Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [All-Star Game 2010]

Aller en bas 
+4
El Barto
53jcg
Team
Alex01
8 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:51

Les sélections du All-Star Game seront annoncés demain...

Quelques chances de voir des joueurs du MSB: Alain y sera sûrement, Antoine et Charles peut-être.
J'ai entendu dire qu'Antoine faisait partie des derniers sélectionnables pour le concours de meneurs.

Choulet et C.Monschau seront les coaches.

Kim Tillie participera au concours de dunk, de même que l'ancien Zack Wright !

RDV le 30 décembre à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:40

Ca y est, les sélections sont annoncées, Alain pivot titulaire des français, Antoine au concours des meneurs.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=9275
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:24

Alex01 a écrit:
J'ai entendu dire qu'Antoine faisait partie des derniers sélectionnables pour le concours de meneurs.

Comme quoi mes infos n'étaient pas mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:32

Qu'est ce qui s'emmerde à faire ce concours ridicule. Je ne vois pas l'intérêt de faire des passes dans des cerceaux, slalomer entre des plots... Ce n'est que mon avis. Mais quand on revient d'une blessure aussi grave que la sienne, on évite d'en "inventer"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:43

Bokolo, Amagou et Koffi titulaire à Bercy fin décembre, comme en juin 2006...
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:05

A.Diot n'invente rien,il aété selectionné et le réglement du ASG est trés strict:
On ne peut pas refuser une sélection(sauf bléssure)sous peine de suspension
(1 match de chp).Quant au concours "ridicule" devant 15000 sp (Bercy est
déjà plein) beaucoup aimeraient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:07

GYPSY a écrit:
A.Diot n'invente rien,il aété selectionné et le réglement du ASG est trés strict:
On ne peut pas refuser une sélection(sauf bléssure)sous peine de suspension
(1 match de chp).Quant au concours "ridicule" devant 15000 sp (Bercy est
déjà plein) beaucoup aimeraient le faire
.

Ce n'est que mon avis... Mais pour moi ce n'est qu'un concours où les gars jouent à la "baballe"... Je caricature un peu, mais pour un mec de son "statut", faire "mumuse" devant 15 000 personnes entre 2 quart-temps, je ne trouve pas çà, très valorisant.
Après, en ce qui concerne la suspension, je ne connaissais pas le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:50

53jcg a écrit:
GYPSY a écrit:
A.Diot n'invente rien,il aété selectionné et le réglement du ASG est trés strict:
On ne peut pas refuser une sélection(sauf bléssure)sous peine de suspension
(1 match de chp).Quant au concours "ridicule" devant 15000 sp (Bercy est
déjà plein) beaucoup aimeraient le faire
.

Ce n'est que mon avis... Mais pour moi ce n'est qu'un concours où les gars jouent à la "baballe"... Je caricature un peu, mais pour un mec de son "statut", faire "mumuse" devant 15 000 personnes entre 2 quart-temps, je ne trouve pas çà, très valorisant.
Après, en ce qui concerne la suspension, je ne connaissais pas le réglement.

Je suis bien d'accord avec toi... Je pense qu'on lui a accordé le concours de meneurs en tant que lot de consolation à l'égard de son statut.
Pour la suspension, Gypsy a tout à fait raison... Je me rappelle de l'exemple de Marquis et de sa varicelle qui avait dû envoyer une photo et un certificat médical en guise de preuve
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:51

53jcg a écrit:
Qu'est ce qui s'emmerde à faire ce concours ridicule. Je ne vois pas l'intérêt de faire des passes dans des cerceaux, slalomer entre des plots... Ce n'est que mon avis. Mais quand on revient d'une blessure aussi grave que la sienne, on évite d'en "inventer"... Rolling Eyes

Perso je trouve le olztargome le truc le plus débile et insipide qui soit a cette date je pense à faire autre chose . . . mais c'est mon avis perso et je le partage.

Mais a bien y réfléchir si cette soirée de gala peut permettre à ANTOINE de reprendre confiance en lui ... Si elle lui permet de passer une bonne journée avec des collègues (IDF – inf – et autres)
si elle peut lui faire oublier ses tracas et ses doutes et bien TAN MIEUX qu’il le fasse ce … je veux bien même lui emporter son sac …
Antoine on a besoin de toi ! Mais pas du gamin d’hier … du mec de l’an dernier !

PS pour ceux qui rallent après Antoine dans les travées d’Antares arrêtez de le comparer a ce qu’il n’est pas c’est un gamin de 22 ans en devenir … faisons lui confiance il en a besoin !

_________________
[All-Star Game 2010] Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:55

Le All-Star Game n'est pas un truc stupide non plus Ponpon... Il permet de réunir 15000 spectateurs à Bercy pendant les fêtes, ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui pour le basket français.
De plus, des JT nationaux y consacrent souvent un petit sujet donc il permet au basket français d'avoir une meilleure visibilité qu'un Le Mans-ASVEL qui a un plus gros enjeu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:11

Alex01 a écrit:
Le All-Star Game n'est pas un truc stupide non plus Ponpon... Il permet de réunir 15000 spectateurs à Bercy pendant les fêtes, ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui pour le basket français.
De plus, des JT nationaux y consacrent souvent un petit sujet donc il permet au basket français d'avoir une meilleure visibilité qu'un Le Mans-ASVEL qui a un plus gros enjeu par exemple.

Non c'est tout sauf un truc stupide on est bien d'accord ...

MAIS CA ME GONFLE ... (ceci est un avis perso)

Ça me gonfle que les média oublient TOUS notre sport au quotidien jamais un résultat de la proA
par contre ceux de la NBA en continu … et tous ses même journalistes sont tous à dire que c'est dommage que l'on ai pas un basket de qualité en France ... Mais il ne tient qu'a EUX d'en parler !!!
Alors c'est pareil avec le olztartruk les même qui ne font jamais une ligne sur le basket vont nous faire des tartines sur ce truc de showbizzzz !

_________________
[All-Star Game 2010] Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:19

+1 rien à cirer du all star et m'en fous aussi que les médias en parle étant donné que cela ne fait pas plus parler du championnat.Le all star game est au basket ce que le beaujolais nouveau est au vin, un truc pour gogos.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:30

ça rapporte du fric à la ligue peut-être....

@Ponpon: INF??? Institut National de Football? Diot a été formé au foot?
IDF? EDF plutôt non? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:51

Team a écrit:
ça rapporte du fric à la ligue peut-être....

@Ponpon: INF??? Institut National de Football? Diot a été formé au foot?
IDF? EDF plutôt non? Basketball

tu as corrigé mais j'ai bien gribouillé IDF et inf car je cherchais la formation d'antoine ? ? ?

j'ai la tète de mes artères ... 50 passé on décline ... All Zimeur guette affraid



lol!

_________________
[All-Star Game 2010] Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:13

Ah bah c'est INSEP alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:36

EH OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a quand même passé 10 ans à Bourg-en-Bresse avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:49

Bourg en quoi??? Laughing

Oui, donc Bourg-en-Bresse et INSEP ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:20

Non,le ASG ne rapporte rien à la LNB,par contre il coûte 200000€ à Nike
(500k€ d'organisation pour 300k€de recette) même s'il n'interesse peu les
amateurs de basket il attire l'attention des médias nationaux et de 15000sp.
Il faut savoir que le ASG français et après celui de NBA la meilleure organisation
de ce type de manifestation au monde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:59

Souci tendineux pour Koffi annoncé par Sport +... il ne va pas jouer la deuxième mi-temps Neutral

_________________


[All-Star Game 2010] Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger ou alors révisionner (cheveyo entre autres) ? J'ai préféré regarder le classico espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:48

Ce matin dans Ouest France il n'y a mème pas un mot, pas une ligne, pas un article sur le All Star Game ...


rien ... No

_________________
[All-Star Game 2010] Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All-Star Game 2010] Empty
MessageSujet: Re: [All-Star Game 2010]   [All-Star Game 2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All-Star Game 2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 2021
» Ain Star Game 2009
» All Star Game 2021
» All star game (Jeep Elite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: