Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noël avant l'heure...

Aller en bas 
+9
max37
vito corleone
joshfan
raph
Team
dAM
Alex01
Amara
tof27
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:40

Noël arrive à grand pas et pour cela j'ai préparé une petite surprise ........... qui va vous faire revenir quasiment 16 ans en arrière, oui oui vous avez bien vu.

Janvier 1995, Le Mans accueille Cholet pour le compte de la 14ème journée et ce match est retransmis en direct sur canal+ dans la salle de .... La Rotonde (Nostalgie), commenté par Georges Eddy et Eric Besnard.

Bryan Sallier, Orlando Lightfoot (son 1er match avec Le Mans), Philippe Urie (qui devient meneur titulaire suite au départ du meneur Green, non revenu après les vacances de Noël), Xavier Wallez, Jean Claude Sylva, Olivier Hanquiez, Emmanuel Raynaud, Erwan Bouvier, Fred N'Kembe, Benjamin Pacteau, Ernie Signars (Coach).

Voili voilou !

Si vous êtes intéréssé pour avoir ce match, un chèque de ....... je déconne Very Happy , un simple MP suffira et je vous donnerai le lien (telechargement en direct pour info)

Bon visionnage et n'hésitez pas à donner vos impressions quand vous aurez vu le match !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:14

Il se peut que le lien soit temporairement indisponible, sans doute du fait que l'on soit limité sur le nombre de téléchargement simultané !! Rien de grave, juste une histoire de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:34

C'est culte cette vidéo ! Le reportage en début de retransmission avec le fameux lancer de Greg Beugnot pour le titre de 82 c'est une perle !
Merci beaucoup ;)

_________________


Noël avant l'heure... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:37

Merci Tof ;)
Très belle ambiance à la Rotonde, et puis beau Top 10 NBA à la mi-temps avec le panier de Rider
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:03

Je viens de mater le match, vraiment très sympa, très agréable à regarder... et puis quel plaisir de revoir la Rotonde. C'est plein de souvenirs qui reviennent.
Encore un grand merci à Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

Moi, je l'ai tjr pas, il reste 4h30 de téléchargement Sad
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:40

Team a écrit:
Moi, je l'ai tjr pas, il reste 4h30 de téléchargement Sad
affraid J'ai lancé le téléchargement vers 13 heures, et j'ai eu aucun souci, en dix minutes à peine, c'était dans la boite...Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:07

Ouais.... j'hésite à relancer, mais à mon avis c'est la connexion...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:07

Content que ça fasse plaisir à bon nombre d'entre vous.

Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ..... si vous voyez ce que je veux dire ;)
Non, je peux vous en dire un peu plus, j'ai pas mal de match en VHS, de différentes saisons, celui de La Rotonde est unique, je pense qu'on peut le qualifier de culte. Very Happy

Pour le reste, il faut que je vois si mes cassettes VHS sont encore exploitables, je sais que j'ai en ma possession ..... un certain Le Mans-Asvel, c'est le 1er match télévisé à Antares, Le Mans se prend une bonne branlée face à l'Asvel de Rudd, Howard, Digbeu, Nébot etc..... il y a juste avant le début du match un reportage avec Erwan Bouvier, Paul Fortier, Xavier Wallez visitant Antares pour les caméras de canal+.

Je ne sais pas quand je pourrai mettre ça dispo (et surtout si je peux), il va me falloir du temps et ceci représente pas mal de boulot mais cela n'empêche que vous pouvez toujours surveiller le pied de votre sapin de Noël, il arrive que le cadeau voulu en soit un autre ;)



Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:18

Plus que 3 heures pour moi, vive les week end (à mon avis les débits étaient plus intéressants plus tôt vu que les hébergeurs n'étaient pas encore pris d'assaut)

Sinon si vous avez la 1ère victoire du msb face à pau à antarès (depuis le retour de N1B s'entend), j'ai en tête une ambiance assez exceptionnelle si ma mémoire ne me fait pas défaut). Après je sais pas si c'était télévisé, c'est le gros bémol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:25

Ca m'a pris 45 minutes hier, le serveur était moins chargé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:11

Ca fait vraiment plaisir de retrouver l'ambiance de la rotonde.

Faudrait que je ressorte toutes mes vieilles K7, doit y avoir quelques trésors comme celu-ci
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:54

Un match que j'adorerais revoir, c'est la demi-finale retour des playoffs 2003 contre Villeurbanne. C'était à la salle Jean Bouin d'Angers à cause des 24 heures. J'ai le souvenir d'une ambiance assourdissante. C'était diffusé sur Pathé Sport, je crois, et j'ai jamais réussi à obtenir la vidéo du match.
Bon sinon, en tout récent, il y a la belle des demis contre Roanne à Antarès cette année. Ca, y'a forcément quelqu'un qui doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:48

Hors match de Pro-A, j'ai un match de NBA New York-Chicago avec le come back de Jordan au madison et son maillot #45, où il claque 55 points. Ce match là c'est collector, le public du madison qui gueule "DE-FENSE ... DE-FENSE" vers le money Time. Dans ce match, le dunk monstrueux de Pippen sur Charles Smith, qui fait halluciner Georges Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:21

ai ce match aussi en video....première diffusion du mans sur l'antenne de canal je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:34

J'ai la vidéo de la belle Le Mans Roanne l'année dernière
Faut faire un tour ici http://toums-bball.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:41

Pendant qu'on y est, qqun aurait la finale de coupe de france Le Mans - Nancy ? j'ai jamais vu ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:41

http://toums-bball.blogspot.com/search/label/le%20mans
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:38

un grand merci à Tof pour cette vidéo... Trop cool de revoir "Rambo" et ses acolytes, dans cette ambiance de feu cheers


Concernant Lightfoot, c'est une autre époque, mais voir un ricain claquer 20pions et une dizaine de rebonds à la descente de l'avion c'est assez hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:41

Je ne trouve pas ce fameu mactch Le Mans - Nancy (Finale de coupe de france) sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:18

Pour ceux qui ont vu le match de La Rotonde et qui vont voir demain soir MSB-Banvit, c'est à Antares qu'il faut aller .... des fois que certains retrouveraient leur vieux reflex en prenant la direction du parc des expos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:35

53jcg a écrit:
un grand merci à Tof pour cette vidéo... Trop cool de revoir "Rambo" et ses acolytes, dans cette ambiance de feu cheers


Concernant Lightfoot, c'est une autre époque, mais voir un ricain claquer 20pions et une dizaine de rebonds à la descente de l'avion c'est assez hallucinant.


John Best avait aussi été trés fort pour son premier match à la rotonde contre le csp,il avait marqué les dix premiers points de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:00

Voici le lien que tu cherchais tof:

https://www.dailymotion.com/video/x9cjms_finale-coupe-de-france-nancy-msb_sport&sa=X&ei=1lAGTfOROJDtOe7eyKcB&ved=0CD0QuAIwAA&usg=AFQjCNEDLu9reAMG2WOpyGHTF7rgtCTkJw
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:36

Non, il cherchait le match entier....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:45

Team a écrit:
Non, il cherchait le match entier....

Exactement mais merci qd même pour ton lien JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël avant l'heure... Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël avant l'heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions d'avant saison
» Du renfort avant les play-offs ?
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» En cette periode de Noël qui sera selon vous MVP NBA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: