Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...

Aller en bas 
+24
oliv2010
yeim
Sup. Tango
PONPON
msbestinproA
TheBigTicket
Ron Cornelius
zoreille
orlando lightfoot
Team
golo72
The Dunk
Msbgrace
Alex01
JNRTuffe
JP Batista
vito corleone
53jcg
Amara
squadra
El Manu
nOnO
John White
raph
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:11

Team a écrit:
Mais quel dossier???? Et donnes moi une preuve CONCRETE et OFFICIELLE que le MSB ne lui a proposé que 60% de son salaire? qu'il a été dopé? que le club n'en voulait plus???
Faut arrêter à un moment de croire tout et n'importe quoi....
(encore une fois, je ne dis pas que Catch and Shoot a tout faux, mais de là à en trouver une excuse pour critiquer le club...ras le bol sérieux des forumeurs qui disent tout et n'importe quoi et qui critiquent dès qu'ils peuvent!! c'est absolument pas constructif!!)

J.D. dit donc n'importe quoi aux journalistes lorsqu'il est interviewé, notamment au sujet de cette baisse de salaire.

http://www.catch-and-shoot.com/2010/08/05/news/itw-jd-jackson-si-dee-spencer-doit-revenir-au-mans-ce-nest-que-pour-60-de-ce-quil-touchait-la-saison-derniere/

Si cette information était fausse comme tu le dis si bien, le club n'aurait certainement pas laissé publier cet article.

D'ailleurs, un forumeur avait clairement précisé, et ce dès fin juin, que l'enveloppe restante pour le poste 2 était d'environ 130 000 €. Libre à toi d'en tirer les conclusions que tu veux.

On verra bien quelles seront les réponses des dirigeants un soir d'après match lorsque les supporters leur poseront la question du non-retour de Dee car, inévitablement, la question sera posée.





Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:24

Sup. Tango a écrit:
PONPON a écrit:
Quel gâchis ! ! ! Tout ça pour ... le fric !
Ce charmant garçon n’est réellement pas veinard dès qu’il sort de France …

Cette fois, on l'a bien aidé a quitter la France ; la dernière proposition financière qui lui a été faite lui ayant clairement fait comprendre qu'il n'était plus désiré au Mans.

Certes, son comportement en dehors du terrain était limite mais ça ne méritait pas une proposition en baisse de 40 %.

De plus, il n'y a pas eu un mot de remerciement sur le site off. lors de son départ pour les 2 saisons passées ici et les 2 trophées gagnés ; ce n'est vraiment pas sympa (quoi qu'il se soit passé).

Dee a certainement des torts mais j'estime qu'ils sont partagés ; le staff n'a pas été clair non plus dans la gestion de ce dossier.


qui te dit que le club ne l'a pas remércié? je ne savais pas que les dirigeants etaient obligés de se justifier sur le site off!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:33

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Mais quel dossier???? Et donnes moi une preuve CONCRETE et OFFICIELLE que le MSB ne lui a proposé que 60% de son salaire? qu'il a été dopé? que le club n'en voulait plus???
Faut arrêter à un moment de croire tout et n'importe quoi....
(encore une fois, je ne dis pas que Catch and Shoot a tout faux, mais de là à en trouver une excuse pour critiquer le club...ras le bol sérieux des forumeurs qui disent tout et n'importe quoi et qui critiquent dès qu'ils peuvent!! c'est absolument pas constructif!!)

J.D. dit donc n'importe quoi aux journalistes lorsqu'il est interviewé, notamment au sujet de cette baisse de salaire.

http://www.catch-and-shoot.com/2010/08/05/news/itw-jd-jackson-si-dee-spencer-doit-revenir-au-mans-ce-nest-que-pour-60-de-ce-quil-touchait-la-saison-derniere/

Si cette information était fausse comme tu le dis si bien, le club n'aurait certainement pas laissé publier cet article.

D'ailleurs, un forumeur avait clairement précisé, et ce dès fin juin, que l'enveloppe restante pour le poste 2 était d'environ 130 000 €. Libre à toi d'en tirer les conclusions que tu veux.

On verra bien quelles seront les réponses des dirigeants un soir d'après match lorsque les supporters leur poseront la question du non-retour de Dee car, inévitablement, la question sera posée.



T'as encore de la voix après les matchs, vu comment tu cris sur les arbitres???

Bref, pour info, les créateurs de Catch and shoot, ce ne sont pas des journalistes... sinon y aurait bcp de nouveaux journalistes avec tous les blogs...
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:54

Sup. Tango a écrit:
Si cette information était fausse comme tu le dis si bien, le club n'aurait certainement pas laissé publier cet article.

Et si elle etait vrai, vous croyez vraiment que JD ou CLB auraient divulgué cette information!
Eux qui contredisent toute rumeur comme par exemple les dernieres sur l'arrivée au MSB de Covile et de Pellin meme si elles ce sont revelées vrai.

Deplus n'a t'il pas ete dis que finalement il est possible que Acker aurai signé pour bien plus que les 130 000 annoncé!! mais la cela non plus n'est pas sur

Je suis d'accord avec Team il faut arreter de croire tout et n'importe quoi!
Arreter de speculer sur des choses dont on ne sais absolument rien.

Et au lieux de critiquer tout le temps ne pouver vous pas tout simplement encourager cette equipe qui vous donne temps de joie quand elle gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:13

Je ne comprends pas le débat, il ne joue plus pour nous point barre... On suppose tout et n'importe quoi... Mais si c'était plus simple qu'on le pense... Les deux camps avaient peut être décidé qu'il était temps de se séparer... Je trouve tout à fait légitime que Dee vise plus haut que le MSB... Il le mérite... Après est il bien conseillé ? On peut se poser la question parce que courir le "cachet" en Grèce, c'est tendu... [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_rolleyes Pas besoin d'être économiste pour le savoir... Si jamais la piste du Partizan se précise, financièrement c'est aussi très risqué. Mais au moins le challenge sportif est excellent... De plus il bénéficieraient d'une exposition sensationnelle... Ce serait à mon avis un vrai choix de carrière... Enfin bien plus qu'une saison de plus, toute "pépère" au MSB ou faire du bénévolat à Maroussi...

PS: je ne sais pas si cela a été dit mais le club à recruter Alex Acker... [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_wink C'est lui notre nouveau go to guy et plus Spencer, ou Jermaine Guice... [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:41

Je pense aussi que le club n'en pouvait plus de gérer le cas Dewarick Spencer, les sorties nocturnes, les retards aux entrainements, l'hygiène de vie déplorable en somme font qu'au bout de deux saisons tu te dis "stop on arrête ce cirque, on va construire un effectif stable avec de bons gars"...Les passes droits c'est à l'origine de bien des problèmes dans une vie de groupe

Quand tu compares Wright-Spencer-Salyers à Pellin-Acker-Koffi voir Covile, tu comprends tout de suite...

Je sais plus qui disait (Vito Corléone?) ca mais le MSB existait avant et existera après Spencer, et qu'il aurait été ridicule de griller tout le pognon pour l'année de trop, je suis d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:25

En même temps on connait pas l'hygiène de vie d'Acker... et puis t'as vu ça ou que Spencer arrivait en retard aux entrainements?? et sérieusement, croyez vous que le club aurait attendu si longtemps pour recruter un poste 2 si ils ne comptaient plus sur Spencer???

Surtout qu'on avait Bradley sous la main!!! [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:09

en ce qui concerne les retards de Dee à l'entrainement j'ai une source sérieuse (un ami du beau-frère du cousin du frère de la tante d'un plombier qui a débouché des chiottes à Antarés un soir d'entrainement) qui m'a dit je cite : "bah l'a pas l'air ben ponctuel le gars", je pense que c'est édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:22

sinon on a signé un mec qui a eu sa chance en NBA, qui a explosé à l'olympiakos, qui a porté les couleurs de Barcelone...je dis au cas ou !

Dee est un joueur du passé pour moi. Un tres bon joueur, mais qui n'a pas eu de scrupules pour aller chercher mieux ailleur. Il est parti, c'est son choix, pour moi la page est tournée. Le club prime sur le joueur à mes yeux. Pas de sentiment, car les joueurs menent avant tout leur carriere et marchent rarement aux sentiments.
Long vie à Dee ?? oui peut etre. Long vie au MSB ?? oui assurement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:40

en tous cas je trouve ça plutôt bien que les ricains se rendent compte qu'en france on est pas si mal payé que ça (car on touche son salaire régulièrement, et ses primes) au lieu d'aller chercher le cacheton hypothétique dans un pays à l'économie exotique .
Dommage pour Dee , mais super pour la "moralité" du championnat français .

et en plus les joueurs peuvent travailler jusqu'à 62 ans maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:04

C'est clair que les sources sont très importantes... et malheureusement ce sont souvent les plus mal renseignés que l'on écoute le plus. Ces vendeurs de scoop me blasent quelque peu mais pas autant que les gens qui gobent ces infos !
Il faut faire attention notammant avec Catch and shoot qui a déja été suspecté de créer des interviews de toute pièce !! Celui concernant JD sur Dee me laisse un peu cette impression, sans aucune certitude donc je ne serais pas catégorique, mais je ne reconnais pas JD dans le texte ni dans la démarche. D'ailleurs, pourquoi aurait-il décidé d'accorder ces infos uniquement à un blog non réputé ? surtout que le staff manceau utilise prioritairement la presse locale comme interlocuteur !! Après je me trompe peu être. Cet article est peut etre authentique. Cependant, il me laisse dubitatif !!

Quant aux stigmatisations sur les éventuels écarts de comportement de Dee et cette putain de mauvaise image de joueur ingérable qui lui colle à la peau, je te rejoins Team, c'est navrant !! La réalité n'intéresse pas les gens, il faut du croustillant... quite à détruire l'image d'un mec ! Même si celui-ci nous a fais rêver pendant 2ans !

Chèrs aigris... bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:24

Il serait sur le point de s'engager avec budivelnik (champion ou finaliste en ukraine et futur adversaire de khimki a priori pour le tour préli d'EL).

On pourrait le croiser de nouveau au gré des compétitions européennes.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:26

budivelnik ? [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

msbestinproA a écrit:
budivelnik ? [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Affraid

Ben oui ... la nostalgie ...

ce petit gars il veut absolument revenir faire ses adieux à Antares !!!

_________________
[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:26

J'en connais un à qui l'Ukraine n'a pas réussi. Espérons que Dee ne prenne pas aussi une saison sabatique après son séjour là bas. Il paraît que ça rend un tantinet arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:53

Arrogant il l'était avant, ça l'a surtout rendu maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:43

En tout cas une perte pour Le Mans et toute la Pro A, tout comme Ricardo Greer en passant ! Un mec plein de talent que j'oublierai jamais et très sociable, un bijou ballon en mains, et un shoot à mi-distance en cloche exceptionnel !! Rappelez vous son shoot à la SDA contre Vichy au buzzer avant la pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: