fait une proposition donc il ne faut pas rêver malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:34

Thèse,hypothèse, synthèse....Je pense tout simplement que pour ce qui est des contrats des JNFL les dirigeants attendent d'avoir le coach afin de le laisser bâtir une équipe qui lui ressemble...Mais rien ne dit que ceux qui jouent aujourd'hui ne seront pas sollicités..ni l'inverse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:03

JP c'est 6 saisons de suite chez vous ce qui est énorme en Pro A et dans le sport moderne actuellement, ajouté à cela une belle régularité et un super état d'esprit vous ne pouvez que vous féliciter de l'avoir eu aussi longtemps.
Tout le monde connait ses qualités et ses défauts surtout JD Jackson  Smile  maintenant s'il devait partir j'espère qu'en cas de retour à Antarès sous d'autres couleurs il aura l'accueil qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:15

6 saisons mais il est pret a en ajouter d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:41

Le problème de batista n'est pas forcément son niveau de jeu,on connaît ses forces et ses faiblesses mais c'est surtout de savoir quel style de jeu voudra jouer le nouveau coach et si batista pourrait convenir et surtout avec qui associer jp batista...

Batista c'est le pivot type capable d'être le point de fixation en attaque lourd dur au sol avec de super mouvement en attaque qui distribue bien le jeu et également capable de s'écarter. Après il manque de mobilité et pas très athlétique par rapport aux "standard" de la pro a donc il faut idéalement l'associer à un mec athlétique qui peut "compenser" un peu ses faiblesses relatives....

C'est vrai qu'on peut hésiter entre l'arrêt de la collaboration au bon moment avant l'année de trop mais on perdrait un sacrée joueur capable de dominer coéquipier modèle et d'une fidélité au club incroyable...

A mon avis le club avec le départ de jd Jackson souhaitera passer a autre chose...d'autant que pour le nouveau coach jp batista est un peu le joueur emblématique de l'ancien coach.

Est ce qu'un mec comme kunter si il vient au msb souhaitera travailler avec un pivot comme batista lui qui aime les joueurs athlétiques, le jeu up tempo et défensif?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:49

Oui je pense que Kunter pourrait jouer avec Batista...........Esteban, 2,08m joue a Karsikaya en Turquie, 17pts moy et 8,7 rbds  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:24

Selon une de mes sources, un proche de JP aurait sous entendu qu'il ne renouvellera une certaine offre d'une certaine entreprise
Soit il veut plus de cette offres de cette entreprise pour une raison quelconque, soit c'est parce qu'il pense partir du Mans.

Et j'en profite pour dire qu'une autre de mes sources beaucoup plus fiable m'a dit que l’entraîneur est déjà choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:42

Ou qu'il ne sait pas si il va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:46

Je pense que si JP restait au Mans, il aurait déjà prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 17:29

Dracaufeu a écrit:
Selon une de mes sources, un proche de JP aurait sous entendu qu'il ne renouvellera une certaine offre d'une certaine entreprise
Soit il veut plus de cette offres de cette entreprise pour une raison quelconque, soit c'est parce qu'il pense partir du Mans.

Et j'en profite pour dire qu'une autre de mes sources beaucoup plus fiable m'a dit que l’entraîneur est déjà choisi.

Et comme disait Coluche : "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...."
Non, sérieusement, " une certaine offre d'une certaine entreprise" qu'il ne veut plus pour une raison quelconque ou parce qu'il part du Mans. C'est super clair, merci.
Maintenant, moi j'ai aucune source et je n'en ai pas besoin pour me rendre compte que JP est peut-être sur le départ, il suffit de lire entre les lignes et d'écouter ses interviews....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:07

En gros, nous savons que JD part, qu'un nouvel entraîneur est cherché et qu'à cette date il est probablement déjà trouvé. Que l'entraîneur le plus probable est Erman Künter et que - logiquement - ce nouvel entraîneur recrutera les joueurs qu'il souhaitera avec le budget (peut être en hausse, du moins le suppose-t-on ?) qu'on lui octroiera.

Dans ce cadre, tous les joueurs en fin de contrat sont susceptibles de ne pas rester. Batista étant en plus le joueur emblématique de JD (avec Alain Koffi) et les deux étant vieillissants, il paraît probable qu'ils ne verront pas leurs contrats renouvelés.

Après, je serai un peu méchant - moi aussi - avec Dracaufeu, car venir poster des messages pour dire "moi je sais qui c'est le nouvel entraîneur, mais je vous le dirai pas, nananère !", je ne trouve pas ça super utile. A part pour se faire mousser. Tu aurais pu dire : "je pense que le nouvel entraîneur pourrait être X", tu n'aurais pas remis en cause ta source, tu aurais apporté ta pierre au débat et on aurait pu rebondir dessus, tandis que là ...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:16

Je pense qu'il ne faut pas rêver malheureusement, JP ne restera pas au Mans car sinon il aurait déjà resigné comme il avait fait à toutes les prolongations où cela s'était fait avant la fin de la saison régulière ...

Pour moi, on perdra un gros joueur et son successeur aura une tâche difficile pour faire oublier notre JP
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:38

Oui on perdra gros, mais c'est peut être le moment de tourner la page avec un nouveau cycle un nouveau coach....j'aimerais qu'il parte sur un titre comme jd a pu le faire en son temps...

On a rarement eu en pro a un joueur avec d'aussi bon fondamentaux dos au panier et capable de peser et d'être un point de fixation même en coupe d'Europe...

Son successeur aura une lourde pression sur les épaules, surtout si jp batista continue en pro à l'année prochaine autre part qu'au msb.

Il risque bien d'atterrir à Limoges avec Philippe Hervé qui le voulait déjà l'année dernière, et puis comme Limoges a galèrera toute l'année pour trouver un pivot.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:40

golo72 a écrit:
Oui on perdra gros, mais c'est peut être le moment de tourner la page avec un nouveau cycle un nouveau coach....j'aimerais qu'il parte sur un titre comme jd a pu le faire en son temps...

On a rarement eu en pro a un joueur avec d'aussi bon fondamentaux dos au panier et capable de peser et d'être un point de fixation même en coupe d'Europe...

Son successeur aura une lourde pression sur les épaules, surtout si jp batista continue en pro à l'année prochaine autre part qu'au msb.

Il risque bien d'atterrir à Limoges avec Philippe Hervé qui le voulait déjà l'année dernière, et puis comme Limoges a galèrera toute l'année pour trouver un pivot.

Parce que Philippe Hervé irait vers Limoges l'année prochaine pour remplacer Dupraz ?

Si JP va à Limoges, je serai dégoûté ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:57

TeamMSB a écrit:
golo72 a écrit:
Oui on perdra gros, mais c'est peut être le moment de tourner la page avec un nouveau cycle un nouveau coach....j'aimerais qu'il parte sur un titre comme jd a pu le faire en son temps...

On a rarement eu en pro a un joueur avec d'aussi bon fondamentaux dos au panier et capable de peser et d'être un point de fixation même en coupe d'Europe...

Son successeur aura une lourde pression sur les épaules, surtout si jp batista continue en pro à l'année prochaine autre part qu'au msb.

Il risque bien d'atterrir à Limoges avec Philippe Hervé qui le voulait déjà l'année dernière, et puis comme Limoges a galèrera toute l'année pour trouver un pivot.

Parce que Philippe Hervé irait vers Limoges l'année prochaine pour remplacer Dupraz ?

Si JP va à Limoges, je serai dégoûté ...

C'était des bruits très insistants depuis qu'il a été écarté de la liste potentielle du côté du msb... Rien d'officiel bien sur.

De toute façon dupraz malgres encore un an de contrat ne fera sûrement pas sa dernière année, Limoges ayant d'autres ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:59

Je ne savais pas tu m'apprends quelque chose Smile

Dans ce cas-là, JD serait un candidat potentiel alors et si cela se faisait aucun doute que JP le suivrait ... En imaginant qu'ils aillent à Limoges tous les deux, ça me ferait bien du mal quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:38

On n'en saura pas plus sur les joueurs tant que le coach ne sera pas annoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:46

J'imagine que le coach ne sera annoncé que la saison terminé pour ne pas perturbe l'équipe, sauf si d'ici là l'info fuite dans les médias....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le silence est d'or!   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:03

golo72 a écrit:
J'imagine que le coach ne sera annoncé que la saison terminé pour ne pas perturbe l'équipe, sauf si d'ici là l'info fuite dans les médias....


La saison prochaine se prépare maintenant.
Les premières signatures, les premières rumeurs sont annoncées ici ou là!
Et le MSB reste fidèle à un principe que j'approuve tout à fait, même si cela nous fait saliver: le silence! Et celui-ci est d'or...
Cependant, j'ai quelques certitudes.
1) Le futur coach manceau a dû déjà commencer à travailler sur le recrutement 2014-2015.
2) Le budget doit vraisemblablement être à la hausse. La disparition du foot pro au Mans pendant quelques longues années (?) a rapproché quelques sponsors (un peu!) vers le basket.
3) Les non-(re)signatures de AK et JP; l'un pour ancienne blessure qui le pénalise; l'autre pour des raisons que j'ignore.

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:33

Je regretterais aussi le depart de ce brave JP, s il devait quitter le msb. Il a encore de belles annees devant lui, et meme en back up d un pivot titulaire, je le resignerai, car une creme pareille avec de telles mains, tu n en rencontres pas tous les jours. En tout cas, j espere qu il finira cette saison sur un titre de CDF, il le meriterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:02

tryphon a écrit:
Je regretterais aussi le depart de ce brave JP, s il devait quitter le msb. Il a encore de belles annees devant lui, et meme en back up  d un pivot titulaire, je le resignerai, car une creme pareille avec de telles mains, tu n en rencontres pas tous les jours. En tout cas, j espere qu il finira cette saison sur un titre de CDF, il le meriterait bien.
+1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:46

FB de JP

Thank you!!!
Just wanted to say thank you to all my people in Le Mans. Everyone in the MSB organization, fans and sponsors. For all these years. 6 years I will never forget. I new cycle begins and life must continue. Thank you to all my teammates for always believing and picking me up during good and bad times. I'm forever grateful.
Merci!!!
Je voulais juste dire Merci à tout mon peuple au Mans. Tout le monde dans l'organisation du MSB, supporters et sponsors. Pendant toutes ces années. 6 ans que je n'oublierai jamais. J'ai de nouveau cycle commence et la vie doit continuer. Merci à tous mes coéquipiers pour toujours croire et me ramasser pendant les bons et mauvais moments. Je suis éternellement reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014   [Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] JP BATISTA prolonge jusqu'en 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Abdoulaye NDOYE prolongé pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: