Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN

Aller en bas 
+30
Pat Taylor
JNRTuffe
53jcg
John White
Z@M@L
philippe urie
juan aisa
downtown
sartreun
JP Batista
golo72
marcos
joshfan
christophe.leroi
brindro
El Barto
vito corleone
Alex01
Le Dab
orlando lightfoot
momodumans
raph
NBé
Yogg-Sototh
lolo72
jerem72
st andre
Julien
Amara
nOnO
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sartreun
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:05

Il peut-etre non jfl, puisque le club n'en compte que 4,Batista,Rochestie,Acker,Coleman
Revenir en haut Aller en bas
sartreun
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:10

Juger Coleman trop vite pourrait être une erreur, il me sembleque lorsque Falker est arrivé à Cholet les commentaires étaient plutôt dubitatifs , on a vu le résultat, il a commencé le basket tard donc il peut très bien être une révélation C&S dit que JD ne veut pas d'un joueur avec une clause NBA pour la dernière recrue, alors un rookie ou un joueur de D-LEAGUE ?
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:25

Je pense que C&S ne sait absolument rien de la somme restante pour recruter les deux derniers joueurs. Ce sont des chiffres qui ne sont sans doute pas vérifiés et basés essentiellement sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:32

C'est sûr que C&S "estime" les chiffres mais ça donne un ordre d'idée (à défaut de) et ça nous empêche pas de rêver à une grosse pioche non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:21

au moins ça à l'air d'etre un sacré personnage...un peu le style noah dans le genre ernergizer en sortie de banc...

certe limité en attaque mais il a l'air de le savoir, par contre curieux de voir jd gerer un mec de son profil surtout si il a du mal à s'adapter au jeu à l'europeenne, parce que si jd le bench ça va fighter severe...

c'est un sacrée pari un mec de son age de son profil dans un jeu à l'européenne
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:39

point commun entre nos 3 recrues estivales : charisme, communion avec le public, spectacle. Oué il en faut au moins 3 pour faire soulever Antarès
Choix judicieux, mais bon, en espérant que le staff n'a pas oublié que le meilleur moyen de fidéliser le public c'est la victoire, notamment en proA
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:51

Entre "Air Max" Kouguere et "Kiss the Rim" Coleman, moi j'vous le dis, le MSB va mettre de l'ambiance au prochain All Star Game geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:22

Vous ne devriez pas faire les fines bouches avec Brun, avec les 60 000$ qu'il est censé nous rester on a même pas les moyens de se le payer...

Sinon bienvenu à Coleman, j'espère qu'il est moins branché coke que son homonyme Derrick, l'équipe est sur le papier très athlétique, en revanche sur pour ce qui est du plan technique c'est pas super folichon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:41

Perplexe , trés perplexe .est ce qu'il défend correctement pour pouvoir soulager JP et Alain?

pour l'enveloppe restante on ne peut pas vraiment savoir , il faudrait être sûr du montant du contrat de Rochestie .

si un un 4/3 un peu plus référencé arrive, pourquoi pas de toute façon Coleman n'est pas destiné à avoir un gros temps de jeu semble-t-il sauf absence prolongée de Koffi

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:50

bon on ne connais pas encore le dernier joueur, je crois qu'il faut etre réaliste ça sera encore un pari, donc il ne faut pas s'attendre à un crack....

Une chose est sur cette année on ne saura pas attendu comme un cador du championnat, si rochestie coleman kouguere et le 4/3 ne sont pas des bides retentissant on pourrait etre une bonne surprise du championnat mais si il y a gros bide surtout sur rochestie et que les défaites et le manque de confiance arrivent alors la on risque la saison galère...

il y a quand meme de grosses interrogations:

koffi à quel niveau et quel état?
kahudie et diot en equipe de france louperont le début de prépa et quel état physique apres l'euro?
niveau des recrues??peu de certitudes donc....
n'oublions pas qu'on repart avec une bonne parti des joueurs qui ont fait la pire saison du MSB depuis 10 ans....

pas forcement de quoi etre serein tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:16

golo72 a écrit:
pas forcement de quoi etre serein tout cela...

Justement, c'est dans cette configuration que la club a su se révéler. A part l'année de l'arrivée de dieu spencer.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:50

Je pense sincèrement que CandS ne connait guère plus que nous ce qu'il reste au club pour 2 raisons :

-je trouve hallucinant qu'ils puissent avoir ces infos alors que jamais rien ne filtre du club même sur les noms des éventuelles recrues. Comment ce site peut avoir une info encore plus confidentielle si ce n'est pas pure supposition.

-Le club va récupérer une partie du salaire de Koffi car il ne le paie pas totalement tant qu'il est arrêté. De plus, CandS s'est probablement basé sur la masse salariale budgétée pour faire le calcul. Celle-ci a certainement évoluée depuis juin (signatures de nouveaux sponsors suite à la qualif européenne, rallonge budgétaire négociée auprès du conseil de surveillance...).


Bref, on est dans la pure spéculation et seuls les dirigeants savent ce qu'il leur reste à proposer au futur joueur recruté.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:31

Peut être que C&S s'appuie sur les messages de certains du forum qui aiment spéculer sur le salaire de tel ou tel joueur alors que vu mon expérience professionnelle, seul un agent des impôts du Mans avec un décalage d'un an serait seul à pouvoir informer les gens du forum.

Mais la spéculation est le nouveau jeu à la mode
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:37

Ca t'a jamais affleuré l'esprit que le club pouvait aussi les utiliser pour mieux négocier avec les agents ? Rolling Eyes

Inversement, pense aux conséquences qu'avaient eu les déclarations de moretton quand parker avait débarqué et qu'ils avaient fanfaronné autour de leur future masse salariale.

Après, si on pouvait éviter un nouveau procès d'intention (alors même qu'il n'y a rien de surprenant finalement, si on songe aux déclarations du staff en fin de saison)...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:54

si l'engagement du msb était sans réserve, et donc sa masse salariale non encadrée, il peut mettre l'argent qu'il veut sur le dernier joueur, à condition bien entendu de justifier des fonds et d'en informer la ligue. Son budget prévisionnel evoluera en conséquence. L'arrêt de travail de Koffi a du modifier la donne, puisqu'une partie de son salaire sera en effet pris en charge par l'assurance maladie, voire en quasi totalité si le club dispose d'une assurance complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:02

juan aisa a écrit:
Je pense sincèrement que CandS ne connait guère plus que nous ce qu'il reste au club pour 2 raisons :

-je trouve hallucinant qu'ils puissent avoir ces infos alors que jamais rien ne filtre du club même sur les noms des éventuelles recrues. Comment ce site peut avoir une info encore plus confidentielle si ce n'est pas pure supposition.


Ils prennent leur téléphone et appellent le staff, en posant des questions intéressées, ce que ne savent pas faire l'équipe, Le Maine Libre, le Ouest...

Pis bon, ils commencent à avoir une crédibilités , ça aide à avoir des infos.

C'est pas parfait, mais au lieu de toujours critiquer, dire que le basket manque de médiatisation...essayez à minima d'encourager ces démarches bénévoles, on a tous la même passion après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:06

D'ailleurs tu soulève un point important (et hs mais bon) on a aucune news de la part du Maine ou du Ouest ! Ils attendent la reprise pour nous faire une petite itw de CLB ou JD ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:19

raph a écrit:
Ca t'a jamais affleuré l'esprit que le club pouvait aussi les utiliser pour mieux négocier avec les agents ? Rolling Eyes

Inversement, pense aux conséquences qu'avaient eu les déclarations de moretton quand parker avait débarqué et qu'ils avaient fanfaronné autour de leur future masse salariale.

Après, si on pouvait éviter un nouveau procès d'intention (alors même qu'il n'y a rien de surprenant finalement, si on songe aux déclarations du staff en fin de saison)...

Raph, que C&S ait des infos par les agents, je n'en discute pas...mais qu'ici, beaucoup puissent dire que tel joueur touche ou va toucher telle somme, j'appelle ça de la spéculation ou ils ont eu les contrats ou fiches de paie entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:29

c'est quand meme un monstre physique le coleman....le buffet du gars...j'aimerais pas me le prendre de plein fouet, il faut oser jouer le passage en force contre lui!!!

une belle envergure bref le physique idéal pour un joueur de basket....mais après ça ne fait pas tout meme si on sait qu'en france les intérieures ont toujours eu tendance a etre plus "physique" et "athlétique" que lourd et et jouant sur les fondamentaux...

c'est clair que si il peut apporter un role d'energizer physique à la jbam en rotation ça peut etre interressant, il a l'air d'etre un gagneur un mec qui peut apporter au dela des stats un peu comme l'energie d'un noah provoque chez ses coéquipiers.

apres tout et si c'etait le stael de l'année en france??je crois que personne ne l'attend avec ses petites stats il pourrait agréablement surprendredans le contexte de la proA, e,core faudra t'il qu'il s'adapte à un nouveau pays et au monde professionnel et que jd sache l'utiliser sans le bencher....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:36

Z@M@L a écrit:
juan aisa a écrit:
Je pense sincèrement que CandS ne connait guère plus que nous ce qu'il reste au club pour 2 raisons :

-je trouve hallucinant qu'ils puissent avoir ces infos alors que jamais rien ne filtre du club même sur les noms des éventuelles recrues. Comment ce site peut avoir une info encore plus confidentielle si ce n'est pas pure supposition.


Ils prennent leur téléphone et appellent le staff, en posant des questions intéressées, ce que ne savent pas faire l'équipe, Le Maine Libre, le Ouest...

Pis bon, ils commencent à avoir une crédibilités , ça aide à avoir des infos.

C'est pas parfait, mais au lieu de toujours critiquer, dire que le basket manque de médiatisation...essayez à minima d'encourager ces démarches bénévoles, on a tous la même passion après tout.

+ 8 milliards !!
Moi j'aime bien C&S cheers
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:37

Coleman possède un gros physique, de grosses qualités athlétiques, mais par contre ses qualités basket sont quasi-inexistant sans oublier son caractère bien trempé qui doit faire qu'il ne doit pas être facile à gérer.

Le comparer à Falker est une insulte à ce dernier qui a déjà plus de référence aux USA ou dans sa jeunesse il a été sélectionné en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:41

c'est vrai que 17 ans pour commencer à jouer au basket, ça me fait peur affraid
ça ressemble à un choix par défaut la pratique de ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:48

Pour en revenir à l'arrivée de Coleman; le MSB nous ayant habitué, à recruter soit, en piochant chez la concurrence, où en rapatriant d'ex gloire de la Pro A, forcément comme vous je suis pour le moins surpris. Je pense que ce "pari" n'a de sens que si le poste 4 que l'on nous promet n'est pas une "tanche". Pour le moment, hormis le remplacement de Pellin par Rochestie aucun poste n'a été renforcé. C'est mêmes plutôt le contraire. A l'aile*, Kouguere malgré ses qualités, n'apporte pas les mêmes garanties qu'un Dewar... On peut faire le même constat pour Coleman, par rapport à Rupert ou Covile. Je ne condamne pas ce recrutement, visiblement c'est un energizer et comme l'a sous-entendu Vito, avec Max le voltigeur, et Taylor le feu-follet ils ne seront pas de trop pour faire lever le public de mort d'Antarès. Maintenant çà reste "moyen" tout çà en attendant la suite...

Ps: Même en considérant la progression de CHK


Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:05

Pour Zamal (et ça sera ma dernière intervention à ce sujet) :

Je ne cherche pas à polémiquer sur le chiffre donné par CandS dont je trouve par ailleurs que c'est un bon site qui donne pas mal de news interessantes.

C'est juste que connaitre exactement et avec certitudes ce qu'il reste en $$$ me parait difficile car cela dépend de pas mal de paramètres difficiles à recouper (montant des contrats de chaque joueur, impact de l'annonce de la qualif européenne, éventuelle rallonge budgétaire/sponsoring).

Si l'info vient du club lui même, quel intérêt de le rendre public sauf à le minimiser pour se donner de la marge dans les négociations futures?

Mis à part ça et je le redis, CandS est un très bon site fait par des gars passionnés et ça fait plaisir de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:20

philippe urie a écrit:
raph a écrit:
Ca t'a jamais affleuré l'esprit que le club pouvait aussi les utiliser pour mieux négocier avec les agents ? Rolling Eyes

Inversement, pense aux conséquences qu'avaient eu les déclarations de moretton quand parker avait débarqué et qu'ils avaient fanfaronné autour de leur future masse salariale.

Après, si on pouvait éviter un nouveau procès d'intention (alors même qu'il n'y a rien de surprenant finalement, si on songe aux déclarations du staff en fin de saison)...

Raph, que C&S ait des infos par les agents, je n'en discute pas...mais qu'ici, beaucoup puissent dire que tel joueur touche ou va toucher telle somme, j'appelle ça de la spéculation ou ils ont eu les contrats ou fiches de paie entre les mains.

Je voulais parler d'infos émanant du club, philippe. Pour moi, les chiffres de cs sont probablement donnés par le club (dans le cas inverse, il y aurait un démenti).
La partie "spéculation", je la place plutôt au niveau du potentiel poker bluffeur qu'il y a derrière (soit ce sont des chiffres dans cet ordre de grandeur, soit il s'agit d'une base de travail pour le club histoire qu'il y ait matière à négocier si l'opportunité se présentait).

Après, pour la petite sauce et la "masturbation" intellectuelle autour de l'enveloppe qu'il y a, qu'il y aurait etc, c'est un forum. Tant que ça reste dans le sujet, moi ça me gêne pas (et tant qu'on n'accorde pas trop d'importance à certains posts).

@john
Ca me parait prématuré de l'enterrer avant de l'avoir vu jouer. Evidemment que le pari est audacieux, mais l'avantage c'est qu'avec un contrat (apparemment) modeste, le gars fera tout pour se faire remarquer. A voir si ce sera du taj gray (je parle de la recherche des stats, pas du style évidemment) ou du al aminu en plus tanké, de toute façon le club fait avec les moyens dont il dispose (et clairement, la ms est fortement impactée par les contrats des cadres de l'an passé sans que ce soit illogique, on n'a juste pas eu de bol, ça arrive).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN   [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
» [Officiel Arrivée de Valentin CHERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: