Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [11ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+29
Team
fan
tryphon
Copaindejesus
vinio
chremes1
Al Smith
Le passionné
charly
dAM
Alex01
PONPON
flo49
downtown
seb
msbestinproA
jjb
dupuis
The Dunk
tof7249
golo72
oliv2010
vito corleone
tergat
JNRTuffe
spencer6
JP Batista
tof27
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:31

on arrive peut etre a une fin de cycle que ca soit pour le staff ou pour jp pensons a se maintenir faire une serie et pourquoi pas un retour de dee qui nous aidera je pense a accrocher les play off mais bon y a du gros gros boulot
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:35

vito corleone a écrit:
spencer6 a écrit:
pellin pour moi est juste un defenseur et JP je le trouve tres en dessous c est mon avis j espere qu il me contredirons contre ORLEAN



J'ose espérer que JP n'est pas installer dans une routine, style la saison de trop ? JP n'était pas réputer pour sa defense, maintenant qu'il est aphone en attaque...

mains d'or et cul de plomb c'est çà ???

c'est clair que quand Batista ne met pas de points il est juste mauvais (zéro au rebond, zéro en défense)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:40

mains d'or et cul en plomb....y a des droits d'auteur sur cette expression ! Cool


A l'éval, on le gagne ce match, et encore une courte défaite...





Limoger JD ? Non
Avoir Vincent Collet pour les entrainements, avoir Collet en off, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:10

Ouai ... La mère Denis au volant d'une Ferrari . . .

ça nous gagnera pas le titre en F1 mème si elle est rouge ...

la Ferrari !

_________________
[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:14

Tous comptes faits, le Dunk partage les doutes exprimés sur Michailis...
Peut-être nous fallait-il un poste 1/2 ricain ?
Et puis JD débloque : pourquoi changer systématiquement ses joueurs quand l'équipe tourne bien, comme on l'a vu dans le premier quart temps !? Et ce n'est pas la première fois !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:54

Bonsoir à tous,
en direct de Mc Do de Vichy, qu'est ce que je me sens bête d'avoir fait le déplacement et perdu une soirée Laughing

Bref, revenons au match... Je vais être bref parce que le coeur n'y est pas ce soir.
Excellent premier quart-temps: Acker très en vue, Antoine a les mains qui traînent de partout. JD fait tourner sans que le niveau de jeu en soit affecté. Puis on sent au début du deuxième quart que quelque chose s'est cassé: les intentions y sont mais pas la concrétisation. C'est beaucoup plus brouillon: Kakiouzis, malgré sa bonne volonté et son leadership, enchaîne brique sur airball, et Vichy lance alors une grosse série que seul Alex est capable d'endiguer.
Sincèrement, à la mi-temps, je n'envisageai pas une défaite: le deuxième quart-temps allait agir comme une piqûre de rappel...

Que nenni Mad ! Vichy prend alors une bonne dizaine de points d'avance si je ne m'abuse. Antoine sort alors son costume de super-héros, prend les rênes de l'équipe mais Nichols sort des coups d'éclats qui maintiennent le MSB à distance.
Que dire du début du dernier acte ? Une catastrophe, un fiasco tout simplement... Nichols enfonce le MSB. C'était mort dans mon esprit, mais un Alex magnifique d'abnégation et de volonté ramène le MSB à -2. Pour moi, c'était sûr, le MSB allait s'imposer dans son élan mais voilà, Eito -oui Eito-, prend un rebond offensif, et Lewin -oui, Lewin- marque ses deux lancers.
Kakiouzis a beau ramener un peu le MSB, Shuler score le lancer qu'il faut et laisse juste le temps à Antoine de balancer une prière, non exaucée...

-Mention très bien pour Alex: sa feuille de stats parle pour elle même
-Mention bien pour Antoine: bien en défense en première mi-temps, bien en attaque en deuxième

Le poste 4 a surnagé mais après, c'était le désert total hormis Kakiouzis par moment mais ce fut trop furtif.
Sur ce, allons gagner à Oldenburg pour ne pas finir sur une mauvaise note et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:11

Pfiou... finalement, c'est assez rigolo de lire les réactions sur le forum les soirs de défaite.
Il y a deux mois, il fallait virer Acker... aujourd'hui, en gros, heureusement qu'il est là, c'est le plus régulier.
Maintenant, il faut virer Marco Pellin qui est trop cher alors qu'au "même prix, on aurait un meneur US qui apporterait autre chose". C'est vrai quoi, sans déc, sont trop nuls le staff.
et Kakiousis qui, il y a quelques jours, faisait des débuts très prometteurs avec le MSB, et qui devient en moins d'une semaine un mauvais retraité.
Et je garde le meilleur pour la fin :

Citation :
On est nuls et puis c'est tout.

D'ailleurs, vu le tirage du prochain tour eurocup (aris salonique et gottigen assuré), est ce la peine de se qualifier?? Ne vaut t"il pas mieux se concentrer sur le champîonnat, car si cela continu l'an prochain nous jouerons en pro b assurément.

Citation :
De toute façon, cette années on a
une équipe de guignols tous autant qu'ils sont.

Sans commentaire.
Les joueurs du Mans sont déplorables? OK... Alors, comment qualifier les propos de certains "supporters" ?
Attention, je ne dis pas que tout va bien (faut pas déconner non plus), mais un peu de mesure quand même...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:20

Bon en tant que supporters de la JAv, je vous fais mon petit résumé du match.

On va faire simple...
En arrivant à la salle j'ai pu voir les tribunes quasi vide... Allez grosso modo max 1500 spectateurs.
Le début de match a été catastrophique, le Mans trouvant de l'adresse, la JAV faisant des erreurs en pagaille, sans aucune ambiance, le public commençant à siffler...
Je me disais, ca y est je crois que j'ai trouvé la soirée cauchemar qui va remplacer dans mes annales le dernier Vichy-Poitiers...

Et puis... temps mort de Besson à 3 minutes de la fin du 1 er quart. Il installe une défense de zone, couplé à l'entré d'Eito, ce qui va juste tout changer. La défense de zone de la JAV va totalement stoppé le Mans et redonné confiance aux joueurs, en offrant un nombre incalculable d'occasion de contre. Le Mans s'adapte en fin de mi-temps, et suite à quelques erreurs de la JAv, reprend légèrement l'avantage.

Et puis au retour des vestiaires, la JAV met un énorme coup de massue sur les manceaux avec une série de 3 paniers primé quasi d'affilé, prenant une dizaine de points d'avance, les gardant jusqu'à 5 minutes de la fin, répondant coup sur coup au MSB...
Les dernières minutes ont été plus délicates, mais la victoire est là qui fait du bien.

Au final, des joueurs qui ont montré de l'envie, de la motivation, l'envie de gagner ensemble, un coach qui a fait les bons choix de coaching, une énorme ambiance (enfin débarrassée des horrible tambours du kop, j'espère qu'ils ne reviendront pas...), avec un public qui chante, une défense dur à franchir... Et mine de rien un ratio de 8 passes pour 1 pertes de balles en seconde mi-temps, une perf de tout premier plan. Et surtout, de l'adresse. Seulement 42% et 30% à 3 pts, mais avec cette défense, cela suffit...
Enfin bref, j'ai assisté ce soir au match d'une équipe nouvelle, avec une marge de progression intéressante sur des détails, qui sans pratiquer un grand basket, met au moins en avant ses qualités de cœur et de combativité...

Le Mans par contre s'est reposé sur la paire Diot-Acker, qui ont été énorme, mais n'ont pas pu faire tout seul. Sinon seul Koffi a réussi à répondre au défi des intérieurs de la JAV. Il faut dire que la match a été âpre, dur, les arbitres étant dans le no call... Au final, le Mans a vraiment souffert face à la défense de la JAV...

Concernant les lancés, il n'y a trop rien à dire, le MSB s'est contenté de shooter de loin, sans servir ses intérieurs, et sans pénétration. De plus, les arbitres n"ont quasiment pas sifflé une faute du match (et des deux cotés) sur les drives ou durant les batailles sous le cercle. Et la JAV a surtout obtenu ses lancers dans les 15 dernières secondes (6 lancers sur 12 au total...).

Mais je dois bien dire qu'après avoir vu le match contre Banvit cette semaine, j'espérais de tout cœur, que Besson allait mettre en place une zone et demander à Eito d'être agressif vers le cercle. Et même si la zone n'a duré qu'une dizaine de minutes, elle a fait très très mal au MSB...

Joueur par jouer :

Reid : Excellent, même s'il a un peu trop forcé sur les dernières possessions...
Shuler : Grosse défense, intéréssant de prés, mais manque d'adresse de loin, comme d'hab...
Larrouquis : En dehors de ses 8 shoots raté à 3 pts, il fait un match correct, moyen en défense, et assez peu de mauvais choix offensif, contrairement à ses dernières prestations... Gagnerait à mieux sélectionner ses shoots.
Nichols : Fort en défense, il a pris le match à son compte dans le 3 ème quart, serait ce le leader offensif qu'on attend ??? Sans conteste le meilleur shooter depuis... Pfff, bien longtemps.
Lewin : Excellent des deux cotés du terrain, rien à lui repprocher. Ha si, c'était son dernier match...
Eito : Énorme. Son 5 d'éval ne montre pas l'importance qu'il a eu. A mon sens, c'est lui qui remet l'équipe dans le droit chemin, avec son agressivité défensive et offensive. Il n'a jamais été mis en difficulté par Pellin (une perf en soi même...) et va en plus prendre le rebond offensif décisif qui offre le match à la JAV.
McFadgon : Il a tenté des choses très très difficiles, des pénétrations ultra dur, et en plus il a manqué ses shoots de loin...
Aka : Un excellente perf défensive, tout en étant présent au rebond offensif. Un match très propre.

Pour le Mans :
Diot : a porté son équipe, s'est battu, mais trop esseulé...
Pellin : de l'adresse de loin, mais a souffert, et n'a rien fait en défense...
Acker : De très loin le meilleur joueur sur le terrain ce soir. un talent hors norme, il a tout fait, sauf gagner le match...
Kahudi : N'a pas pessé sur le jeu, inexistant...
Dewar : Un bon début de match, et s'est tranquillement éteint face à la zone du second quart, pour sortir du match...
Koffi : Le seul intérieur au niveau, clairement pas assez servi, aurait pu apporter plus si le ballon lui était arrivé dans les mains...
Rupert : Un match solide au relais de Batista, sur de courtes séquences.
Batista : Ha bon il a joué ??? Il a juste été mauvais.
Kakiouzis : Entre les shoots trop long, trop courts, les air balls et les oublis défensif, il a montré un visage bien loin de son meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:03

Bjr, alors là , c'est le pompom.....la cata quoi!!!! le mal est profond et même si je rejoint Dam, il ne faut pas non plus se voiler la face ,ce serais la pire des choses..Dès le début de saison, les dés sont pipés...Tout dabord, bcp d'erreurs : se séparer de Wrigth (a oui il va bien en ce moment mais bon sale caractère lol! ) mais bjr les stats: changer NDoye pour Dewar ,aucun intérêt) après composition de l'équipe ,bancale depuis le début,mal équilibrée ..à commencer par le posre de meneur ...Diot est un 2 point barre et Marco, ben a part le fait qu'il défende, il ne marqueras jamais 15 pts par match ...JP est complètement out depuis le début de saison ,là pas d'explication...AK surement la seule bonne pioche qui confirme en attendant j'espère Acker (ça semble venir) mais en courrant allternatif pour l'instant...Charles inconsistant dommage le potentiel est là ..erreur suite : le fait de penser que Couper Coville allait changer la donne ,sachant que son impact sur les début de saison avec une moyenne de 15 mn par match, c'est une hérisie ....maintenant ,seul le maintien compte car pour le reste ,ben faudar attendre la saison prochaine en espérant que le staff,JD en tête retienne ces leçons ..mais bon aller Le Mans Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:32

donnez_nous un patron sur le terrain, capable de réveiller les momies, un vrai capitaine quoi! cette responsabilité n'est plus assumée sur le terrain, qui nous ferait gagner les matchs que l'on perd de quelques points!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:19

dAM a écrit:
Pfiou... finalement, c'est assez rigolo de lire les réactions sur le forum les soirs de défaite.
Il y a deux mois, il fallait virer Acker... aujourd'hui, en gros, heureusement qu'il est là, c'est le plus régulier.
Maintenant, il faut virer Marco Pellin qui est trop cher alors qu'au "même prix, on aurait un meneur US qui apporterait autre chose". C'est vrai quoi, sans déc, sont trop nuls le staff.
et Kakiousis qui, il y a quelques jours, faisait des débuts très prometteurs avec le MSB, et qui devient en moins d'une semaine un mauvais retraité.
Et je garde le meilleur pour la fin :

Citation :
On est nuls et puis c'est tout.

D'ailleurs, vu le tirage du prochain tour eurocup (aris salonique et gottigen assuré), est ce la peine de se qualifier?? Ne vaut t"il pas mieux se concentrer sur le champîonnat, car si cela continu l'an prochain nous jouerons en pro b assurément.

Citation :
De toute façon, cette années on a
une équipe de guignols tous autant qu'ils sont.

Sans commentaire.
Les joueurs du Mans sont déplorables? OK... Alors, comment qualifier les propos de certains "supporters" ?
Attention, je ne dis pas que tout va bien (faut pas déconner non plus), mais un peu de mesure quand même...

"De toute façon, cette année on a une équipe de guignols tous autant qu'ils sont" ........ et cette même personne à qui ça ne gêne pas de féliciter cette même équipe de guignols lors de la victoire à kazan.
Voilà le prototype de supporter que l'on peut trouver sur ce forum.
Comme le dit dAM .... un peu de mesure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:48

disons qu'on a un bon nombres de boulets cette année sur le forum....qu'on critique ok mais au moins argumenter et proposer quelques choses d'autres de réalisable....et non pas 10 ricains dans l'equipe parce que c'est les meilleurs les ricains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:26

après les victoires en trompe l'oeil face au HTV et l'Asvel, on redescend enfin sur terre. Propos de CLB dans le ML,
quote
Au soir de ce match, je vois surtout que nous sommes dans le fond du classement. Je n’ai jamais parlé de la qualification des As ces derniers temps car j’étais conscient de l’urgence des choses, de la fragilité qui est la nôtre, et de la nécessité de procéder par ordre. »
Unquote
Ce qui vrai c est qu'on ne peut compter actuellement sur aucun des supposés "cadres" pour enchainer 3-4 matchs de bonne factures, synonymes de redressement potentiel. Dernier ex, après 2 bons matchs, captain JP a été pitoyable sur les 2 derniers (l esprit deja en vacances au bresil?), et pourtant il a toujours la confiance de JD. A quoi bon une perf individuelle (Acker) si le reste du groupe ne suit pas.
Apres l'épisode du renfort ( mais quel impact et crédibilité réelle peut avoir Kakiouzis sur son état de forme actuelle?) qui relève plus du fine tuning, il va falloir remettre certains choix fondamentaux en cause, sans que cela passe nécessairement par un autre renfort. Comme dit Koffi, il y a beaucoup de bon gars, mais personne ne l'ouvre.
Sans cette remise en cause - staff compris - on va droit dans le mur. Et sur la fragilité actuelle, la qualif pour le last 16 est loin, très loin d'etre acquise .. et ne parlons pas du championnat où il va falloir lutter pour assurer le maintien. Je ne vois pas d'autres objectifs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:39

Perso ce qui me dérange le plus c'est l'obsession du bouc émissaire, un coup Acker, un coup Coville, un coup Batista, un coup Diot etc etc... Et c'est la même chose à Antarès, il suffit d'écouter les commentaires dignes des meilleures brèves de comptoir pour s'en rendre compte. Le basket est un sport collectif, une équipe c'est un groupe, des hommes ensemble avec tout ce que cela engendre de complexité et parfois d'irrationnel. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui avant de chercher un responsable à "nos malheurs", il faut plutôt chercher pourquoi on a l'impression que d'un coup la lumière s'éteint et que nos joueurs semblent complètement perdus et errent comme des âmes en peine sur le terrain.
Donc je lance un appel :
SI QUELQU'UN SUR CE FORUM A LE NUMERO DE TELEPHONE DU DOCTEUR FREUD MERCI DE LE FAIRE PARVENIR AU SIEGE DU CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:51

JP est toujours notre capitaine ? Même si ça va pas tout changer au sein de notre club, changer de capitaine peut être un pas vers une amélioration. Après faut un capitaine qui l'ouvre en grand dans les vestiaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:57

Je pense qu'il est normal de réagir sur un forum.
Que certains le fassent violemment, cela peut se comprendre : leur réaction est à la hauteur de la déception ressentie et nous avons des personnalités diverses. Cela n'empêche pas que tous aiment le MSB ET souffrent de le voir dans la difficulté.
( tiens, voilà que je me prends pour un modérateur !!! )
Je ne traiterai pas les joueurs de guignols, car je ne crois pas du tout qu'ils trichent.
Par contre certains joueurs doivent se remettre en cause : je pense à notre capitaine sur lequel j'ai toujours exprimé les plus grands doutes. N'a-t-il pas été surestimé par le staff , déjà dans sa fonction de capitaine ?
Le doute s'est installé dans cette équipe que l'adversaire fait souvent déjouer et qui n'a pas en son sein les 2 ou 3 joueurs solides qui rassureraient les partenaires et permettraient à l'équipe de se maintenir à flot.
Ce serait bien que Antoine, Alain ( capitaine ?) et Alex prennent conscience qu'ils sont le noyau dur à partir duquel l'équipe doit se reconstruire. LES TROIS A.
A JD aussi d'avoir imagination, psychologie et technicité pour nous sortir du marasme !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:31

moi j'en ai contre le staff

- qui a trop attendu pour prendre un renfort
- en plus qui s'est trompé sur le renfort (d'une part sur le choix du poste et peut-etre sur le joueur qui semble bel et bien un has-been)

que la saison va être longue ...
la réception de Poitiers est d'ores et déjà cruciale pour le club



Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:44

oliv2010 a écrit:
Perso ce qui me dérange le plus c'est l'obsession du bouc émissaire, un coup Acker, un coup Coville, un coup Batista, un coup Diot etc etc... Et c'est la même chose à Antarès, il suffit d'écouter les commentaires dignes des meilleures brèves de comptoir pour s'en rendre compte. Le basket est un sport collectif, une équipe c'est un groupe, des hommes ensemble avec tout ce que cela engendre de complexité et parfois d'irrationnel. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui avant de chercher un responsable à "nos malheurs", il faut plutôt chercher pourquoi on a l'impression que d'un coup la lumière s'éteint et que nos joueurs semblent complètement perdus et errent comme des âmes en peine sur le terrain.
Donc je lance un appel :
SI QUELQU'UN SUR CE FORUM A LE NUMERO DE TELEPHONE DU DOCTEUR FREUD MERCI DE LE FAIRE PARVENIR AU SIEGE DU CLUB.

Non je l’ai jeté hier soir avec celui du père noël ! ! ! lol!

C'était même la première fois hier soir que je postais une phrase méchante envers un club que j'adore qui m’a fait et me fera encore rêver …

Ouai ... La mère Denis au volant d'une Ferrari . . .
ça nous gagnera pas le titre en F1 mème si elle est rouge ... la Ferrari !

toutes mes excuses si j'ai pu blesser qlq !

Mais il faut bien être tous conscient qu'on va vivre une très longue mauvaise saison avec le risque d'un dérapage au pire les portes de la proB peuvent s’ouvrir devant nous au mieux on accroche la plus mauvaises des places des play-offs mais il faudra être la chaque match pour NE PAS SIFFLER mais encourager nos gars sur tous les instants !
Et puis le vent tournera et les victoires reviendrons ça sert à rien de jeter le bébé avec l’eau du bain le sport ne sera jamais une science exacte (et heureusement) !


_________________
[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:15

Waouh !
Que dire ?
Le forum est en feu alors que l'équipe prend l'eau !
Sans vouloir jouer le moralisateur ou le papy usé par le poids des ans, il faut bien avouer que nous sommes tous extrêmement déçus à la suite de cette défaite et que, par conséquent, nos réactions sont parfois excessives.
J'invite donc d'abord chacun à la réflexion avant de balancer sur le forum la douleur de sa déception. Un: ça évitera d'écrire des conneries qui seront gentiment réutilisées ensuite si le vent tourne. Deux: ça permettra à chacun de s'interroger sur la meilleure façon de soutenir le club en tant que supporter (et donc inconditionnel de nos couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:45

Bonjour à tous,

Les donneurs de leçons sont toujours plus nombreux que les vraies solutions !
Quelques constats s'imposent, c'est sûr :
— JD paraît parfois désarmé ;
— l'axe 1/5 fonctionne mal ;
— nos intérieurs n'ont pas le rendement escompté ;
— nos meneurs ne savent pas toujours à qui passer la balle (séquelle de Dee-pendance ?) ;
— Michailis n'est pas le Magicien d'Oz ;
— se reposer sur Ben (accessoirement sur Alex ?) pour les tirs primés est insuffisant ;
— si plusieurs joueurs ont fait de très bons matches, pour l'instant, ils ne l'ont pas souvent fait le même soir !
— quand JP ne score pas, rien ne va !
— chaque supporter du MSB est légitimement impatient et la recherche du bouc émissaire est un réflexe banal dans ce genre de circonstances...
Bref, faute de disposer de la baguette d'Harry Potter, il est bien difficile de régler tous ces problèmes d'un seul coup d'un seul ! Serrons les coudes derrière l'équipe et encourageons nos gars : assez de scénarii catastrophiques et de défaitisme !
Tous à Antarès le 2 janvier ! Ce sera peut-être le tournant de la saison : Orléans n'est pas bien non plus : perdre Banks, c'est un peu perdre Dee...
On y sera....

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:48

Pour ma part je pense que la défaite contre vichy n'est pas une surprise, cette équipe par le passé ne nous à pas vraiment réussi (voir l'annèe dernière, as + championnat je pense ) ou alors nous à crée toujours des difficultées. Par contre la défaite n'arrive pas au bon moment, la victoire aurait masqué nos lacunes actuelle. La qualif pour le top 16 va se faire les joueurs ne sont pas dans la meme configuration. Pour l'équipe actuelle il manque un meneur dans l'équipe, dans des moments chauds comme en ce moment il faut se rappeler de l'apport de dixon avant les as alors que l'équipe était à la rue,meme si antoine fait deux bon match, il lui manque un relais.
Je suis comme beaucoup deçu par l'équipe de cette année,c'est surtout sur la production du jeu ou je ne me retrouve pas, il manque de la gnack, d'action qui nous font rèver, Zack revient s'il te plait (pourquoi ne l'avons nous pas garder snif), j'ai envie de voir un gars (ou des gars) qui s'arrache(nt) au rebond qui fait jouer ses copains qui provoque, qui fait du mal à l'equipe adverse. Malheye n'a pas été remplacer, il était présent en défense et sans la deedependance il aurait été plus efficace en attaque. Ces deux joueurs nous ont porter en play off notamment contre roannes, dommage.
L'équipe dirigeante ainsi que le staff à décider de changer de politique, cela n'est pour l'instant pas concluant, il faut simplement courber l'échine et s'accrocher pour ne pas perdre pied. Par contre je fait confiance à JD ou à CLB, ce n'est pas en mettant le feu à la maison qu'on s'en sortira. Les joueurs doivent se rendre compte que le supporter comme moi à mon petit niveau n'attend qu'une seule chose que dans la victoire ou dans la défaite elle me fasse vibrer. Allez le MSB, ne vous isoler pas laisser votre porte ouverte au supporter notament les entrainements réduiser les huis clos, que l'equipe sente qu'il y a du monde dernière elle et s'il vous plait laisser l'accés au parquet les soirs de victoires (il y a toujours des solutions à trouver, il faut d'abord s'en donner les moyens).
Le message est je m'en excuse à la fois destiner au forum des supporter ainsi qu'au dirigeant du MSB, mais ce que j'entend sur cette équipe m'attriste et j'ai encore envie d'emmener mes enfants à antares que ce soit un plaisir en m'achetant un mars à la buvette, un porte clef souvenir à la boutique pour mes enfants ce que je n'ai pas encore fait cette année
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:19

Merci à the dunk et à vinio pour leurs deux messages !
Ils sont parfaitement complémentaires et résument tout à la fois les difficultés que nous travaersons, les raisons de ces mêmes difficultés et les attentes que nous avons vis à vis de l'équipe et du club.
Bravo messieurs ! Voilà des posts qui vous honorent !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:06

Chalon, Hyères, Roanne vainqueurs à l'extérieur....Pas nous hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Copaindejesus
Centre de formation




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:58

Salut à vous les supporters du MSB
Désolé pour votre défaite, cela me fait de la peine pour vous. Le MSB mérite mieux que sa place actuelle
Cependant, comme beaucoup de supporters du Mans, je suis choqué par certains commentaires. Certes lorsque Cholet ne vas pas bien, je critique tel ou tel joueur, mais dans la salle, je suis derrière mon équipe. Les 3 fois où je suis venu à Antares cette saison (coté Choletais pour Le Mans Cholet, et coté MSB pour Kazan et Banvit, j'ai été impressionné par le manque d'ambiance. Ce qui m'a gêné le plus, c'est de voir des gens avec le joli maillot orange des félins, mais ne pas se lever, ne pas crier, bref, être plus spectateurs que supporters. Avec mon pull gris mardi dernier je criais plus que certains placés quelques rangs devant moi.
Vous avez une quinzaine de supporters géniaux (une dame notamment, placé en haut à gauche des félins si l'on regarde du terrain), mais le reste du cop et de la salle m'ont beaucoup déçus (impressionnant le nombre de personnes qui ont quittés la salle avant la fin du match contre Banvit ,et avant même la prolongation contre Cholet (ma copine qui était dans le hall a été choquée !)
Bref, le jour ou un supporter sait qu'il a été IRREPROCHABLE pendant le match, là il peut dire que tel ou tel joueur a été mauvais et est responsable de la mauvaise passe de son club.
ALLEZ CHOLET, et allez le MSB. Moi en tout cas je pense que votre équipe peut se relever, mais elle a besoin de VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:27

Mais bien sur qu'elle peut se relever. Il faut tout simplement tirer un trait sur sur cette foutue 1ere partie de saison en proA ... Au vu du classement actuel au soir de cette 11eme journée, et à condition d'enlever les moufles, le top 6 reste envisageable (à 2 V ..). Après tout est possible . Allez MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: