Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?

Aller en bas 
+78
brindro
totutt
marcos
dupuis
grandroyal
ben wallace
juan aisa
prytchett
le poulpe
elouan72
Loïc
bebel327
dAM
jay des balkans
Chuck@design
TheBigTicket
nemo
cbvp72
keith
tof27
JP Batista
zoreille
El Barto
sly
fanacsp
jerem72
força brézil
squadra
seb
Sup. Tango
Z@M@L
Melo man
Msbgrace
Mtkone
benjema
BDman
BeN
esteban03
TeeShirt
dwayne72
Gilles Brouart
kikiboudka
Yogg-Sototh
Ilfantasio
John White
msbforever72
E-Cam
Le passionné
sth
ikki1207
Honlyplayer
philippe urie
stevenfourmie
Isiah Thomas
Alex01
chremes1
Xav
NBé
Guillaume
Julien
raph
downtown
DeeAllstar
joshfan
Team
orlando lightfoot
golo72
53jcg
PONPON
Amara
vito corleone
nOnO
christophe.leroi
kev.13
paul simon
JNRTuffe
msbestinproA
DOUM
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:56

golo72 a écrit:
en meme temps un mec comme ricardo greer qui ne trouve toujours pas le gros contrat escompté et a qui un projet longue durée pourrait convenir pourrait tout à fait s'investir au mans....apres il reste le cas de son frangin et la ça parait franchement impossible!!

diot-pellin
dewar-henri kahudi
greer-charles kahudi
koffi-rupert
batista-covile

meme si j'aime moyen le profil de ricardo on l'aurait notre leader et dewar peut tout a fait jouer à l'arriere, on manquerait clairement de menace à 3 points (uniquement diot + dewar ) mais on resoudrait nos problemes de percussion à l'aile et niveau rebond greer + koffi c'est du béton!

meme si c'est utopyque ça le ferait dans cette configuration, apres le staff cherche surement plus un profil 2-3 capable d'etre un leader offensif avec de la percussion mais aussi du shoot à 3 points si possible (dur dur hein? :-) )
R Greer était déjà plus cher que Dee l'année dernière... En étant désigné MVP ça n'a pas dut faire dégonfler sa côte Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_rolleyes
Donc j'y crois encore moins que pour Dee...
Par contre un 3 avec un bon shoot et une capacité à se créer son shoot (sans être forcément un tueur en un contre un) pour remplacer Dee... J'y réfléchirais à 2 fois si on me proposait ce genre de jouer et si j'étais JD ou CLB...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:05

Yogg-Sototh a écrit:
golo72 a écrit:
en meme temps un mec comme ricardo greer qui ne trouve toujours pas le gros contrat escompté et a qui un projet longue durée pourrait convenir pourrait tout à fait s'investir au mans....apres il reste le cas de son frangin et la ça parait franchement impossible!!

diot-pellin
dewar-henri kahudi
greer-charles kahudi
koffi-rupert
batista-covile

meme si j'aime moyen le profil de ricardo on l'aurait notre leader et dewar peut tout a fait jouer à l'arriere, on manquerait clairement de menace à 3 points (uniquement diot + dewar ) mais on resoudrait nos problemes de percussion à l'aile et niveau rebond greer + koffi c'est du béton!

meme si c'est utopyque ça le ferait dans cette configuration, apres le staff cherche surement plus un profil 2-3 capable d'etre un leader offensif avec de la percussion mais aussi du shoot à 3 points si possible (dur dur hein? :-) )
R Greer était déjà plus cher que Dee l'année dernière... En étant désigné MVP ça n'a pas dut faire dégonfler sa côte Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_rolleyes
Donc j'y crois encore moins que pour Dee...
Par contre un 3 avec un bon shoot et une capacité à se créer son shoot (sans être forcément un tueur en un contre un) pour remplacer Dee... J'y réfléchirais à 2 fois si on me proposait ce genre de jouer et si j'étais JD ou CLB...

oui enfin ricardo ou spencer c'est des stars en france et c'est tout....on sait que ricardo est attaché aux projets longues durée et puis il est plus agé que dee et plus stable emotionnellement donc capable d'accepter ce genre de projet.

apres il est clair qu'il cherchait à monnayé au plus offrant son trophée de mvp car c'est la derniere occasion de signé un gros contrat vue son age....mais le marché etant difficile et les opportunitées devenant de plus en plus reduite pourquoi ne signerait il pas???

apres clairement ricardo et spencer seraient les grands perdant de l'intersaison si ils signaient à ces tarifs la....mais bon qui sait?

Cholet est aussi à meme de signer ces joueurs la et avec plus de moyens et l'euroligue garantie....donc il va falloir que cholet face ses choix pour decanter le marché français
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:50

golo72 a écrit:
Après, clairement, ricardo et spencer seraient les grands perdant de l'intersaison si ils signaient à ces tarifs la....mais bon qui sait?

Cholet est aussi à meme de signer ces joueurs la et avec plus de moyens et l'euroligue garantie....donc il va falloir que cholet face ses choix pour decanter le marché français
Sauf que CB recherche d'abord un meneur de jeu pour remplacer Linehan.
A l'aile, ils ont déjà Meija et Robinson qui ont prolongés, ils vont pas casser leur tirelire pour un Dee ou un R Greer, même si les 500K$ de séraphin ont bien remplis les caisses Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_rolleyes... Surtout que ça serait prendre un gros risque de gestion des égos Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:02

un profil comme pj tucker serait pas mal mais financierement il est chero et sans shoot exterieur quasiment. ca aurait ete un complement ideal de n'doye mais on verra ce que donnera dewar (meme si je doute qu'il ait d'aussi bonnes mains que le senegalais, notamment à 7/8m)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:17

dewar sa force c'est quand meme le shoot a 3 points apres contrairement a maleye il n'a pas la taille pour gener suffisamment certains ailiers du championnat....

maleye a egalement un bon shoot intermediare dewar sera t'il suffisamment polyvalent pour jouer l'alternance mi distance-longue distance???dewar me semble bcp plus unidimensionnel que maleye (par contre niveau shoot à 3 points dewar est quand meme réputé)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:46

Minutes jouées :
- Dewar : 28.3 min
- N'Doye : 26.7 min

Evaluation :
- Dewar : 12.4
- N'Doye : 9.7

Points :
- Dewar : 11.8 pts
- N'Doye : 9.8 pts

% à 2pts :
- Dewar : 56.9 %
- N'Doye : 50.2 %

% à 3 pts :
- Dewar : 38.2 %
- N'Doye : 37.1 %

L.F :
- Dewar : 82.1 %
- N'Doye : 72.8 %

total rebond :
- Dewar : 3.9
- N'Doye : 3.3

rebond défensif :
- Dewar : 2.9
- N'Doye : 2.5

rebond offensif :
- Dewar : 1
- N'Doye : 0.9

passe :
- Dewar : 2.1
- N'Doye : 1.7

interception :
- Dewar : 1.2
- N'Doye : 1

balle perdue :
- Dewar : 1.7
- N'Doye : 1.3

contre :
- Dewar : 0.2
- N'Doye : 0.2

faute :
- Dewar : 2
- N'Doye : 2.4

Chiffres pris sur Keyhoops. Après avec des stats on dit pas mal de choses, mais on ne dit pas tout ! Mais à la lumière des stats entre ces deux joueurs c'est blanc mouton et mouton blanc. Dewar un joueur voulu par Collet, et souhaité par JD...comme quoi les chats ne font pas des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:58

C'est édifiant....niveau statistique c'est identique avec un role a peu pret similaire....pour moi le probleme c'est clairement au niveau du physique car n'doye malgres un physique longiligne pouvait bcp gener en defense grace a sa taille que dewar a un physique disons "banal" pour un ailier....face a des mecs comme gelabale, sy, vassalo, noel, famutimi, greer et autres ça me parait bien light.

Apres il y a charles kahudi pour jouer physique mais bon dewar je le vois plus à l'arriere, au moins avec lui il donnera tout et sera un joueur coachable sans surprise (tout l'inverse d'un salyers quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:07

La défense c'est pas sur le physique que ça se joue, mais sur les placements, la vitesse de réaction, la technique défensive....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:25

golo72 a écrit:
dewar sa force c'est quand meme le shoot a 3 points apres contrairement a maleye il n'a pas la taille pour gener suffisamment certains ailiers du championnat....

maleye a egalement un bon shoot intermediare dewar sera t'il suffisamment polyvalent pour jouer l'alternance mi distance-longue distance???dewar me semble bcp plus unidimensionnel que maleye (par contre niveau shoot à 3 points dewar est quand meme réputé)
Comme c'est un joueur que j'aime bien, j'ai un peu suivi son parcours, et certains de ses matchs.
C'est d'abord et avant tout un shooter, même à 8-9m ça ne lui fait pas peur, mais il n'a presque pas de talent de création pour son shoot.
Très bonne vision du jeu, ne force jamais et fais volontiers la passe pour le coéquipier mieux placé.
Offensivement, un pur joueur de systèmes, typiquement le genre de joueur pour Vincent Collet ou Ph. Hervé.
Il a un très bon shoot mi-distance, on ne retient souvent de lui que son shoot à 3 points, mais il est hyper fiable à 4-5m.
Très bon défenseur, et plutôt tonique, contrairement à ce que son apparence laisse supposer. Par contre niveau puissance...
Défaut : Ne sait pas ce que "jeu en pénétration" veut dire Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:34

En gros un bogavac bis et tu lui met un ailier puissant capable de se creer ses paniers et qui attaque le panier comme greer ou gregory et tu as une paire complementaire....

par contre tu associe dewar et spencer et tu manque clairement de puissance et d'attaque du panier
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:14

golo72 a écrit:
En gros un bogavac bis et tu lui met un ailier puissant capable de se creer ses paniers et qui attaque le panier comme greer ou gregory et tu as une paire complementaire....

par contre tu associe dewar et spencer et tu manque clairement de puissance et d'attaque du panier
Voilà... en plus tonique (au niveau du jump notamment) que Trumo quand même Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_wink.
Mais sinon c'est le même type de joueur.
Sauf que Dee est capable d'attaquer le panier aussi (Dee sait tout (bien) faire avec un ballon Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 891655)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:14

Spencer?? Je vois pas ce qui te fais dire qu'il n'attaque pas le panier… et en plus, il y a C.Kahudi à côté...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:44

http://vimeo.com/10384219

une petite video pour voir dewar entre autre....avec les magnifiques commentaires de Mr Julian Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:04

Il nous avait fait mal quand même.
En tout cas ça fait plaisir de revoir les briques de Salyers Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:14

Julien a écrit:
Il nous avait fait mal quand même.
En tout cas ça fait plaisir de revoir les briques de Salyers Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_lol
C'est méchant, on en voit pas tant que ça dans la vidéo... ça m'a surpris d'ailleurs Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_lol

C'est sur que si on se base que sur cette vidéo il paraît monstrueux (13 points en 1 quart-temps, 3/3 à 3 points, et un panier en drive Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_rolleyes).
Mais je vous rassure, c'est un best of qu'il fait en fin de match Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:22

Au rayon pointures, solomon vient de trouver preneur. Jaaber aussi (mais lui il aurait été hors profil)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:22

en gros c'est un 3/2 d'environ 2m avec défense et shoot à 3 pts qu'il nous faut ....pour pas trop cher !!

va falloir trouver
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:00

Pas forcément. Si tu relis les messages précédents, un combo guard fort en percussion (avec des qualités de drive, de lecture des défenses, un bon cross over pour rien gacher - ça fait quand meme pas mal de dégats quand on a des joueurs qui en ont un bon - ) et un minimum adroit en périphérie, ça réglerait une grosse partie du problème (scoring) si c'est un combo sobre et efficace (/read qui n'a pas besoin de 15 shoots pour pondre 15 points en résumé).

La possibilité d'un 5ème NFL ça n'interdit a priori aucun profil (entre 2/1, 2, ou 2/3). Si on s'en tient à l'itw de Jd du reste le club continue de privilégier les arrières (combo ou pas, cf le fait que le club a reçu des propositions "hors position" ou je ne sais plus quoi).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:27

perso je vois un 2/1.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:26

quid de Roberson?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:30

Il a signé nulle part.
Sinon dans le plus fantaisiste y a aussi becirovic, pur combo mais très fragile. Niveau tarif je sais pas ce qu'il taperait après la saison qui vient de s'achever (en tout cas je le verrai bien à cholet).

Forte, robinson toujours FA dans ceux déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:44

Quid de Rawle Marshall ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:50

No clue mais ça m'étonnerait que le club soit emballé à l'idée d'engager un potentiel fauteur de troubles.

Au niveau des ailiers scoreurs, si certains se posent la question delonte holland est lui aussi signé (par un club italien)
Pour walsh (ex ljubljana et aris), lui aussi est FA et ce serait un potentiel très gros coup. Mais je le vois mal atterrir en france vu sa quote.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:35

Marshall n'aurait pas forcément le profil recherché par le club, car pas assez bon shooteur... Et quid de son entente avec Dewar?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:21

on leur demande d'être des professionnels. Pas des copains comme cochons. lol

non je vois pas un marchall arrivé au mans.


Mais bon, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on attendent la semaine avant la reprise pour signer celui qui serait (peut être) le go to guy de l'équipe...

Mon point de vue est le suivant, comment fabriqué un collectif et des système en même pas un mois, si on ne connais pas encore le joueur qui aura le plus de responsabilités? Même si je sais bien que JD sera à 100% sur le collectif défensif avant de mettre en place l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Nouveau format de play off en vue pour 2011/2012
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Scouting 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: