Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [27ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+34
sarthexilé
Copaindejesus
Yogg-Sototh
golo72
benjema
zoreille
The Dunk
Mac Fly
Le passionné
LookingAround
JP Batista
Sup. Tango
esteban03
monnier
msbestinproA
pat 72
dAM
Julien
El Barto
Amara
Team
Guillaume
christophe.leroi
tergat
PONPON
stevenfourmie
dupuis
max37
Z@M@L
tof27
nOnO
raph
philippe urie
Kid M
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:52

Amara a écrit:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

on peut peut etre s'amuser avec elle, bien lui marchander et lui laisser sur les bras
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 6:56

pat 72 a écrit:
Amara a écrit:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

on peut peut etre s'amuser avec elle, bien lui marchander et lui laisser sur les bras

allez c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:12

pat 72 a écrit:
pat 72 a écrit:
Amara a écrit:
http://www.leboncoin.fr/billetterie/107956580.htm?ca=18_s
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_eek
2 places à 8 euros... et la marmotte...

on peut peut etre s'amuser avec elle, bien lui marchander et lui laisser sur les bras

allez c'est parti

MDR Tu vas faire quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
monnier
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:40

Est ce que qelqun aurait des places à ma vendre car je me suis réveillé un peu tard?[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
monnier
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:45

d'autres places que celles ci ,jai pa 150 euros à mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban03
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:50

A votre avis , il y aura un lien TV pour suivre le match ?
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:17

Vu sur CBzone, un choletais aurait payé (50€) Cheveyo pour qu'il retransmette tous les matches (qui passent sur Sport+ évidemment) de Cholet dont lematch de ce soir! Ca nous arrange bien pour le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:55

Quelques nouvelles de Maleye qui a repris l'entraînement collectif cette semaine, mais sans opposition.
J.D. ne veut prendre aucun risque ; donc, ce soir il faudra se passer une nouvelle fois de lui (la décision sera prise au dernier moment, mais logiquement il ne jouera pas). Il reprendra, officiellement, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:04

Dans le OF ce matin il disent qu'il a repris avec opposition hier. Bon ça change pas grand chose après ils disent aussi que la décision sera prise juste avant le match.

_________________


[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:13

Petit buzz autour de ce derby [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_question L'initiative de la SETRAM et les caissiers et ères de chez Leclerc en orange [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:30

Il y aura du choletais dans la salle, j'espère vraiment que l'ambiance sera bonne du coté manceau, on va pas se faire bouffer chez nous dans les tribunes quand même :p
Je compte sur vous, je m'y suis pris trop tard pour acheter des places.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:31

Bonjour les gars,
Pour rassurer tous les supporters qui vont au match ou regarderont à la télévision Maleye jouera bien ce soir pour le derby.
Ma source est sur facebook car j'ai poser la question a Laurent qui ma dit qu'il jouera.

[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:36

Et JD dans le Maine de ce matin a dit qu'il allait voir...

Sinon, le Maine met Zach comme meneur titulaire. Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:02

philippe urie a écrit:
le Maine
philippe urie a écrit:
intox
[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Lol

_________________


[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:32

Je n'ai pas de chance, j'ai fait un aller retour entre Paris et Le Lude entre hier soir et ce matin pour lire ces inepties au p'tit déj
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:35

un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
esteban03
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:51

http://fr.justin.tv/tvcheveyo9#r=R1RN3b4~
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:20

Is there a link that is not Justin? Because it doesn't work with non pro user.
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:26

Oh, an for some reason the chat doesn't work for me Sad
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:03

On finira au mieux second je pense, vu lz physionomie du match, je ne pense pas que l'on puisse gagner. Mais aussi, on m'aurait dit au début de la saison que l'on finirait je l'aurais pris à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:43

Je propose que nous finissions troisième. On aura deux fois l'avantage du terrain avec Marc en jouant à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:47

Je précise que j'ai vue le match à télévision.

Bon, c'est fini, on perd deux fois ma fois tampis, on m'aurait dit en pré-saison que l'on finirait second j'aurais signé des deux pieds et des deux mains. C'était quand même un bon match. Il nous reste trois matchs pour s'assurer de la seconde place, on devrait le faire. On a raté trop de 3 points et de lancers-france, mais une faute importantissime non sifflée sur DEE en prolongation et une petite différence aux lancers francs pour cholet (29 à 20)

Etre second n'est peut être pas plus mal, peut être éviterons nous un adversaire (style ASVEL ou poitiers (qui carbure bien en ce moment). De toute façon, nous aurons l'avantage du terrain quand même.

J'espere que cela ne recassera le moral de l'équipe. On est si proche de l'avantage du terrain, ce serait trop bête le laisser filer. Allez les joueurs et JD, il ne faut pas lacher maintenant.


Dernière édition par dupuis le Sam 17 Avr 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:49

de toute façon on a aucune chance vu ce qui est proposé ..suis près a venir faire mon mea culpa si je me trompe mais le Basket ,c'est un sport CO ..tu gagnes pas des match avec 2 joueurs qui ont les tickets ...je comprend qu'un mec comme Zack se sente inutile...Quand à DE, bien sur que c'est une pointure mais il garde la balle 20 s que veux tu faire après c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:14

on se retrouvera en finale !!! et on va les nicker !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:32

C'était franchement un beau match, une belle répétition des PO. Autant le résultat est décevant, mais franchement sur la manière on y était, en tout cas sur les 3 derniers 1/4 temps.
Pour le 1er on manquait d'intensité notamment sur les contacts, même si on était présent en défense sur les switchs (en tout cas j'ai trouvé). Cholet a shooté les yeux fermés en 1ère mi-temps avec notamment mejia une nouvelle fois en feu face à nous (et pourtant pas si mal défendu, il a pris des shoots compliqués assez souvent), ça s'est calmé un peu en deuxième 1/4 temps ("get dirty" de la part de JD sur un temps mort enfin en français dans le texte c'était soyez "plus durs, plus féroces").
Ils se sont bien gavés de rebond offensif pendant le 3ème 1/4 temps même si je pense que ça s'est joué en 1ère mi-temps. On aurait du avoir un écart positif en 1ère, revenir au score ça nous aura couté pas mal de lucidité je pense en fin de match ou même quand on avait la possibilité de creuser un écart (à chaque fois qu'on est revenu en gros, hormis pour le 3 ptr de salyers rendu par mejia la 1ère fois).
Manque d'adresse côté dee et marc, pas de bol faut que ça tombe sur ce match, et sachant que dee au moins a eu des positions (par contre marc était franchement bien pris au point qu'il devait souvent driver pour se créer son shoot) ouvertes en périphérie, sans grosse réussite.
Malgré tout on était dans le coup, avec notamment une grosse domination de JP sous les panneaux, un poil malheureux en fin de match mais trop précieux pour que JD le laisse trop longtemps sur le banc (et même si le banc fait un passage pas trop mal avant de sombrer pour une partie d'entre eux dans le 3ème 1/4 temps).

Les résultats de la soirée sont pas défavorables, donc c'est une défaite qui ne doit pas nous faire douter. Même si se refaire la cerise à vichy (qui va bien récupérer issa histoire de nous emm... ^^) c'est tout sauf une synécure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» 27ème journée [C15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: