Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...

Aller en bas 
+24
oliv2010
yeim
Sup. Tango
PONPON
msbestinproA
TheBigTicket
Ron Cornelius
zoreille
orlando lightfoot
Team
golo72
The Dunk
Msbgrace
Alex01
JNRTuffe
JP Batista
vito corleone
53jcg
Amara
squadra
El Manu
nOnO
John White
raph
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:33

Il est question de la signature de spencer au maroussi (source habituelle, forumeur sérieux d'ibn).
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:31

raph a écrit:
Il est question de la signature de spencer au maroussi (source habituelle, forumeur sérieux d'ibn).

Oui il y aurait même signé pour 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:16

vérité ou ultime rumeur pour faire monter les enchères?
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:19

Source : Catch & Shoot 10:07 : Dee Spencer quitte la France Dewarick
Spencer (28 ans, 1m93) ne continuera pas sa carrière en France. En
effet, l’ex shooteur de Roanne et du Mans (champion de France en 2007
et finaliste en 2010) vient de s’engager pour deux saisons avec
Maroussi, ou il retrouvera un autre ex joueur de Pro A, Mamoutou Diarra
. Spencer arrive en Grèce après deux saisons dans le club français, où
il tournait en moyenne à 18.7 points, 5.1 rebonds et 3.6 passes par
match en 34.1 minutes en Pro A, et 17.6 points, 3.4 rebonds et 2.3
passes par match en Eurocup en 29.2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:52

Lire l'article de spencer sur catch and shoot me pose question sur notre champion .
Sera t il payé en champignons à la grecque ? bof.. il y a des jours comme ça , ce matin il pleut, il fait gris, j'me suis levé du mauvais pied ect..
Oui il y a des jours ou l' on ferait mieux de rester couché en attendant le prochain rayon de soleil du moins je l' espère .

Bon vent à toi champion encore merci pour ces deux belles années
chez nous.


...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:30

nOnO a écrit:
vérité ou ultime rumeur pour faire monter les enchères?
Malheureusement officiel depuis hier sur le site de Maroussi [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_cry

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.maroussibc.gr%2F&sl=el&tl=fr

_________________


[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:58

squadra a écrit:
Lire l'article de spencer sur catch and shoot me pose question sur notre champion .
Sera t il payé en champignons à la grecque ? bof.. il y a des jours comme ça , ce matin il pleut, il fait gris, j'me suis levé du mauvais pied ect..
Oui il y a des jours ou l' on ferait mieux de rester couché en attendant le prochain rayon de soleil du moins je l' espère .

Bon vent à toi champion encore merci pour ces deux belles années
chez nous.


...

en même temps entre les rumeurs de contrôle positif est une proposition de prolongation correspondant à une baisse de salaire d'environ 40% par rapport à la saison écoulée... Il y avait peu de chances de le revoir sous nos couleurs... Comme tu dits bon vent à lui...

Ps: s'il a signé un nouveau contrat pas de contrôle positif ???
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:42

Bon, ça, c'est fait (et confirmé sur Fesse de bouc)

On perd peut etre le meilleur us passé au MSB, mais comme le basket est un sport collectif, la réponse à ce depart devra etre compensé par le collectif.
C'est pas la première fois qu'on "perd" un joueur de valeur, le club a tjs su rebondir.
Faut se dire qu'on a la chance de l'avoir eu 2 années au MSB, 3 finales avec lui, dont deux victorieuses. Beau bilan. Merci à lui, bonne route à lui.

Après, Dee est tout sauf un sentimental. "buisness is buisness" (voir ses propos tenus, certes cordiaux, avec les fans de Roanne sur son Face). Dee qui aimait jouer avec Alain, ba ça n'a pas suffi [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_lol Apres, le mec c'est un pro, pouvait-il accepter une si grosse baisse de salaire ?? Au pire dans cette histoire, il faut peut être se pencher sur l'enveloppe restante pour recruter notre dernier joueur...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:23

Bonjour les gars,
Mais c'est bizzarre sait pas marquer sur le site du MSB que dee a signer à Marroussi sa veux dire que c'est encore fait.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:27

JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Mais c'est bizzarre sait pas marquer sur le site du MSB que dee a signer à Marroussi sa veux dire que c'est encore fait.
Vivien


J'ai mis le lien plus haut vers le site off de Maroussi qui annonce sa signature qu'est-ce qu'il te faut d'autre [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_rolleyes

_________________


[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:00

Excuse moi je suis un peu déçus qu'il parte.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:02

IRREMPLACABLE
CE MEC ETAIT UN DIAMANT !

Et dire que Malèye est parti ! Je le regrette encore plus aujourd'hui !
Sans vouloir faire injure à Dewar, à Charles ou Antoine (qui sont en plein devenir), nous venons tout de même de nous séparer de nos 2 talents longue distance les plus sûrs !
J'aimerais décidément voir Marshall (Rawle) nous rejoindre vite !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:19

Personne est irremplaçable...personne. Le départ de Dee, y a pas mort d'homme non plus. Lorsque les Jennings, Rogers, Price, Nicevic, Campbell, Gregory, Grant, Aisa, Scholten, Besok, Batum, Bluthental, Collet...sont partis le MSB ne s'est pas écroulé.
Le départ de qql un permet tjs d'écrire une nouvelle histoire, une nouvelle aventure. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:14

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
J'ai eu aussi beaucoup de peine lorsque Dub, Beugnot, Allen, Lister et surtout Cain ont cessé de porter nos couleurs.
J'ai pleuré lorsque j'ai appris la mort de Purkhiser...et le SCM s'est transformé en un MSB aussi cher à mon coeur....
Non, bien sûr, le club ne s'effondrera pas parce que Dee part vers d'autres cieux....mais je dois bien avouer que même dans mes souvenirs les plus lointains, je ne vois que Lloyd King à avoir réussi à me faire lever de mon siège comme l'a fait durant ces deux années Mr Dee Spencer.
Ce mec avait un talent rare. Une aisance, une élégance, une fluidité dans le move et une adresse comme les siennes, j'ai rarement vu ça.....ou alors sur ma télé lorsque Magic ou Michael enflammait les salles outre-atlantique.
Il nous a apporté un spectacle permanent.
Il sera bien sûr remplacé....et peut-être verrons nous l'équipe jouer mieux sans lui...mais cela ne doit pas occulter le fait que Dee Spencer est un artiste de la balle orange....
Et rien que pour ça, nous le regretterons forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:32

Un artiste c'est bien le mot. Vraiment le pied de voir jouer ce type, et super sympa avec les supporters à l'extérieur. Perso depuis que je suis le club je crois que jamais je n'ai pris autant de plaisir à voir évoluer un joueur, il a dépassé KG. Rogers et Jennings pour rivaliser peut-être sur les années MSB mais c'est clair qu'un joueur de cette grâce ne court pas les rues... Je suis pas près de l'oublier perso.

_________________


[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:35

bon on le met dans la parti ancien jouerus ce topic? mdrrrr dee est parti voilà, c'est le business, je suis certain que lui et son cousin seront très heureux en grèce.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:42

Merci l'artiste!!!

Domamge que ta derniere sortie est ete gachee par une defaite et peut-etre un controle positif mais l'ensemble de ton oeuvre est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:42

J'aurais aimé aussi qu'il reste mais c'est ainsi 
Alors bonne route à toi Dee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:52

Chapeau l'artiste!

Bonne chance à lui pour le reste de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:04

Bonsoir,

Bon, en général, le Dunk préfère commenter les matches...
Sauf que là, non seulement il fait un temps pourri, mais voilà qu'en plus Mr Magic himself s'en va chez les Grecs...
Timeo Danaos et dona ferentes !

Crying or Very sad

Longtemps que le MSB n'avait pas connu un talent pareil. Dommage, en effet, Alex, qu'il parte sans avoir gagné le titre avec Le Mans : un triplé de légende manqué à un poil près avec Bobby Dixon, il y a deux ans, et une finale perdue, l'an passé... Salut l'artiste, oui, salut à toi, et... bon vent !
OK ? À présent, une page est tournée ! JD s'y attendait sans doute et il a sûrement déniché la perle rare pour occuper le poste laissé vacant.
Vivement la rentrée et les premiers tournois que l'on puisse voir à quoi ressemble la nouvelle équipe !
Allez Le Mans et... tous à Antarès pour la reprise avec une standing ovation pour Alain !
On y sera.

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:16

bon on et maleye il peut revenir maintenant?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:44

Maleye je l'adore mais il a pas le profil pour remplacer Dee, cad le gros scoreur et capable d'être un joueur clutch.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:36

Je gnognote....Rawle Marshall !!
Il semblait très désiruex de revenir en France....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: h   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:46

JNRTuffe a écrit:
Je gnognote....Rawle Marshall !!
Il semblait très désiruex de revenir en France....

bah franchement vue son passage en france et les casseroles qu'il traine c'est pas top...clairement un pari...pas tres stable le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:31

Faut relativiser.
Le passage à l'Asvel où même Dixon a perdu son basket et avec un Vincent désespéré sur le banc par moment....c'est sûrement pas la meilleure façon de voir un joueur (ou alors faut pas signer Dewar non plus).
La casserole, c'est le boxing match qui lui a coûté 6 mois en ligue adriatique....mais je n'en connais pas d'autre...
Par contre, je me souviens aussi très bien du très beau joueur qu'il était avec le Cibona lorsqu'il est passé par Antarès en EL.
Pour moi ce n'est pas forcément un pari mais une relance....Et côté mecs difficiles à gérer....JD a montré ce qu'il savait faire avec Salyers, Zach ou même Dee...Donc why not ?
En tous cas, il a le profil de ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...   [Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Dee SPENCER à Maroussi... ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: