Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 clip de dee spencer

Aller en bas 
+17
Amara
Team
pat 72
Xav
mika
JNRTuffe
53jcg
tipi09
nOnO
Msbgrace
msbestinproA
tof27
Alex01
joshfan
bad
Melo man
BDman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:06

Team a écrit:
Excellent!!
Une nouvelle preuve de notre attachement à lui, ça va compter pour lui. Il l'a mise sur Facebook en tout cas, en remerciant son auteur. c'est le genre de chose qui peut jouer dans sa décision.

Je suis inscrite depuis (très) peu de temps sur facebook, et je ne trouve pas à quel endroit cela a été posté Sad
Je sais, je suis un peu nulle, mais je le reconnais Very Happy
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien svp ?

Je le redis, super vidéo en tous cas (je l'ai vu quand même sur You Tube, faut pas exagérer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:41

merci beaucoup, je suis content que ça vous plaise.
s'il reste ça lui fera une belle introduction pour sa prochaine saison, e s'il part ça lui fera un souvenir de ses années passées au mans.
Pour facebook, effectivemment il m'a remercié et il l'a mis sur sa page, en fait il faut cliquer sur le titre "dee spencer." pour qu'elle se lance mais c'est pas très intuitif effectivemment. Je suis en train de la remettre directement sur facebook , ce sera surement plus pratique avec l'image de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:00

Comment est-ce qu'on accède à sa page ?
Je n'arrive pas à la trouver (je trouve des info mais pas sa page...) Si vous pouviez me mettre un lien direct sur sa page, ce serait cool Smile
(sinon, je vais continuer à errer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:08

il n'a pas de page, en fait c'est un utilisateur comme les autres.
Il suffit de l'avoir comme ami, comme c'est possible avec beaucoup de joueurs et de membres du staff d'ailleur. En général ils acceptent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:18

Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure BDman vas consulter ta boite s'il te plait clip de dee spencer - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:31

BDman a écrit:
il n'a pas de page, en fait c'est un utilisateur comme les autres.
Il suffit de l'avoir comme ami, comme c'est possible avec beaucoup de joueurs et de membres du staff d'ailleur. En général ils acceptent automatiquement.

Merci pour ces info BDman.
Malheureusement, j'ai regardé à "Dee Spencer", et il y a plein d'utilisateurs portant ce nom (aucun avec la phto de Dee) donc j'ai du mal à le trouver hélas. Si tu as un conseil (encore un, je sais ^^) qui me permettrait de le retrouver, je serais super contente Smile
(tu peux me MP pour ne pas continuer à envahir cette discussion clip de dee spencer - Page 2 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:22

La vidéo est sur le portail du forum, merci BDman
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:17

Msbgrace a écrit:
BDman a écrit:
il n'a pas de page, en fait c'est un utilisateur comme les autres.
Il suffit de l'avoir comme ami, comme c'est possible avec beaucoup de joueurs et de membres du staff d'ailleur. En général ils acceptent automatiquement.

Merci pour ces info BDman.
Malheureusement, j'ai regardé à "Dee Spencer", et il y a plein d'utilisateurs portant ce nom (aucun avec la phto de Dee) donc j'ai du mal à le trouver hélas. Si tu as un conseil (encore un, je sais ^^) qui me permettrait de le retrouver, je serais super contente Smile
(tu peux me MP pour ne pas continuer à envahir cette discussion clip de dee spencer - Page 2 Icon_razz)

https://www.facebook.com/profile.php?id=1574346442&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

Merci pour vos supers conseils, je suis enfin tombée sur son profil grâce à vous Smile
Par contre, je n'ai pas accès à la demande en tant qu'ami, je vais chercher un moyen (ça n'apparaît pas à côté de son nom...)

EDIT : rien à faire, apparemment, on ne peut pas demander à faire partie de ses amis à partir de cette page. Soit il a tout bloqué, soit il faut aller ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:38

Ta vidéo fait le buzz BDman clip de dee spencer - Page 2 Icon_wink
http://basketsession.com/video-le-meilleur-de-dee-spencer/

Par contre, il fallait que notre ami tlo y aille de son commentaire sur les Félins!
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:48

Bravo pour ce clip magnifique, j'en ai eu la larme a l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:34

Effectivemment, la vidéo est passée sur basketsession. J'en suis très heureux.

Merci titijol, la larme à l'oeil est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire, c'est ce que je voulais que l'on ressente en voyant mon clip , donc c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:40

Presque 1500 vues quand même, c'est énorme!!
Maintenant, t'en fais une avec Antoine Diot et ce sera parfait clip de dee spencer - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

Euh... pas pour le moment non.
On verra plus tard.
C'est un joueur que j'aime beaucoup mais pour le moment pas l'inspiration. Pour dee, ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, et le fait que le joueur ne soit peut être plus là la saison prochaine m'a vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

BDman a écrit:
Euh... pas pour le moment non.
On verra plus tard.
C'est un joueur que j'aime beaucoup mais pour le moment pas l'inspiration. Pour dee, ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, et le fait que le joueur ne soit peut être plus là la saison prochaine m'a vraiment motivé.

C'était pas sérieux, t'inquiètes!!
Mais vraiment félicitations pour ce clip!
La réalisation est vraiment énorme, la musique très bien choisie surtout la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:48

http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=678:video-dee-spencer&catid=15:joueurs

clip de dee spencer - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:46

Eh bien, c'est la gloire!
Si le site officiel s'y met...
Je n'ai vraiment rien fait pour que le clip soit sur le site.
Mais c'est super, je vais les remercier de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:02

BDman a écrit:
Eh bien, c'est la gloire!
Si le site officiel s'y met...
Je n'ai vraiment rien fait pour que le clip soit sur le site.
Mais c'est super, je vais les remercier de ce pas!
ça serait plutôt à eux de te remercier clip de dee spencer - Page 2 Icon_rolleyes
Je trouve même ça franchement indélicat de leur part de ne pas t'avoir contacté au sujet de la mise d'un lien sur le site, ça aurait été la moindre des politesses eût regard au super boulot accompli clip de dee spencer - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:49

Ah oui completement!!!! c'était vraiment un minimum et de plus jamais il ne te cite quand a la réalisation du clip...c'est franchement petit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur72
Centre de formation
Arthur72



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:28

Magnifique ! Bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

Crying or Very sad

_________________


clip de dee spencer - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
BDman
Centre de formation




clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:33

Je n'avais pas vu les messages de joshfan et de yogg-sottoh qui remontent à un an d'age. Honte sur moi.
Je vais expliquer le pourquoi du comment.
Il se trouve qu'à aucun moment sur le clip je n'ai mis quelque chose qui permette de me reconnaitre.
Je l'ai simplement mise sur youtube. Mais si vous connaissez un peu youtube, vous remarquerez que les vidéos circulent et s'échangent à une grande vitesse pour au final totalement perdre leur auteur. Je pense que c'est celà qui a fait qu'ils ne m'ont pas contacté au départ.
Ensuite je me suis manifesté à eux, et là immédiatemment ils ont mis mon nom sur le site (sans que je ne le demande)
merci en tout cas, je vois que cette vidéo plait toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:45

BDman a écrit:
Je n'avais pas vu les messages de joshfan et de yogg-sottoh qui remontent à un an d'age. Honte sur moi.
Je vais expliquer le pourquoi du comment.
Il se trouve qu'à aucun moment sur le clip je n'ai mis quelque chose qui permette de me reconnaitre.
Je l'ai simplement mise sur youtube. Mais si vous connaissez un peu youtube, vous remarquerez que les vidéos circulent et s'échangent à une grande vitesse pour au final totalement perdre leur auteur. Je pense que c'est cela qui a fait qu'ils ne m'ont pas contacté au départ.
Ensuite je me suis manifesté à eux, et là immédiatement ils ont mis mon nom sur le site (sans que je ne le demande)
merci en tout cas, je vois que cette vidéo plait toujours autant^^
ça me rassure sur la probité des responsables du site off cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





clip de dee spencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de dee spencer   clip de dee spencer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip de dee spencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clip espoirs de proA de la lnb
» 12 Dev Adam ( Clip de la Turquie, championnat du monde 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: