Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Ménard prolongé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squadra
Centre de formation
squadra



Alexandre Ménard prolongé Empty
MessageSujet: Alexandre Ménard prolongé   Alexandre Ménard prolongé Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:11

Le Mans : l'adjoint de Jackson prolongé
Publié le 26/01/2012 à 17:52 par Julien Dalcanale

Le MSB vient d'annoncer la prolongation pour deux saisons du contrat d'Alexandre Ménard, l'assistant-coach de JD Jackson. Le duo est désormais sous contrat au Mans jusqu'au 30 juin 2014.

Catch/ Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alexandre Ménard prolongé Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ménard prolongé   Alexandre Ménard prolongé Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:19

Et la vraie source :

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1305

Citation :


Alexandre Ménard, qui avait rejoint le MSB au poste d’assistant coach lors de la saison 2008/2009, vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires. Il sera donc sous contrat jusqu’au 30 juin 2014, soit la même échéance que celle de JD Jackson.



Déclaration d’Alexandre Ménard :
« Avoir la possibilité de poursuivre l'aventure avec un club de la dimension du MSB est un honneur pour moi et ma famille. Le fait que JD, les dirigeants et l'ensemble des composantes du club aient manifesté le désir de continuer le travail avec moi est une marque de confiance que j'apprécie à sa juste valeur. Je ferai donc tout mon possible pour que nous obtenions le plus de victoires possibles sur les territoires français et européens dans le respect des valeurs historiquement véhiculées par le MSB. »


_________________


Alexandre Ménard prolongé Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Ménard prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre MENARD
» Interview d'Alexandre MENARD sur le site off
» CLB prolongé
» [Officiel] Kaza prolongé 2 ans
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: