Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A ne surtout pas manquer !

Aller en bas 
+3
Julien
Yogg-Sototh
Alex01
7 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:37

Enorme match en perspective: http://atdhe.net/20424/watch-los-angeles-lakers-vs-fc-barcelona
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:18

Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent, mais le Barça vient de réaliser une action en tout point exceptionnel !!
J'attends le résumé pour la revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:37

Alex01 a écrit:
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent, mais le Barça vient de réaliser une action en tout point exceptionnel !!
J'attends le résumé pour la revoir !!
Celle avec la série de passes lasers pour un dunk de Vazquez ? A ne surtout pas manquer ! 900988
ÉNORME A ne surtout pas manquer ! 349207 !!!

J'aime bien le dunk + faute sur 2 mecs en reverse de Gasol aussi A ne surtout pas manquer ! 891655
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:44

Tu as vu juste mon cher Yogg...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:54

Voilà l'action en question, avant de la retrouver en meilleur qualité: https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/x29kky.gif

Barcelone mène de 6 points à un peu plus de deux minutes: c'est très chaud en Catalogne !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:08

Victoire finale du Barça 92-88 !!

Cela prouve que l'EL se rapproche de plus en plus de la NBA, même si les Lakers viennent juste de commencer leur pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:13

Préparation des lakers à nuancer, Kobe a joué plus de vingt minutes et les arbitres (2 de NBA ?) ont été quelque peu partisans ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:19

Oui, sur la fin, ça rappellait vaguement l'Open McDonald's de 1993, je crois, avec un match Lakers-Badalona et quelques décisions, pour le moins, contestables
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:07

contestables... c'est un doux euphémisme ;)
Perso je dirais scandaleusement orienté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



A ne surtout pas manquer ! Empty
MessageSujet: Re: A ne surtout pas manquer !   A ne surtout pas manquer ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:26

L'action du match

Code: