Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fin du Lock out ??

Aller en bas 
+10
Amara
Yogg-Sototh
Team
vito corleone
stef2x72
philippe urie
raph
jorton72
Julien
keith
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keith
Centre de formation




Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:35

Fin du lock-out !
26/11 09h27 - Basket, NBA

Selon plusieurs médias américains, la dernière réunion entre les représentants des joueurs et les représentants de la NBA a abouti à un accord pour la levée du lock-out ! La saison NBA démarrera le 25 décembre !

source sport 24


Dernière édition par Julien le Sam 26 Nov 2011 - 8:49, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé et titre modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:51

Si mes souvenirs sont bons les NBAer auront 72h après la signature pour retourner dans leur club. Inutile de vous préciser qu'aucun joueur ne voudra être blessé d'aujourd'hui à la reprise NBA ... ça va foutre un sacré bordel dans les équipes ! En particulier Nancy et l'ASVEL !
Que va faire Nancy ? Ils doivent retrouver un go to guy !!!

Reprise le 25 décembre pour une saison a 66 matchs. Training camp le 9 décembre. Nos NBAer vont bientôt repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
jorton72
Centre de formation




Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:05

Julien a écrit:
Si mes souvenirs sont bons les NBAer auront 72h après la signature pour retourner dans leur club. Inutile de vous préciser qu'aucun joueur ne voudra être blessé d'aujourd'hui à la reprise NBA ... ça va foutre un sacré bordel dans les équipes ! En particulier Nancy et l'ASVEL !
Que va faire Nancy ? Ils doivent retrouver un go to guy !!!

Reprise le 25 décembre pour une saison a 66 matchs. Training camp le 9 décembre. Nos NBAer vont bientôt repartir ...

tu penses que les NBAer vont jouer today? je suis pressé de voir les équipes sans NBAer
c'est bien pour notre équipe et moins pour l'attrait général de notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:18

Y aura au moins une bonne nouvelle ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:18

Attention messieurs.

Actuellement le syndicat des joueurs est dissout, un plainte est toujours en instance. Si vous avez bien lu l'article sur L'Equipe.fr, il faut que le syndicat se reforme, la plainte soit retirée, que 50% des proprios signent l'accord et 50% des joueurs (215 joueurs sur 430) signent aussi.

Donc tant que toutes les conditions ne sont pas réunies, rien n'est signé.

Mais si l'accord se signe définitivement, un beau bordel en perspective dans le basket européen
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:01

le supporteurs de l'ASVEL doivent déjà pleurer, ils ont une équipe qui ne tourne pas très bien avec deux NBAers alors sans je les plains.
Mais comme le dit Philippe Urie, il faut déjà une signature même si je pense qu'elle arrivera rapidement puisque les joueurs qui ont participé à la réunion d'accord représenter l'ensemble des NBAers sans vraiment les représenter syndicalement.
Pour le bordel ans les clubs européens, tant pis pour ceux qui ont pris le risque. J'espère juste qu'ils n'iront pas débaucher les meilleurs joueurs jouant dans les équipes d'un niveau un peu inférieurs car l'effet domino serait plus que bordélique. A moins que les instances européennes du basket mettent le nez là dedans pour calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:45

Le SLUC ont Gelabale sous le coude non ? Après Batum, lui qui voulait un éventuel top 16 d'Euroleague (wahou quelle perf ! Rolling Eyes ) va renoncer à une courte saison NBA et rester au SLUC, il s'y sent si bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:53

L'ASVEL en effet, va avoir du mal à s'en remettre en effet. à moins que du coup, les jeunes se bougent un peu le derrière avec l'arrivée de nouvelles responsabilités pour eux?

JL Monschau a déja dû préparer la corde.... car sans Batum, ce sera pas la même histoire!!! Même avec Gélabale d'ailleurs, si ce dernier venait à signer, qui n'est pas aussi complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:11

Sans compter que Gelabale veut tenter son come back dans la grande ligue ...
Pas simple pour ces clubs, les NBAer vont jouer avec le frein a main ce soir et vont préparer leurs valises ce WE pour rentrer la semaine prochaine (je pense).
Les agents vont faire monter les prix sur les joueurs libres car va bien falloir remplacer tout ces joueurs !

ça sent des semaines agitées !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:21

L'ASVEL est bien dans la m... si ça se confirme... Les téléphones doivent chauffer là-bas... ça fait trois joueurs à remplacer (TP, Turiaf et Armstrong) Exclamation Laughing
Le SLUC n'a "que" Nico a remplacer... Et je doute que ce sera un joueur revenant de blessure (Gelabale), ils ont gardé une place pour un NJFL, ce n'est pas pour rien Rolling Eyes
Mais il n'y a pas que ces deux clubs qui sont impactés par la fin du lockout :
- Strasbourg : au revoir Harper et Allen Exclamation
- Gravelines : Xavier Silas n'a pas une clause lockout ? J'ai un doute mais il me semble que oui... Mais bon au BCM ils peuvent voir venir...

Sinon aux JSA Bordeaux il va falloir trouver un remplaçant à Bobo Rolling Eyes

Le bordel que ça va être en Euroligue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:24

les prochaines semaines agitées pour certains clubs...et nous des semaines plus sereines si on récupère tous nos blessés. Quel paradoxe : dans les prochains jours des clubs vont perdre des joueurs de valeurs, nous, si tout se passe bien, on va récupérer nos internationaux !

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:24

Pour Strasbourg, il me semble que Harper et Allen ont été draftés au 2nd tour, donc ils ne partiront que si les franchises leur font signer un contrat....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:52

Team a écrit:
Pour Strasbourg, il me semble que Harper et Allen ont été draftés au 2nd tour, donc ils ne partiront que si les franchises leur font signer un contrat....
32ème choix pour Harper, 50ème pour Allen en effet.
Le fait d'être drafté fait qu'ils sont contractuellement liés avec le club qui les a drafté, même si ce contrat n'est pas garanti, tant qu'ils ne sont pas "libérés" officiellement par le club, en cas de non conservation.

De plus, pour signer ou non un contrat définitif il faut que les équipes les évaluent. Et pour cela il faut qu'ils jouent devant les décisionnaires, et donc qu'ils rentrent aux US...

Harper et Allen ont dans leur contrat une clause lockout, ce n'est pas juste pour faire joli ;)

Par contre, pour Silas j'ai un doute, si quelqu'un a l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:55

Pas de clause pour Silas visiblement

http://www.dunkerque.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball.-Xavier-Silas-au-BCM._12945-1992333_actu.Htm

mais bon pour ce qu'il a apporté au BCM jusque là ça aurait été moins embêtant que les équipes citées plus haut.

_________________


Fin du Lock out ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:14

Au niveau de l'asvel, y a quand même pas péril en la demeure, surtout si armstrong se barre ( albino ). Tillie+fofana ça me semble quand même déjà meilleur. Après, westermann+goss+ lacombe versus parker, à mon avis ce sera également plus intéressant pour eux vu que c'est plus complémentaire, ils perdront 'juste' les coups de sifflets nba'r. L'arrivée de parker et turiaf n'avait surtout pas corrigé leurs carences à l'aile, c'est surtout là que le bât blesse chez eux à mon avis.

Sportivement je suis pas convaincu que beaucoup d'équipes y perdent, à part le bcm même si pape sy est sans doute le moins réputé des nba'r - à tort sur ce que j'ai vu, il est vraiment fort dans le jeu de transition et décent défensivement à défaut d'être bon dans l'organisation et au shoot - et le sluc s'ils ne signent pas gelabale (on verra si mike aura des propositions de clubs européens, après son dernier euro il pourrait être courtisé notamment par le MTA - farmar out - , certains clubs turcs voire un club comme.. bilbao..).

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:40

Amara a écrit:
Pas de clause pour Silas visiblement

http://www.dunkerque.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball.-Xavier-Silas-au-BCM._12945-1992333_actu.Htm

mais bon pour ce qu'il a apporté au BCM jusque là ça aurait été moins embêtant que les équipes citées plus haut.
Merci pour l'info Amara ;)

Par contre, c'est vrai que l'on oubliait aussi Pape Sy et Ian Mahinmi au Havre...
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:42

On à encore battu Cantu avec un Batum à 4pts jeudi hein,sa perte est un coup dur c'est vrai,mais Nancy reste une équipe forte avec le futur remplacant qui à 250 000 la saison ne sera pas une chévre.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:12

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Pas de clause pour Silas visiblement

http://www.dunkerque.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball.-Xavier-Silas-au-BCM._12945-1992333_actu.Htm

mais bon pour ce qu'il a apporté au BCM jusque là ça aurait été moins embêtant que les équipes citées plus haut.
Merci pour l'info Amara ;)

Par contre, c'est vrai que l'on oubliait aussi Pape Sy et Ian Mahinmi au Havre...

Et Ajinca à Hyères Toulon, il les a bien aidé à gagner leur seul match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:25

Yogg-Sototh a écrit:
L'ASVEL est bien dans la m... si ça se confirme... Les téléphones doivent chauffer là-bas... ça fait trois joueurs à remplacer (TP, Turiaf et Armstrong) Exclamation Laughing
Le SLUC n'a "que" Nico a remplacer... Et je doute que ce sera un joueur revenant de blessure (Gelabale), ils ont gardé une place pour un NJFL, ce n'est pas pour rien Rolling Eyes
Mais il n'y a pas que ces deux clubs qui sont impactés par la fin du lockout :
- Strasbourg : au revoir Harper et Allen Exclamation
- Gravelines : Xavier Silas n'a pas une clause lockout ? J'ai un doute mais il me semble que oui... Mais bon au BCM ils peuvent voir venir...

Sinon aux JSA Bordeaux il va falloir trouver un remplaçant à Bobo Rolling Eyes

Le bordel que ça va être en Euroligue... Laughing

Seulement deux puisqu' Hilton Armstrong n'a pas de clause lock out... Il est venu chercher du temps de jeu en Europe !!!

http://www.basketusa.com/news/86388/mercato-2011-la-liste-des-joueurs-sans-clause-de-retour-en-nba/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:13

Parker a bien confirmé en interviews qu'il venait de jouer son dernier match avec l'ASVEL.

_________________


Fin du Lock out ?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:50

Amara a écrit:
Parker a bien confirmé en interviews qu'il venait de jouer son dernier match avec l'ASVEL.

TP a même avoué, avoir joué sans assurance pour ce dernier match !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:41

"Pour son dernier match à Gentilly avant de repartir à Portland, Nicolas Batum a porté le SLUC contre Cholet (96-88). L'ailier international français gardera un souvenir impérissable de son aventure en Lorraine.

Que ressentez-vous après cette victoire ?
Nicolas Batum : Le lock-out est sur le point de se finir. Mon avenir à Nancy aussi. J'ai un petit pincement au cœur. J'avais vraiment à cœur de terminer sur une bonne note. Nancy est toujours invaincu à la maison en championnat et en Euroligue. Cet objectif est atteint. Je ne voulais pas quitter le terrain à la fin du match sans montrer ma reconnaissance au public, lui adresser un petit signe. Il a toujours été derrière moi. Je ne regrette pas du tout mon choix d'être venu. J'ai passé deux mois extraordinaires. Cette aventure restera toujours au fond de moi."

Le figaro.fr


je suis bien désolé de citer ici le figaro, mais bon ça permet de montrer que Batum peut saluer un public.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:59

L'intérêt de la fin du LockOut c'est que l'on reparlera de Nico dans la section 'avec Portland' et que l'on laissera cette -petite- histoire derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:56

Il se sent si bien au SLUC qu'il ne reste pas là bas et ainsi atteindre le top 16 plutôt que de regagner la NBA et une saison tronquée? Il y a eu beaucoup à dire sur Batum et son retour, beaucoup à dire mais rien sur son talent, car pour ça, balle en main il est très fort, je le reconnais.
Moi ce qui me fait rire, se sont tous les fans de la dernière heure...ceux qui idolâtrent Batum aujourd'hui, et qu'ils ne connaissaient à peine son existence avant, son histoire et son chemin...les conquis de la dernière heure qui me font bien rire...ça me fait penser à un sketch des Inconnus "ha.....mais il était résistant... en 1946" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:58

C'est qui ce Batum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Lock out ?? Empty
MessageSujet: Re: Fin du Lock out ??   Fin du Lock out ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Lock out ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lock Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: