Xav Joueur espoir
| Sujet: Enquête de satisfaction Jeu 1 Juil - 16:25 | |
| Très bonne initiative de la part du club qui a envoyé à ses abonnés ce mail - Citation :
Cher abonné,
Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois pour le soutien que vous nous avez apporté tout au long de l’année, et espérons que nous pourrons encore compter sur vous la saison prochaine.
Afin de mieux vous connaître et de mieux répondre à vos attentes, nous vous invitons à participer à une enquête de satisfaction. Les informations récoltées nous permettront d'améliorer nos offres.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et de remplir directement le questionnaire, puis de l’envoyer en cliquant sur la case « Envoyer » (ou « Submit ») figurant en toute fin de document.
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGQ5T2dOUDdic1dzbURUOUd4bXlPQWc6MQ
Nous vous remercions par avance pour votre participation.
A bientôt. Sportivement.
Eric MAGNETTO Directeur Communication & Marketing Le Mans Sarthe Basket Rue Juan Manuel Fangio 72100 LE MANS
Dernière édition par Xav le Jeu 1 Juil - 16:26, édité 1 fois | |
|
Msbgrace Joueur espoir
| Sujet: Re: Enquête de satisfaction Jeu 1 Juil - 16:26 | |
| Ca y est, j'ai complété | |
|
tof27 Modérateur
| Sujet: Re: Enquête de satisfaction Ven 2 Juil - 19:32 | |
| Complété également avec mon avis sur A2SN | |
|
raph MVP
| Sujet: Re: Enquête de satisfaction Sam 3 Juil - 8:14 | |
| Faudrait que tu édites ton post xav en giclant le lien du sondage imo, si le club essaye de faire des stats (vu que c'est le "marketing" qui va analyser les résultats, le taux de retour, les profils etc) et vu que ton lien n'est pas "protégé", il pourrait y avoir des sondages erronés (non abonnés, "petits malins" etc). | |
|
squadra Centre de formation
| Sujet: Re: Enquête de satisfaction Lun 19 Juil - 12:53 | |
| Écrit par La Direction | 19/07/2010 - 14:01 | Suite à l'enquête réalisée par internet auprès de nos abonnés, nous souhaitons répondre à certaines questions et remarques soulevées à plusieurs reprises.
- Pourquoi ne pas ouvrir une porte spéciale « abonnés » à chaque match ?
C'est un choix du club de ne pas réserver un accès aux abonnés. En effet, la plupart des abonnés ayant des places numérotées (zones 1, 2 et 3) arrivent au dernier moment, c'est-à-dire 10-15 minutes avant le début du match. C'est d'ailleurs l'un des avantages de l'abonnement dans ces zones. Cependant si un grand nombre d'abonnés arrive en même temps à une seule porte, leur entrée prendra plus de temps que si elle est répartie sur 4 portes. C'est donc dans l'intérêt de nos abonnés que nous avons décidé de ne pas réserver de porte spéciale.
- Pourquoi ne peut-on pas réserver ses places en zone 4
Contrairement aux autres zones, la zone 4 n'a pas de places numérotées. Cela permet de pouvoir se mettre où l'on veut et de partager le match avec des amis qui ne viennent que ponctuellement. Il existe déjà 3 zones où les places sont numérotées, qui permettent moins facilement aux abonnés d'inviter d'autres personnes à vivre le match à côté d'eux.
- Est-il possible de mettre la salle dans le noir pour la présentation des joueurs
C'est malheureusement impossible à Antarès. L'équipement électrique nécessite un préchauffage des ampoules de 20 mn environ et toute coupure nécessite à nouveau un préchauffage de la même durée (comme les personnes présentes lors du match face à Poitiers ont pu s'en rendre compte). Il est impossible compte tenu du timing d'éteindre la salle à 7 min du coup d'envoi.
- La sonorisation est trop forte, pourrait-on la baisser
Oui, nous avons conscience qu'il y a un problème de volume et nous allons essayer de le réduire tout en préservant la qualité des animations.
- Le sujet revenant très souvent parmi les questions, nous souhaitons expliquer à nouveau la procédure de vente des places pour la finale à Bercy, afin de dissiper quelques malentendus.
En tant que finaliste de PRO A, le MSB n'avait que 1.750 places de réservées. Cette saison, le MSB compte 2.157 abonnés et partenaires. Pour rappel, les abonnés ont beaucoup augmenté depuis deux ans (de 740 à + de 1250 cette saison). La politique commerciale du club a toujours privilégié les abonnés et partenaires qui nous suivent toute l'année. 1.995 places ont été reprises le mardi par les abonnés et partenaires, en bloquant à 1 place par carte d'abonné avec un tarif préférentiel, ce qui constitue un énorme taux de reprise. Donner la possibilité d'avoir une place supplémentaire était tout simplement inconcevable puisqu'il nous aurait fallu virtuellement plus de 4.300 places. Les 480 places restantes ont été remises ne vente le mercredi matin et se sont vendues en 40 minutes. L'engouement pour la finale était dur à prévoir avec les affluences décevantes des play-offs à domicile (4.300 de moyenne) et pourtant, dès le soir de la qualification contre Roanne, le MSB a payé 2.500 places de même catégorie sans garantie de les vendre. Pour mémoire, 2.300 places ont été vendues l'année dernière sur 1 semaine pour la finale de la Coupe de France à Bercy, pas plus, et cette finale ne se déroulait pas sur le week-end des 24h. En 2006, pour le titre à Bercy, moins de 2.400 places avaient trouvé preneurs. |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête de satisfaction | |
| |
|