Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [video] MSB - Poitiers

Aller en bas 
+4
Julien
cricrilebouille72
vito corleone
tof27
8 participants
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:27

houla, la faute antisportive...il y a débat là ! Je comprends l'incompréhension de nos amis de Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:32

La mauvaise foi sur la fin : "on lui demandera de rester en l'air". L'anti-sportive est sifflée car Youger écarte les jambes et percute, empêche Pellin (mauvais réflexe a priori)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:40

Anti-sportive non justifiée pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:04

A minima il y a faute. Après il s'agit de savoir si le joueur a volontairement levé le pied pour gêné Pellin, je pense que oui (c'est pas une position naturelle dans un saut).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:14

arreter il y a clairement intention de bloquer son adversaire apres avoir été pris par la feinte...il ne retombe pas dessus il leve clairement la jambe gauche pour l'empecher de le deborder...en plus c'est potentiellement dangereux...certes pas dans l'intention, c'est un mauvais reflexe point....mais c'est sanctionnable meme si c'est dur de se prendre antisportive a ce moment la....younger ne peut s'en vouloir qu'a lui sur ce coup....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:05

petit détail : le site de Poitiers plus rapide pour mettre en ligne une vidéo d'un match qui s'est déroulé à l'extérieur...ou comment mettre un petit vent amical au site officiel du MSB Laughing
Plus globalement, on est à des années lumières au niveau de la communication, notamment internet par rapport à Poitiers. Pourtant niveau budget, objectifs, histoire, le mans et Poitiers ne boxent pas dans la même catégorie. Prendre une claque dans ce domaine, c'est vraiment, vraiment dommageable



Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:34

enfin comme tu dis c'est pas la même histoire. quand le soufflet basket sera un peu retombé, on verra s'ils ont toujours la meme poignée de bénévoles (très) motivés pour s'occuper de la partie multimedia. Je pense que du temps des premières années du renouveau (les équipes d'alain sous la présidence de CB en gros) il devait y avoir pas mal de personnes qui auraient été disponibles pour réaliser ce genre de montage dans des délais brefs. Dans ce domaine comme dans d'autres, le plus dur c'est de durer...

Sinon pour l'AS perso je la trouve sévère mais comme dit précédemment (y compris sur BI par philippe qui est quand meme bien placé pour en juger en tant qu'ancien arbitre), c'est pas non plus scandaleux avec ou sans ralenti. En tout cas rien à voir avec un passage en force sur flopping manifeste comme on a morflé pendant des années sans que personne ne vienne la ramener (enfin si moi, mais je me faisais taper sur les doigts par quelques uns ^^). Là la possession reste chez nous (enfin les lancers). Fantasmer sur l'issue du match là dessus c'est carrément abusé.

A côté de ça pas grand monde n'a relevé l'adresse des deux équipes, alors quand on conclut que ça défendait je me demande encore ce que ça donnerait si ça ne défendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:00

Enfin, se faire doubler sur la publication de la vidéo du match, alors que le match était chez nous, ça la fout mal. Enfin, y a pas mort d'homme, c'est de l'ordre du détail, mais bon, c'est quand même de la communication. Et comme le basket et la communication, c'est pas trop ça, ne pas négliger le net (le net le média en devenir, la voila la fameuse fenêtre médiatique).
Même si le site internet du MSB est pas trop mal, il est pour moi pas assez interactif, mise à part l'actualité qui gravite autour des matchs, ba on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:18

https://www.dailymotion.com/video/xgkzvl_msb-flash-msb-poitiers_sport
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:30

Pour connaitre un peu l'envers du décor du côté du pb86 en matière de communication, tes propos raph "quand le soufflet basket sera un peu retombé, on verra s'ils ont toujours la meme poignée de bénévoles (très) motivés pour s'occuper de la partie multimedia, désolé mais je ne peux m'empêcher de sourire. Leur secteur communication n'a pas vu le jour que depuis la saison dernière et leur montée en Pro-A , ils n'ont pas attendu cela et qui te dit que ce sont que des bénévoles qui s'occupent de la partie multimédia ... ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:16

C'est vrai que je suis allé aux conclusions un peu vite, mais vu leur budget j'ai du mal à penser qu'ils ont quelqu'un de leur staff qui s'en occupe. A tort ou à raison, maintenant si c'est le cas, plutôt que de jouer sur les mots, tu peux aussi le dire hein geek

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:29

Alors que chez nous, on a quelqu'un qui s'occupe de la communication, quelqu'un d'officiel. Des petits reportages sur la vie "off" de notre équipe, l'ambiance au sein de l'équipe lors des déplacements, des itw plus personnalisés, connaître un peu plus l'homme que le joueur (d'ailleurs quand on connait l'homme on connait un peu mieux le joueur)...enfin des trucs plus vivants, moins académiques
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:10

cricrilebouille72 a écrit:
La mauvaise foi sur la fin : "on lui demandera de rester en l'air". L'anti-sportive est sifflée car Youger écarte les jambes et percute, empêche Pellin (mauvais réflexe a priori)
J'adore... Mauvaise foi effectivement caractérisée, Younger tend nettement la jambe quand il retombe car il a été complètement pris par la feinte, c'est doublement une anti-sportive parce que :
1) Il n'y a aucune intention de jouer le ballon sur ce type de geste
2) C'est une faute rude et dangereuse pour l'intégrité physique du joueur qui en est victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [video] MSB - Poitiers   [video] MSB - Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] MSB - Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris ou Poitiers ?
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [14ème journée] MSB - Poitiers
» [8ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: