Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le meilleur joueur du mois de septembre

Aller en bas 
+14
Msbgrace
philippe urie
flo49
raph
tof27
vito corleone
downtown
Team
nOnO
53jcg
Xav
dwayne72
PONPON
Alex01
18 participants

Qui a été le meilleur joueur du mois de septembre?
Ryvon Covile
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap1%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Charles Lombahé-Kahudi
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap3%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Antoine Diot
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap11%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Alain Koffi
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap3%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Alex Acker
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap1%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ben Dewar
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap1%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marc-Antoine Pellin
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap9%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Thierry Rupert
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap44%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 44% [ 31 ]
Joao Paulo Batista
Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_lcap26%Le meilleur joueur du mois de septembre Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:17

Première édition de l'élection du joueur du mois Basketball

Le MSB n'a disputé que 3 matches officiels ce mois-ci mais en comptant les matches amicaux en plus, nous avons pu nous faire une idée assez précise des forces en présence.
Voici donc les 9 joueurs susceptibles d'être élu joueur du mois. Merci d'expliquer les raisons de votre choix, dans la mesure du possible...

#4 Ryvon Covile:
Blessé au cours de la préparation, Ryvon a eu un peu de mal à se mettre dans le rythme. Il semble enfin trouvé la bonne carburation comme en témoigne son récent match contre l'ASVEL (12 points en 15 minutes).
Statistiques en Euroleague: 8 points, 3 rebonds en 12 minutes.

#5 Charles Lombahé-Kahudi:
Revenu gonflé à bloc par son expérience en Equipe de France, Charles a bien assumé son nouveau rôle au sein de l'équipe comme en témoigne son premier match amical contre Nanterre (20 points). Il est désormais un pion majeur du MSB
Statistiques en Euroleague: 7 points, 2 rebonds en 19 minutes.

#6 Antoine Diot: A peine remis de son hernie discale, Antoine a effectué son grand retour sur les parquets ce mois-ci. Assez irrégulier lors des matches amicaux, il a été décisif contre Banvit (27 d'évaluation au match retour).
Statistiques en Euroleague: 11,7 points, 3,3 passes en 29 minutes.

#7 Alain Koffi: Arrivé au milieu du mois à cause des Championnats du Monde, Alain s'est vite remis dans le rythme. Ce revenant est rapidement redevenu indispensable au MSB.
Statistiques en Euroleague: 12,3 points, 2,3 rebonds en 22 minutes

#9 Alex Acker: Arrivé au début du mois, Alex est toujours hors de forme à cause d'une blessure qui lui a gâché son mois de septembre. Cependant, il fait preuve d'une mentalité exemplaire et est actuellement en progrès (5 passes contre l'ASVEL).
Statistiques en Euroleague: 4,7 points, 2 rebonds en 17 minutes.

#10 Ben Dewar: Joueur très discret dans un effectif, Ben monte tranquillement en température. Moins scoreur que ses prédécesseurs Américains malgré de belles aptitudes à 3 points, il montre l'exemple en défense.
Statistiques en Euroleague: 8,7 points, 2,7 rebonds en 30 minutes.

#11 Marc-Antoine Pellin: Arrivé de Roanne après une blessure qui l'a empoisonné en fin de saison dernière, Marco est l'un des joueurs en forme de ce début de saison. Toujours aussi teigneux, il est très complémentaire avec Antoine et gère bien le jeu (14 passes lors de la série contre Banvit).
Statistiques en Euroleague: 5,3 points, 6 passes en 25 minutes.

#12 Thierry Rupert: Pour sa deuxième année au MSB, Thierry est l'un des joueurs majeurs de ce début de saison. Tout de suite très en jambes comme lors du tournoi de Vannes en début de saison, l'ex Chalonnais a été décisif à Banvit et contre l'ASVEL mardi dernier.
Statistiques en Euroleague: 8,7 points, 4 rebonds en 19 minutes.

#13 JP Batista: Revenu sur le tard du Mondial, JP a vite retrouvé ses bonnes habitudes pour sa 3ème année au club. Le capitaine de l'équipe a enchaîné deux matches à 18 points contre Banvit et l'ASVEL, et a été le principal artisan d'une fin de match renversante contre Villeurbanne.
Statistiques en Euroleague: 14,7 points, 3,3 rebonds en 26 minutes.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter!


Dernière édition par Alex01 le Sam 30 Oct 2010 - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:44

JP Batista est mon joueur du mois: ses deux matches à 18 points ont fait la différence...
Le podium est complété par Antoine Diot et Marco Pellin.
Mention (très) honorable à Thierry Rupert.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:50

Pour moi

LE TOP du mois est pour : Thierry RUPERT
Mention Trés bien à : JP BATISTA
Mention Bien à : Marc Antoine PELLIN

et félicitation au reste de l' équipe ...

_________________
Le meilleur joueur du mois de septembre Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Jeu 30 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:54

Je vote également Thierry Rupert car il est présent des deux cotés du terrain.
Les deux énormes contres face à l'ASVEL valent autant que 4 points marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:54

Pour ce mois de septembre, le joueur qui mérite les honneurs pour ses prestations sur le terrain est Thierry Rupert.

Pour le reste du podium :
2ème : J.P Batista
3ème : Marco Pellin et Antoine Diot

Alex tu as transformé mon idée en un très bon travail. Félicitation pour ce résumé que tu as fait pour chaque joueur..
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:05

Très bonne initiative.

C'est compliqué avec si peu de recul (seulement 3 matchs de compét', les matchs amicaux c'est de la "branlette"... Laughing ) mais j'ai voté J.P Batista

Pour le reste du podium :
2ème : Alain Koffi
3ème : Thierry Rupert et Marco Pellin. Je n'ai pas réussis à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:13

je vote michel berger et chantal goya.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:42

Thierry Rupert pour moi, il a été vraiment régulier et important dans le groupe, il joue vraiment libéré sans Salyers devant lui....

Le podium est complété pour ma part par JP Batista et Antoine Diot. Mentions très bien à Alain Koffi et Marco Pellin, et bien à tous les autres, car tout le monde mérite d'être mentionné ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:08

nOnO a écrit:
je vote michel berger et chantal goya.

Si leurs performances sont correctes le mois prochain, ils seront intégrés au vote, c'est promis

Xav a écrit:
Alex tu as transformé mon idée en un très bon travail. Félicitation pour ce résumé que tu as fait pour chaque joueur..

Merci à toi ;)
Je n'ai pas oublié qui était à l'origine de ce jeu, dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:15

Team a écrit:
Thierry Rupert (et non pas Rupper Ponpon) pour moi, il a été vraiment régulier et important dans le groupe, il joue vraiment libéré sans Salyers devant lui....

Le podium est complété pour ma part par JP Batista et Antoine Diot. Mentions très bien à Alain Koffi et Marco Pellin, et bien à tous les autres, car tout le monde mérite d'être mentionné ;)


PAREIL !! le rup's ,pour l'esprit de combativité et le rendement à la minute : c'est avec des gars comme ça que l'on bâtit haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:51

même chose, je vote pour "le vieux" qui retrouve une seconde jeunesse en ce début de saison.
Excellente initiative ! Le gagnant gagne un bisou de la part des modérateurs lors du prochain match à Antares ? Laughing
Dans la meme genre, y a pas possiblité de donner aussi une note aux matchs du MSB et en faire des moyennes?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:44

Pour ma part, je choisis Thierry Rupert.
Ses stats par rapport à son temps de jeu, sur les 3 matchs d'euroligue, sont remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:55

choix difficile. J'ai opté pour marco mais c'est vrai que thierry a bien tenu la baraque à l'intérieur pendant que les mondialistes n'étaient pas là et il continue sur sa lancée.

Cela dit, prime au meneur et à celui qui lance la "2nd unit".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:28

0 vote pour charles, j'uarais su j'aurais voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:45

Tout le monde a un vote maintenant nOnO ;)
Je pense que le suspense se situe maintenant à la "lutte" pour la 3ème place entre Antoine et Marco...
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:29

bonjour
j'ai voté Marco pour la plus value par rapport à mes attentes.
La bonne nouvelle c'est surtout que ce soit si difficile d'en désigner un seul !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:54

Alex01 a écrit:
nOnO a écrit:
je vote michel berger et chantal goya.

Si leurs performances sont correctes le mois prochain, ils seront intégrés au vote, c'est promis


Michel est blessé pour le reste de la saison

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:25

J'ai voté pour JP Batista de part sa régularité avec une très grosse hésitation au vu des performances de tout le monde, et surtout de Thierry.

Donc ce serait pour moi pour le reste du groupe :
2ème : Thierry Rupert
3ème : Alain Koffi et Marco Pellin et Antoine Diot ... et tout le monde car vraiment, je trouve que toute cette équipe est très plaisante à voir jouer, avec un collectif qui semble prometteur et qu'il est difficile de mettre un joueur en avant.

Alors VIVE LE MSB Very Happy Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:45

Bonsoir à tous,
Ouah ! quelle question difficile !
Le meilleur scoreur est assurément J.-P, devant Alain et Antoine.
Le meilleur défenseur est sans doute Thierry, avec mention spéciale pour Ben et Charles.
Le meilleur ratio attaque/défense est pour Alain.
Le joueur le plus altruiste est Marco, mais Antoine ou Alex ne chôment pas non plus.
Pour la présence au rebond, Ryvon promet beaucoup.

scratch scratch scratch scratch

Bon, s'il faut faire un choix, le Dunk opte quand même pour J.-P. : c'est lui l'élément qui apporte la dynamique positive, le catalyseur qui fédère les énergies, ô captain, my captain !
Ce soir, l'idéal serait non pas de se qualifier, mais de gagner ! Les autres seraient verts... Very Happy
Bien à vous,

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:22

Le RUP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:23

L'air du mois d'Octobre ne lui réussit plus à Thierry Twisted Evil ??
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:35

Euh... Même si je suis persuadé qu'une fois physiquement au top Acker sera un très bon élément, est ce que la personne qui a voté pour lui peut nous expliquer les raisons de son choix ? ;)

Sinon, je vote pour JP... C'est le plus régulier de tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:27

1) J.P. BATISTA.
2) A. KOFFI.
3) T. RUPERT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur joueur du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur joueur du mois de septembre   Le meilleur joueur du mois de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur joueur du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Rupert meilleur joueur du mois de septembre
» Election du joueur du mois de septembre
» Election du joueur du mois de septembre 2019
» Election du joueur du mois de septembre 2018
» Election du joueur du mois de septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Election du joueur du mois-
Sauter vers: