Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antoine Diot vers Bilbao??

Aller en bas 
+17
nOnO
downtown
golo72
Z@M@L
Yogg-Sototh
sirjam
Guillaume
msbforever72
msbestinproA
DOUM
stevenfourmie
53jcg
squadra
raph
orlando lightfoot
Team
Alex01
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:23

Je suivais déjà depuis quelque temps cette rumeur sur les forums ACB
mais Antoine Diot est (a été?) tout proche de Bilbao en ACB! Je viens
de voir que le site BasketNews vient de donner également l'info donc je
n'en ai pas la primeur!

Antoine et Bilbao aurait été tout proche d'un accord mais son hernie
discale met en danger le transfert! D'autant plus qu'il reste deux
années de contrat à Antoine et que Bilbao ne va disputer que l'EuroCup
sachant qu'il y a encore meilleure possibilité pour le MSB!!

Voilà la versin espagnole de l'article:
http://www.solobasket.com/contenidos/hernia/discal/hace/peligrar/llegada/antoine/diot/acb/c-24372.html
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:49

Quoi??? Mais c'est pas possible ça!!! Faut qu'il reste au Mans!!!! Surtout que Bilbao...il peut avoir mieux.... y a pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:51

vraiment étonnant comme info surtout qu'il n'a pas de clause de sortie mis à part pour la nba?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:54

A mon avis, le MSB le lâcherat pas, à moins d'un pont d'or....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:26

En tout cas ça donne du sens à la rumeur concernant pellin (le club prévoyant sans doute une solution le cas échéant).

Logique qu'il soit sollicité vu sa saison (en eurocup notamment). Par contre je vois pas trop son intérêt moi non plus. Bilbao monte dans la hiérarchie, ils sont devenus une équipe régulière de PO en acb ce qui n'est pas rien mais bon... au niveau du pays basque c'est quand même vitoria le grand club.
Au niveau du temps de jeu surtout, son poste serait très probablement doublé et je vois pas trop ce que ça lui apporterait hormis un salaire forcément bien apprécié et le fait d'évoluer en acb chez un des challengers (avec valence, badalone en gros).
A voir s'il a vraiment envie de partir (possible aussi qu'il sente qu'il lui faut un nouveau challenge ailleurs pour continuer de progresser, on n'est pas dans sa tête).
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:12

Avant sa blessure disent-ils " Les deux parties étaient proche d' un accord " tiens tiens... nos dirigents ont discutés.. d' une éventuelle transaction, un pont d or ? hum

Mais ces club espagnols comme Bilbao, ont-ils vraiment les moyens aujourd hui Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_question

Alors :EUROLEAGUE NO NO ANTOINE DIOT pour la saison prochaine au MSB ?

Visiblement ça commence à chauffer dans les coulisses et rien de plus normal que les meilleurs joueurs soient sollicités .

Qu' ils discutent longtemps encore, mais antoine est bien là et toujours là pour notre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:19

Je viens de retrouver l'itw du Président où il disait qu'Antoine n'avait une clause de sortie pour l'Europe que en 2011!!

Après, signer dans un bon club du meilleur Championnat d'Europe serait une suite logique de sa carrière pour s'aguerrir avant de rejoindre un club encore plus huppé! Bilbao a terminé 9ème du dernier Championnat et visera donc les play-offs!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:53

Bilbao peut paraitre exotique comme destination... C'est un club qui malgré une saison décevante en ACB au vue du recrutement (Moiso, Warren qu'on ne présente plus ici et Hervelle sur le tard...)... reste sur une 3ème place de l'Eurocup (qui lui donne accès à une coupe d'Europe la saison prochaine me semble t'il)... Ils s'étaient aussi fait connaitre, il y a quelques saisons en signant un bail longue durée à Nikkos Pappas... un lascar qu'Antoine connait bien... Je ne sais pas si son retour en Espagne est prévu pour la saison prochaine mais une paire Diot/Pappas bien que très jeune serait, d'une super talentueuse et de deux cela leur permettraient d'avoir du temps de jeu...
Cela dit ce que j'espère c'est que Toine se soigne et de la meilleure façon possible... après s'il doit partir, cela me ferait vraiment chier... mais je le soupçonne d'être intelligent... Je pense qu'il n'y aura pas de bras de fer... CLB et JD, agiront pour le bien du club mais aussi pour celui d'Antoine donc je ne m'inquiète pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:19

La supposé signature de Pellin confirme t-elle la rumeur Bilbao ou est-ce un signe du MSB qui donne les clés du camion à Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:40

l'inconnue pour nous c'est sa durée d'arret et son retour au plus haut niveau par contre faire signer 3 ans un francais blessé au genou cela me parait bizare sauf garanties données par le corps médical
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:42

stevenfourmie a écrit:
l'inconnue pour nous c'est sa durée d'arret et son retour au plus haut niveau par contre faire signer 3 ans un francais blessé au genou cela me parait bizare sauf garanties données par le corps médical

L'info donnée par CLB c'est que sa signature est conditionnée à une visite médicale préalable...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:51

Pffff quand on voit le match de Wright hier, ça fait chier de le laisser partir pour prendre Pellin (OK Wright ne se plait pas là et ne veut pas être une doublure, etc.). Rien à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:57

Normalement, Antoine devrait rester! Sa blessure a ralenti les ardeurs de Bilbao et il ne possède qu'une clause de départ pour l'Europe en 2011...
Par contre, il ne faudra pas trop se faire d'illusions pour 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:47

Au final ça nous donne une mène française blessée pour le moment avec donc 0 certitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:31

Il reste 2 mois avant la reprise de l'entraînement et près de 4 avant le coup d'envoi du championnat, de quoi se remettre! Sinon, c'est très mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:26

et Wright en 2, avec son acceleration, ses penetration et son jump, ca passerait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:48

Il peut dépanner en 2, mais il est quand même plus à l'aise en 1 quand il peut partir depuis l'axe du cercle (main droite ou main gauche indifféremment) en "prenant son élan" à 9-10m du cercle... en position classique de meneur Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_rolleyes

Et son absence de shoot extérieur est très pénalisante pour une utilisation "durable" au poste 2
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:50

Surtout sa taille en fait. Si la rumeur pellin se confirme, une traction arrière à 1 70 + 1 85 c'est postable dans à peu près toutes les situations en coupe d'europe.

Après, c'est- comme toujours ici (et ailleurs), suffit qu'un joueur sorte un gros match (et pas seulement statistique) pour qu'il soit de nouveau indispensable.
Wright a eu suffisamment de prises de bec avec JD pour qu'on cherche d'autres solutions. Y a encore 3 mois, y aurait même pas eu de débat (enfin si, certains se seraient permis d'ironiser).

Si antoine venait à partir, ce serait une autre histoire. Mais j'ai du mal à y croire, surtout après sa blessure qui va fatalement en refroidir plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:21

Dans l'OF d'aujourd'hui, Antoine Diot dément tout contact avec Bilbao: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-MSB-veut-conserver-Spencer-Dewar-et-Pellin-contactes_39635-1397304_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:26

Alex01 a écrit:
Dans l'OF d'aujourd'hui, Antoine Diot dément tout contact avec Bilbao: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-MSB-veut-conserver-Spencer-Dewar-et-Pellin-contactes_39635-1397304_actu.Htm

au fait Alex... les espagnols ont répondu au messages que tu as posté Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:36

53jcg a écrit:
Alex01 a écrit:
Dans l'OF d'aujourd'hui, Antoine Diot dément tout contact avec Bilbao: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-MSB-veut-conserver-Spencer-Dewar-et-Pellin-contactes_39635-1397304_actu.Htm

au fait Alex... les espagnols ont répondu au messages que tu as posté Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_question

Oui... Ils m'ont posé quelques questions à propos du jeu d'Antoine et de sa blessure! J'en reposte un maintenant à propos de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:40

Alex01 a écrit:
53jcg a écrit:
Alex01 a écrit:
Dans l'OF d'aujourd'hui, Antoine Diot dément tout contact avec Bilbao: http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket_detail_-Le-MSB-veut-conserver-Spencer-Dewar-et-Pellin-contactes_39635-1397304_actu.Htm

au fait Alex... les espagnols ont répondu au messages que tu as posté Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_question

Oui... Ils m'ont posé quelques questions à propos du jeu d'Antoine et de sa blessure! J'en reposte un maintenant à propos de l'article!
Oh put... !!!
Alors, ton texte : "Antoine, mouairph on en fait des tonnes sur lui, mais il est encore fragile mentalement, et physiquement ben... vous savez déjà.
En plus il ne défend pas et a une sale mentalité, très individualiste et arrogant le garçon.
C'est lui qui a exigé d'être titulaire l'année prochaine sans US alors que Le Mans voulait refaire signer Wright qui fait des supers play-offs."
Voilà, comme ça c'est réglé il reste chez nous pendant les 15 prochaines années Antoine Diot vers Bilbao?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:33

Personne n'a lu le BasketNews d'aujourd'hui!!

Antoine Diot: "J'ai eu quelques contacts avec l'Espagne. Je suis actuellement en phase de réflexion"???


Dernière édition par Alex01 le Jeu 17 Juin 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:45

J'ai surtout maté la presse locale en espagne et le topic acb de bilbao, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas abandonné leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:56

Tu as des liens de presse locale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Diot vers Bilbao?? Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot vers Bilbao??   Antoine Diot vers Bilbao?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Diot vers Bilbao??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Antoine DIOT
» Interview Antoine Diot
» Antoine Diot en Septembre
» Dee Spencer vers l'ASVEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: