AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pro A 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 13 Nov 2011 - 12:48

et oui ça va ça vient c'est ça la vie c'est marrant mais je pense à un coach viré l'an dernier de ce club qui doit doucement rigoler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 13 Nov 2011 - 20:52

Et aussi JDC à Roanne qui se ridiculise de plus en plus Laughing
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 13 Nov 2011 - 21:44

vito corleone a écrit:
Et aussi JDC à Roanne qui se ridiculise de plus en plus Laughing

Tu vois ça ou?
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 13 Nov 2011 - 22:00

dans les résultats de Roanne et surtout dans ses déclarations. Quand Roanne perd, c'est jamais de la faute du coach, toujours à cause des joueurs...à se demander qui a choisi les joueurs et qui les met sur le terrain
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Dim 13 Nov 2011 - 22:08

Ah bah c'est exactement la discussion que j'ai eu avec un ami ce week-end à son sujet.... jamais de sa faute!!! C'est d'ailleurs pas étonnant qu'il y ait autant de tensions avec ses joueurs et une baisse systématique des résultats lors de la 2ème phase de championnat.... Et cette saison, ça promet!!
raph
MVP

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Lun 14 Nov 2011 - 17:29

Je sais pas trop ou mettre ça (pas trouvé de topic sur lui dans les "anciens joueurs"), laurent vila passe entraineur de l'équipe pro à Pau d'après C&S.

Bonne chance à lui si ça se confirme, curieux de voir ce qu'il fera avec les d'jeuns paulois.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Lun 14 Nov 2011 - 17:35

Les grands esprits se rencontrent, je viens de créer une rubrique "Vila" parmi les anciens du MSB.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 17:50

Basket Actu annonce que JD Choulet a été limogé..... info que je ne retrouve nul part..... si c'est le cas, c'est un sacré coup de tonnerre pour la proA!!!
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 18:03

Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 18:11

lequipe.fr reprend l'info mais annonce qu'il est mis à pied

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 18:38

Le BCM Gravelines met une raclee au cibona Zagreb dans leur salle!
Quelle equipe!
Ils vont tout casser cette annee
raph
MVP

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 18:46

Le cibona est en pleine reconstruction, les meilleurs espoirs (hormis zubcic) sont aillleurs (radosevic à milan, hezonja/saric au kk zagreb, arapovic je sais plus trop ou), et les deux gros clubs de la poule s'affrontent après (donetsk vs l'hapoel jerusalem).
Si on avait affronté novo mesto ce soir, je pense qu'on leur aurait collé une belle branloutte aussi sans que ce soit significatif (pour la qualif).

J'avais misé sur sy du reste pour le fabfive (le jeu de l'eurocup), et je suis bien déçu que monschau l'ait fait si peu joué.
syba
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mar 15 Nov 2011 - 20:41

Rmc et j monclar confirment pour celui qui n a jamais tort.ses dernières réflexions sur ses joueurs lui ont sans doutes été fatales du coté de roanne
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 7:28

attendons ses déclarations...
zoreille
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 8:34

ça devrait être croustillant !!!!!
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 9:00

même si certaines déclarations à l'égard du MSB (surtout celle sur Antoine) me restent encore au travers de la gorge; et au risque d'en choquer ici, je trouve cette décision lamentable. On peut lui reprocher sa grande gueule, son arrogance et j'en passe mais reconnaitre qu'il a fait un boulot extraordinaire à Roanne et que sa gouaille contraste avec certains coachs qui n'ont pas plus de charisme qu'un beignet.
Il a connu le succès (la régularité) et bien souvent avec la manière. Alors bien sur, ses détracteurs lui reprochent, un système offensif parfois simpliste axé sur Le talent et la capacité de création de ses US. Mais bon, nous supporters du MSB, sommes mal placés pour le lui reprocher puisque notre staff s'en ai quelques peu inspiré ces dernières années. De plus, il ne doit pas être si mauvais puisque lorsque Vincent a été nommé coach de l'EDF, il le voulait comme assistant.

Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 10:28

53jcg a écrit:
même si certaines déclarations à l'égard du MSB (surtout celle sur Antoine) me restent encore au travers de la gorge; et au risque d'en choquer ici, je trouve cette décision lamentable. On peut lui reprocher sa grande gueule, son arrogance et j'en passe mais reconnaitre qu'il a fait un boulot extraordinaire à Roanne et que sa gouaille contraste avec certains coachs qui n'ont pas plus de charisme qu'un beignet.
Il a connu le succès (la régularité) et bien souvent avec la manière. Alors bien sur, ses détracteurs lui reprochent, un système offensif parfois simpliste axé sur Le talent et la capacité de création de ses US. Mais bon, nous supporters du MSB, sommes mal placés pour le lui reprocher puisque notre staff s'en ai quelques peu inspiré ces dernières années. De plus, il ne doit pas être si mauvais puisque lorsque Vincent a été nommé coach de l'EDF, il le voulait comme assistant.

On peut lui reprocher plein de choses (et je ne fait pas partie de ses admirateurs, loin de là) mais le virer comme un malpropre après tout ce qu'il a apporté à Roanne... Evil or Very Mad
jerem72
Modérateur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 10:55

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:

On peut lui reprocher plein de choses (et je ne fait pas partie de ses admirateurs, loin de là) mais le virer comme un malpropre après tout ce qu'il a apporté à Roanne... Evil or Very Mad

+1000

Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 11:25

Je suis d'accord avec vous pour dire que le virer de cette façon, c'est maladroit, irrespectueux envers tout ce qu'il a apporté à la Chorale.

Mais ce ne sont pas les résultats de l'équipe qui lui ont été fatals, mais l'entente avec ses joueurs qui se détériorait de saison en saison (dernièrement c'était avec N'sonwu et Diabaté, mais on peut aussi parler de Pellin, Monroe dans le passé... parmi d'autres à mon avis)et là on peut se demander pourquoi Brochot ne s'en est pas séparé plus proprement à l'intersaison????
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 11:30

Team a écrit:
Je suis d'accord avec vous pour dire que le virer de cette façon, c'est maladroit, irrespectueux envers tout ce qu'il a apporté à la Chorale.

Mais ce ne sont pas les résultats de l'équipe qui lui ont été fatals, mais l'entente avec ses joueurs qui se détériorait de saison en saison (dernièrement c'était avec N'sonwu et Diabaté, mais on peut aussi parler de Pellin, Monroe dans le passé... parmi d'autres à mon avis)et là on peut se demander pourquoi Brochot ne s'en est pas séparé plus proprement à l'intersaison????
Pas facile de se séparer d'un coach qui, depuis 5 saisons consécutives, place ton club dans le Top 5 du championnat... Rolling Eyes
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 11:44

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:

Pas facile de se séparer d'un coach qui, depuis 5 saisons consécutives, place ton club dans le Top 5 du championnat... Rolling Eyes

Je suis bien d'accord, mais peuvent-ils gagner des titres avec une équipe où les joueurs ne s'entendent plus avec le coach (et inversement)?
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 12:53

stevenfourmie a écrit:
attendons ses déclarations...
Une première réaction : http://www.sports.fr/cmc/basket/201146/choulet-la-chorale-et-puis-flute_417863.html
"Après onze ans au club, un club que j'ai pris à la onzième place de Pro B avant de remporter notamment le titre de champion de France et la Semaine des As, m'annoncer mon éviction à 17 heures, jour d'un match d'Eurochallenge que j'ai préparé depuis une semaine, je trouve que c'est faire très, très peu de cas de l'être humain et du respect qu'on peut avoir à mon égard"
prytchett
Centre de formation

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 13:18

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:

Je suis bien d'accord, mais peuvent-ils gagner des titres avec une équipe où les joueurs ne s'entendent plus avec le coach (et inversement)?

oui, mais d'un autre coté, quand on veut se séparer de son chien, on dit qu'il a la rage .. affraid
c est des choses qui arriveraient pas au msb, ca mon bon monsieur, qu'il fait bon vivre dans ce club, je ne me souviens pas d'ailleurs qu'on ait viré un entraineur en cours de saison depuis sa création, est ce que je me trompe ? Aux comptoirs, il y a en avait bien eu quelques uns, mais c etait le SCM , une autre époque Razz
oliv2010
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 13:56

Moi, il va me manquer Choulet, même s'il m'énervait fréquemment au moins ce n'était pas un robinet d'eau tiède.
jerem72
Modérateur

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   Mer 16 Nov 2011 - 14:24

son successeur est connu...

Roanne: Pavicevic succède à Choulet

Roanne a déjà trouvé le remplaçant de Jean-Denys Choulet, écarté mardi soir par ses dirigeants après onze ans passés au club. La Chorale a décidé de donner les rênes de l'équipe à Luka Pavicevic, a annoncé mercredi midi son agent Pedja Materic sur twitter. Agé de 43 ans, le technicien monténégrin a notamment dirigé le Panionios Athènes (2006-07) et l'Alba Berlin (2007-11).

source : orange.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro A 2011-2012   

Pro A 2011-2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant