Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diot à la draft...

Aller en bas 
+5
msbestinproA
raph
53jcg
Amara
Alex01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:48

Mauvaise idée, très mauvaise idée Diot à la draft... Icon_evil!

Bouna N'Diaye mène bien son business mais envoie le basket français dans le mur...
Diot, Séraphin, Raposo, Jackson, N'Joya et Heurtel à la draft...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:50

C'est juste pour se montrer cette année c'est tout non ? Il va sûrement en retirer pas mal juste avant la deadline comme tous les ans...

_________________


Diot à la draft... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

Amara a écrit:
C'est juste pour se montrer cette année c'est tout non ? Il va sûrement en retirer pas mal juste avant la deadline comme tous les ans...

J'espère bien!
Mais de toute façon, il(s) ne pourra pas y couper l'an prochain: lui, comme les 5 autres, seront automatiquement éligibles en 2011
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

peut être un coup à jouer, au second tour dans cette draft assez pauvre en PG... En espérant qu'en cas de maintient de sa candidature qu'il reste au moins 2/3 saisons en Europe afin de parfaire sa formation... Histoire de ne pas faire une Sergio Rodriguez comme le soulignait LookingAround...

P'tite aparté dossier éclaircissant sur les joueurs, et plus particulièrement certains français qui s'acharnent à décrocher des contrats Nba...

http://www.catch-and-shoot.com/2010/03/02/news/les-pensions-pour-les-ex-joueurs-nba-la-regle-oubliee/
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:54

Itw intéressante de clb dans l'ouest qui revient sur ce sujet. Selon lui il y a de fortes chances qu'antoine se retire au dernier moment (du reste il estime que c'est trop tot pour lui).
Il ajoute également que le club a tout prévu si malgré tout il était drafté (ça c'est pour les "interprétateurs extrapolistiques")
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:53

Antoine je le vois pas en NBA... plutôt meneur titulaire du Panathinaikos...Diot à la draft... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:56

msbestinproA a écrit:
Antoine je le vois pas en NBA... plutôt meneur titulaire du Panathinaikos...Diot à la draft... Icon_cool

C'est sûr qu'il a plus un jeu à l'Européenne...
Une doublette Rubio-Diot au Barça serait pas mal sinon Diot à la draft... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:13

Moi c'est plutot à l'olympiacos que je le verrai bien, en Cie de teodosic. avec des grecs et ex yougos (à l'intérieur) habitués des pick n'rolls, il pourrait faire un carton le 'toine.

Au barça il jouerait pas ou peu, et à la moindre contre perf il se ferait méchamment taillé par les socios (surtout en tant que français). Real/barça, même mentalité chez une bonne part des aficionados, à la rigueur je préfèrerai 100 fois (comme le suggérait jc) qu'il aille chez un autre club espagnol (malaga - qui historiquement signe le plus de frenchie, pk pas - et vitoria, voire valence en doublette de de colo, possible du reste que spahija le suggère vu l'entente que ces deux-là avait lors du dernier euro, sachant que valence peut encore gagner son strapontin en EL l'an prochain - via championnat et meme via eurocup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:32

En tout cas moi l'année prochaine je le verais bien au MSB; la kev.13 pourra mettre un des meilleurs joueurs européen dans notre roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:02

Il n'exclut pas d'être en NBA l'an prochain, mais seulement si il a l'opportunité de jouer. Il veut pas aller là-bas pour cirer le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:40

Bok's a écrit:
En tout cas moi l'année prochaine je le verais bien au MSB; la kev.13 pourra mettre un des meilleurs joueurs européen dans notre roster Smile

Qu'est ce que t'as à mentionner toujours Kev.13???
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:07

Alex01 a écrit:
msbestinproA a écrit:
Antoine je le vois pas en NBA... plutôt meneur titulaire du Panathinaikos...Diot à la draft... Icon_cool

C'est sûr qu'il a plus un jeu à l'Européenne...
Une doublette Rubio-Diot au Barça serait pas mal sinon Diot à la draft... Icon_razz

Un jeu comme un autre ancien Antoine célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:35

Alex01 a écrit:
Bok's a écrit:
En tout cas moi l'année prochaine je le verais bien au MSB; la Alex 01 pourra mettre un des meilleurs joueurs européen dans notre roster Smile

Qu'est ce que t'as à mentionner toujours Kev.13???
bon bah la prochaine fois je mentionnerai Alex01 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:52

Andrew Albicy et Nobel Boungou Colo vont mettre leur nom également pour la draft 2010
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:29

moi aussi je vais mettre mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:38

9 joueurs inscrit dans la liste des Early Entry Candidates:
-Andrew Albicy
-Sarra Camara
-Antoine Diot
-Bangaly Fofana
-Thomas Heurtel
-Edwin Jackson
-Luc Louves (trouve toi un club d'abord)
-Fernando Raposo
-Kévin Séraphin

Date limite pour retirer son nom: 14 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:01

Alex01 a écrit:
9 joueurs inscrit dans la liste des Early Entry Candidates:
-Andrew Albicy
-Sarra Camara
-Antoine Diot
-Bangaly Fofana
-Thomas Heurtel
-Edwin Jackson
-Luc Louves (trouve toi un club d'abord)
-Fernando Raposo
-Kévin Séraphin

Date limite pour retirer son nom: 14 juin!
msbestinproA a écrit:
moi aussi je vais mettre mon nom
tu ne l'aurais pas oublié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:06

Les agents touchent combien dans cette opération ? ? ?

_________________
Diot à la draft... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:09

sa doit dépendre surement des salaires des joueurs,...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:00

Oui peut ètre ... car faut ètre franc à part : Kévin Séraphin

qui dans cette liste a une place en NBA ???

_________________
Diot à la draft... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:05

euh,... Diot peut-être meme si il a un jeu européen s'il y va 1 ou 2 années ce serait pas mal si il veut jouer au pana
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:13

Oui bien sur !!! Antoine peut y aller,

mais est-ce son plan de carrière ?

par contre pour K Seraphin cela parait plus évident !!!

pour les autres ?

_________________
Diot à la draft... Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:27

Bok's a écrit:
euh,... Diot peut-être meme si il a un jeu européen s'il y va 1 ou 2 années ce serait pas mal si il veut jouer au pana


au PANA !! c'est pas vraiment le moment d'aller en Grèce .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:41

Très juste! Déjà avant la crise, les joueurs se demandaient si ils allaient être payés, alors là...?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:23

http://www.basketusa.com/news/51521/interview-bouna-ndiaye-le-prochain-drafte-sera-antoine-diot/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diot à la draft... Empty
MessageSujet: Re: Diot à la draft...   Diot à la draft... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diot à la draft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2008
» Draft 2008
» [Draft NBA] Séraphin et Sy sélectionnés
» Diot et les PO
» Draft Express Jeanne/Cornelie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: