Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar

Aller en bas 
+30
philippe urie
PONPON
Le passionné
yeim
vito corleone
Nemesis
Yogg-Sototh
NBé
Mtkone
nOnO
Julien
BeN
Amara
Isiah Thomas
downtown
Melo man
JP Batista
kev.13
golo72
msbestinproA
Sup. Tango
Xav
Z@M@L
sly
msbforever72
53jcg
Team
raph
stevenfourmie
Alex01
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:23

Dans l'air du temps depuis longtemps! Voilà la confirmation officielle!
A noter que Ménard prolonge de deux ans!

MSB a écrit:
Le MSB est heureux d'annonçer les arrivées pour la saison 2010/2011 des joueurs suivants :
- Marc Antoine PELLIN (après tests physiques)
- Benjamin DEWAR
- Ryvon COVILE
Alexandre MENARD, assistant coach a par ailleurs prolongé son contrat de deux ans et sera donc lié au MSB jusqu’au 30 juin 2012.
Nous vous informons également que Laurent VILA (autre assistant
coach), Zack WRIGHT, Marc SALYERS et Guillaume YANGO ne seront plus au
MSB la saison prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:29

cela laisse la porte ouverte à la reconduction de dee et maleye
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:30

Les deux ne sont pas annoncées partants, déjà un bon point... En revanche, rien sur Jérémy Leloup!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:35

Dommage, on n'a pas les durées. Mais je pense que c'est 1 an pour Covile & dewar (et 3 pour pellin comme "annoncé").

M'fin dans l'absolu on en est à
diot - pellin - kahudi
us - kahudi
? - dewar - leloup
us ? - rupert
batista - Covile

Pas forcément négatif pour jay (au contraire même, perso je ferai le raisonnement inverse que le tiens alex), il ne nous reste que 2 tickets pour des non JFL.
Par contre je pense que ça éteint la rumeur concernant alain, il manque clairement un 4/3 de bon niveau et scoreur, et de bonne taille (et probablement non jfl) dans l'effectif. Pas d'ailier bon en percussion en tout cas l'an prochain.
Je vois mal maleye rester même si en étant tordu on pourrait s'intéresser à des naturalisés bénéficiant de dérogation, voire aux quelques postes 4 français pas trop cher sur le marché (dont zianveni, vebobe qui serait pas un choix stupide le cas échéant etc) mais là on aurait un gros souci au scoring intérieur hormis avec jp, et meme si Covile a d'assez bonnes mains.

Dans le positif, financièrement c'est forcément peu couteux pour le club : marco 3 ans (si c'est confirmé) c'est clairement dans le but d'étaler son salaire (et d'assurer un bon jfl à la mène sur la durée). Dewar sort d'une saison décevante, ils devaient pas se bousculer pour le signer. Covile pareil, homme de devoir et d'équipe, je vois mal comment le club aurait du casser la tirelire (si on considère les départs annoncés, salyers/wright/yango ça me parait bien au delà en tout cas).

Bleu = jfl
rouge = non jfl


Dernière édition par raph le Jeu 17 Juin 2010 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:43

Pourquoi Dewar Batista et Covile sont en rouge et les autres en bleu raph?

Bref, l'arrivée de Dewar, ça vaut probablement dire départ de Maleye :s

J'espère que du coup, C.Kahudi sera le 3 titulaire...

Pellin en rotation de Diot, c'est très bien je trouve...

Covile, c'est très bien, il fera largement mieux que Yango, et permettra à JP de pouvoir se reposer et se concentrer sur ce qu'il faisait l'an dernier: scoring et point de fixation intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:47

ça ne fait pas rêver mais du très solide défensivement et de bons joueurs de devoir, rompu au championnat et aux CE...
En tout cas 3 très bonnes rotations... Pellin comme meneur remplaçant, peu de club pro A auront meilleur, en pivot Covile derrière Jean Paul, c'est pareil... sur les postes 2/3 Dewar ce n'est p'tete pas super spectaculaire, msbestinproa en fera à coup sur sa "bête noire"... mais il fait le job, et sera très complémentaire de CLK...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:50

Mine de rien ça accrédite l'"info" qu'orlando avait reçu (peu importe la source).
Y a clairement un pari sur le fait que spencer pourrait rester (et probablement une assez grosse enveloppe et un autre go to guy si c'est non). Idem sur le 4/3 ou le 4 (vu que jérémy est également à prendre en compte).

Après, reste toujours la possibilité de voir alain sur le poste 4 + maleye en 3 + spencer ou son remplaçant, mais question faisabilité - financière -ça tiendrait du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:59

raph a écrit:
Mine de rien ça accrédite l'"info" qu'orlando avait reçu (peu importe la source).
Y a clairement un pari sur le fait que spencer pourrait rester (et probablement une assez grosse enveloppe et un autre go to guy si c'est non). Idem sur le 4/3 ou le 4 (vu que jérémy est également à prendre en compte).

+1. Ces 3 joueurs sont, je pense, moins cher que les 3 qu'ils remplacent, ce qui, je pense, permettra au club de proposer une rallonge conséquente à Dee... et pourquoi pas un retour à Koffi...

Ceci dit, je vois mal un poste 4 de calibre arriver avec un 4/3 en plus....

Dewar est probablement là pour remplacer Maleye, donc pour l'instant, aux postes 2 et 3 on a Dewar et CLK. Si on resigne Dee, on n'aura, à coup quasi-sûr, "que" 3 arrières-ailiers... donc pas de place pour Jérémy malheureusement...

Ce qui fait que H.Kahudi devrait être le 10ème, en rotation sur les postes 1 et 2....
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:00

raph a écrit:

diot - pellin - kahudi
us - kahudi
? - dewar - leloup
us ? - rupert
batista - Covile

Les bonnes nouvelles sont qu'à mon avis ces joueurs là n'ont pas été signé à un prix excessif. Reste à savoir si Ben Dewar occupera le poste 3 ou sera remplaçant.
Une question aussi, au cas où Maleye N'Doye reste, il est considéré comme étranger ? Et on aurait le droit à 5 ? Avec Covile, Bastista & Dewar ça en fait déjà 4. Pour conserver Dee, faudrait un JFL du genre Piétrus ou Koffi en poste 4. Finalement, pour le moment on a 2 US en tant que remplaçants. Mais bon aucune certitude sur le départ ou non de Antoine Diot aussi, donc à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:02

Les 3 communiqués de presse:

Pellin:
http://msb.fr/attachments/CP_Marc-Antoine_Pellin_2011.pdf

Covile:
http://msb.fr/attachments/CP_Ryvon_Covile_2011.pdf

Dewar:
http://msb.fr/attachments/CP_Ben_Dewar_2011.pdf

Pellin: "le MSB me faisait fantasmer"...

Et on peut voir que Jérémy Leloup n'est pas cité dans l'équipe 2010-2011 dans le communiqué de Ryvon Covile!


Dernière édition par Alex01 le Jeu 17 Juin 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:07

msbforever72 a écrit:
raph a écrit:

diot - pellin - kahudi
us - kahudi
? - dewar - leloup
us ? - rupert
batista - Covile

Les bonnes nouvelles sont qu'à mon avis ces joueurs là n'ont pas été signé à un prix excessif. Reste à savoir si Ben Dewar occupera le poste 3 ou sera remplaçant.
Une question aussi, au cas où Maleye N'Doye reste, il est considéré comme étranger ? Et on aurait le droit à 5 ? Avec Covile, Bastista & Dewar ça en fait déjà 4. Pour conserver Dee, faudrait un JFL du genre Piétrus ou Koffi en poste 4. Finalement, pour le moment on a 2 US en tant que remplaçants. Mais bon aucune certitude sur le départ ou non de Antoine Diot aussi, donc à surveiller.

à priori non puisque selon ses propres dires... Dewar aurait été recruté pour être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:08

Peux tu mettre les communiqués sur le forum ?
Impossible de les ouvrir chez moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:10

raph a écrit:
Mine de rien ça accrédite l'"info" qu'orlando avait reçu (peu importe la source).
Y a clairement un pari sur le fait que spencer pourrait rester (et probablement une assez grosse enveloppe et un autre go to guy si c'est non). Idem sur le 4/3 ou le 4 (vu que jérémy est également à prendre en compte).

Après, reste toujours la possibilité de voir alain sur le poste 4 + maleye en 3 + spencer ou son remplaçant, mais question faisabilité - financière -ça tiendrait du génie.

c'est bien ce que j'ai dit hier tout est fait dans ce sens je pense que jérem devrait être de nouveau prêter ou si le montage financier ne se fait pas il restera donc wait & see
henri ou neguebe ou les 2 devraient être prètés
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:10

Pellin a signé deux ans, dont la seconde année optionelle!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:17

"En parlant avec le coach, j’ai été sensible à son envie
de m’impliquer fortement dans le cinq majeur"

Signé Dewar....si ça ne signifie pas le départ de Maleye....

Bref, sentiment mitigé...

Je ne sais pas ce que va apporter Dewar de plus que N'Doye ? M'fin, il est certainement moins cher que lui....c'est déjà ça, mais je vais grave le regretter ce bon Maleye.

Pellin pour Zack, why not...on va perdre de la folie, du rebond, une menace offensive, mais pour récupérer un bon petit soldat, appliqué, qui sera mettre une grosse pression défensive sur son vis à vis, et quand on voit le chantier de Linehan, on voit l'importance que cela peu avoir...

Covile pour Yango, ça c'est la grosse plus value par contre.

Donc au finale, si ces 3 recrues sont moins honéreuses que les joueurs qu'ils remplacent, c'est pas des plus flashy, mais quand on voit ce que peuvent donner les gros noms, voir les étoiles, pourquoi pas.

Espérant que les dernières recrues soient de gros niveau, tout en privilégiant la reconduction de Dee, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:27

Concernant Dewar "Si la fiabilité de son tir à 3pts, la justesse de ses choix, son sens du collectif ou encore sa défense sangsue le définissent sur les parquets depuis un bail, ses qualités d’homme font tout autant l’unanimité. Chéri dans le Loiret comme dans le Rhône pour son état d’esprit et sa gentillesse, ce francophone présente toutes les garanties de stabilité indispensables au bon équilibre du groupe mis en place."

Ce mec c'est tout le contraire de vous savez qui... [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_wink

J'ai l'impression que le club recherche des profils plus "coachable"... [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:30

ouep c'est clair....mais au milieu de tout ces bons petits soldats, faut quand même un brin de folie...Dee, reste please...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:42

J'aime bien ses premières recrues :
- Ils ont l'expérience de la Pro A et des coupes européennes.
- Ils connaissent le MSB et JD (Ben Dewar déjà contacté il y a deux ans par J.D).
- Des joueurs sans doute "facilement" coachable
- Au vu de leur saison respective, ils souhaiteront faire mieux.
- Ils sont moins chers que nos 3 départs et il y a une plus value globale en terme de rapport qualité/prix.

Le seul point négatif est l'annonce de Dewar dans le 5 majeur. Ce qui signifie hélàs le départ de Maleye. Mais la plus value financière réalisée si elle pouvait permettre le maintien de Dee ... et le retour d'Alain.

En tout cas bienvenue Marco (sous réserve des tests physiques), Ben et Ryvon.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:46

Xav a écrit:
J'aime bien ses premières recrues :
- Ils ont l'expérience de la Pro A et des coupes européennes.
- Ils connaissent le MSB et JD (Ben Dewar déjà contacté il y a deux ans par J.D).
- Des joueurs sans doute "facilement" coachable
- Au vu de leur saison respective, ils souhaiteront faire mieux.
- Ils sont moins chers que nos 3 départs et il y a une plus value globale en terme de rapport qualité/prix.

Le seul point négatif est l'annonce de Dewar dans le 5 majeur. Ce qui signifie hélàs le départ de Maleye. Mais la plus value financière réalisée si elle pouvait permettre le maintien de Dee ... et le retour d'Alain.

En tout cas bienvenue Marco (sous réserve des tests physiques), Ben et Ryvon.

Apparemment, les test physiques sont ok pour M.A.P. d'après le site off.
Comme tu le dis, dommage si Maleye s'en va mais, si son remplacement par B. DEWAR permet le renouvellement de Dee et le retour d'Alain, ça serait très bien.
Donc, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:48

Pellin bof. Quitte à avoir une mène 100% francaise, moi j'aurais pris le pari de mettre henri Kahudi (certes encore jeune, mais le talent est là) en doublure, ce qui permet d'économiser un gros paquet de fric pour les autres recrues, mais bon j'suis pas cricri hein [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_razz

Dewar, waw me fait grave pas bander celui-ci. Ok il a une bonne mentalité, bon shooter à 3 points, certes mais... en poste 3 titulaire c'est léger ; etk j'espère qu'il a pas été signé à cher, et si on me dit kil a un salaire moitié moins important que N'Doye (140000/2 environ donc) je dirais que c'est pas mal.

Covile en doublure c'est le top à mon avis. Après on ne sait pas combien il prend. Mais c'est du solide, autre chose (et c'est un euphémisme) que notre ami Yango...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:49

Je me félicite surtout de l'arrivée de Ryvon Covile! Quel densité dans la raquette, il va falloi être costaud pour aller chercher le MSB avec lui et JP!
Et Covile est à des années lumières de Guillaume Yango!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:53

Je dois être très c.. ou aveugle (^^) mais je vois pas le lien entre les arrivées et le fait que le club ne comptait pas sur jeremy.
Sur les communiqués, il est question des joueurs déjà sous contrat, que les 3 intéressés vont venir renforcer, il n'est nullement question de la physionomie finale du futur roster, alex

Citation :
Si l’on prend en compte le maintien déjà annoncé des quatre éléments de
l’effectif professionnel, à savoir J.P. Batista, Antoine Diot, Charles Kahudi et Thierry Rupert, Ryvon Covile est la cinquième individualité, et première recrue, du futur groupe que bâtit le MSB

Citation :
Avec nos quatre cadres de l’effectif 2010, auxquels se greffe Ryvon Covile, lui aussi passé à Orléans, Ben Dewar s’inscrit dans une volonté des dirigeants et du staff d’imprimer une touche de sérieux

Ce qui m'intrigue (et personne ne l'a relevé meme si certains ont du le lire) c'est ça :
Citation :
Je suis terriblement excité à l’idée de jouer ici.
Avec Orléans, j’ai eu le temps d’apprécier le MSB. Mon association avec J.P. Batista m’enchante. On a appris à se connaître et j’apprécie autant l’homme que le joueur,
dont la qualité de passe devrait me servir

Ca sonne quand même méchamment comme un décalage de Covile ou de JP au poste 4, fusse par séquence. Et plus logiquement pour JP (formé ainsi en ncaa il me semble) vu ses capacités à jouer en post up.

En tout cas même si ça implique un départ de n'doye, c'est 3 signatures solides. Un peu déçu pour la durée pour pellin par contre.
Un ptit bémol quand même sur dewar, question adresse en périphérie, pas sur qu'il ait la même aisance à 6 75

Un peu déçu que JD soit si sympa avec roanne par contre, l'inverse aurait mis un peu d'animation sur le forum [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_albino


Dernière édition par raph le Jeu 17 Juin 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:57

raph a écrit:
Je dois être très c.. ou aveugle (^^) mais je vois pas le lien entre les arrivées et le fait que le club ne comptait pas sur jeremy.
Sur les communiqués, il est question des joueurs déjà sous contrat, que les 3 intéressés vont venir renforcer, il n'est nullement question de la physionomie finale du futur roster, alex

Citation :
Si l’on prend en compte le maintien déjà annoncé des quatre éléments de
l’effectif professionnel, à savoir J.P. Batista, Antoine Diot, Charles Kahudi et Thierry Rupert, Ryvon Covile est la cinquième individualité, et première recrue, du futur groupe que bâtit le MSB

Citation :
Avec nos quatre cadres de l’effectif 2010, auxquels se greffe Ryvon Covile, lui aussi passé à Orléans, Ben Dewar s’inscrit dans une volonté des dirigeants et du staff d’imprimer une touche de sérieux

Ce qui m'intrigue (et personne ne l'a relevé meme si certains ont du le lire) c'est ça :
Citation :
Je suis terriblement excité à l’idée de jouer ici.
Avec Orléans, j’ai eu le temps d’apprécier le MSB. Mon association avec J.P. Batista m’enchante. On a appris à se connaître et j’apprécie autant l’homme que le joueur,
dont la qualité de passe devrait me servir

Ca sonne quand même méchamment comme un décalage de Covile ou de JP au poste 4, fusse par séquence. Et plus logiquement pour JP (formé ainsi en ncaa il me semble) vu ses capacités à jouer en post up.

En tout cas même si ça implique un départ de n'doye, c'est 3 signatures solides. Un peu déçu pour la durée pour pellin par contre.

Comme Rupert, Leloup est sensé être sous contrat avec le MSB jusqu'en 2011! Et quand il évoque l'équipe de l'année prochaine, je ne le vois nulle part! Après, je ne sais pas ce que cela veut dire [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:10

Je regretterais longtemps maleye n'doye...mais si c'est pour garder dee et faire venir koffi ou slaugther je dis oui....

mais dewar c'est faible physiquement et pas de percussion et pas vraiment capable de se creer son tire....

dewar d'accords si dee revient sinon...dewar pour n'doye on est perdant....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:13

Ben si on reprend le"roster actualisé", on a ça :
diot - pellin - kahudi
us (spencer?) - kahudi
dewar - leloup
us? (ou Covile? m'fin si oui wtf?) - rupert
batista - Covile

Dans l'absolu, ce qui me ferait pencher pour un départ de jay, ce serait davantage le laïus de Covile au sujet de son impatience d'être sur le parquet avec JP, ce qui impliquerait fatalement un 4/3 mais qui serait titulaire en 4 (et qui prendrait l'aile en rotation de dewar avec Covile ou JP glissant sur le 4). Donc un poste 3 occupé principalement par des "étrangers".

On manquera de taille par contre (on devra probablement pondre pas mal d'aides, Covile étant pour le coup une excellente pioche), mais pas de densité physique.

Concernant dewar, de toute façon JD semble reprendre son "format" d'équipe au vu des 1ères signatures : responsabilités offensives partagées entre le 2 et le 4/3, ce dernier ayant aussi la responsabilité de provoquer (et de jouer en percussion, pour ça aussi qu'alain avait fait de gros progrès offensivement quand ils ont collaboré ensemble).
Si on regarde el banc potentiel, on sera très largement dans les clous, mais pour le 5 majeur faudra pas se rater sur les 2 dernières signatures (et/ou prolongation)


Dernière édition par raph le Jeu 17 Juin 2010 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» Ben Dewar will move to Alicante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: