AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:39

pareil !! on joue le milieu de tableau pro A l'année prochaine ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:41

golo72 a écrit:
DOUM a écrit:
msbforever72 a écrit:
Moi je vois une équipe de la sorte:
Diot / Pellin / H.Kahudi
Spencer / C. Kahudi
C. Kahudi / US scoreur
Issa ?
JP Batista / US rebondeur / Samaké

Wink

1/ ISSA signera à CHOLET s'ils vont à BERCY ou à GRAVELINES le cas contraire
2/ RUPERT reste sûr à 100 % chez nous
3/ Le 3 US scoreur, je suis désolé mais c'est BEN DEWAR

Tu peux revoir ton équipe type...

DOUM

tu me fout le moral en berne doum avec ton dewar en 3 US scoreur

Je t'avoue que moi aussi. Je ne comprends pas la stratégie sur ce cas précis, car en plus le dernier JFL serait du calibre LELOUP ou tout jeune et donc pas de PIETRUS ou KOFFI.

M'enfin, JD n'est pas idiot et je lui fais confiance, il va nous sortir 2 noms énormes, j'en suis sûr...Pas STAVRAKOPOULOS hein ???

DOUM
msbforever72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:46

Oui bah ça pue un peu quoi !
C'est clair que Zack au moins était au rebond...
Rupert c'est limite, revoir son salaire à la baisse ? =D
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:47

quitte à prendre un US moyen autant prendre un jeune US ou faire un parie...dewar on a tous vue ses limites cette année et puis si c'est juste parce qu'il fait ces 2 meilleurs matchs en carriere contre nous non merci...

on risque pas d'améliorer notre rebond si on remplace n'doye par dewar et zack par pellin...!

je comprends vraiment pas l'interet d'un dewar franchement-->autant faire un parie sur un US comme on a pu le faire sur gregory en son temps
msbforever72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:48

En 5ème JFL, un jeune ? Evan Fournier ^^
chremes1
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 18:18

Citation :
53jcg a écrit :

Citation:
si tu ne veux pas craindre le futur recrutement... bas faut pas supporter le MSB mais Barcelone ou l'Oly...
à quoi j'ai répondu :

Quel supporter n'a pas le droit d'éprouver des craintes par rapport à un recrutement ?
Incertitudes au niveau compétition européenne, sur le plan financier, départ ou pas de Dee, rumeurs, complémentarité des joueurs ...
Mais cela fait le charme de la vie et d'un club challenger...
Alors, STP, ne m'envoie pas un peu vite à Barcelone ou à l'Olympiakos ...

vu les craintes que vous exprimez, je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas aussi vous faire voir ailleurs.
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 18:29

ou alors ...

Diot/Pellin
Spencer/dewar
Kahudi/jeune Us
rupert /Issa
Jp/ gros 4-5 US
John White
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 19:24

DOUM a écrit:

La piste FAZEKAS n'est pas à négliger (je pense)

DOUM

Vous n'avez pas eu Borchardt donc vous voulez son frère Fazekas.

Ces joueurs ont le potentiel pour être en NBA mais leur physique très fragiles leurs empêchent d'y faire carrière ou d'aller dans un grand club européen.
E-Cam
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 19:51

downtown a écrit:
ou alors ...

Diot/Pellin
Spencer/dewar
Kahudi/jeune Us
rupert /Issa
Jp/ gros 4-5 US

Je pense pas quand même... On a deja du mal à 9 joueurs financierement pour assumer spencer alors à 10! Surtout pour un dewar, non merci!

L'option Pellin peut etre interressante si elle nous permet de garder SPENCER parceque si c'est pour recruter dewar à la place de SPENCER, on joue le milieu de tableau car il y aura un manque flagrant au scoring!

Mais, il y a quelquechose qui me turlupine quand meme, pk prendre dewar alors qu'on a ce bon vieux N'DOYE? N'doye + Kahudi + Dewar = embouteillage et pas de scoring.

Si N'DOYE partait ça serait vraiment une décéption parceque je pensais que Jackson voulait absolument le garder au vu de son état d'esprit irréprochable, de ce qu'il peut apporter à 3 pts, de sa défense... et que N'DOYE était attaché au club. Mais peut etre que je me trompe.
Bref, si on garde ndoye, je vois pas l'interet de prendre dewar!
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 19:53

E-Cam a écrit:
downtown a écrit:
ou alors ...

Diot/Pellin
Spencer/dewar
Kahudi/jeune Us
rupert /Issa
Jp/ gros 4-5 US

Je pense pas quand même... On a deja du mal à 9 joueurs financierement pour assumer spencer alors à 10! Surtout pour un dewar, non merci!

L'option Pellin peut etre interressante si elle nous permet de garder SPENCER parceque si c'est pour recruter dewar à la place de SPENCER, on joue le milieu de tableau car il y aura un manque flagrant au scoring!

Mais, il y a quelquechose qui me turlupine quand meme, pk prendre dewar alors qu'on a ce bon vieux N'DOYE? N'doye + Kahudi + Dewar = embouteillage et pas de scoring.

Si N'DOYE partait ça serait vraiment une décéption parceque je pensais que Jackson voulait absolument le garder au vu de son état d'esprit irréprochable, de ce qu'il peut apporter à 3 pts, de sa défense... et que N'DOYE était attaché au club. Mais peut etre que je me trompe.
Bref, si on garde ndoye, je vois pas l'interet de prendre dewar!

Ah mais cela tout le monde est d'accord E-cam même le staff donc...

DOUM
kikiboudka
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Jeu 3 Juin 2010 - 20:50

DOUM a écrit:

DOUM

et l'irait ou Maleye ? parce que moi, j'aimerais bien le voir a Orlin's !
kikiboudka
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 17:36

kikiboudka a écrit:
DOUM a écrit:

DOUM

et l'irait ou Maleye ? parce que moi, j'aimerais bien le voir a Orlin's !

DOUM va aimer, Cosette a annoncé Covile au Mans Wink
moi ca me ferait chier, je l'aurais préféré dans un club moins bon histoire qu'il nous fasse pas de mal l'année prochaine ^^
Honlyplayer
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 17:38

Ben Dewar et Pellin çà serait fait d'après Sport +.
Ryvon Coville serait sur les tablettes !
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 17:40

RYVON COVILE, ki c'est ki est content ??? C'est le DOUM ...

Un bon gros babar défensif et très collectif, super complément de BATISTA.

WOUHHHHHHHHHHHHHHHHOU !!!

J'aime beaucoup moi !

Manquent la resignature de DEE, la confirmation de Maleye et celle d'Alain KOFFI.

DOUM
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 17:56

Coville en doublure de Batista?
Alex01
Capitaine

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 18:56

Les performances de Wright montrent qu'il ne restera pas au Mans l'an prochain: il peut légitiment prétendre à une place de meneur titulaire dans une grosse cylindrée de ProA et le MSB ne peut pas lui offrir cela... Il n'y a qu'à lire son interview d'aujourd'hui!!
Mais profitons en, sa plus belle performance est peut-être à venir: le triple-double et le titre de MVP à Bercy!
msbestinproA
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 18:58

Coville c'est cool. Joueur très complet, j'aime bien. Dewar ça fait chier, par contre j'aurais préféré Méjia ou Vassallo ou Sean Marshall ou Rawle Marshall mais bon.
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 19:45

Perso ce soir en sortant d'Antares! ! !
j'ai modestement cotisé pour la future équipe ... 2010-11
A la boutique du club j'ai fait une petite razia en disant qu'ils mettent ça de coté pour garder DEE et MALEYE ! ! !

Joueur espoir

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 20:01

MILITONS DES AUJOURD'HUI POUR GARDER MALEYE ET DEE.

Le retour de Zach et le fait qu'il soit porté par le public ont été très émouvant et m'on fait penser à des adieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 20:19

Batista-Covile ça fait un peu court en taille et pas super fort aux rebonds mais ça offre une densité rare en proA.
Etre capable de mettre un Covile sur le banc est une promesse de richesse d'effectif.
On aurait déjà donc à l'intérieur Rupert-Batista-Covile, si le 4 est vraiment le gros joueur que la rumeur a annoncé sur le forum ça va etre tres impressionnant, voir meme un peu l'embouteillage, à moins qu'il ne s'agisse d'un 3/4? On aurait besoin avec ces 3 là dans un gros rebondeur pour parfaire le tout.
raph
MVP

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 20:20

Y a pas que doum qui aime bien coville, j'ai d'ailleurs jamais pigé pourquoi certains orléannais le jugeaient que par les stats. Ce gars a l'air vraiment coachable, par contre quid des cm ? eT quid du poste 4 dominateur annoncé précédemment ?
La bonne nouvelle étant qu'on a assuré le tour préli d'EL si j'ai bien compris (enfin, si l'asvel ne nous prend pas un "ticket" du tour préli comme c'était déjà le cas l'an passé).

Pour maleye, ça sonne aussi comme le chant du cygne. Le club ne pourra pas garder tous ses joueurs au prix fort, et même s'il a été décisif en PO (ne pas oublier paris) au vu de ses perfs je vois pas pourquoi il ne demanderait pas au moins le salaire qu'il avait, et ça me parait inenvisageable pour nos finances (si le club fait un nouvel effort pour garder spencer).
Gilles Brouart
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 21:18

Avec le ticket de roleague en poche, on s'assure un petit matelas de $$ supplémentaire, pour garder qq bons joueurs.
Il faut juste attendre d'être champion, empocher les pesetas et discuter avec les agents !
Patience... Maleye n'est pas encore parti...
dwayne72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 21:53

Le 4 semble bien être Alain Koffi d'après ce qui se dit.
Il se murmure également que J. Leloup reviendrait au MSB.
On entend également que Henri Kahudi sera prêté à Vichy.

Si Koffi revient le manque de cm de Coville n'est vraiment pas un soucis.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 22:05

dwayne72 a écrit:
Le 4 semble bien être Alain Koffi d'après ce qui se dit.
Il se murmure également que J. Leloup reviendrait au MSB.
On entend également que Henri Kahudi sera prêté à Vichy.

Si Koffi revient le manque de cm de Coville n'est vraiment pas un soucis.

là, pour le coup la raquette serait dense même si j'émets un p'ti doute au niveau de la complémentarité avec Thierry...

Henri Kahudi prêté, je pense que c'est une très bonne chose... il lui faut du temps de jeu... . maintenant en pro A, dès la saison prochaine, j'espère que la marche ne sera pas trop haute...
msbforever72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Ven 4 Juin 2010 - 23:02

Trop dégoûté que je serai de voir partir Zack sérieux, il nous emmène à lui seul à Bercy (enfin en grande partie, il a vachement assuré son rôle, deux derniers matchs à 36 & 31 d'éval). Spencer je pense vraiment qu'on pourra le conserver, retour d'Alain je signe tout de suite, avec JP & Ryvon ça pourrait envoyer la sauce. Désolé Ben mais Maloye a sa place chez nous et on veut pas de toi =D

Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant