Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris

Aller en bas 
+37
kikiboudka
max37
raph
roannais42300
53jcg
Team
chremes1
Le passionné
downtown
tergat
Mtkone
marcos
Z@M@L
squadra
Guillaume
Amara
yeim
JNRTuffe
Copaindejesus
tof27
golo72
JP Batista
Alex01
stevenfourmie
sim69000
Vinny
PONPON
Yogg-Sototh
zoreille
nOnO
orlando lightfoot
The Dunk
Sup. Tango
sirjam
msbestinproA
philippe urie
DOUM
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:45

Bonjour les gars,


Moi je sens bien la victoire du Mans mardi à ANTARES car l'équipe de Paris est plus faible que nous, ils ont fini 7 ème alors que nous 2ème.

Bon pour nous il nous faut une victoire mardi pour vraiment y croire.

Tous à ANTARES.[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:57

Moi je vous attend tous à Paris, mais ces deux dates sont mal foutus pour ceux qui viennent de loin!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:58

DOUM a écrit:
Bonjour les gars,


Moi je sens bien la victoire du Mans mardi à ANTARES car l'équipe de Paris est plus faible que nous, ils ont fini 7 ème alors que nous 2ème.

Bon pour nous il nous faut une victoire mardi pour vraiment y croire.

Tous à ANTARES.[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_cheers

DOUM

MDR quelle est ton impression à toi Vivien ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

J'y ai pensé aussi...Mais DOUM m'a déçu par sa signature
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:35

moi, j aime bien quand vivien sur le forum de cholet dire qu il sent bien une victoire du msb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

A Poitiers et à Paris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:46

philippe urie a écrit:
Moi je vous attend tous à Paris, mais ces deux dates sont mal foutus pour ceux qui viennent de loin!

Ce n'est jamais évident de contenter tout le monde ; chacun d'entre-nous ayant des obligations professionnelles différentes.
Pour une fois, ces deux dates me conviennent parfaitement ; donc, j'espère qu'un déplacement va être organisé à Paris le vendredi 21.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Haro sur le baudet   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:03

Bonsoir,

The Dunk se connecte, il entrevoit un nouveau sujet, il se dit qu'il va y avoir un petit échange bien sympa sur le prochain match du MSB et il tombe sur quoi ? Une foire aux ânes !
Bien entendu, la plupart des moqueries dirigées contre le gamin (un ballon de basket qu'il n'est pas bien vieux !) sont plus bêtes que méchantes — encore que, récemment, quelqu'un lui a tout de même demandé s'il était "le fils de notre président", ce qui peut ne pas plaire à tout le monde —, mais, si l'on y songe, mises bout à bout, de semaine en semaine...

scratch

Désolé, mais se croire spirituel alors qu'on ne fait que crier "Haro sur le baudet" contre quelqu'un qui soutient la même équipe que nous et qui a la dignité de ne pas répliquer, c'est perdre de vue les principes de l'éthique sportive.
Où sont les modérateurs ?
Et si on parlait plutôt de notre équipe ?

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:15

+10000, je n'ai pas regardé, mais j'éspére que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe ou d'étourderie car tu vas en entendre parler. bref il y en a beaucoup qui se permettent de critiquer mais quand tu connais les visages, cela fait doucement sourrir!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:20

C'était un joke pour "sourrir"?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:35

The Dunk a écrit:
Bonsoir,

The Dunk se connecte, il entrevoit un nouveau sujet, il se dit qu'il va y avoir un petit échange bien sympa sur le prochain match du MSB et il tombe sur quoi ? Une foire aux ânes !
Bien entendu, la plupart des moqueries dirigées contre le gamin (un ballon de basket qu'il n'est pas bien vieux !) sont plus bêtes que méchantes — encore que, récemment, quelqu'un lui a tout de même demandé s'il était "le fils de notre président", ce qui peut ne pas plaire à tout le monde —, mais, si l'on y songe, mises bout à bout, de semaine en semaine...

scratch

Désolé, mais se croire spirituel alors qu'on ne fait que crier "Haro sur le baudet" contre quelqu'un qui soutient la même équipe que nous et qui a la dignité de ne pas répliquer, c'est perdre de vue les principes de l'éthique sportive.
Où sont les modérateurs ?
Et si on parlait plutôt de notre équipe ?

afro
The Dunk



Bien que je ne le prenne pas pour moi, je me permets de réagir. Je pense qu'il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées, et je ne dis pas cela seulement pour "vous" The Dunk. Un peu d'humour ne fait de mal à personne, quand bien même si c'est sur le ton de la moquerie. Si chacun devait s'offusquer des humeurs de chacun, on serait tous à se mettre sur la g...e tous les jours. Moi le premier.

2 bonnes respirations, on sourit et tout va bien. Il y a quand même des choses bien plus graves dans la vie.

Et le gamin, comme tu dis, est sûrement quelqu'un de très bien, je n'en disconviens pas mais on se joue de ses travers, répétitifs qui nous font tous sourire...

Quant à la remarque sur les modos, je trouve cela très déplacé, très très limite même, historiquement parlant...

DOUM


Dernière édition par DOUM le Jeu 13 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:36

hlala squi faut pas faire pour tuer le temps d'ici au 18....


Y'a d'autre solution mais le suis prèt a parier que personne ici ne va à bercy dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:45

philippe urie a écrit:
C'était un joke pour "sourrir"?
j'attendais la réaction d'une autre personne, mais bon tu es plus rapide![1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:52

quoi qu'il en soit, on est sans doute pas sur la même égalité au départ et le respect est une forme d'intélligence.
ps: il m'arrive de faire des fautes certe et nul doute qu'il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:54

j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:57

nOnO a écrit:
hlala squi faut pas faire pour tuer le temps d'ici au 18....


Y'a d'autre solution mais le suis prèt a parier que personne ici ne va à bercy dimanche...


si si......[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_basketball [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_cheers [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:10

orlando lightfoot a écrit:
ps: il m'arrive de faire des fautes certe et nul doute qu'il y en aura d'autres!

Certes [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_wink

Mais sa va mieux [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Lol


Concernant le post initial de Doum, faut arrêter de vouloir jouer les chevaliers blancs défenseurs du pauvre orphelin [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_rolleyes

Quand on poste systématiquement le même message, on s'expose à la critique et surtout à la caricature... Ce que Doum avec son esprit taquin s'est fait un plaisir de relever [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_wink

Je dirais juste, Doum, que ce que tu as fait n'est pas de la caricature... C'est du plagiat [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Lol


Dernière édition par Yogg-Sototh le Jeu 13 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:35

Bonjour !

Yes ! Bravo pour toutes ces réactions : chacun fait amende honorable et c'est génial !
Juste une précision :

Citation :
Quant à la remarque sur les modos, je trouve cela très déplacé, très très limite même, historiquement parlant...

DOUM

En l'occurrence, The Dunk ne sort pas du terrain : tout au plus flirte-t-il élégamment avec les lignes. Il suffit de considérer que ma question était fortement teintée d'ironie pour le comprendre... Au demeurant, la liberté d'expression que The Dunk a défendu et défendra toujours n'est pas la liberté de dire n'importe quoi sur n'importe qui (là, personne n'est visé) quitte à blesser autrui. Qui n'a pas compris que si, séparément, tous les messages étaient drôles, leur empilement finissait par être franchement lourd et humiliant, n'a rien compris ! Ceci dit, Doum, une autorité de régulation est absolument nécessaire (cf. charte du forum), et si The Dunk a émis des critiques, par le passé, c'était contre une censure à la fois juge et partie qui s'exerçait n'importe comment et hors de propos. Bref, le cercle est nettoyé, à ce qu'il semble !

lol!

À mon tour de balayer devant ma porte (le véritable humour, c'est ça...) : d'accord avec vous, mon "post" sentait un peu son "chevalier blanc" ou, si l'on préfère, son "Dunk qui shoote contre les moulins", mais, que voulez-vous, déjà tout petit, les grands qui se mettaient à plusieurs contre un petit, ça lui hérissait le poil ! À chacun ses névroses...

affraid

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur forum possible : vive l'humour et à bas la guerre ! Et si on en revenait au jeu ? (bis)
Il faut souhaiter que notre équipe aborde le match plutôt avec la rage de laver l'affront subi à Antarès, plutôt qu'avec le doute que cette défaite, la première à domicile depuis un an, sauf erreur, pourrait susciter, mais, tout de même, Paris est un adversaire à la portée du MSB ! On boucle en deux matches et on s'occupe du survivant de l'empoignade (en trois matches ?) entre la Chorale et l'Entente !
Tous à Antarès !
On y sera...
afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:52

Juste une question "sérieuse" …



Vu le très court lapse de temps entre le match 1 et le 2 les félins auront-ils le temps d’organiser un déplacement vers Coubertin ?

J’ai fait l’impasse sur la finale des cadets (avec milles regrets) mais mais mais …

Réchauffer la froide salle de Coubertin pour un match de qualification … faut voir !

_________________
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:25

Surtout qu'ils peuvent l'organiser dès maintenant... le match 2 on est sûr qu'il aura lieu, sauf fin du monde [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_rolleyes

ça serait plus problématique pour la belle, mais on est pas concerné puisqu'on a l'avantage du terrain assuré jusqu'à Bercy [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_twisted

Pour le kop parisien (non, on ne rit pas à la lecture de cette phrase [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_wink) par contre... Le plus simple c'est qu'on les élimine en 2 matchs pour leur éviter des tracas (moi je dis ça, c'est pour rendre service [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Non mais t'as raison !!!

le Kop Parisien il m'a l'air trés sympa (El diablo ... de mémoire) mais pas trés nombreux !!!

_________________
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:35

le Kop c'est... Méphisto !

On sera quatre ou cinq à faire le déplacement. En espérant revivre les memes emotions que lorsqu'on était venu en février [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

Ho toutes mes excuses !!! c'est vraie Mephisto et ses lunettes qui clignotent !!!

Bon pour votre soirée de mardi prochain ... on vous garanti pas le pérou ... En espérant revivre les memes emotions que lorsqu'on était venu en février A+

_________________
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sim69000
Centre de formation




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:37

Salut tout le monde!!!

Avis à tous les Félins il me reste encore une place à vendre pour Mardi soir si ça intéresse quelqu'un?

Je la vend 10 euros, c'est une très bonne place en catégorie 1 au 3ème rang juste au-dessus des loges! Elle vaut 25,50 euros à la billeterie du MSB donc "premier arrivé, premier servi"!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:04

a le marché noir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» Finale des play-offs [Chips]
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: