Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte

Aller en bas 
+46
Dracaufeu
Msbforever
bebel327
Kob
Flo
Staff
Xav
zoreille
JP Batista
Msbgrace
oliv2010
Sup. Tango
sartreun
PONPON
tariq54
brindro
sirjam
Ron Cornelius
ben wallace
st andre
Galstorm
christophe.leroi
momodumans
The Dunk
kev.13
msbforever72
hyavin
golo72
Julien
tipi09
Guillaume
jerem72
lolo72
max37
philippe urie
LookingAround
tof27
Alex01
Amara
nOnO
Team
#10
Yogg-Sototh
raph
vito corleone
53jcg
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:52

Bon match de nico (voire très) face à indiana ce soir.
Les stats tout de suite :
23pts à 8/14 dont 5/8 à 3 pts, 2 lancers 6 rebs 2 pds 1 stl 1 to.

Début de match c'est le seul blazer qui arrive à se mettre en évidence (3/3 au shoot dont un 3 ptr) et pas mal d'agressivité, un bon job sur granger (mais pas suffisant, granger lui a collé 3 paniers sur la tronche dont un 3 ptr dur à défendre et surtout un super fade away plein axe qui devrait être ds le recap video, indéfendable ce shoot).

Match curieux cela dit, après le début poussif de l'équipe, les blazers ont réalisé un bon deuxième 1/4 temps en remontant l'écart qui avoisinait les 15 pts quand même avec un nico plus du tout en réussite. Entre le 2nd 1/4 temps et le 3ème il est à 0/5 au shoot. Il foire notamment un lay up facile (y a contact mais quand même...) après un bon "cut". Pas de réussite à ce moment là sur les 3 points (un qui fait gamelle comme d'hab, un autre pas droit). Un jumper aussi qui est bien pris mais pas de réussite (claquette dunk d'alridge à la suite de mémoire).
Défensicement cela dit il fait toujours un très bon job, présent au rebond également alors que les pacers font un gros job à ce niveau là.
Défensivement il switch de plus en plus sur collison et il finira quasiment le match sur lui, tactique payante du reste vu que collison arrivait facilement à jouer rudy qui jouait meneur pendant quasi 3 1/4 temps (miller out après 3 mn à cause de pbm d'estomac).

4ème 1/4 temps = batum time. Il fait un gros taf en défense toujours et l'attaque d'indiana s'en ressent (pas mal de 24 secondes) même si toute l'équipe est au diapason évidemment (mais bon, y a peu de joueurs qui l'ont joué en deuxième mi-temps et pour cause, il a très bien passé les écrans à part à 2/3 reprises et les switchs ont été pareils très bons).
Cela dit on retiendra son coup de chaud à 3 pts logiquement : 4 3 pts consécutifs quasiment (3 sur en tout cas), ça a commencé avec un 3 ptr qui était limite (pas droit ça rebondit des deux cotes du cercle mais ça rentre) mais qui redonne l'avantage aux blazers pour la 1ère fois depuis le tout début du match, les autres par contre filoche. Entre temps y a un alley oops sur passe de rudy sur un back door classique. Il foire encore un lay tout cuit par contre (idem que le 1er, il se protège pourtant pas mal avec le bras gauche mais il foire le lay up en en mettant trop sur la planche ou je ne sais quoi)
Il conclut son scoring par un 2/2 aux lancers dnas les 20 dernières secondes après un nouveau cut pour aller planter un dunk. Grosse faute mais bon, c'est dans l'esprit (+4 portland, indiana pouvait revenir).
16 points pour lui dans le dernier 1/4 temps. Le 3 pt clutch est pour rudy cela dit.

ps : le fade away de granger est bien dans le recap (mais de la 1ère mitemps). Moins chouette que je le pensais cela dit (mais tout aussi indéfendable).

accessoirement il a sacrifié à la mode des "sleeves" (aucune idée du mot français)
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:31

Petit HS simplement pour te remercier, Raph, de tes compte-rendus !

Toujours sympa de pouvoir suivre les matchs de Nico de façon aussi détaillée !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:46

En espérant que tu pourras faire de même pour Antoine quand il sera en ACB ou en NBA éventuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:59

Nouveau post de Nico : http://basketsession.com/blog-batum-ca-peut-etre-l%E2%80%99euro-le-plus-releve-de-l%E2%80%99histoire/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:37

Nico a la maillot bleu collé à la peau cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:49

Nico classé 13éme joueur Européen de l'année 2010 par la Fiba Europe cheers En attendant des jours bien meilleurs ;)


Le classement :
Milos Teodosic (Serbie)
Pau Gasol (Espagne)
Dirk Nowitzki (Allemagne)
Linas Kleiza (Lituanie)
JuanCa Navarro (Espagne)
Hedo Turkoglu (Turquie)
Ersan Ilyasova (Turquie)
Dimitris Diamantidis (Grèce)
Luol Deng (Grande-Bretagne)
Andrea Bargnani (Italie)
Goran Dragic (Slovénie)
Omri Casspi (Israël)
Nicolas Batum (France)
Timofey Mozgov (Russie)
Nikola Pekovic (Monténégro)

Source Basketsession
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

Interview de Nico :

Citation :
"Est-ce qu’éventuellement en cas de lock-out, tu pourrais être amené à jouer en Europe ?

A vrai dire je n’en sais rien du tout, je ne sais pas si le lock-out va durer une semaine ou 4 mois, et à vrai dire j’y pense beaucoup, je ne sais pas quoi faire, il y a une éventualité que je revienne jouer en France l’année prochaine, il y a cette éventualité là, mais faut que je réfléchisse, il faut que j’en parle à mes agents."
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:01

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_graines-de-stars_8.html#scroll


comme il est mimi Nico bambin !!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

Nicolas Batum de retour en France ? ça sent l'offre du côté de l'ASVEL à plein nez
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:00

oué de retour...pour quelques jours de vacances mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:01

Et pourquoi il irait dire ça en interview alors ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

ai pas lu l'itw...un lien pour ?
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:05

Bah regarde deux trois posts plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Alex01 a écrit:
Interview de Nico :

Citation :
"Est-ce qu’éventuellement en cas de lock-out, tu pourrais être amené à jouer en Europe ?

A vrai dire je n’en sais rien du tout, je ne sais pas si le lock-out va durer une semaine ou 4 mois, et à vrai dire j’y pense beaucoup, je ne sais pas quoi faire, il y a une éventualité que je revienne jouer en France l’année prochaine, il y a cette éventualité là, mais faut que je réfléchisse, il faut que j’en parle à mes agents."


Avais pas vu geek

Ba ça ne peut que être au Mans Cool
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

Si seulement !! Et il paraîtrait même qu'il ait décidé de faire profiter le club avec un salaire très en dessous de son coût, pour permettre d'acheter d'autres très bons joueurs Smile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

Il a du coeur Nico ==> http://www.batumfoundation.org/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

Team a écrit:
Il a du coeur Nico ==> http://www.batumfoundation.org/?lang=fr
Oui, c'est une très belle initiative de sa part.

Par contre la cotisation minimum elle est... pas vraiment minimum Rolling Eyes

Par contre, on va encore dire que je fais une fixette dessus, mais l'orthographe... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Il a du coeur Nico ==> http://www.batumfoundation.org/?lang=fr
Par contre, on va encore dire que je fais une fixette dessus, mais l'orthographe... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Evil or Very Mad

Pwa c'est clair Shocked ça fait carrément pas sérieux du tout là, c'est à se demander si c'est vraiment un site officiel ou un truc maladroitement détourné...

_________________


[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Yogg-Sototh a écrit:

Par contre, on va encore dire que je fais une fixette dessus, mais l'orthographe... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Evil or Very Mad

Pour temps vu les fote ke tu fé, tu na rien n'a dir!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Amara a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Il a du coeur Nico ==> http://www.batumfoundation.org/?lang=fr
Par contre, on va encore dire que je fais une fixette dessus, mais l'orthographe... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Evil or Very Mad

Pwa c'est clair Shocked ça fait carrément pas sérieux du tout là, c'est à se demander si c'est vraiment un site officiel ou un truc maladroitement détourné...
ça ressemble à une traduction (approximative) qui aurait été réalisée par un ricain qui parle français, mais qui ne maîtrise pas vraiment l'écrit Rolling Eyes

En version anglaise, j'ai pas remarqué d'erreurs (bon je suis pas non plus une référence absolue en orthographe dans la langue de Shakespeare ;))

Y'a pas un moyen de les contacter ? Parce que c'est vrai que ça ne fait pas sérieux Suspect


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 22 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:20

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:

Par contre, on va encore dire que je fais une fixette dessus, mais l'orthographe... Aïe ! Aïe ! Aïe ! Evil or Very Mad

Pour temps vu les fote ke tu fé, tu na rien n'a dir!!! geek
Hum... Team tu veux vraiment qu'on joue à ça ? ;)
J'sais pas pourquoi, mais je me sens assez confiant geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:54

Yogg-Sototh a écrit:
ça ressemble à une traduction (approximative) qui aurait été réalisée par un ricain qui parles français, mais qui ne maîtrise pas vraiment l'écrit Rolling Eyes

En version anglaise, j'ai pas remarqué d'erreurs (bon je suis pas non plus une référence absolue en orthographe dans la langue de Shakespeare ;))

Y'a pas un moyen de les contacter ? Parce que c'est vrai que ça ne fait pas sérieux Suspect

Je relève déjà 2 fautes.... tu te sens confiant disais-tu?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:35

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
ça ressemble à une traduction (approximative) qui aurait été réalisée par un ricain qui parles français, mais qui ne maîtrise pas vraiment l'écrit Rolling Eyes

En version anglaise, j'ai pas remarqué d'erreurs (bon je suis pas non plus une référence absolue en orthographe dans la langue de Shakespeare ;))

Y'a pas un moyen de les contacter ? Parce que c'est vrai que ça ne fait pas sérieux Suspect

Je relève déjà 2 fautes.... tu te sens confiant disais-tu?? Very Happy
Tu m'expliques pourquoi tu veux mettre un s au verbe parler dans "un ricain qui parle" ? scratch
Ce n'est pas du subjonctif qui est utilisé dans la phrase... Rolling Eyes

Dans une négation "pas de qqchose", la mise au singulier ou au pluriel de "qqchose" est grammaticalement admise pour les deux cas Razz

Extrêmement confiant Team ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:37

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
ça ressemble à une traduction (approximative) qui aurait été réalisée par un ricain qui parles français, mais qui ne maîtrise pas vraiment l'écrit Rolling Eyes

En version anglaise, j'ai pas remarqué d'erreurs (bon je suis pas non plus une référence absolue en orthographe dans la langue de Shakespeare ;))

Y'a pas un moyen de les contacter ? Parce que c'est vrai que ça ne fait pas sérieux Suspect

Je relève déjà 2 fautes.... tu te sens confiant disais-tu?? Very Happy
Tu m'expliques pourquoi tu veux mettre un s au verbe parler dans "un ricain qui parle" ? scratch
Ce n'est pas du subjonctif qui est utilisé dans la phrase... Rolling Eyes

Dans une négation "pas de qqchose", la mise au singulier ou au pluriel de "qqchose" est grammaticalement admise pour les deux cas Razz

Extrêmement confiant Team ;)

Je n'ai fais que mettre en gras ce que tu avais écris, je n'ai rien rajouté Basketball

Oui, je suis confiant Very Happy TRES confiant même!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:59

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
ça ressemble à une traduction (approximative) qui aurait été réalisée par un ricain qui parles français, mais qui ne maîtrise pas vraiment l'écrit Rolling Eyes

En version anglaise, j'ai pas remarqué d'erreurs (bon je suis pas non plus une référence absolue en orthographe dans la langue de Shakespeare ;))

Y'a pas un moyen de les contacter ? Parce que c'est vrai que ça ne fait pas sérieux Suspect

Je relève déjà 2 fautes.... tu te sens confiant disais-tu?? Very Happy
Tu m'expliques pourquoi tu veux mettre un s au verbe parler dans "un ricain qui parle" ? scratch
Ce n'est pas du subjonctif qui est utilisé dans la phrase... Rolling Eyes

Dans une négation "pas de qqchose", la mise au singulier ou au pluriel de "qqchose" est grammaticalement admise pour les deux cas Razz

Extrêmement confiant Team ;)

Je n'ai fais que mettre en gras ce que tu avais écris, je n'ai rien rajouté Basketball

Oui, je suis confiant Very Happy TRES confiant même!! santa
1) TRÈS (mais je t'accorde que c'est chiant de mettre un caractère accentué majuscule ;))
2) "ce que tu avais écrit" (plus que parfait)
3) En français, les règles de ponctuation impliquent de mettre un espace avant un point d'exclamation Rolling Eyes => TRÈS confiant même !!

Toujours aussi confiant ? Laughing

PS : Je me demande quand va venir l'intervention des modos pour nous dire de revenir au sujet du post ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte   [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» Nicolas Batum
» Nicolas Batum contre l'Espagne (Mondial 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: