Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une tête de plus dans l'équipe

Aller en bas 
+2
bebel327
philippe urie
6 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:13

Pas de nouvelle recrue! Mais Antoine a obtenu son BAC avec mention AB.

Pas mal pour un joueur qui a fait 2 championnats en EDF durant l'été. Donc peu de temps pour réviser
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

oui, en même temps je me demande comment ces jeunes sont préparés pour passer le bac, ils ont un régime tellement à part que je me demande s'ils n'ont pas aussi des examens "adaptés".

Je n'irais pas jusqu'à dire que, comme dans les facs américaines, les universitaires qui font du foot, du basket ou du base ball ne sont pas les mêmes que ceux qui passent les examens (avec le même nom) mais je pense néanmoins qu'ils ont un régime spécial les jeunes internationaux français qui passent le bac.
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:10

bebel327 a écrit:
oui, en même temps je me demande comment ces jeunes sont préparés pour passer le bac, ils ont un régime tellement à part que je me demande s'ils n'ont pas aussi des examens "adaptés".

Je n'irais pas jusqu'à dire que, comme dans les facs américaines, les universitaires qui font du foot, du basket ou du base ball ne sont pas les mêmes que ceux qui passent les examens (avec le même nom) mais je pense néanmoins qu'ils ont un régime spécial les jeunes internationaux français qui passent le bac.

aux etats unis c'est special pour les sportifs (football, basket...). ces derniers integrent les universités grace aux bourses qui leurs sont attribué, sans cela ils ne rentreraient jamais dans de bonnes facs. et au niveau exam c'est clair qu'ils ne sont pas traités comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:42

Moi je pense surtout que si antoine a eu son bac avec mention, c'est parce qu'avec son parcours et tout ce qu'il a vu depuis le début de sa carrière, il est surement plus cultivé qu'un bachelier normal. Pour le rythme scolaire, on peut comparer ca à l'alternance et puis il sort de l'insep qui a tjrs mis les études avant le sport.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:16

ben c'est quoi son bac? s, es, l, stt,...?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:21

STT ça existe plus pour info, c'est STG maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:27

Team player a écrit:
STT ça existe plus pour info, c'est STG maintenant Very Happy

me coucherais moins con ce soir...

et diot il a fait quelle filiere?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:43

là par contre, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête de plus dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Une tête de plus dans l'équipe   Une tête de plus dans l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête de plus dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour la saison 2008/2009?
» JD nouveau coach
» Taylor sur lequipe.fr
» Week end basket sur L'Equipe 21
» nouvelle tête à Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: