AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeurs et transferts 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Ven 14 Mai 2010 - 20:45

Encore un JFL qui fouterait le camp
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Sam 15 Mai 2010 - 13:39

Les frères GREER sur le départ. Ricardo demande une augmentation de salaire substantielle (ASVEL ???).

BENGABER (si si je vous assure il était dans l'équipe du SLUC) est proprement renvoyé à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Tarik KIRKSAY est un nom prononcé souvent à Gentilly...

SLAUGHTER toujours sous contrat mais très, très sollicité...

Restent AKING, NJOYA et BRUN.

Un groupe restreint de 8 PRO + 2 espoirs signés PRO. ca sent pas bon l'an prochain pour NANCY s'ils ne sont pas champions...

DOUM
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Sam 15 Mai 2010 - 14:14

Tant mieux
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Mar 18 Mai 2010 - 18:19

Voici la chronique hebdo du DOUM :

--> SCIARRA annoncé et confirmé à PAU par Didier Gadou
--> VASSALO intéresserait fortement l'ASVEL
--> Ricardo GREER vers l'ASVEL ou l'ESPAGNE
--> Karim REID a resigné pour 2 saisons à la JAV
--> MELODY ne signerait pas en PRO B à la JDA comme ce fut annoncé
--> Abdou loin d'être parti de la JDA (il a rencontré Jean-louis BORG hier)
--> JK EDWARDS serait pas mal sollicité en PRO A (CHALON)
--> Leo WESTERMANN signerait bien à CHALON (selon Infopassion bien renseigné par ailleurs)
--> Pour TRAORE, SIENNE s'est juste renseigné

DOUM
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Mar 18 Mai 2010 - 18:35

Pinaise, y a personne ce soir, y a un match de champion's league ou bien ?

DOUM
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Mar 18 Mai 2010 - 18:46

Je suis là Doum

J'ai vu que je ne pouvais pas arriver à l'heure au Mans à cause de ces p... de bouchons au Petit Clamart
Le passionné
Centre de formation

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Mer 19 Mai 2010 - 19:14

bsr, je suppose que Dylan Page a resigné??? car quel bon joueur ,un profil à la Josh Grant .....capable de tout faire bonne pioche pour Roanne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Mer 19 Mai 2010 - 19:25

En parlant de ce Roanne-Orléans, gros matche avec un niveau tout autre que notre match d'hier...
dupuis
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 13:16

Parlons en du match d'hier ROANNE-ORLEANS que j'ai vu personnellement à la tv donc je peut me permettre de le commenter, je trouve que ORLEANS s'est bien fait voler par l"arbitrage encore une fois. Quand ORLEANS fait l'écart, on siffle fautes sur fautes contre ORLEANS, on offre lancers-francs sur lancers-francs à la chorale et c'est cela qui remet roanne dans le match. C'est quand même hallucinant que de voir toujours le même arbitrage à roanne. A chaque fois on vole l'adversaire (nous, cholet, poitiers entre autre et j'en oublie d'autres). Et que l'on me dise pas que c'est parce que la chorale s'est montré plus agressive ou que orleans n'a pas pénétrer dans la raquette parce que ce n'est pas vrai. 14 fautes à 23 et 27 lfrcs à 8, c'est quand même énorme!! Et C'est sans compter sur l'arrogance du pére CHOULET qui conteste chaque coup de sifflet donné à son équipe. Arbitré correctement il se prenait au moins un technique voir deux (dixit monclar à un moment) avant la fin du match. C'est facile de n'avoir qu'une défaite dans sa salle en étant arbitré de cette manière. Si c'est JD qui permet le quart de ce que s'est permis CHOULET hier, aie aie aie, on ne manquera de le sanctionner.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 13:37

Faut arrêter de réduire le résultat d'un match à l'arbitrage...le basket c'est pas l'arbitrage non plus, même si un telle différence est bizarre, elle peut s'expliquer de différentes manières....
kikiboudka
Centre de formation

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 13:43

dupuis a écrit:
Parlons en du match d'hier ROANNE-ORLEANS que j'ai vu personnellement à la tv donc je peut me permettre de le commenter, je trouve que ORLEANS s'est bien fait voler par l"arbitrage encore une fois. Quand ORLEANS fait l'écart, on siffle fautes sur fautes contre ORLEANS, on offre lancers-francs sur lancers-francs à la chorale et c'est cela qui remet roanne dans le match. C'est quand même hallucinant que de voir toujours le même arbitrage à roanne. A chaque fois on vole l'adversaire (nous, cholet, poitiers entre autre et j'en oublie d'autres). Et que l'on me dise pas que c'est parce que la chorale s'est montré plus agressive ou que orleans n'a pas pénétrer dans la raquette parce que ce n'est pas vrai. 14 fautes à 23 et 27 lfrcs à 8, c'est quand même énorme!! Et C'est sans compter sur l'arrogance du pére CHOULET qui conteste chaque coup de sifflet donné à son équipe. Arbitré correctement il se prenait au moins un technique voir deux (dixit monclar à un moment) avant la fin du match. C'est facile de n'avoir qu'une défaite dans sa salle en étant arbitré de cette manière. Si c'est JD qui permet le quart de ce que s'est permis CHOULET hier, aie aie aie, on ne manquera de le sanctionner.

Bien d'accord avec toi, mais quand j'ai osé dire sur le forum de Roanne que les arbitres avaient bien permis a Roanne de sortir la tete de l'eau dans le deuxieme quart, je me suis fait traiter de mauvais perdant.

Pour moi les faits sont la, a la mi temps, meme une equipe qui ne defend pas ne peut en aucun cas ne comptabiliser que 4 fautes pour un match de PO ! La plupart des fautes sifflées aux orleanais y sont mais a force de sanctionner les orleanais et de ne rien siffler aux Roannais dans le deuxieme quart, ceux si ont recollés.

Et puis c'est bien mignon de compenser (et encore 23 fautes a 14 on peut pas vraiment appeler ca compenser) des fautes quand les deux equipes sont a egalité mais l'effet n'est absolument pas le meme que si l'equipe est 10 points derriere...

Le public en sifflant et en s'emballant a chaque decision arbitrale influe enormement leurs decisions et je suis desolé mais sans ces 10 fautes a 1 sifflées a l'entente dans le 2eme quart, les Roannais ne seraient peut etre pas remontés...

Enfin bref, si on avait été moins irregulier et qu'on avait eu l'avantage du terrain ben on serait pas en train de se plaindre de l'influence du public sur l'arbitrage...
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 15:59

msbforever72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 16:39

Attention à l'ASVEL l'an prochain qui se batit une équipe de frenchies (Paul Lacombe, Leo Westermann, Bengaly Fofana) et qui va sûrement dépenser beaucoup pour un 5 majeur, parmi lesquels on devrait y retrouver le MVP de la saison, Ricardo Greer. Laurent Foirest, le club veut le faire resigner. Pour les autres à suivre, je doute de Curtis Borchadt soit conservé ^^
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 16:44

Tu oublies TJ Parker dans tes Français
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 16:51

Et nous on récupère personne dans les gars du centre fédéral ? ben merde alors
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 16:53

msbforever72 a écrit:
Attention à l'ASVEL l'an prochain qui se batit une équipe de frenchies (Paul Lacombe, Leo Westermann, Bengaly Fofana) et qui va sûrement dépenser beaucoup pour un 5 majeur, parmi lesquels on devrait y retrouver le MVP de la saison, Ricardo Greer. Laurent Foirest, le club veut le faire resigner. Pour les autres à suivre, je doute de Curtis Borchadt soit conservé ^^

Westermann peut encore être prêter par l'ASVEL à la manière d'Heurtel cette saison... D'autant qu'avec Lacombe, comme minot sur le poste... Ils ne pourront pas "développer" tout le monde... en même temps.
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 18:29

Je viens de lire le sujet sur les 5 jeunes de l'INSEP placés dans un centre de formation PRO ou une université américaine. Et je constate que deux d'entre eux sont issus du Stade Français qui n'évolue en cadet qu'au niveau régional Ile de France.

Une discussion avec le président du Stade Français lors d'une rencontre de coupe de France contre nos cadets du SCM m'avait appris que la fédé leur avait tous les ans refusé une accession au niveau national pour leurs cadets.

Mais là, on constate qu'il y a du potentiel qui ne demande qu'à se montrer...
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:25

ouais ben westerman + heurtel l'asvel monopolise les meneurs d'avenir

en esperant qu'on puisse choper un fournier
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:34

J'en connais des Fournier dans le sud sarthe mais ils ne savent pas jouer au basket
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:37

Ki kavait raison les gars pour WESTERMANN ???

C'est le DOUM

Mais ca fait chier quand même...

DOUM
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:39

Demain avant le match, j'irai à 200 mètres à l'ouest de Coubertin pour scouter d'éventuelles pouces du Stade Français et leur proposer un contrat cadet France au SCM.
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

raph
MVP

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

golo72 a écrit:
ouais ben westerman + heurtel l'asvel monopolise les meneurs d'avenir

en esperant qu'on puisse choper un fournier

Le plus problèmatique c'est les intérieurs de toute façon. Ils restent très rares pour les très bons et bien plus chers que les arrières en général.
Bien plus facile d'avoir un meneur meme expérimenté de rotation jfl qu'un intérieur qui fait la différence (on en sait quelque chose du reste).

Et puis bon, ya henri. Rien ne dit qu'il ne progressera pas dans sa gestion du ballon, antoine aussi était parfois défaillant en arrivant ici dans ce domaine (idem pour yann & pape-philippe).

ps : dnas les meneurs d'avenir y a aussi albicy, voire mutuale à paris. idomene à cholet aussi (meme si c'est en défensif surtout). Et probablement d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas.
Au rayon des joueurs made in insep ces dernières années y a quand meme eu de sacrés couacs alors bon...
comme le soulignait amara, par rapport à nos espoirs le profil d'invernizzi serait bien complémentaire (en considérant un avenir principalement autour d'henri/charles/niang/d'almeida + à voir pour mendy/gomis/et d'autres).
Si seulement on pouvait choper paschal, on serait blindé à l'intérieur je pense.
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Ven 21 Mai 2010 - 7:45

DOUM a écrit:
Ki kavait raison les gars pour WESTERMANN ???

C'est le DOUM

Mais ca fait chier quand même...

DOUM

T'avais pas dit qu'il irait à Chalon toi????
chremes1
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Sam 22 Mai 2010 - 8:06

Raph a écrit :
Citation :
Si seulement on pouvait choper paschal, on serait blindé à l'intérieur je pense.
J'ai essayé d'en savoir plus sur ce joueur sans résultat.
En quoi est-il intéressant ?
Merci

J'en profite pour vous tirer mon chapeau sur le plan de la connaissance des joueurs et des équipes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   

Rumeurs et transferts 2010/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant