Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dAM
Joueur espoir




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:49

Il y a des crétins partout. Ca ne sert à rien de comparer
les crétins entre eux : qu’ils soient roannais ou manceaux, peu importe…
La connerie n’a pas de frontière. Le tout est de ne pas généraliser ces
crétineries à l’ensemble des supporters roannais ou manceaux et surtout de
condamner ces imbécilités dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:08

J'ajouterais, que celui qui à fait voler les lunettes du roannais n'était pas du kop, son acte de lâcheté de courir sur le parvis, est le résumé d'un personnage sans grande valeur (je ne le connais pas, mais condamne son acte.)
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:11

Salut les gars et les filles,
Felicitations pour votre victoire et bonne chance pour la finale!!!!
En tout cas c etait une belle serie!
Bonne route et a l annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:18

dans l'ensemble je trouve les supporters rouannais assez arrogants , ils ne récoltent que ce qu'ils mérites
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:27

francesco a écrit:
Salut les gars et les filles,
Felicitations pour votre victoire et bonne chance pour la finale!!!!
En tout cas c etait une belle serie!
Bonne route et a l annee prochaine.

Merci pour ton fair play rassurant
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:29

Ce comportement est totalement scandaleux, et je ne peux l'approuver, que le supporter soit Roannais, Manceau, Choletais etc.... Il y a des cons partout...

Ceci dit, j'ai aussi entendu des rumeurs selon lesquelles les supporters manceaux présent mardi à Roanne ont eu des problèmes donc....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MSB-forever
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:34

raph a écrit:
msb forever. Qu'il soit méchant ou pas, c'est complètement idiot. Au delà des possibilités de blessure (mais ça visiblement il a surtout penser à se défouler à bon compte), je te rappelle que c'est le club qui peut trinquer pour des débordements.
Puisque tu parlais du dynamo moscou à antarès, tu devrais savoir de quoi je parle du reste.

Si la direction est elle aussi capable de l'identifier, j'ose espérer qu'elle s'occupera de son cas (d'une manière ou d'une autre). Et en tout cas puisque tu le connais, je t'invite à lui conseiller d'au moins s'excuser vis à vis du supporter roannais, c'est quand même la moindre des choses (vu qu'il a fait ça " à chaud" visiblement, s'il regrette son geste, c'est pas bien compliqué d'aplanir les angles).

Salut

Je te rassure ce n'est pas lui qui a agressé physiquement le Roannais, il s'est "contenté de paroles" excessives il est vrai et déplacées lors qu"un Roannais s"est présenté de l'autre coté de la salle devant les supporters près des félins pour l'agresser verbalement, j'étais à 3 m !!.....
Il est temps que le soufflet retombe....
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:35

Mac Fly a écrit:
dans l'ensemble je trouve les supporters rouannais assez arrogants , ils ne récoltent que ce qu'ils mérites

va te faire f....! mac fly!

bon sinon je tenais à féléciter votre équipe pour cette belle série! comme je le craignais notre banc n'a pas assez apporté et le 5 majeur était cramé surtout Uche. Que dire de Z Wright? sinon qu'il a survolé d'une manière éclatante cette série, qu'il a porté votre équipe...je me demande pourquoi vous allez vous emmerder à prendre Pellin ( en rotation de Whrigt?? )
Sinon bravo à vous...et pour une fois félicitation pour l'ambiance à antares...dommage pour les incidents en fin de match! y a des cons de partout..nous on siffle mais on fait pas mal!
à l'année prochaine et bonne finale!
aller chorale!


Dernière édition par dicksmith le Sam 5 Juin 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:37

Team a écrit:
Ce comportement est totalement scandaleux, et je ne peux l'approuver, que le supporter soit Roannais, Manceau, Choletais etc.... Il y a des cons partout...

Ceci dit, j'ai aussi entendu des rumeurs selon lesquelles les supporters manceaux présent mardi à Roanne ont eu des problèmes donc....

j'étais au match.....les supporters manceaux n'ont pas pris de bouteilles sur la gueule me semble t il? personne ne les a insulté....non plus! j'ai discuté avec eux à la mi temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:38

Mac Fly a écrit:
dans l'ensemble je trouve les supporters rouannais assez arrogants , ils ne récoltent que ce qu'ils mérites
C'est bien de nous aider à apaiser le climat, ça va dans le bon sens ton post [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_rolleyes

Comme ça a été dit avant, des cons y'en a partout, mais bizarrement on le voit plus facilement quand celui-ci est dans le "camp" adverse.

Personnellement je réprouve ce genre de comportement, encore plus parce que son auteur n'a même pas le courage (les couilles) d'assumer son acte, pour moi il est à ranger dans la catégorie "gros con".

Dans la même catégorie il retrouvera le pseudo-supporter roannais qui s'est fait virer de la salle... Faire un doigt d'honneur à un arbitre, faut vraiment en tenir une couche... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_evil

Heureusement la plupart des supporter ici et de Roanne sont de vrai supporter, fan de basket... Du moins j'ose l'espérer [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:40

Yogg-Sototh a écrit:
Mac Fly a écrit:
dans l'ensemble je trouve les supporters rouannais assez arrogants , ils ne récoltent que ce qu'ils mérites
C'est bien de nous aider à apaiser le climat, ça va dans le bon sens ton post [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_rolleyes

Comme ça a été dit avant, des cons y'en a partout, mais bizarrement on le voit plus facilement quand celui-ci est dans le "camp" adverse.

Personnellement je réprouve ce genre de comportement, encore plus parce que son auteur n'a même pas le courage (les couilles) d'assumer son acte, pour moi il est à ranger dans la catégorie "gros con".

Dans la même catégorie il retrouvera le pseudo-supporter roannais qui s'est fait virer de la salle... Faire un doigt d'honneur à un arbitre, faut vraiment en tenir une couche... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_evil

Heureusement la plupart des supporter ici et de Roanne sont de vrai supporter, fan de basket... Du moins j'ose l'espérer [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_rolleyes


bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:48

dicksmith a écrit:
Team a écrit:
Ce comportement est totalement scandaleux, et je ne peux l'approuver, que le supporter soit Roannais, Manceau, Choletais etc.... Il y a des cons partout...

Ceci dit, j'ai aussi entendu des rumeurs selon lesquelles les supporters manceaux présent mardi à Roanne ont eu des problèmes donc....

j'étais au match.....les supporters manceaux n'ont pas pris de bouteilles sur la gueule me semble t il? personne ne les a insulté....non plus! j'ai discuté avec eux à la mi temps!!

Croche pied, tapes, insultes. Tel est le réçit qu'ils nous ont fait de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:55

nOnO a écrit:
dicksmith a écrit:
Team a écrit:
Ce comportement est totalement scandaleux, et je ne peux l'approuver, que le supporter soit Roannais, Manceau, Choletais etc.... Il y a des cons partout...

Ceci dit, j'ai aussi entendu des rumeurs selon lesquelles les supporters manceaux présent mardi à Roanne ont eu des problèmes donc....

j'étais au match.....les supporters manceaux n'ont pas pris de bouteilles sur la gueule me semble t il? personne ne les a insulté....non plus! j'ai discuté avec eux à la mi temps!!

Croche pied, tapes, insultes. Tel est le réçit qu'ils nous ont fait de leur match.

Attends, nono,dicksmith était à la salle, il a bien vu hein!!!
N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:31

raph a écrit:
msb forever. Qu'il soit méchant ou pas, c'est complètement idiot. Au delà des possibilités de blessure (mais ça visiblement il a surtout penser à se défouler à bon compte), je te rappelle que c'est le club qui peut trinquer pour des débordements.
Puisque tu parlais du dynamo moscou à antarès, tu devrais savoir de quoi je parle du reste.

Si la direction est elle aussi capable de l'identifier, j'ose espérer qu'elle s'occupera de son cas (d'une manière ou d'une autre). Et en tout cas puisque tu le connais, je t'invite à lui conseiller d'au moins s'excuser vis à vis du supporter roannais, c'est quand même la moindre des choses (vu qu'il a fait ça " à chaud" visiblement, s'il regrette son geste, c'est pas bien compliqué d'aplanir les angles).

que ce gugus soit identifié ce serait deja bien.mais j'irai meme jusqu'a une radiation definitive.son geste est délibéré c'est clair, et se barrer en courant comme une merde donne une belle idee du personnage.
c'est pas parce que tu prends des insultes que tu dois repondre par une bouteille sur la tronche.
aucune excuse a cet imbécile.
pour le reste, suis d'accord avec raph
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:06

radiation définitive, pour ça? faut aps déconner non plus hein...
Revenir en haut Aller en bas
bonstre
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:11

salut les poulets,

une chouette demi finale, une salle bien meilleure pour le troisième match et une finale derrière.

see you next year
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:12

JD Choulet: "Je le dis clairement, si Le Mans passe ce soir, c'est parce qu'Antoine Diot est bléssé"...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:16

Alex01 a écrit:
JD Choulet: "Je le dis clairement, si Le Mans passe ce soir, c'est parce qu'Antoine Diot est bléssé"...

ouais et si la france c'est qualifié c'est grace à zack wright [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:15

radiation def c'est peut etre fort, je l'accorde mais une suspension d'un an me semblerait une bonne chose.
ca commence par une bouteille, et si on se fait pas gauler, on recommence ou on donne des idees a d'autres.
bref, j'espere que le gars va etre pécho, comme l'a ete celui qui avait craché sur les gris en roligue il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:34

Quelques images du match dans le journal de France 3 Pays de Loire : http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_1213
Prendre le JT Midi Nantes du 05/06/2010, à partir de 2'34 (images de CB avant).

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
pat095
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: honte pour le basket   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:14

bonsoir

j'étais présent à antares vendredi soir, le climat était bizarre. Je suis supporter de la chorale je trouve honteux l'attitude de certains supporters.Je suis en région parisienne ,je suis supporter du PSG, et je ne veux pas voir de problèmes de stade comme au foot.
Je trouve que certains ne sont pas très courageux.
60 supporters roannais contre Une salle de 5000 personnes. Un peu lache, le supporter manceaux qui à pris les lunettes du supporter roannais, j'aimerais qu'il se fasse connaitre.
En tout cas j'aime le basket, et je voudrais que ce genre d'évènement soit le dernier.

Allez CHOLET
Allez Chorale
Revenir en haut Aller en bas
pat095
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:18

bonsoir à tous supporter manceaux
je me suis trompé à la fin de mon texte,

Je voulais dire Allez le mans

J'apprécie votre équipe!!
Bonne chance pour bercy,

C'est ce que j'ai dis à certains de vos supporters en sortant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:24

Attention à pas non plus entrer dans le jeu de cet abruti... j'ai eu échos d'abrutis roannais ayant bousculés volontairement des supportrices mancelles dans les toilettes au match retour, ça peut être très dangereux ça aussi....

J'ai aussi souvenir de supporters Choletais pas très tendres avec les manceaux, j'ai entendu parler d'Orléanais insultant les supporters manceaux...

Bref, il y a des cons partout, pas la peine d'épiloguer dessus....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:25

Typiquement le genre de message que je transmettrai volontiers aux autorités si j'étais admin. Et si (via ip) c'est pas un ptit comique d'ici qui fait le malin.
Surtout que t'as rien à voir dans le problème en question alors le côté vendetta ou chevaler blanc, "préméditation" à l'appui, ça te vaudrait certainement quelques explications de texte dans un commissariat (surtout si tu souhaites continuer à assister à des matchs, à bon entendeur).

Mais merci de bien résumer le problème : si les 5000 (quasi 6000 en fait) supporters manceaux étaient des abrutis (ou même 1%), les roannais présents auraient eu d'autres soucis que des problèmes de lunettes et de bouteille reçue. Tout le monde ici a condamné le gus qui a fait ça, pour le reste s'il y a une procédure enclenchée par "brikala", je vois pas en quoi on serait concerné ni les 59 autres roannais présents à antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:10

Amara a écrit:
Quelques images du match dans le journal de France 3 Pays de Loire : http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_1213
Prendre le JT Midi Nantes du 05/06/2010, à partir de 2'34 (images de CB avant).

Lien direct [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_wink: http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_cafe3_HD_1200_nantes_midipile_050610_05062010121058_F3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: