Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de Malgo Dydek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Décès de Malgo Dydek Empty
MessageSujet: Décès de Malgo Dydek   Décès de Malgo Dydek Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:20

Je viens de voir ça Neutral
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110527_113200_la-reine-malgo-s-est-eteinte.html

Je me souviens très bien d'elle à l'Euro 2001 à Antarès... forcément avec sa taille elle ne passait pas inaperçue mais c'était une très bonne joueuse. RIP.

_________________


Décès de Malgo Dydek Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Décès de Malgo Dydek Empty
MessageSujet: Re: Décès de Malgo Dydek   Décès de Malgo Dydek Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:47

Amara a écrit:
Je viens de voir ça Neutral
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110527_113200_la-reine-malgo-s-est-eteinte.html

Je me souviens très bien d'elle à l'Euro 2001 à Antarès... forcément avec sa taille elle ne passait pas inaperçue mais c'était une très bonne joueuse. RIP.

+1, j'y étais aussi... Grande par la taille et le talent !!! Je me souviens aussi d'un reportage "made in stade2" pour son arrivée à Valencienne... Elle était toute jeune et toute paumée. Sur une séquence je crois meme qu'elle avait fini l'entrainement en larmes. Ce qui m'avait semblé assez suréaliste. Naturellement, ce "bon" Patrick Montel avait fait le parallèle avec Gidza !!!

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Décès de Malgo Dydek Empty
MessageSujet: Re: Décès de Malgo Dydek   Décès de Malgo Dydek Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 6:03

J'ai un souvenir d'elle à l'euro au stand sandwich-boisson d'Antarès situé sous l'escalier gauche face à l'entrée. La pauvre était obligée de se plier en deux pour passer sa commande.

Joueuse grande par sa taille et surtout son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Malgo Dydek Empty
MessageSujet: Re: Décès de Malgo Dydek   Décès de Malgo Dydek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Malgo Dydek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de Ali Dienepo
» Décès de Julian Blanks
» Décès de René Legoff
» deces de Michael BROOKS
» Deces d'un jeune international Danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: