Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs et transferts 2010/2011

Aller en bas 
+71
Clemcy
rom@in
dwayne72
dalki
lolo72
momodumans
NBé
TheBigTicket
grandroyal
7CARLOS2
jjb
prytchett
Ron Cornelius
mister dome
ben wallace
Nemesis
ikki1207
polos_bss
zoreille
benjema
le poulpe
GYPSY
vinkeps
christophe.leroi
tof27
tariq54
John White
rashard lewis
pat 72
yeim
vito corleone
stevenfourmie
brindro
Xav
kev.13
Msbgrace
JP Batista
BeN
hugm
força brézil
joshfan
jerem72
Isiah Thomas
dokken
nOnO
chremes1
msbforever72
kikiboudka
dupuis
raph
Yogg-Sototh
orlando lightfoot
Amara
Sup. Tango
JNRTuffe
downtown
53jcg
Julien
Le passionné
golo72
totutt
Z@M@L
msbestinproA
Alex01
juan aisa
JC
sirjam
PONPON
Team
philippe urie
DOUM
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:04

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Matt Walsh, tant désiré ici, débarque à l'asvel.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 6:58

je suis surpris qu'ils aient déjà pris un remplaçant à vassalo en effet l'entretien n'a pas encore eu lieu et la loi oblige l'asvel à attendre 48 h après celui-ci pour lui signifier son licenciement l'engagement d'un remplaçant signifie que la décision est déjà prise donc en contradiction avec la loi du boulot pour les 2 avocats....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:57

et sil ils gardaient Vassalo en plus de Walsh , en 6ème homme de luxe ? ah ben non pas possible , à cause des non JFL , la faute à Trumo ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:55

stevenfourmie a écrit:
je suis surpris qu'ils aient déjà pris un remplaçant à vassalo en effet l'entretien n'a pas encore eu lieu et la loi oblige l'asvel à attendre 48 h après celui-ci pour lui signifier son licenciement l'engagement d'un remplaçant signifie que la décision est déjà prise donc en contradiction avec la loi du boulot pour les 2 avocats....
Rien en t'interdit légalement d'engager une personne quand tu en as envie... ;)
La seule obligation légale c'est que tu dois attendre 48H après l'entretien pour signifier au salarié la décision qui est prise (licenciement en l'occurrence).
Donc, l'ASVEL décide d'engager M Walsh, le qualifie et le fait jouer et à 6 NJFL sous contrat (ce n'est pas interdit, c'est d'en mettre 6 sur la feuille de match qui l'ai Rolling Eyes), donc n'en fait jouer que 5 parmi les 6.
Entretien préalable de M Vassalo... 48H et lettre pour lui annoncer qu'un licenciement a été décidé.
Tout ça c'est légal... Rolling Eyes
Moralement (mais bon la morale et Moretton Suspect) on peut discuter... ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:57

réponse aux pruh'hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:29

stevenfourmie a écrit:
réponse aux pruh'hommes....
Les prud'hommes jugeront principalement sur les motifs "réels et sérieux constatés" du licenciement...
Pour le moment la procédure de licenciement en elle-même est respectée ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:43

downtown a écrit:
et sil ils gardaient Vassalo en plus de Walsh , en 6ème homme de luxe ? ah ben non pas possible , à cause des non JFL , la faute à Trumo ....

Ils n'avaient que 4 non jfl avant de signer walsh. Il évolue peu ou prou au même poste que vassalo sachant que l'un comme l'autre sont des leaders offensifs dans une équipe, donc il y aurait fatalement un hiatus. Mais sur le plan du règlement, y a aucun souci pour envisager une éventuelle cohabitation.
La logique voudrait qu'ils cherchent un remplaçant à zizic si ce dernier est toujours à la rue d'ici 1/2 matchs.

Les seules équipes qui ont encore la possibilité de recruter un non jfl sont du reste le msb, chalon et poitiers
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:33

Et dire que certains sur ce forum estimaient que la venue de Vassalo au MSB aurait été une bonne idée pour remplacer Dee.....no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:53

JNRTuffe a écrit:
Et dire que certains sur ce forum estimaient que la venue de Vassalo au MSB aurait été une bonne idée pour remplacer Dee.....no comment !
Ce n'est pas parce qu'il ne s'intègre pas dans le jeu voulu par Vincent Collet qu'il ne peut pas s'intégrer dans un autre Rolling Eyes

Si il a fait une si bonne saison au PBR c'est bien parce qu'il a des qualités (un bras extraordinaire, du physique pour son poste...)

Vassalo à la place d'Acker dans l'équipe actuelle ça ne serait pas si déconnant sur le papier... (attention je n'ai pas dit que je ne voulais pas (plus) d'Alex... j'arrête pas de le défendre contre les rageux, je le rappelle ;)).
Vassalo à Roanne dans le "système de jeu" de Choulet affraid

Et je suis sûr que le PBR l'aurait volontiers conservé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:06

raph a écrit:
downtown a écrit:
et sil ils gardaient Vassalo en plus de Walsh , en 6ème homme de luxe ? ah ben non pas possible , à cause des non JFL , la faute à Trumo ....

Ils n'avaient que 4 non jfl avant de signer walsh. Il évolue peu ou prou au même poste que vassalo sachant que l'un comme l'autre sont des leaders offensifs dans une équipe, donc il y aurait fatalement un hiatus. Mais sur le plan du règlement, y a aucun souci pour envisager une éventuelle cohabitation.
La logique voudrait qu'ils cherchent un remplaçant à zizic si ce dernier est toujours à la rue d'ici 1/2 matchs.

Les seules équipes qui ont encore la possibilité de recruter un non jfl sont du reste le msb, chalon et poitiers

4 + trumo à la place de foirest (joker médical) + Walsh, ça fait bien 6 au final, même si l'on sait très bien que Vassalo n'est pas prêt de rejouer sous le maillot de l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:42

Exact, j'avais oublié de prendre en compte trumo.

Bon ben en fait on est fixé sur le sort de vassalo en gros. Par contre, j'adore trumo mais le fait de le rappeler c'est quand même une belle c... On connait son excellente mentalité mais il est quand même plus tout jeune, et aux côtés de walsh avoir de bons shooteurs - /read, fiables - en périphérie ne serait pas du luxe, il a suffisamment de fois ressorti des ballons en périphérie pour des partenaires isolés à l'aris ou à ljubljana (jamais vu de match de lui en belgique mais pour le reste c'est clairement un adepte de l'extra passe, sauf qu'il faut des partenaires adroits) pour que ce move soit suspect.

On verra ce qu'il adviendra de trumo une fois que sa pige sera finie, mais ils donnent vraiment des batons pour se faire battre me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:59

un bon profil pour jd ne sera pas forcément un bon profil pour vc wait and see comme disent les tibétains....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:09

Bogavac est un excellent shooteur....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:54

Quand il était encore à vrsac, alors. Il est devenu beaucoup trop inconstant même si ponctuellement il sera capable de faire une série.
Fondamentalement je ne vois pas trop ce qu'il apporte de plus qu'un jackson (on peut penser que c'est surtout lui qui est visé par son arrivée vu le début de saison d'edwin) meme si évidemment que défensivement et dans l'utilisation du ballon y a pas vraiment photo entre les deux. Et par rapport à lacombe ça me parait carrément moins intéressant vu que lacombe a bien plus de qualités de percussion que trumo désormais (et une efficacité quasi identique sur la ligne). A voir combien de temps lacombe est blessé cela dit.

Ca aurait pu être une occasion pour vincent de tester un prospect us, c'est tout ce que je veux dire. Y a du beau monde FA encore dans les ex ncaa notamment, des intérieurs notamment, ce qui serait pas du luxe si on songe ua rendement de zizic.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:31

Je pense que la présence de Trumo est lié à l'urgence de la situation... Vincent à besoin de s'appuyer sur des gens de confiances... Alors biensur, il aurait pu trouver meilleur et plus "frais"... Maintenant, il ne peut pas se permettre de faire d'autre paris... Son banc en est déjà un... Bogavac a ses limites mais c'est le genre de joueur qui met de l'huile dans les rouages. Il est là pour tenir le rôle de Foirest, c'est à dire chaperonner les minots, être le garant des valeurs du coach et tenir le vestiaire... De plus ayant fait toute la prépa, en plus de connaitre le "système Collet", il connait ses coéquipiers... Dernier point Zizic bien qu'étant expérimenté, à de gros problème d'adaptation en atteste son rendement catastrophique depuis le début de la saison. Peut être que la présence d'un vieux loup des balkans comme lui dans l'effectif servira à le relancer... Le Croate tournait très bien sur les matchs amicaux, Tavano était persuader de tenir enfin son point de fixation dessous... y aurait il un lien avec la présence Nebojsa, je ne sais pas ??? Mais on peut se poser la question... Le monténégrin ne va pas résoudre tout les problèmes, c'est une certitude... Ce que tu soulignes au niveau de la "complémentarité" est perspicace mais au point où en sont les choses à Villeurbanne, ils ont besoin de mecs rompus à la pression sinon l'équipe va encore voler en éclat...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:08

Yogg-Sototh a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Et dire que certains sur ce forum estimaient que la venue de Vassalo au MSB aurait été une bonne idée pour remplacer Dee.....no comment !
Ce n'est pas parce qu'il ne s'intègre pas dans le jeu voulu par Vincent Collet qu'il ne peut pas s'intégrer dans un autre Rolling Eyes

Si il a fait une si bonne saison au PBR c'est bien parce qu'il a des qualités (un bras extraordinaire, du physique pour son poste...)

Vassalo à la place d'Acker dans l'équipe actuelle ça ne serait pas si déconnant sur le papier... (attention je n'ai pas dit que je ne voulais pas (plus) d'Alex... j'arrête pas de le défendre contre les rageux, je le rappelle ;)).
Vassalo à Roanne dans le "système de jeu" de Choulet affraid

Et je suis sûr que le PBR l'aurait volontiers conservé Rolling Eyes

Oh my Yogg....tu me lis trop en 1ère intention....Ce n'est pas le niveau de jeu du bonhomme que je pointais du doigt....mais sa mentalité....M'a tout l'air de briller comme notre dernière étoile (filante) !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:23

JNRTuffe a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Et dire que certains sur ce forum estimaient que la venue de Vassalo au MSB aurait été une bonne idée pour remplacer Dee.....no comment !
Ce n'est pas parce qu'il ne s'intègre pas dans le jeu voulu par Vincent Collet qu'il ne peut pas s'intégrer dans un autre Rolling Eyes

Si il a fait une si bonne saison au PBR c'est bien parce qu'il a des qualités (un bras extraordinaire, du physique pour son poste...)

Vassalo à la place d'Acker dans l'équipe actuelle ça ne serait pas si déconnant sur le papier... (attention je n'ai pas dit que je ne voulais pas (plus) d'Alex... j'arrête pas de le défendre contre les rageux, je le rappelle ;)).
Vassalo à Roanne dans le "système de jeu" de Choulet affraid

Et je suis sûr que le PBR l'aurait volontiers conservé Rolling Eyes

Oh my Yogg....tu me lis trop en 1ère intention....Ce n'est pas le niveau de jeu du bonhomme que je pointais du doigt....mais sa mentalité....M'a tout l'air de briller comme notre dernière étoile (filante) !
Ah ! Au niveau de la mentalité... Excuse mon empressement à ne voir que le niveau basket du joueur, mais l'erreur était compréhensible ;).

C'est clair que c'est un individualiste qui ne pense qu'à l'attaque...

Mais je maintiens que même avec cette mentalité, ça peut être un bon joueur, faut juste lui laisser les clefs du jeu offensif... en ce sens en remplacement de Dee poste pour poste et jeu pour jeu ce n'était pas une idée si stupide (même si je préfère de loin avoir Acker, qui est plus complet et surtout qui défend ! Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:16

En l'état actuel des choses, Mims ne serait pas remplacé... Tout cela serait la conséquence de "l'affaire" Cory Carr... En effet le Sluc a été condamné à lui verser 111 745,18 Euros au titre de licenciement abusif... Ce qui correspond à peu de chose près à l'enveloppe initialement prévu pour le recrutement du pigiste médical (125 000 Euros)... Du coup Nancy apparait considérablement affaibli...

Source: le site que déteste Team... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:49

on voit bien que les prud'hommes donnent souvent raison aux joueurs asvel vassalo va falloir négocier l'indemnité de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:40

stevenfourmie a écrit:
on voit bien que les prud'hommes donnent souvent raison aux joueurs asvel vassalo va falloir négocier l'indemnité de départ....
Allo Tony ? ça serait pour une petite rallonge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:28

allo Eva? c'est pour une oeuvre caritative...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:34

53jcg a écrit:
En l'état actuel des choses, Mims ne serait pas remplacé... Tout cela serait la conséquence de "l'affaire" Cory Carr... En effet le Sluc a été condamné à lui verser 111 745,18 Euros au titre de licenciement abusif... Ce qui correspond à peu de chose près à l'enveloppe initialement prévu pour le recrutement du pigiste médical (125 000 Euros)... Du coup Nancy apparait considérablement affaibli...

Source: le site que déteste Team... Very Happy


C'est dingue que le club n'ait pas pensé à provisionner la somme. Toute entreprise y pense dans ce genre de cas. Zut, c'est du basket made in France
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:58

je les voyais en haut de l'affiche avec cette équipe,mais la blessure de Mims risque de faire beaucoup de mal au Sluc et sans renfort surtout à ce poste,cela sent le milieu de tableau voir 5 ou 6!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:25

53jcg a écrit:

Source: le site que déteste Team... Very Happy


Je me suis déja expliqué... dommage que certains ne lisent pas ce qui est écrit (je ne pense pas à toi en particulier 53jcg). Je vais le refaire brièvement:

Je ne déteste pas ce site, je trouve même que la création de ce site est une bonne chose pour le basket, ceci dit je reste méfiant par rapport aux infos données.... Bcp ici prennent tout ce qu'ils disent pour argent comptant, alors que tout le monde sait qu'il faut être méfiant lorsqu'il s'agit des sources internet, à cause de la facilité qu'il y a à créer des sites de nos jours....
De plus, la qualité plus que moyenne du français employé me laisse perplexe....
Je ne dis pas qu'ils ont tjr tord celà dit...

PS: je ne veux pas lancer un débat, c'est pas l'endroit pour, mais j'en ai marre qu'on me lance ce genre de pics à tout bout de champs dès qu'on parle de ce site... je vais pas refaire le même discours à chaque fois, fallait réagir plus tôt dans la partie appropriée (dans laquelle j'ai écris un petit pavé)... la prochaine fois, citez Catch and shoot comme source! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:31

C'est quand même bizarre que cette affaire surgisse juste au moment où le club a besoin de trouver un pigiste.
Si le remplaçant de R. MIMS avait été engagé en fin de semaine dernière, il aurait bien fallu que le SLUC trouve de l'argent pour payer sa condamnation.
Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire et j'ai l'impression que les dirigeants du SLUC cherchent à mettre la pression sur leurs partenaires pour qu'ils mettent la main au portefeuille.
Il y a expert comptable et commissaire aux comptes dans toute société ; donc, la somme a certainement été provisionnée ou alors tout le monde est incompétent à Nancy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts 2010/2011
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» Transferts europe (et rumeurs...)
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Rumeurs et transferts 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: