AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le meilleur joueur du mois de novembre

Qui est le meilleur joueur du mois de novembre ?
Ryvon Covile
0%
 0% [ 0 ]
Charles Kahudi
11%
 11% [ 5 ]
Antoine Diot
20%
 20% [ 9 ]
Alain Koffi
5%
 5% [ 2 ]
Alex Acker
9%
 9% [ 4 ]
Ben Dewar
50%
 50% [ 22 ]
Marco Pellin
0%
 0% [ 0 ]
Thierry Rupert
5%
 5% [ 2 ]
JP Batista
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 18:38

Voici la 3ème édition de l'élection du joueur du mois Basketball

7 matches officiels et 2 victoires Mad Mais une à Kazan qui pourrait éventuellement lancer la saison. Difficile de ressortir quelqu'un de ce marasme collectif, aucun joueur n'a vraiment survolé les débats. Cependant, il en existe forcément au moins un qui a tenté de limiter les dégâts... Tâchons de déterminer lequel cheers

#4 Ryvon Covile:
L'ex-futur banni du club, à tort désigné fautif du mauvais début de saison. Bref, Ryvon est toujours là et déterminé à prouver sa valeur, même s'il a connu un mois de novembre difficile...
Statistiques en ProA: 1,5 points, 3,3 rebonds en 14 minutes
Statistiques en Eurocup: 5 points, 5 rebonds en 17 minutes.

#5 Charles Kahudi: Revenant de blessure, Charles s'est tout de suite montré performant et régulier au cours de ce mois difficile. Il est depuis le début de la saison l'un des maillons forts de l'équipe.
Statistiques en ProA: 5,3 points, 6,7 rebonds en 22 minutes
Statistiques en Eurocup: 9 points, 3,3 rebonds en 23 minutes.

#6 Antoine Diot:
Excellent en Eurocup lors des trois matches sans exception, Antoine a en revanche eu de difficultés en ProA excepté contre Paris. Il a manqué le tir de la victoire contre Cholet (qui aurait peut-être tout changer) mais a effectué un mois plus qu'honorable.
Statistiques en ProA: 8,8 points, 4 passes en 29 minutes
Statistiques en Eurocup: 12 points, 4,7 passes en 32 minutes.

#7 Alain Koffi: Monstrueux en Octobre, Alain a malheureusement baissé de rythme ce mois-ci. Cependant, son récent match contre Nancy montre qu'il est de retour.
Statistiques en ProA: 13,3 points, 7 rebonds en 28 minutes
Statistiques en Eurocup: 5 points, 8 rebonds en 24 minutes.

#9 Alex Acker: L'intermittent du spectacle. Très critiqué par JD Jackson à l'issue des matches contre Paris ou Banvit, Alex est cependant toujours bien là et peut sortir de très bons matches comme contre Oldenburg.
Statistiques en ProA: 10,5 points, 4,8 rebonds en 30 minutes
Statistiques en Eurocup: 11,7 points, 4,3 rebonds en 28 minutes.

#10 Ben Dewar: Toujours aussi discret, Ben apporte ce qu'il sait faire: c'est à dire du shoot et de l'expérience, qui peuvent parfois permettre de renverser des matches comme à Kazan. Cependant, il est assez irrégulier, ce qui peut parfois être pénalisant.
Statistiques en ProA: 11,8 points, 3,5 rebonds en 30 minutes
Statistiques en Eurocup: 11,7 points, 2 passes en 23 minutes.

#11 Marc-Antoine Pellin:
Peu présent au scoring, Marco a en revanche connu un mois plutôt prolifique en terme de passes décisives. Toujours aussi présent en défense, il lui a cependant manqué quelque chose lors des matches européens.
Statistiques en ProA: 4,8 points, 5,8 passes en 23 minutes
Statistiques en Eurocup: 2 points, 2,3 passes en 16 minutes.

#12 Thierry Rupert: Un contre par-ci, un rebond offensif par là, Thierry reste très rentable sur de courtes périodes. Il a réalisé un mois plus qu'honorable, avec en point d'orgue son match contre Limoges.
Statistiques en ProA: 6,5 points, 3,5 rebonds en 15 minutes
Statistiques en Eurocup: 4 points, 2,7 rebonds en 18 minutes.

#13 JP Batista: Un peu plus performant qu'en Octobre, JP sort à l'occasion de sa tanière. Cependant, ce n'est pas encore assez suffisant pour mener l'équipe à la victoire en ProA, tout bon capitaine qu'il est.
Statistiques en ProA: 11 points, 3,8 rebonds en 25 minutes
Statistiques en Eurocup: 14,3 points, 6,3 rebonds en 25minutes.

Qui succèdera à Alain Koffi, élu meilleur joueur du mois d'Octobre ? A vous de le décider !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 18:40

Eh bien pour moi, en toute objectivité, ce sera Antoine Diot.
Meilleur joueur des deux victoires du mois, avec en plus, un gros match à Paris. C'est suffisant...

53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 18:44

pour l'occasion tu aurais du renommer le topic... "moins mauvais joueur du mois" lol.

Je vote Toine aussi.
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 18:45

J'y ai songé, figure toi Wink
J'en ai fait part sur le chat, mais sans vraiment penser à le faire vraiment !

En plus, c'était impossible vu le match de ce soir...
Xav
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 19:02

J'ai hésité longtemps entre Ben et Antoine mais j'ai attribué mon vote au 1er cité car j'aime beaucoup son abnégation sur le terrain, sa défense, sa présence même si il fait preuve d'inconstance.

C'est à mes yeux le "meilleur joueur du Mois".

Mention à Antoine qui se réveille en Eurocup mais qui peine à montrer son talent en Pro A
raph
MVP

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 19:15

Antoine is the boss.
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 19:20

Je précise juste qu'à l'issue de cette élection, on fera un classement "récapitulatif" avec 5 points pour une 1ère place, 2 points pour une 2ème et 1 point pour une 3ème...

Pour l'instant, ça n'aurait aucun sens puisque que l'on aurait 6 joueurs différents sur le podium...
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 21:48

Ben Dewar, qui m'a semblé être celui qui a été le plus régulier.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 21:52

Charles Kahudi, pour son importance dans l'équipe!

Sinon tu as oublié de citer Henri qui a eu du temps de jeu après tout ^^
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mar 30 Nov 2010 - 21:59

en 1 - Ben Dewar pour l'ensemble de son oeuvre : mon vote - mais il ne faut pas oublier
en 2 - Antoine Diot pour sa révolte samedi contre Nancy
en 3 - Charles Kahudi pour la puissance et l'impacte qui donne

ps comme dit Team faut pas oublier le "Gamin" qui sera un jour proche en haut de l'affiche !

Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 0:09

Le plus régulier, au moins pour ce qui est de l'engagement, c'est Ben...

Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 8:55

0 votes pour Alex alors qu'il est loin d'être "à la rue" statistiquement scratch
Perso j'ai longuement hésité... Mais Ben fait preuve d'une abnégation sans faille depuis le début.
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 11:47

Henri ne joue que 3 minutes de moyenne: le jour où il aura un temps de jeu conséquent (10 minutes), il sera inscrit...
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 16:32

Je vote Ben car il fait de très bon match en ce moment.
tof27
Modérateur

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 16:39

Ben Dewar !

Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 19:36

Ben Dewar
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Mer 1 Déc 2010 - 21:39

Ou plutôt....qui a été le moins mauvais !
chremes1
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Jeu 2 Déc 2010 - 10:35

Jocker
Msbgrace
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Jeu 2 Déc 2010 - 14:02

J'ai voté pour Ben Dewar qui a été combatif le plus régulièrement.
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Jeu 2 Déc 2010 - 17:50

Allez, encore 24 heures pour voter... L'occasion de départager Charles Kahudi et Alex Acker pour le podium.
nOnO
MVP

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Ven 3 Déc 2010 - 7:11

la puissance des medias
dAM
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   Ven 3 Déc 2010 - 11:00

Pour mon vote, j'hésite entre 3 :
- vote blanc
- abstention
- vote nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de novembre   

Le meilleur joueur du mois de novembre
Page 1 sur 1