Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Last 16] EuroCup

Aller en bas 
+10
orlando lightfoot
JP Batista
53jcg
vito corleone
philippe urie
raph
Guillaume
PONPON
ikki1207
Alex01
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:34

Bon bah, c'est fait, le MSB est au Last 16...
Les adversaires seront:
-l'ALBA Berlin: vengeance ou pas???
-la Joventut Badalona: retour de Koffi [Last 16] EuroCup Icon_smile et accessoirement de Luka Bogdanovic.
-l'Aris Salonique: c'est un très gros morceau. Affronté il y a deux ans en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:46

est ce quelqu'un a les dates prévus des matchs de ce last 16?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:55

du 26 janvier au 2 mars
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:59

Pour l'instant voila les qualifiés : le TOP 16

Groupe A = Alba Berlin et Galatasaray
Groupe B = Valencia et Le Mans
Groupe C = Aris Salonique et Hapoel Mig. Jerusalem
Groupe D = Unics Kazan et Joventut Badalona
Groupe E = Bilbao et Turk Telecom Ankara
Groupe F = Crvena Zvezda Belgrade et Treviso
Groupe G = Panellinios et Gran Canaria
Groupe H = Brose Baskets Bamberg et CEZ Nymburk

Ce qui nous donne:

Groupe I = Alba Berlin - Le Mans - Aris Salonique - Joventut Badalona
Groupe J = Valencia - Unics Kazan – Galatasaray - Hapoel Mig. Jerusalem
Groupe K = Bilbao - Panellinios - Brose Baskets Bamberg - Treviso
Groupe L = Crvena Zvezda Belgrade - CEZ Nymburk - Gran Canaria - Turk Telecom Ankara

Cholet et Nancy finissent 3ème de leur groupe !

_________________
[Last 16] EuroCup Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:52

4v et 2d et ça passe à coup sûr! C'est se que tout le monde disait avant le 1er tour. Eh bien, non! Biella est éliminé avec ce record!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:09

On peut être relativement optimiste en tout cas, en considérant qu'on aura sur le mois et demi qui vient un roster complet et des joueurs tous opérationnels.
Badalone n'a pas de jeu intérieur, c'est plus un secret ici. Bueno et hernandez sonseca c'est en général des paniers faciels quand les extérieurs les mettent en bonne position pour les picks sinon y a rien (pas de jeu dos au panier, une adresse très aléatoire). Reste alain et l'espoir hollandais norel qui peuvent faire mal dans un style différent. Tout en sachant que le coach làç bas a l'air de tenir à ses minutes limitées concernant alain (max 20minutes en gros) ce qui serait à mon avis insuffisant pour nous empêcher de les mettre en difficulté dessous.
Par contre à l'extérieur ils sont bourrés de shooteurs, notamment en sortie d'écran (surtout tripkovic & tucker qui bénéficie à plein des écrans d'alain du reste), sans oublier valters qui manie très bien le ballon est un leader sur le parquet (à tout point de vue souvent). Reste luka, eyenga et 2/3 autres joueurs qui pourraient être des facteurs dans des domaines différents (luka sur les transferts de par sa capacité à s'isoler, eyenga pour son agressivité etc) mais ça reste très jeune, ils reconstruisent.
L'alba on connait aussi. C'est une équipe qu'on doit jouer les yeux dans les yeux, a fortiori maintenant que le collectif carbure. Le rendement du banc n'a plus rien à voir avec celui qu'il avait quand on les affronté, le souci étant plutôt avec wright (défensivement et dans sa gestion du ballon si on considère l'utilisation qu'en font son homonyme et hamann en face).
Pour moi le gros client du groupe c'est l'aris, le favori logique. Sachant qu'on a les moyens là aussi des taper à domicile.

En tout cas guillaume, 4-2 dans notre futur groupe c'est la qualif assurée si on fait ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:11

et à votre avis au niveau des tarifs comment ça va se passer? en particulier pour les abonnés?
il va y avoir des pass 3matchs avec des prix avantageux j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:23

raph a écrit:

Reste luka, eyenga et 2/3 autres joueurs qui pourraient être des facteurs dans des domaines différents (luka sur les transferts de par sa capacité à s'isoler, eyenga pour son agressivité etc) mais ça reste très jeune, ils reconstruisent.

Pour Luka, c'est très simple pour l'empêcher de s'épanouir dans son tir extérieur, c'est de défendre dans son short. En effet, lors de sa saison au Mans, j'avais remarqué qu'il lui fallait de l'espace pour s'exprimer. Il ne peut pas créer son tir si le défenseur le colle de trop près. Donc Maleye, si tu me lis, tu dois pouvoir lire "made in China" dans son short si tu ne veux pas que Luka te fasse passer une mauvaise soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:58

Si l'on s'en tient au calendrier de l'an dernier, le MSB affrontera Badalona au premier match avant de se déplacer à Salonique
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:02

Une fois de plus, on croisera sur la scene européenne cette enflure de Nick, le fameux t'es salaud Nick...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:45

J'ai fait une petite présentationdu Last 16 sur mon blog. D'ailleurs, si quelqu'un avait une photo de Alain Koffi sous le maillot de Badalona, ça m'arrangerait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:58

Bon boulot Alex comme d'hab... [Last 16] EuroCup Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:00

Alex01 a écrit:
J'ai fait une petite présentationdu Last 16 sur mon blog. D'ailleurs, si quelqu'un avait une photo de Alain Koffi sous le maillot de Badalona, ça m'arrangerait bien!!!


sur www.acb.com tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:05

Petite rectification sur ton blog Alex car tu dis que Clay Tucker est passé par le Mans et c'est pas le même si tu vas sur le site de Badalone car il est passé par BC Kiev.
Et j'ai trouver une photo d'Alain Koffi sous le maillot de Badalone.
/Users/zakdan1/Desktop/2814.jpg
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:13

JP Batista a écrit:
Petite rectification sur ton blog Alex car tu dis que Clay Tucker est passé par le Mans et c'est pas le même si tu vas sur le site de Badalone car il est passé par BC Kiev.
Et j'ai trouver une photo d'Alain Koffi sous le maillot de Badalone.
/Users/zakdan1/Desktop/2814.jpg
Vivien

Si si c'est bien le meme...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:16

bien sur que si Clay Tucker c'est le même que celui du MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:20

Ok les gas je m'excuse
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:22

vito corleone a écrit:
Alex01 a écrit:
J'ai fait une petite présentationdu Last 16 sur mon blog. D'ailleurs, si quelqu'un avait une photo de Alain Koffi sous le maillot de Badalona, ça m'arrangerait bien!!!


sur www.acb.com tu trouveras ton bonheur

J'avais déjà cherché ici et trouvé sa page mais impossible de prendre les photos... Le clic droit est désactivé... Enfin bon c'est pas grave..
Et Vivien je crois que tu m'as filé un lien qui est dans ton ordi: c'est pas une page Internet
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:24

C'est bon, j'en ai une: http://deportes.orange.es/deportes/img/efe/2598224.jpg

Mais si quelqu'un arrive à prendre des photos des albums des matches sur le site ACB, qu'il le dise!! Ca m'aiderait bien... Sinon, c'est peut-être mon ordi qui déconne [Last 16] EuroCup Icon_mad
Par exemple, sur cette photo: http://fotoclick.acb.com/?temporada=20092010&jornada=17&id_com=4&cod_equipo=JOV
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:34

[Last 16] EuroCup 1251816076253
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:41

Alex01 a écrit:
C'est bon, j'en ai une: http://deportes.orange.es/deportes/img/efe/2598224.jpg

Mais si quelqu'un arrive à prendre des photos des albums des matches sur le site ACB, qu'il le dise!! Ca m'aiderait bien... Sinon, c'est peut-être mon ordi qui déconne [Last 16] EuroCup Icon_mad
Par exemple, sur cette photo: http://fotoclick.acb.com/?temporada=20092010&jornada=17&id_com=4&cod_equipo=JOV

Je te rassure ton ordi ne déconne pas. Je viens d'aller sur ton lien et le clic droit est possible [Last 16] EuroCup Icon_mad.


Ou alors ce sont nos ordi qui déconnent [Last 16] EuroCup Icon_question [Last 16] EuroCup Lol
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:42

Voila j'ai des photos d'un album:
http://www.acb.com/fotos/54126_6_81408_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54125_6_81407_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54124_6_81406_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54123_6_81405_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54100_6_81385_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54099_6_81384_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54096_6_81381_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54095_6_81380_6.jpg
http://www.acb.com/fotos/54102_6_81386_6.jpg
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:56

Quelques unes à ajouter
1
2
3
4

Sympa celle face à flo sinon
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:30

Lien n°4 qui ne marche pas Raph [Last 16] EuroCup Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:32

Voici le calendrier ; on débute à domicile (source lemans.maville.com) :

Basket-ball (Eurocup, Top 16) : le calendrier du MSB

[Last 16] EuroCup Of_10011315023189050001_px_501__w_ouestfrance_Batista et ses partenaires vont croiser le chemin de l'Aris Salonique (Grèce), de l'Alba Berlin (Allemagne) et de Badalone (Espagne). Ils débuteront leur deuxième tour face aux Berlinois à Antares le 26 janvier. Photo : Dominique Breugnot

Le tirage au sort du Top 16 de l'Eurocup vient d’être effectué. Les 16 formations rescapées ont été réparties en quatre poules de quatre. Le calendrier du Mans, qualifié grâce à sa large victoire hier soir sur Valence, est le suivant.

Mardi 26 janvier : MSB – Alba Berlin (20h30)
Mardi 2 février : Aris Salonique – MSB
Mardi 9 février : MSB – Joventut Badalona (20h30)
Mardi 23 février : Joventut Badalona – MSB
Mardi 2 mars : Alba Berlin – MSB
Mardi 9 mars : MSB – Aris Salonique (horaire à déterminer)

Pour accéder aux quarts de finale (disputés par matchs aller et retour, les 24 et 31 mars), les basketteurs manceaux devront prendre l'une des deux premières places de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16] EuroCup Empty
MessageSujet: Re: [Last 16] EuroCup   [Last 16] EuroCup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16] EuroCup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSB en Eurocup
» [QR EuroCup] MSB - Pinar Karsiyaka
» Eurochallenge en 2014-2015
» Le MSB en EuroCup [Groupe A avec Kazan, Banvit et Oldenburg]
» Eurocup 2012-2013 : BC Triumph, VEF Riga, Artland Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: