Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Aller en bas 
+31
msbforever72
Loïc
sirjam
GYPSY
orlando lightfoot
Julien
Yogg-Sototh
chremes1
fan
timick
JNRTuffe
PONPON
Le passionné
downtown
BeN
Al Smith
NBé
vito corleone
Amara
Alex01
msbestinproA
raph
JP Batista
tof27
nemo
Msbgrace
53jcg
stevenfourmie
Team
jjb
zoreille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:16

Pour un gars qui a joué en Grece, Turquie, j'ai quand meme un doute. Va-t-il s'adapter à la pression sarthoise, à la furie des félins, au chaudron d'Antares, aux posts et analyses parfois "méchants" de ce forum ?? J'en doute moi.


https://www.youtube.com/watch?v=PvhhMjwP0dg




Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:16

Une très bonne nouvelle mais quelle surprise !!
Avec lui on est a priori servi en matière d'expérience et de sérénité (adresse au shoot + un nombre de balles perdues très faibles dans sa carrière euroleague... assez impressionnant)
Une dizaine de saison euroleague dans des grosses écuries, il s'est d'ailleurs intégré dans plusieurs championnats différents, visiblement sans problème...
On attrape tout de même le capitaine de la "grande" l'équipe grec des années 2005/2006 !!
Le staff cherchait de la fiabilité et je pense qu'il peut clairement apporter l'équilibre qui manque actuellement et surtout au niveau mental !!

Pressé de le voir à Antares !!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:25

vito corleone a écrit:
Perso, j'attendais moi un aboyeur, un roublard, de l'expérience, un battant. J'attendais plus de l'attitude que des points ou des rebonds. On semble servi là avec Kakiouzis ! cheers

Puis le MSB qui fait ses courses au Barça... Cool


+1

je rajouterai sans doute un sacré impact dans le vestiaire quand il faut secouer tout le monde mais je reste quand même sur le cul .....que vient-il faire ici et pourquoi n'avait-il pas de club ?
aprés Blutenthal , sacré pointure européenne qui vient faire un tour sur nos parquets .Même si sa présence sera plus symbolique qu'autre chose au départ , le symbole "fighting spirit"
tient la route !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:01

Completement d'accord avec vous... Ce qu'il va nous apporter ne sera pas quantifiable qu'en terme de statistiques... Ben, tu as bien résumé ce qu'il est censé nous apporter. La sérénité, il apportera à tout les niveaux, en plus de son "aura", contrairement à Salyers, ou Blu, on ne se posera pas de questions quant à son niveau défensif. Kakiouzis, joue des deux cotés du terrain. Mine de rien, en plus de son adresse, il ne gache pas le garçon (53% à 2pts, 42% à 3pts, et 80% au Lfs la saison passée), du haut de son 2m06, il gobait encore du rebond contetenu de son grand age et de son temps de jeu. Sur 15/20 mn, il n'aura guere plus à donner, il apportera de vraies solutions à JD en terme de complémentarité avec les autres interieurs... Voire meme quelques autres à l'aile en Eurocup, où les mecs sont plus grands et plus lourds que ceux que nous croisons en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:37

Bsr, ben c'est cool non? bon point de vue carte d eviste ,rien à dire.Maintenant reste à voir son état de forme mais bon,beau profil ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:28

Le passionné a écrit:
Bsr, ben c'est cool non? bon point de vue carte d eviste ,rien à dire.Maintenant reste à voir son état de forme mais bon,beau profil ...



beau profil, c'est indiscutable. Est-ce le profil nécessaire pour résoudre les maux de notre équipe ? La vérité du terrain nous apportera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:24

Questions -


Est-ce nous qui l’avons sollicité ou est e son agent qui est venu nous le proposer ?

Pourquoi quitte-t-il son club grec ?

Jusqu'à quand jouait-il en Grèce ?

_________________
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:25

4 pays différents pour le petit nouveau, et dans chaque pays Mikhailis a gagné qql chose.
5eme pays, la France en débarquant en Sarthe, esperons qu'il garde cette tradition king
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:35

J'attendais beaucoup d'Alex....
Il avait tout ce qu'il faut pour séduire...et puis bof.
Alors Michailis....C'est sûr que ça donne envie de s'extasier....mais bon, comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.
Et comme je ne suis pas guéri du passage de Salyers....permettez moi d'être dubitatif.

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:59

Houai … tout le monde s’enflamme ???



Moi je demande à voir sera t-il prêt et qualifié pour mardi ??? A voir …

_________________
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:02

Ca me paraîtrait bizarre vu qu'il est à l'essai pendant 1 semaine à partir de lundi scratch

_________________


[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:13

JNRtuffe, je pense que les circonstances sont vraiment différentes... Kakiouzis/Salyers, si leur profil est comparable, leur rôle sera différent. Le grec est habitué à jouer dans un contexte concurrentiel*, sans être l'option n°1, alors que Marc n'est bon que s'il shoot tout les ballons. Au vue de l'effectif, et de son age, Michialis ne jouera qu'une vingtaine de minutes. Son recrutement est une retouche pas un chamboulement. Comme dit plus haut, il doit apporter apporter de la "sérénité", et des options que nous n'avions pas... Ce ne sera pas La Star du club. Contrairement à d'autres, on ne a lui sans doute pas "bourrer le mou" en lui en promettant monts et merveilles. Il arrive par la petite porte, et c'est çà la différence.

Ps: toutes proportions gardées, puisque notre MSB, est encore un p'ti peu en dessous de Sienne, d'Efes Pilsen ou meme du Barça... Enfin à peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:26

PONPON a écrit:
Questions -


Est-ce nous qui l’avons sollicité ou est e son agent qui est venu nous le proposer ?

Pourquoi quitte-t-il son club grec ?

Jusqu'à quand jouait-il en Grèce ?

il jouait en grece jusqu'a la saison passee, a l'aris pour etre precis, ou il a fait une bonne saison en eurocup notemment
il a fait la presaison du barca donc il est un minimum affuté et devrai etre operationnel contre kazan.
reste l'inconnue de l'arbitrage, mais, avec le precedent zizic cette saison, ca va pas etre compliqué de le brieffer, exemple a l'appui.
en tout cas, bonne pioche, avec ce joueur qui a une super mentalité et qui hesitera pas a "gueuler" quand il faut (des souvenirs de l'euro me reviennent tiens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:30

euh....pourquoi un joueur comme ça signerait au mans,??
il y a anguille sous roche! enfin moi temps que le mans gagne....
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:36

disons que les clubs grecs ont quelques soucis de liquidités et de fiscalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:38

je précise ma pensée : tout comme Acker, on a là un bien beau cv, le cv oué "m'enflamme". Apres la vérité du terrain, c'est autre chose. Wait and see.
Pour l'instant la venue d'un tel cv, d'une telle expérience, ça ne peut que nous réjouir dans un premier temps. Apres si tout ça prend forme, c'est le nirvana !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:06

timick a écrit:
PONPON a écrit:
Questions -


Est-ce nous qui l’avons sollicité ou est e son agent qui est venu nous le proposer ?

Pourquoi quitte-t-il son club grec ?

Jusqu'à quand jouait-il en Grèce ?

il jouait en grece jusqu'a la saison passee, a l'aris pour etre precis, ou il a fait une bonne saison en eurocup notemment
il a fait la presaison du barca donc il est un minimum affuté et devrai etre operationnel contre kazan.
reste l'inconnue de l'arbitrage, mais, avec le precedent zizic cette saison, ca va pas etre compliqué de le brieffer, exemple a l'appui.
en tout cas, bonne pioche, avec ce joueur qui a une super mentalité et qui hesitera pas a "gueuler" quand il faut (des souvenirs de l'euro me reviennent tiens ^^ )


Donc il est retraité … si je comprends mieux et donc à court de forme !!!

_________________
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:11

Apparemment, il s'entrainait avec le Barca donc il n'est pas à court de forme...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:14

Alex01 a écrit:
Apparemment, il s'entrainait avec le Barca donc il n'est pas à court de forme...

Si on veut . . . enfin à 34 ans

je suis le premier à dire qu'une bonne partie de nos problèmes vient d'un manque d'expérience ... dans la gestion des moments délicats !

bon mais la si il nous court le 100m en 48 secondes ... enfin je suis impatient de le voir.

_________________
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:20

Il faisait pas que s'entrainer avec barcelone, ponpon. Il a fait la préparation avec eux (et il a joué pas mal de matchs) y compris contre l'asvel.
Les préparations en acb ça n'a rien à voir avec celles en proA (que ce soit dans le suivi du staff qui est bien plus fourni, a fortiori à barcelone, que dans l'intensité).

Il a surtout eu des saisons décevantes à efes pilsen et à l'aris (me semble avoir lu qu'il avait été opéré ou qu'il avait ue une blessure en 2008). Après personne ne sait pour combien il est prêt à signer, ni quels clubs étaient sur lui.
Et j'ai émis l'hypothèse qu'hammonds l'avait pê renseigné sur le niveau de la ligue et sur notre club (meme si on l'a pas encore croisé) puisqu'ils ont été partenaires à efes pilsen (et s'étaient chaleureusement salués lors de la rencontre barcelone-asvel lors de la présaison).Sans parler du fait que le parcours en eurocup l'an passé n'est pas passé inaperçu hors de nos frontières. A la limite voir acker en proA c'est plus "choquant".
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:58

Nous aurions pu avoir un joueur de niveau très moyen et sans carte de visite attractive, au moins nous avons là un joueur d'expérience qui peut donner à l'équipe le supplément d'âme et d'énergie qui nous manque.
C'est à porter au crédit du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:22

raph a écrit:
Et j'ai émis l'hypothèse qu'hammonds l'avait pê renseigné sur le niveau de la ligue et sur notre club (meme si on l'a pas encore croisé) puisqu'ils ont été partenaires à efes pilsen (et s'étaient chaleureusement salués lors de la rencontre barcelone-asvel lors de la présaison).Sans parler du fait que le parcours en eurocup l'an passé n'est pas passé inaperçu hors de nos frontières. A la limite voir acker en proA c'est plus "choquant".
+1 pour le petit mot d'Hammonds... Surtout qu'on a déjà joué 2 fois l'ASVEL (en qualif' Eutoleague) raph ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:07

Expliquez moi un truc.
A l'essai pour une semaine ça veut dire quoi ?
Il ne fait que les entraînements et on l'évalue là dessus (et sur sa condition physique) ou il est qualifié et joue les matchs face à Kazan et l'Asvel et on voit ensuite si l'adaptation en match est satisfaisante....???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:17

Ca paraît débile de le qualifier pour la Pro A (et donc griller un joker) juste pour un essai d'une semaine (enfin c'est mon avis)...

_________________


[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:25

D'un autre côté, on a le droit a combien de joker ? C'est quoi la définition exact du joker ? A mon avis il faut le tester sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: