Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...

Aller en bas 
+24
oliv2010
yeim
Sup. Tango
PONPON
msbestinproA
TheBigTicket
Ron Cornelius
zoreille
orlando lightfoot
Team
golo72
The Dunk
Msbgrace
Alex01
JNRTuffe
JP Batista
vito corleone
53jcg
Amara
squadra
El Manu
nOnO
John White
raph
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:08

Citation :
Non, bien sûr, le club ne s'effondrera pas parce que Dee part vers d'autres cieux....mais je dois bien avouer que même dans mes souvenirs les plus lointains, je ne vois que Lloyd King à avoir réussi à me faire lever de mon siège comme l'a fait durant ces deux années Mr Dee Spencer.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:22

n'empêche ce départ me "turlupine" (de cheval), je m'explique :

Fin de la saison 2009/2010, une finale de perdue, des deceptions, mais aussi des espoirs. Le titre n'est pas passé loin. Il faut reconstruire en respectant un budget en baisse.
Le club se précipite et prolonge Batista ainsi que Diot, c'est la première grande étape, et donc une priorité. Ensuite renforcer le poste 4, bâtir une défense de fer : Koffi revient, 2eme priorité. Puis les bonnes occases à saisir : Pellin, Dewar, Covile.

Entre nous, si Dee était une priorité, je ne tarde pas pour le resigner, ou tout au moins, je "budgétise" mon équipe en proposant le même salaire et j'attends sa réponse (avec une date butoire plus proche).
Vague impression, pour résumer et caricaturer, l'équipe se construit avec plusieurs priorités, puis on se rend compte qu'il reste "que" 170.000 dollars pour Dee, soit une baisse de 40% de son salaire...proposer une baisse de 40% de salaire à une "priorité" de recrutement, c'est limite...Pas convaincu que Dee était réellement désiré par le club.


(ps il reste 170.000 dollars pour notre dernière recrue. Mais si Leloup avait accepté le rôle que JD voulait lui confier, l'enveloppe aurait été de combien ? Y a embrouille là aussi non? Si on avait Leloup ds notre effectif, il restait moins de 170.000 dollars pour notre dernière recrue ?)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:46

vito corleone a écrit:
n'empêche ce départ me "turlupine" (de cheval), je m'explique :

Fin de la saison 2009/2010, une finale de perdue, des deceptions, mais aussi des espoirs. Le titre n'est pas passé loin. Il faut reconstruire en respectant un budget en baisse.
Le club se précipite et prolonge Batista ainsi que Diot, c'est la première grande étape, et donc une priorité. Ensuite renforcer le poste 4, bâtir une défense de fer : Koffi revient, 2eme priorité. Puis les bonnes occases à saisir : Pellin, Dewar, Covile.

Entre nous, si Dee était une priorité, je ne tarde pas pour le resigner, ou tout au moins, je "budgétise" mon équipe en proposant le même salaire et j'attends sa réponse (avec une date butoire plus proche).
Vague impression, pour résumer et caricaturer, l'équipe se construit avec plusieurs priorités, puis on se rend compte qu'il reste "que" 170.000 dollars pour Dee, soit une baisse de 40% de son salaire...proposer une baisse de 40% de salaire à une "priorité" de recrutement, c'est limite...Pas convaincu que Dee était réellement désiré par le club.


(ps il reste 170.000 dollars pour notre dernière recrue. Mais si Leloup avait accepté le rôle que JD voulait lui confier, l'enveloppe aurait été de combien ? Y a embrouille là aussi non? Si on avait Leloup ds notre effectif, il restait moins de 170.000 dollars pour notre dernière recrue ?)

Nous n'aurions sans doute pas recruté Dewar... Sinon, je suis assez d'accord avec ton raisonement concernant Dee et le club...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:48

Me semble, pendant qqls jours, on avait dewar et leloup ds notre effectif. Dewar avait été signé, leloup revenait d'un prêt. Puis leloup a "refusé" le rôle proposé par JD, et Jeremy est parti à Dijon.
Apres peut etre que tu as raison. Mais ceux qui trouvent qu'on perd au change entre N'Doye et Dewar, là on est gagnant en ayant Ben au lieu de Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:53

vito corleone a écrit:
Me semble, pendant qqls jours, on avait dewar et leloup ds notre effectif. Dewar avait été signé, leloup revenait d'un prêt. Puis leloup a "refusé" le rôle proposé par JD, et Jeremy est parti à Dijon.
Apres peut etre que tu as raison. Mais ceux qui trouvent qu'on perd au change entre N'Doye et Dewar, là on est gagnant en ayant Ben au lieu de Jeremy

+1, mais je pense que l'histoire était entendu depuis longtemps concernant Leloup... Les p'tites phrases du président genre "Jeremy est un joueur à fort caractère..."
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:32

imaginons, à l'époque, une volte face de Jeremy "oué ba je reste finalement" [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_razz [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_razz [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_razz [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:46

Et imagines un millionnaire investit 500 000€ dans le club maintenant? On regretterait grave de pas avoir gardé Dee… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:56

vu le pouvoir attractif du basket, je pense qu'on avait plus de chance pour un sursaut de Leloup [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_lol
Et comme dit plus haut, pas convaincu que le club voulait garder Dee
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:54

Non ils ne voulaient pas garder le meilleur joueur manceau de ces 2 dernières saisons voire de l'ère MSB... Ils sont bizarres les dirigeants du MSB...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:18

Ba oui, ils ont tout fait pour le garder, lui proposant presque de diviser par 2 son salaire [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_lol Dee était super désiré oué, y a pas à dire [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Lol


Puis, pour rappel, des dirigeants du MSB ont bien licencié pdt la saison le MVP de la proA, n'est ce pas l'ami Rico !

Apres je ne remets pas les qualités du joueur, le meilleur passé au MSB. Mais on ne connait pas tte l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:22

Le fait qu'on n'ait pas eu assez de flouz, ça veut donc dire qu'on nevoulait plus de Dee?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:53

non c'est pas ça. J'ai juste l'impression que Dee n'était la priorité number one du club. Quand tu prolonges Batista et Diot, que tu signes Koffi dans un premier temps, et qu'ensuite tu proposes un salaire "de moitié" à Dee, je pense alors que Spencer ne devait pas être en haut de la liste du MSB, à mon humble avis.
- 40% de salaire, c'est quand meme énorme, limite manque de respect. Enfin manque de respect, je sais pas...l'histoire me semble bien plus compliquée que ça.

Si tu veux vraiment Dee, quand tu construis ton équipe, tu prends le "problème" à l'envers.Dans un premier temps tu proposes un salaire "correct" à Dee, à savoir un peu pres la meme chose que la saison passée, et ensuite tu négocies pour les autres signatures. Ce ne fut pas le cas pour Dee cet été.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:28

oui, mais peut être que dés le début les prétentions de son agent était beacoup trop élevées et plutôt que de faire l'impasse sur certain joueur, le club a préféré prendre le schéma inverse!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:54

En effet, je pense que leur priorité était d'éviter la dee dépendance de l'an dernier. Il faut bien reconnaître que sans la fabuleuse saison de Dee le club aurait vraiment eu du mal. a un degré moindre la dépendance à l'intérieur avec le Seul Batista. Nous l'avons bien vu lors de son coupe de mou d'ailleurs.
Ils ont voulu plus de forces vives cette année et je pense que c'est une bonne chose;
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:57

Dewarick Spencer n'aura pas fait de vieux os à Maroussi, quelque chose me dit qu'il file tout droit vers une saison encore chaotique

http://www.talkbasket.net/news/spencer-out-from-maroussi-3684.html

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:30

Ron Cornelius a écrit:
Dewarick Spencer n'aura pas fait de vieux os à Maroussi, quelque chose me dit qu'il file tout droit vers une saison encore chaotique

http://www.talkbasket.net/news/spencer-out-from-maroussi-3684.html


Honnêtement je préférais le voir sous les couleurs du Partizan que celles de Maroussi... Financièrement, dans l'hypotèse où l'affaire se conclue, il ne va sans doute pas toucher des wagons de dollars... Mais lui qui marche à l'affectif, prendrait sans doute un pied énorme à etre acclamer deux fois par semaine par une Belgrade Arena pleine à craquer de fous furieux acquis à sa cause...

Ps: cela confirme qu'en restant chez nous, meme avec la proposition au rabais, il aurait sans doute toucher plus de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:43

La rage....Espérons que Acker soit une excellente recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:47

il doit bien avoir une période d'essai Acker non? on le coupe et on reprend dee! [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:43

On a qu'a prendre Spencer en plus comme ça on aura 10 pros... [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:50

Nous n'avons pas fini de voir trainer le spectre de Dee dans les parages... ;)
A chaque passe dans les tribunes, dribble sur le pied et autre airball aux Lfs, le pauv' Alex entendra Antarès raller, des: " dam' bou diou l'Spuncère il l'aurait rentrer son coup flanc"...
Quand je vais là bas avec des potes on a toujours l'impression d'etre assis entre l'Glaude et l'Bombé... lol!

Plus serieusement, heureusement qu'Acker à fait ses "gammes" dans des clubs comme Oly et le Barça où la pression est énorme parce qu'il na pas fini d'etre comparé alors que les 2 joueurs n'évoluent pas dans le meme registre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:52

Ecoutez le le Lavallois!! C'est l'hopital qui se fout de la charité pour parler comme ça des manceaux d'Antarès!!!

(c'est du 5369ème degré Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:19

Quel gâchis ! ! ! Tout ça pour ... le fric !

Ce charmant garçon n’est réellement pas veinard dès qu’il sort de France …

_________________
[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:30

Team a écrit:
Ecoutez le le Lavallois!! C'est l'hopital qui se fout de la charité pour parler comme ça des manceaux d'Antarès!!!

(c'est du 5369ème degré Very Happy)

C'est quoi ces à priori... Je ne vais pas te raconter toute m'a vie mais j'ai été élevé par des cochons (oui oui l'animal) c'est très fréquent dans le coin ou dans le groin comme on dit chez nous... Cela dit j'ai quand meme pu apprendre quelques rudiments de français... lol!

Pour en revenir à Spencer je kifferai de le voir au Partizan... J'adore cette équipe qui renait de ses cendres chaques saisons... cheers Sportivement, Dee ne jouant pas l'EL, pour moi ce serait du gachis... de plus la ligue Adriatique est très certainement la meilleure d'Europe derrière l'ACB... Ce serait un très gros challenge de réussir dans un contexte si difficile et lui rouvrirait sans doute des portes plus rémunératrices... Des clubs visant le top niveau Européen...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:35

PONPON a écrit:
Quel gâchis ! ! ! Tout ça pour ... le fric !
Ce charmant garçon n’est réellement pas veinard dès qu’il sort de France …

Cette fois, on l'a bien aidé a quitter la France ; la dernière proposition financière qui lui a été faite lui ayant clairement fait comprendre qu'il n'était plus désiré au Mans.

Certes, son comportement en dehors du terrain était limite mais ça ne méritait pas une proposition en baisse de 40 %.

De plus, il n'y a pas eu un mot de remerciement sur le site off. lors de son départ pour les 2 saisons passées ici et les 2 trophées gagnés ; ce n'est vraiment pas sympa (quoi qu'il se soit passé).

Dee a certainement des torts mais j'estime qu'ils sont partagés ; le staff n'a pas été clair non plus dans la gestion de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:42

Sup. Tango a écrit:
PONPON a écrit:
Quel gâchis ! ! ! Tout ça pour ... le fric !
Ce charmant garçon n’est réellement pas veinard dès qu’il sort de France …

Cette fois, on l'a bien aidé a quitter la France ; la dernière proposition financière qui lui a été faite lui ayant clairement fait comprendre qu'il n'était plus désiré au Mans.

Certes, son comportement en dehors du terrain était limite mais ça ne méritait pas une proposition en baisse de 40 %.

De plus, il n'y a pas eu un mot de remerciement sur le site off. lors de son départ pour les 2 saisons passées ici et les 2 trophées gagnés ; ce n'est vraiment pas sympa (quoi qu'il se soit passé).

Dee a certainement des torts mais j'estime qu'ils sont partagés ; le staff n'a pas été clair non plus dans la gestion de ce dossier.

Mais quel dossier???? Et donnes moi une preuve CONCRETE et OFFICIELLE que le MSB ne lui a proposé que 60% de son salaire? qu'il a été dopé? que le club n'en voulait plus???

Faut arrêter à un moment de croire tout et n'importe quoi....

(encore une fois, je ne dis pas que Catch and Shoot a tout faux, mais de là à en trouver une excuse pour critiquer le club...ras le bol sérieux des forumeurs qui disent tout et n'importe quoi et qui critiquent dès qu'ils peuvent!! c'est absolument pas constructif!!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: