Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est la fin pour Lolo Sciarra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:57

Il y a de grandes chances que Laurent Sciarra joue son dernier match à l'occasion de la prochaine journée.

Qu'on aime ou qu'on aime pas il restera à jamais l'un des plus grands joueurs français.

Bravo à Lolo pour sa superbe carrière de joueur et bon vent pour la suite sur le banc du PL.

plus d'info : http://www.catch-and-shoot.com/2011/02/24/live-news/pau-clap-de-fin-pour-laurent-sciarra/
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:49

Assez malhonnête de sa part de partir comme ça en cours de saison, en laissant si peu de temps à Pau pour le remplacer... je serais supporter Palois, je lui réserverais un accueil musclé.... sifflets et tout....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:46

Sans aller jusqu'à dire malhonnête c’est pour le moins curieux !!!

En quoi les choses sont si pressées qu’elles ne puissent attendre la fin de saison ???

Si le club Palois était informé depuis le début de saison après tout pourquoi pas l’idée devait lui trotter dans la tète puisqu’il avait déjà envisagé ça avec Orléans (lu dans un Itw de Basket News) … donc on le retrouvera avec la tablette à la main !

_________________
C'est la fin pour Lolo Sciarra Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:54

Va y avoir guerre des grandes gueules entre coach Sciarra et coach Choulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:32

C'était dans les tuyaux depuis quelques temps déjà. Si jamais les dirigeants Palois jouaient les "vierges effarouchées", je serais mort de rire. Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité lol!


Cela dit, çà me fait un p'ti pincement au cœur de voir Lolo Sciarra quitter les terrains. Il m'a fait kiffé ce mec, aussi bien à Paris avec Bonato, qu'en EDF Cool

Concernant, sa reconversion, content qu'un médaillé de Sydney de plus reste dans le "milieu". Ils sont à mon avis, trop peu nombreux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour Lolo Sciarra Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Lolo Sciarra   C'est la fin pour Lolo Sciarra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour Lolo Sciarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sciarra out...
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» Entretien exclusif Basket Actu Laurent Sciarra
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: