Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [27ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+34
sarthexilé
Copaindejesus
Yogg-Sototh
golo72
benjema
zoreille
The Dunk
Mac Fly
Le passionné
LookingAround
JP Batista
Sup. Tango
esteban03
monnier
msbestinproA
pat 72
dAM
Julien
El Barto
Amara
Team
Guillaume
christophe.leroi
tergat
PONPON
stevenfourmie
dupuis
max37
Z@M@L
tof27
nOnO
raph
philippe urie
Kid M
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: MSB/Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:45

Y'a t il quelque chose de particulier prévu à Antarès pour motiver le public à encourager l'équipe et faire vivre un 'enfer' (sportif bien sur!) aux adversaires du jour?
Je ne viens pas souvent du fait de mon éloignement géographique mais quand je constante qu'antarès s'encroute gentillement... Réveillons les morts et portons l'équipe vers la victoire dans ce derby ô combien important!!
Un happening, des trompettres, plus de maillots oranges, ...??????
Prenons exemple sur Roanne, Orléans, et Gravellines!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:58

A essayer d'arriver à l'heure à la salle sera déjà une grande source de motivation avec toutes les déviations prévues pour les 24 heures moto...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:08

un burn out à la fin de chaque 1/4 temps, c'est jouable imo !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:24

oui, on a prévu de mettre les photos de tous ceux qui trompent leur femme avec des vaches et des brebis en grand écran si ils n'encouragent pas de toutes leur cordes vocales!
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:06

Pour l'heure: prenez le tram (au moins au Mans y'en a un! pas comme dans le coin perdu de béton dans lequel je crèche)
Pour le burn out: le parquet va pas aimé...
et les photos: ... ben y'en a qui ont des moeurs assez étranges... mais si çà peut faire gueuler un peu ...
Rien d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:44

En animation, A2SN fait venir Zouk Machine et Phil Barney, et là le public sera déchainé en étant debout et déchainé pendant tout le match "du bas jusqu'en haut" (@copyright A2SN) des tribunes ! [27ème journée] MSB - Cholet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:44

ok, je résume:
samedi soir à antarès animation de vaches en motos faisant des burn outs sur un air de phil barney!
çà a de la gueule! [27ème journée] MSB - Cholet Icon_razz
avec çà cholet va faire dans son calebut!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:38

Avec toute la viande saoul qu'il y aura aux abords d'antares, y'a moyen de bien faire peur aux choleteuses....La Grèce semblera p'tit bras à coté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:12

Il reste pu que 80 places, pas mal un guichet fermé 5jours en avance! Combien de choleteuses dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:28

Qui est favoris?
les + pour le mans:
- 1er de la saison régulière depuis la récupération du match joué en retard contre ?orléans?
- Joue à la maison les repères spatiaux sont plus que bien établis a antarès pour nos joueurs.

les - pour le mans:
- L'absence de maleye
- le retour en confiance n'est pas terminé
- La défaite au match aller

Les + pour cholet:
- Une équipe au complet
- Une équipe en pleine confiance qui déroule tel un bulldozer depuis quelques semaines!
- la victoire a l'aller, ils viennent à antarès sans aucune pression

les - pour cholet:

Y'en a pas!

le - pour les deux équipes: les 24h motos vont rendre la prépa du match beaucoup plus compliquée!!!

Dans les arguments du mans j'ai pas mis le guichets fermé car je n'ai aucune confiance envers le public d'antarès qui j'en suis sûr sera présent physiquement mais toujours aussi absent à l'applaudimètre...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:52

après les arguments je me teste aux clés du match dites moi se que vous en pensez et échangeons

Les clés défensives pour Le Mans:

- Réussir à boucler gelabale

- Survivre à l'activité intérieur de Falker. Même si il est en baisse ces derniers temps (depuis le vrai retour de gelabale d'ailleurs?) il reste le meilleur rebondeur de cette équipe 8,00 prises par match en moyenne dont presque la moitié de rebonds offensifs

- Réussir à bouclé john linehan de façon propre (CaD sans se laisser allumé par les refs qui sont toujours très précautionneux avec le virus, qui se prive pas de crier dès qu'une main passe a moins de 10cm de lui...)


Les clés offensives pour le mans:

- Le collectif, en réussissant a formé un trident 2/4/5 (hyères toulon dernier quart) ou 1/2/5 (comme contre rouen) qui obligerais les choletais à ne pas faire de prise à deux sur dee.

- Un marc salyers offensif même si il joue devant un public qu'il n'aime pas...

-

Les clés défensives pour Cholet:

- Boucler spencer

- Dominer le rebond

- Couper les ligne de passe

Les clés offensives pour cholet :

- Les rebonds offensifs (en même tmeps si nos intérieurs se défoncent pas pour prendre les rebonds sur ce match....)

- leur axe Linehan/gelabale


J'aouterais pour terminer cette citéation du speaker de la meilleraie à la fin du match cholet/Le Mans: "Ce soir le taureau à bouffer le poulet", samedi, avec l'aide de nos amis motards, si on improvisait une corrida???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:56

nOnO a écrit:
Qui est favoris?
les + pour le mans:
- 1er de la saison régulière depuis la récupération du match joué en retard contre ?orléans?
- Joue à la maison les repères spatiaux sont plus que bien établis a antarès pour nos joueurs.

les - pour le mans:
- L'absence de maleye
- le retour en confiance n'est pas terminé
- La défaite au match aller

Les + pour cholet:
- Une équipe au complet
- Une équipe en pleine confiance qui déroule tel un bulldozer depuis quelques semaines!
- la victoire a l'aller, ils viennent à antarès sans aucune pression

les - pour cholet:

Y'en a pas!

le - pour les deux équipes: les 24h motos vont rendre la prépa du match beaucoup plus compliquée!!!

Dans les arguments du mans j'ai pas mis le guichets fermé car je n'ai aucune confiance envers le public d'antarès qui j'en suis sûr sera présent physiquement mais toujours aussi absent à l'applaudimètre...



Moi, je rajouterais dans les + pour cholet, l'aide du corps arbitral parce que quoi qu'en dise, c'est bien réel sur certains matchs (cfr match à paris, paris avait une bien meilleure adresse et ils perdent cherchons l'erreur). Mais maintenant à nous aussi des les laisser entre -10 et -15 voir même plus si possible à la mi-temps, matière à ce que CHOLET ne puisse pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:07

-10 et 615 à la mitemps? faut pas rever, ce amtch sera un derby. Perso j'espère ne pas voir d'écart comme ça car vu les force en présence j'ai bien peur que cela puisse être de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: 6000 vaccins contre le "virus"   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:38

on peut essayer de se procurer 6000 doses auprès de Roselyne B. puisqu'il s'agit du derby des PDL et qu'elle y habite mais on n'est pas sur que ce soit le bon vaccin pour le bon virus, on peut aussi se déguiser en piqure mais aie aie pour certains ce sera dur de rentrer dans une seringue, alors je suis sur que le meilleur vaccin contre le "virus" choletais et ses copains des mauges est le maillot orange alors 6000 maillots (vaccins) à antarès samedi soir faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:15

bizare je ne comprends pas la technique c'est mois est posté ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:28

désolé j'ignorai que j'avais un "coucou" chez moi je suis bien l'auteur de ce sujet et j'aimerai que cette opération "6000 vaccins contre le virus" soit un succès j'ai toujours mal de voir antarès triste et très peu orangé alors qu'une salle comme orléans est souvent aux couleurs de son club
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:32

Ce match est il capital ? ? ? OUI !
Alors oui ce serait bien de voir un peuple ORANGE dans les travées :
Tout le monde doit avoir en reserve un TeeShirt MSB c'est le printemps c'est le moment de les resortir !!!!

Le Mans - Cholet
Vichy - Le Mans
Le Mans - Dijon
Strasbourg - Le Mans

Le Mans - Cholet
Cholet - Villeurbanne
Le Havre - Cholet
Cholet - Rouen

le gagner c'est étre sur de rester en téte le perdre serait rendre notre fin de saison trés délicate ...

Pour ce qui est du Sixième homme choletais . . . J'ai jamais vu un arbitre rentrer un 3 pts au Buzer [27ème journée] MSB - Cholet Icon_mad par contre Antoine peut le faire !!! [27ème journée] MSB - Cholet Icon_lol
Faut croire en NOS chances !!! pas jouer avec les Marabouts ...

_________________
[27ème journée] MSB - Cholet Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Lun 12 Avr 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:37

tout a fait d'accord pour le corps (?) arbitral qui sur les derniers matches ne nous est pas particulièrement favorable (doux euphémisme) alors que cholet semble avoir la cote (le responsable des arbitres français est choletais mais je suis sur que c'est une pure coincidence) je suis très inquiet pour le match cb./ASVEL car il faudra 6 arbitres....
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:41

Haha!!! on m'a piraté de l'intérieur!! Maintenant si les membres de la famille pique les pseudo ...
Bon sinon du orange dans la salle cette fois??? parce que les félins et bcp de spectateurs font profiter leurs pneus autours de la taille à force de pas se lever!!
OPERATION TOUS EN ORANGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:20

ça pourrait être intéressant si le site officiel communique cela! Comme les matches après la victoire en coupe de France, et particulièrement la demi-final retour contre Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:11

Kid M a écrit:
Haha!!! on m'a piraté de l'intérieur!! Maintenant si les membres de la famille pique les pseudo ...
Bon sinon du orange dans la salle cette fois??? parce que les félins et bcp de spectateurs font profiter leurs pneus autours de la taille à force de pas se lever!!
OPERATION TOUS EN ORANGE!!!

On n'attaque pas sur le physique...Ce n'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:40

je connais quelqu'un qui va communiquer l'info aux dirigeants du msb
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:44

moi aussi donc on va essayer de faire passer l'info pour une vague un raz de marée un tiramisu quoi.... en ce qui concerne le virus l'an dernier on avait un mac koffi pour le contrer....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:04

Perso j'ai fais passé l'info (un petit mail au staf) ...

_________________
[27ème journée] MSB - Cholet Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 5:35

eric magnetto est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27ème journée] MSB - Cholet Empty
MessageSujet: Re: [27ème journée] MSB - Cholet   [27ème journée] MSB - Cholet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» 27ème journée [C15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: