Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur

Aller en bas 
+22
Yogg-Sototh
Guillaume
53jcg
orlando lightfoot
marcelino
polos_bss
Team
PONPON
raph
vito corleone
golo72
El Manu
Alex01
tryphon
nOnO
JP Batista
Msbforever
prytchett
downtown
Amara
Julien
christophe.leroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:36

Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes
Par contre, meneur blanc étranger, j'ai un autre nom => Ervin Dragsic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:43

Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:44

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:05

Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
J'avoue j'ai failli la faire aussi clown

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:37

Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes
Par contre, meneur blanc étranger, j'ai un autre nom => Ervin Dragsic Crying or Very sad

R.Limonad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)

Le Rolling Eyes montre que tu l'avais pas trop compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:13

Martinez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:21

Alex01 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)

Le Rolling Eyes montre que tu l'avais pas trop compris ;)
Garde toi bien de considérer que tu comprends le mode de pensée d'une tierce personne via un média aussi restrictif en terme de communication que celui des messages postés, ami "Modérateur" ;)
Déjà que la communication non verbale "physique" n'est pas toujours correctement interprétée... Alors par écrit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:27

orlando lightfoot a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes
Par contre, meneur blanc étranger, j'ai un autre nom => Ervin Dragsic Crying or Very sad

R.Limonad!!!
Exact !!! cheers
Ben pour le moment, si on prend en compte les étrangers c'est pas brillant comme historique (enfin si, y'a Lloyd King Very Happy) des "meneurs blancs étrangers au MSB" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:35

Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)

Le Rolling Eyes montre que tu l'avais pas trop compris ;)
Garde toi bien de considérer que tu comprends le mode de pensée d'une tierce personne via un média aussi restrictif en terme de communication que celui des messages postés, ami "Modérateur" ;)
Déjà que la communication non verbale "physique" n'est pas toujours correctement interprétée... Alors par écrit... Rolling Eyes

Non, mais cherche pas, tu l'avais pas compris Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:37

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)

Le Rolling Eyes montre que tu l'avais pas trop compris ;)
Garde toi bien de considérer que tu comprends le mode de pensée d'une tierce personne via un média aussi restrictif en terme de communication que celui des messages postés, ami "Modérateur" ;)
Déjà que la communication non verbale "physique" n'est pas toujours correctement interprétée... Alors par écrit... Rolling Eyes

Non, mais cherche pas, tu l'avais pas compris Basketball
C'est vrai, Alex doit savoir mieux que moi ce que je pense ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:28

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Erwan Bouvier Laughing
En dehors de la couleur de peau, on demandait aussi une nationalité américaine... Rolling Eyes

Je pense que son message était ironique Laughing
Sans dec' ? ;)

Le Rolling Eyes montre que tu l'avais pas trop compris ;)
Garde toi bien de considérer que tu comprends le mode de pensée d'une tierce personne via un média aussi restrictif en terme de communication que celui des messages postés, ami "Modérateur" ;)
Déjà que la communication non verbale "physique" n'est pas toujours correctement interprétée... Alors par écrit... Rolling Eyes

Non, mais cherche pas, tu l'avais pas compris Basketball
C'est vrai, Alex doit savoir mieux que moi ce que je pense ;) Laughing


Bon, qui peut résumer cré-vin-d'iou! j'ai rin compris! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:03

Pas de résumé puisque l'on retourne sur l'arrivée de Taylor notre deuxième recrue qui, comme Max, a participé au all star game local (l'un au dunk et l'autre au concours de tirs !)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:57

El Manu a écrit:
P'tite question au passage pour Amara et ses connaissances de l'histoire du club. Y a t'il déjà eu un meneur ricain blanc au Mans ?

J'en ai retrouvé un autre à part Lloyd KING, il s'agit de Jay HARRINGTON entre 1969 et 1971 (donc avant King), même si j'ai un petit doute sur son poste réel (il mesure 1m83, peut-être arrière à la limite...).

Il y a aussi le cas de Bob PURKISHER, qui a joué quelques matches entre 1979 et 1981 alors qu'il était coach, mais il avait été naturalisé au prélable.

Les meneurs US au Mans (pas forcément exhaustif, et j'ai pas mis les naturalisés comme Troy Truvillion) :

Version SCM :
Jay HARRINGTON
Lloyd KING
Dereck WHITTENBURG

Version MSB :
David BAILEY
Kevin BROOKS
Brian CHASE
Bobby DIXON
Litterial GREEN
Keith JENNINGS
Orlando LIGHTFOOT
Hollis PRICE
Shawtna ROGERS
Duane WASHINGTON
Tyson WHEELER
Andre WOOLRIDGE
Zack WRIGHT

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 7 Aoû 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:04

Amara a écrit:
El Manu a écrit:
P'tite question au passage pour Amara et ses connaissances de l'histoire du club. Y a t'il déjà eu un meneur ricain blanc au Mans ?

J'en ai retrouvé un autre à part Lloyd KING, il s'agit de Jay HARRINGTON entre 1969 et 1971 (donc avant King), même si j'ai un petit doute sur son poste réel (il mesure 1m83, peut-être arrière à la limite...).

Il y a aussi le cas de Bob PURKISHER, qui a joué quelques matches entre 1979 et 1981 alors qu'il était coach, mais il avait été naturalisé au prélable.

Les meneurs US au Mans (pas forcément exhaustif, et j'ai pas mis les naturalisés comme Troy Truvillion) :

Version SCM :
Jay HARRINGTON
Lloyd KING
Dereck WHITTENBURG

Version MSB :
David BAILEY
Kevin BROOKS
Brian CHASE
Bobby DIXON
Litterial GREEN
Keith JENNINGS
Orlando LIGHTFOOT
Hollis PRICE
Shawtna ROGERS
Duane WASHINGTON
Tyson WHEELER
Andre WOOLRIDGE
Zack WRIGHT

Tu aurais pu mettre Troy dans la liste car pour un naturalisé français, il ne parlait pas un mot de français...donc passeport de complaisance par l'une de ses aïeules ayant un rapport avec la France
Revenir en haut Aller en bas
sartreun
Centre de formation




[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:10

Jay Harrington était bien meneur, il ira ensuite à Asnieres
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:26

par contre, désolé mais Kevin Brooks( et ces grandes chaussettes), et Orlando Lightfoot n'etaient pas des meneurs scratch et c'était version scm...


Dernière édition par orlando lightfoot le Dim 7 Aoû 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:28

sartreun a écrit:
Jay Harrington était bien meneur, il ira ensuite à Asnieres
OK donc Rochestie est bien le troisième ;)

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:30

orlando lightfoot a écrit:
par contre, désolé mais Kevin Brooks( et ces grandes chaussettes), et Orlando Lightfoot n'etaient pas des meneurs scratch et c'était vesrsion scm...
J'avais un doute mais j'ai suivi un vieil article de "La vie mancelle et sarthoise" qui en parlant de la saison 1994/1995 écrivait : "Par contre du côté des meneurs de jeu et après Duane Washington, le MSB verra passer Litterial Greene (blessé avec 5 matches), Orlando Lightfoot (blessé après 9 matches) et Kevin Brooks (4 matches)."

On était bien sur une saison MSB par contre (deuxième saison) ;)

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 7 Aoû 2011 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:32

je suis sur de moi, mais si tu veux je vais vérifier dans mes programmes d'avant match!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:35

orlando lightfoot a écrit:
je suis sur de moi, mais si tu veux je vais vérifier dans mes programmes d'avant match!
Orlando Lightfoot c'est pas sur à retrouver sur le net vu qu'il jouait encore récemment et en effet c'est pas vraiment un meneur Laughing
http://www.eurobasket.com/player.asp?Cntry=SWE&PlayerID=7560&AmNotSure=1

Idem pour Kevin Brooks tu as raison http://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Brooks_%28basketball%29.

Merci pour la rectification ;)

Ah là là ces journaleux albino

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:41

Le club à l'époque avait changé son fusil d'épaule et avait fait passer Philippe Urie meneur n°1 pour prendre un ailier à la place de Greene qui n'était pas revenu de la trêve de Noël de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:46

juan aisa a écrit:
Le club à l'époque avait changé son fusil d'épaule et avait fait passer Philippe Urie meneur n°1 pour prendre un ailier à la place de Greene qui n'était pas revenu de la trêve de Noël de mémoire.
Ah oui ça tombe au moment du fameux MSB - CB que tof avait posté ici ! C'est le match qui suivait le non-retour de Greene, et Urie joue 40 minutes de ouf !

_________________


[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:54

Exact.

Et ça doit d'ailleurs être le premier match diffusé par Canal à La Rotonde (Un match par semaine diffusé par Canal le samedi AM : c'était la belle époque).

Mais là, on s'éloigne quelque peu du sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur   [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: