Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 JD resigne pour 2 ans de plus

Aller en bas 
+10
Amara
nOnO
Team
msbestinproA
Julien
sirjam
DOUM
PONPON
53jcg
lolo72
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

c'est sur le site off :
Le Mans Sarthe Basket est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de JD Jackson pour deux années supplémentaires. Alors qu'il lui restait deux ans de contrat, le coach est désormais lié au MSB jusqu'au 30 juin 2014.
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=597

JD resigne pour 2 ans de plus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Grosse marque de confiance commune... après "l'ère Collet" un deuxième cycle longue durée... JD resigne pour 2 ans de plus Icon_cheers Avec cette prolongation, le club lui laisse les clés de la boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

Au club depuis 1999 cela lui fera 15 ans de Présence ! ! !



Au delà de la bonne nouvelle cette forme de fidélité est assez rare dans le sport modern pour être soulignée !!!

_________________
JD resigne pour 2 ans de plus Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:04

GENIAAAAALLLLL !

Je suis super content, c'est quand même super rassurant sur la pérennité de nos résultats sportifs et sur l'ambition affichée par le staff du MSB.

BRAVO et Merci CLB !

A noter, L'Equipe nous fait remarquer que JD a renié sa nationalité Canadienne et a opté pour la nationalité américaine... JD resigne pour 2 ans de plus Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:08

a voir un peu plus bas, y en a qui sont pas du meme avis:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100421_194148_j-d-jackson-deux-ans-de-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:36

Sans un fan de l'asvel JD resigne pour 2 ans de plus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:54

Cool bonne nouvelle.

JD resigne pour 2 ans de plus Icon_idea Maintenant j'attends la prolongation de 2 ans aussi de Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Projet à long terme, j'aime ces mots.... je pense (en m'avançant un peu sans doute) que ça signifie un projet avec des jeunes, et que l'on risque de revoir une génération Koffi-Amagou-Bokolo-Batum-Diot, mais avec les Kahudi-Niang-Samaké-Ceci-Mendy, voire aussi De Almeida!!!

En tout cas, très très bonne nouvelle que cette re-signature!! Et je serais pas étonné que d'ici 2 ans, on le resigne encore 2 ans, et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:57

JD resigne pour 2 ans de plus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

Ce qui est intéressant dans ce speech très très court c'est
Citation :
Cette prolongation me donne plus de visibilité sur l’avenir et ainsi la
possibilité de pouvoir construire sur la durée.

On a (au moins) deux des meilleurs jeunes en équipe de france dans l'incubateur jd doit, et si on crois sa phrase val leur redonné l'investissement qu'il mettent dans le club en les formant au haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:23

Quid de Vila et Ménard ? Ils n'ont pas été prolongé en même temps ?

_________________


JD resigne pour 2 ans de plus Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:48

cpas faux
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:09

une partie de la réponse est apparu aujourd'hui amara: laurent vila ne sera pas reconduit dans ces fonctions, CFouest de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:24

Et tout ça sans la moindre explication !
Problème relationnel ?
Divergences tactiques ?
Autres perspectives ailleurs ?
Porte ouverte pour Shawnta ?
Nous voilà face à l'une de ces infos qui laissent plus de zones d'ombres et qui ouvrent à toutes les suppositions....Bref, le contraire de ce que doit normalement être une info....Y a un p'tit boulot de com à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

n'oublions pas que laurent alexandre et jd c'est pas comme collet et tavano, laurent est ptetre simplement pas du genre à rester plus de 2/3 ans au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:09

Ca faisait partie de mes suppositions....
Qu'est-ce que ça aurait coûté de le dire ? Rien....Et ça éviterait que l'on s'interroge, voire qu'on s'inquiète sur le mode de fonctionnement du staff...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:13

pour moi aussi ce n'est qu'une supposition je ne savais rien non plus avant d'ouvrir le journal ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:20

Et pourquoi pas des promotions en interne. Il y a des entraineurs super compétents au MSB/SCM.
Vila a peut être été sollicité par Pau Orthez, sa région d'origine, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:05

Vila pendant sa carrière a pas mal bougé je crois, ça peut être une explication....

Après, Mopsus n'est plus à Pau, peut-être qu'ils lui ont fait une proposition intéressante pour l'an prochain... sachant qu'il est très attaché à cette région et à ce club....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:48

Oui attention dans le OF il n'y a aucun détail, ce n'est pas dit que c'est le club qui ne veut pas le garder, ni que c'est lui qui veut partir d'ailleurs.

_________________


JD resigne pour 2 ans de plus Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:54

Laurent Vila coutait surement trop cher!!!

Après il a quand même le palmarès de coach le plus fournit qu'on est eu depuis quelques temps, si en plus on ajoute que JD veut construire sur la durée et qu'on laisse libre un formateur aussi reconnu que Vila moi perso ça me laisse sceptique
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Un des adjoints de JD non reconduit ?   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:59

J'ai cru lire cette info dans le BN (papier) de cette semaine, entre deux trains. Elle concerne je crois Laurent Vila!
Est-ce vrai? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00

oui c'est vrai c'est sur le forum depuis 8 jours a peu près, et pourquoi??? mystère et boule de gomme.... j'aurais tendance à penser en partie au DIC....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:59

Au fait y'a eu un petit mot sur Laurent Villa dans un OF cette semaine, le journaliste disait qu'il ne serait pas conservé essentiellement pour des raisons budgétaires.

_________________


JD resigne pour 2 ans de plus Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:41

ça coûte si cher que çà un assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JD resigne pour 2 ans de plus Empty
MessageSujet: Re: JD resigne pour 2 ans de plus   JD resigne pour 2 ans de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JD resigne pour 2 ans de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] BATISTA a resigné
» [Officiel] Dee SPENCER resigne au MSB
» [Officiel] Alex ACKER resigne
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: