AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

play-offs 2010-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: play-offs 2010-2011   Sam 21 Mai 2011 - 19:30

match 2 de la série ASVEL/Chalon niveau des éval collectives et par équipe...wahou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mar 24 Mai 2011 - 20:48

Roanne éliminé, aucun titre, pas de qualif au top 16...finalement une belle saison Cool
syba
Joueur espoir

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mar 24 Mai 2011 - 21:06

pour roanne c'est meme aucune victoire en eurocup et une des rares equipes a avoir perdu a antares qui plus est de 25pts
moi je dis respect choulet
ah ah ah
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mar 24 Mai 2011 - 21:39

ha mais c'est JAMAIS de la faute à JDC !! C'est de la faute aux joueurs, de la grippe, de Pellin qui lui sert plus la pince, de la Ligue...mais JAMAIS, au grand JAMAIS la faute de JDC Laughing
Xav
Joueur espoir

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 25 Mai 2011 - 14:35

JDC assume quelques erreurs de casting !!! Si, si c'est vrai, je vous assure. On ose y croire connaissant le personnage.

La preuve : l'équipe.fr
sirjam
Joueur espoir

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 25 Mai 2011 - 16:27

c est pas le nombre de fois ou il a dit "mea culpa sur le recrutement" cette saison........
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 26 Mai 2011 - 19:19

Xav a écrit:
JDC assume quelques erreurs de casting !!! Si, si c'est vrai, je vous assure. On ose y croire connaissant le personnage.

La preuve : l'équipe.fr

Ouais enfin ca reste lui le plus fort, s' il s'est planté sur Davis, c'est que pour une fois il a écouté pour recruter un joueur, alors que d'habitude il fait ça tout seul et ça marche bien...

Donc il assume pas tant que ça
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mar 31 Mai 2011 - 22:27

Je vois que çà "écorche" tout le monde ici donc je m'y colle. Bravo les Choleteuses... Crying or Very sad

Match plein de maitrise encore ce soir. Si les Gravelinois n'ont pas démérité et ont su rester dans la roue du CB, ils n'ont jamais semblé en mesure de passer devant. Mejia est définitivement "l'attaquant" le plus élégant du championnat... Et quel sang froid !!! La grande classe ce mec. A l'image de Kunter quoi !!! Vous feriez encore cette année de très beaux champions bounce

Ps: Bravo à Yannick pour la formidable saison qu'il a accompli et ce malgré les pépins physiques cheers
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 9:25

53jcg a écrit:
Je vois que çà "écorche" tout le monde ici donc je m'y colle. Bravo les Choleteuses... Crying or Very sad

Match plein de maitrise encore ce soir. Si les Gravelinois n'ont pas démérité et ont su rester dans la roue du CB, ils n'ont jamais semblé en mesure de passer devant. Mejia est définitivement "l'attaquant" le plus élégant du championnat... Et quel sang froid !!! La grande classe ce mec. A l'image de Kunter quoi !!! Vous feriez encore cette année de très beaux champions bounce

Ps: Bravo à Yannick pour la formidable saison qu'il a accompli et ce malgré les pépins physiques cheers

+1
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 11:43

Suite à ce match, il y aura un petit évènement dans le basket français, puisque, pour la 1ère fois depuis l'instauration d'une finale sèche à Bercy, un club déjà titré au POPB sera de nouveau champion!
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 20:17

finalement bien content de ne pas avoir Walsh sous nos couleurs ! très agaçant son jeu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 20:23

jeu et attitude...

Beugnot a eu un commentaire intéressant sur son attitude
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 20:27

on peut pas dire que Walsh a un QI basket élevé Rolling Eyes
raph
MVP

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Mer 1 Juin 2011 - 22:31

Le juger sur un match, ou même sur sa saison à l'asvel c'est un peu léger.

T'as des matchs de l'aris qui sont disponibles en video (suffit d'aller sur des forums comme celui d'ibn, de myp2p, d'autres), tu pourrais te rendre compte qu'il peut rentrer sans souci dans un collectif.

Son problème principal c'est le défensif vu qu'il est vraiment une calamité à ce niveau là. Pour le reste, je pense surtout qu'il profite de l'absence de "grognard" au niveau du staff comme au niveau de l'équipe pour se la jouer diva. A ljubljana c'était surtout son côté croqueur qui énervait, mais à l'aris comme à charleroi ses piges ont été plus qu'appréciées.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 6:44

raph a écrit:
Le juger sur un match, ou même sur sa saison à l'asvel c'est un peu léger.

T'as des matchs de l'aris qui sont disponibles en video (suffit d'aller sur des forums comme celui d'ibn, de myp2p, d'autres), tu pourrais te rendre compte qu'il peut rentrer sans souci dans un collectif.

Son problème principal c'est le défensif vu qu'il est vraiment une calamité à ce niveau là. Pour le reste, je pense surtout qu'il profite de l'absence de "grognard" au niveau du staff comme au niveau de l'équipe pour se la jouer diva. A ljubljana c'était surtout son côté croqueur qui énervait, mais à l'aris comme à charleroi ses piges ont été plus qu'appréciées.

+1, c'est d'ailleurs ce qu'expliquait Jacques Stas* aujourd'hui GM du Spirou dans le dernier BN.

Ps: une p'tite pensée pour le grand club belge que fut Malines, des Struelens, Samey & co que j'ai eu la chance de voir jouer contre le CSP Crying or Very sad
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 7:20

sinon y'a une video quelque part de akinbala?
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 10:55

Ha mais même, le jeu de walsh me fatigue :"j'abuse du 3pts / me casse pas le cul en défense". Un mec qui triche en défense, ba mine de rien c'est 1 joueur sur 5, soit 20% de l'équipe, c'est pas neutre.
Puis bon c'est un "sale gamin" aussi, il faut alors un "vieux grognard" pour qu'il se fasse taper sur les doigts de temps en temps, le cas contraire Monsieur Walsh prend ses aises envoie chier tout le monde, coéquipiers compris ? Peut pas se gérer tout seul à ce niveau là? Ses coups de calgon au garçon peuvent coûter cher à l'équipe ainsi que l'abus du tir à 3pts.
Après ce n'est que mon avis, mais non c'est vraiment pas mon style de joueur, de part sa mentalité, son absence de défense, son style de jeu. Dès que quelqu'un "triche" en défense pour moi il est hors jeu
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 10:58

nOnO a écrit:
sinon y'a une video quelque part de akinbala?

ba si vidéo existe, c'est celle de sport+, et tu ne verras rien du tout sur ces images, absolument rien. Fofana et akinbala se disputent un rebond, akinbala tombe avec le ballon entrainant avec lui ds sa chute Fofana qui doit lui mettre un coup de coude au visage, mais vraiment rien de choquant sur les images
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 11:48

Pour en revenir à Walsh, je trouve qu'il a un côté "US old school". J'entends par là qu'il ressemble, dans le jeu et sa personnalité, à beaucoup de ricains qui sévissaient dans les années 80/90 en France (je veux tous les ballons mais démerdez vous en défense). Si tu ne le surveilles pas comme le lait sur le feu, il déborde sur le terrain et en dehors. Et je comprends qu'il exaspère, mais quel attaquant !!! En terme de création, il n'a pas d'égal dans le championnat. C'est le genre de gars fait pour s'éclater dans le "système Choulet" !!!

Ps: Akingbala aurait un traumatisme crânien, j'espère qu'il sera vite sur pieds.
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Jeu 2 Juin 2011 - 12:01

Ce matin, sur l'Equipe TV, réaction intéressante de Parker qui a visé ses deux ricains qui par leur réaction ont failli coûter le match à l'ASVEL. Il aimerait bien ne pas revoir ce genre de réaction à l'avenir

Dernière édition par philippe urie le Sam 4 Juin 2011 - 20:48, édité 1 fois
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Sam 4 Juin 2011 - 20:28

et encore une finale pour le SLUC, ça forge le respect ! Pourtant l'inter saison avec la perte des frères Greer, puis pendant la saison les blessures....bravo messieurs
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Sam 4 Juin 2011 - 20:44

Belle finale en perspective !!! Que le meilleur gagne ... En Rouge et Blanc !!!

Par contre j'ai une petite pensée pour Nordine Gribb il a du pousser un grand Ouf de soulagement au coup de sifflet final avec son 5 de petits Français pour finir en guise de pied de nez à sa phalange de mercenaires ricains !

Sa saison a du être horrible à vivre au milieu d'un groupe de caractériels chambreurs et arrogants voir les dernières gesticulations de Matt Walsh sur le banc comme quoi on peut avoir beaucoup de talent et très peu de fair-play !

Au hall of fame

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Sam 4 Juin 2011 - 21:06

pas loin de penser que ce 5 100% français n'était pas un joli pied de nez, un dernier message envoyé à ceux qu'ils veulent bien l'entendre (banc et tribune). Edwin Jackson quant à lui se voit encore vert fluo la saison prochaine, enfin c'est son souhait à lui
Walsh : ça se confirme j'ai beaucoup de mal avec lui
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Dim 5 Juin 2011 - 7:25

Mais quand tu écoutes Parker, Edwin est dans ses petits papiers...
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: play-offs 2010-2011   Dim 5 Juin 2011 - 10:29

philippe urie a écrit:
Mais quand tu écoutes Parker, Edwin est dans ses petits papiers...

+1... Edwin si Edwin sa...... Mad On est pas près de l'avoir non plus celui là !!!

play-offs 2010-2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant