Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [12ème journée ] MSB - HTV

Aller en bas 
+19
oliv2010
vito corleone
Amara
tof27
El Barto
philippe urie
JNRTuffe
paul simon
nOnO
Julien
JP Batista
Htv83
PONPON
DOUM
omboss1993
raph
chremes1
Alex01
Chuck Kornegay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:51

En tout cas le fameux record de 2003/04 - pour le msb - est égalé, on ira à cholet pour le battre
ps : faudra pas oublier d'acheter falker dans son fantasy ^^

ps le 360° tof?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:59

tof27 a écrit:
Ce soir on aurait pu voir le dunk de l'année avec Zack Wright, le public a halluciné sur cette action !
Carrément ! il a décollé les pieds en dehors de la peinture [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_lol Enfin par rapport à celui à Poitiers je sais pas si il aurait été mieux.
Content de t'avoir rencontré Tof en tout cas (aka le sosie officiel de CLB [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Fresse ) [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_wink
Pour le live ça a dû être un peu kitsch à suivre la première mi-temps [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_albino le logiciel de la ligue voulait pas se lancer [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Suspect , rattrapage à la mi-temps, par contre la feuille finale est fiable [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_wink

_________________


[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:03

Ba du tres bon MSB ce soir, avec un Antoine Diot qui s'impose de lus en plus comme meneur numero 1. Un N'Doye de plus en plus précieux des 2 côtés du terrain. Un Batista aux mains d'or, un Kahudi qui devient de plus en interessant. Un duo Dee/Salyers discret mais diablement efficace. L'expression d'une force collective côté du MSB. Le score aurait pu être bcp plus severe (vers les +30 ?) si coach JD avait laissé son 5 majeurs plus longtemps sur le terrain.
Du moins bon avec ce trou d'air dans le dernier 1/4 lorsque les "remplaçants" étaient sur le parquet, puis bon la bataille au rebond...[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_rolleyes

En face, ba des pertes de balles, des individualités intéressantes mais sans lien. Sene, certes aspirateur à rebonds, mais déçu ce soir par ce joueur, je le pensais meilleur que ça. A titre de comparaison, Samake bouge mieux, meilleur en déplacement et course, meilleur toucher. mais bon, là je donne mon impression seulement sur ce match pour le grand Sene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:09

Sene j'adore, il a pas de coup, ça c'est développé plus bas et ça a agrandi ses bras!! S'il a pris 21 rebonds, JP n'a pas démérité face à lui, vous imaginez les deux joués ensemble? le rêve!

j'avais jamais perçu la ressemble avec tof et clb! n'empêche la prochaine fois que le site de la ligue déconne on aura notre bouc émissaire, le gars à l'imprimante!

Sinon bravo à toute l'équipe, premier à noël! vivement la rentrée pour un choc premier-deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:16

Moi, je me réjouis pour Maleye qui est vraiment un joueur que j'aime beaucoup et je ne regrette pas de m'être pris la tête avec les mecs qui le sifflaient l'an dernier ou encore en début de saison. Ce soir ce fut avec un vieux qui a commencé à critiquer Diot avant qu'il n'entre sur le terrain... Je crois que j'aime pas les supporters.... Enfin, ceux qui prennent un mec en grippe et ne voit que ses défauts... Sinon j'ai pris mon pied pendant 3 quart-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:19

littleidiot a écrit:
j'avais jamais perçu la ressemble avec tof et clb!
Ah mais moi j'ai percuté direct... j'ai carrément eu un vieux doute au début en te voyant avec lui [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_lol , sérieux avec un costard je suis sûr qu'il rentre à l'oeil dans la salle [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_geek

_________________


[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:21

vito corleone a écrit:
A titre de comparaison, Samake bouge mieux, meilleur en déplacement et course, meilleur toucher. mais bon, là je donne mon impression seulement sur ce match pour le grand Sene.

Oui, mais travaille bcp moins!!! Perso, Samaké, à part son physique, bah.... ceux qui me connaissent vont me trouver très subjectif, mais j'ai mes raisons de dire que gars là ne mérite pas de faire carrière....

Sinon, je suis de plus en plus fan de C. Kahudi!! Ce gars là, j'espère qu'on va le garder, car il peut tout faire sur le terrain, défendre, shooter, percuter... il va falloir tout faire pour le garder en fin de saison, parce qu'il pourra nous être très utile dans les années à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:25

Ouais enfin, team, on sait qu'entre toi et négueboy c'est l'amour fou et qu'il te dit plein de mots doux!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:25

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
j'avais jamais perçu la ressemble avec tof et clb!
Ah mais moi j'ai percuté direct... j'ai carrément eu un vieux doute au début en te voyant avec lui [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_lol , sérieux avec un costard je suis sûr qu'il rentre à l'oeil dans la salle [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_geek

Arrêté les gars avec cette histoire de sosie avec CLB [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_biggrin c'est les lunettes qui font ça c'est tout lol On a juste le même prénom [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_twisted

Content aussi en tout cas de t'avoir rencontré Amara !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:32

littleidiot a écrit:
Ouais enfin, team, on sait qu'entre toi et négueboy c'est l'amour fou et qu'il te dit plein de mots doux!

Oh oui, c'est clair!!! Fin je pense pas être subjectif sur toute la ligne non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:36

c'est de ta faute aussi! pourquoi est ce que tu as été dire que même Geoffrey Renon pouvait lui dunker dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:38

littleidiot a écrit:
c'est de ta faute aussi! pourquoi est ce que tu as été dire que même Geoffrey Renon pouvait lui dunker dessus!

Lol, j'aurais dis ça??? Je me souviens l'avoir dis pour Henry Kahudi, mais pour Renon??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:03

Sinon vous avez lu le tacle à Tsonga dans le programme du match?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:06

littleidiot a écrit:
Sinon vous avez lu le tacle à Tsonga dans le programme du match?

oui et pas étonnant et mérité !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:13

non j'ia pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 6:36

Dans la partie "actualité du club" il y a un article intitulé "à eux l'Amérique" qui fait le point sur les joueurs, passés par le MSB/SCM, actuellement dans un cursus sport/étude aux USA.
Il y a un paragraphe sur chaque joueur sauf pour Tsonga qui a droit dans le chapeau à : Quant à Enzo Tsonga, libéré par nos soins cet été pour concilier études et pratique sportive au pays du basket-ball, nous ne savons pas ce qu'il projette.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:33

Effectivement, le petit pic m'a bien fait rire!! Et en même temps ça confirme ce que pas mal de personnes ont dit ici: sa carrière débute très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:26

n'est elle pas déjà finie? en tout cas, je suis dégouté, de la façon dont il se comporte...il a perdu la réalité de vue ou quoi?

A voir aussi sur le guide cette description pour néguéba (je sais pas si ça a déjà été posté.)
"A la peine avec les espoirs depuis quelques matches, la faute à une déconcentration coupable, il a fait parler la poudre contre les pros du havre 6 points en 3minutes"
Bon c'etait les 3derniere minutes du match faut le rappeler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:30

Sinon, j'ai lu dans le Maine qu'il y avait eu des sifflets contre le MSB lors de la remontée de Hyères en fin de match.

Bruno Palmet avait bu ou quoi? En tout cas, le match qu'il a vu ne devait pas se dérouler à Antarès.

Si c'est pour dire de telles aneries, il peut retourner faire ses articles sur le foot.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:43

Des sifflets ? J'ai pas fais gaffe, Bruno Palmet est surement le seul à les avoir entendu !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:47

sur la balle offerte par zack, ou il sait qu'il la sort mais ne veut même pas aller la cherchée, les gens de la porte C et D ont commencé à gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:49

Il devait etre assis à côté de Micheline Dax [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_lol

Sinon, c'est vrai que cette remontée de Hyeres (et d'hier meme) est bien dommage pour essentiellement une chose : on n'a pas pu donner du temps de jeu à nos jeunes espoirs, c'est con ça ! Car en maintenant une avance de 20 points, j'aurais bien voulu voir Samake vs Sene
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Trois quarts temps fabuleux   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:24

Bonjour !


Ouaaah !!! Trois premiers quarts temps de rêve... et un couac final.
D'abord un grand Maleye, qui a longtemps été à 100% à trois points : depuis le temps que je dis qu'il doit être mieux utilisé en attaque... Bien servi, en bonne position, c'est l'arme fatale ! Et il faut voir le travail qu'il accomplit en défense : Obasohan en sait quelque chose !
JP, de nouveau, a fait parler toute son intelligence du jeu : ce n'est pas tout de prendre des balles au rebond comme l'ont fait Masingue et surtout Saer Sene, il faut encore savoir les transformer en points !

;)

J'entendais des voix autour de moi qui disaient que Dee n'y était pas ! Cela s'appelle quand même un double-double, les petits gars et, pendant que toute la meute lui courait derrière, Maleye, Antoine et JP s'en donnaient à cœur joie. Mr Magic Dee is alive et il va le montrer au All Star Game ! Dee-votion !!
Marc a été très bien aussi en homme à tout faire : on le disait égocentrique, mais il est vraiment au service de l'équipe. Charles m'a également beaucoup plu : il a du talent à revendre, c'est vrai, et le garder l'an prochain serait une bonne chose, assurément.
En revanche, Thierry a eu beau sortir quelques contres de derrière les fagots, je trouve quand même qu'il ne pèse pas assez sur le jeu. Guillaume était en retrait, encore une fois. Quant à Zack, il a un peu trop fait son chien fou et il a une responsabilité importante, me semble-t-il, dans le trou d'air du dernier quart temps ! Un vrai scandale : mener de 27 points et retrouver le HTV à 8 points dans les dernières minutes... pour un peu, j'aurais eu peur ! Au lieu de terminer relax avec Henri et Negueba, JD est obligé de remettre le cinq, avec Antoine à la mène.
Une bonne soirée tout de même : c'est la trêve et le MSB vire en tête avec un très bon bilan : deuxième meilleure défense (avec les largesses de ce soir, le CB nous gratte pour un point) et deuxième meilleure attaque (derrière le HTV...). Il faut savourer cela et saluer JD et toute l'équipe !
Bien sûr, chacun songe déjà à la reprise : une victoire à Cholet marquerait les esprits, avant d'aller défier le Triumph... On peut y croire : allez Le Mans !


afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:53

vito corleone a écrit:
Il devait etre assis à côté de Micheline Dax [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_lol

Sinon, c'est vrai que cette remontée de Hyeres (et d'hier meme) est bien dommage pour essentiellement une chose : on n'a pas pu donner du temps de jeu à nos jeunes espoirs, c'est con ça ! Car en maintenant une avance de 20 points, j'aurais bien voulu voir Samake vs Sene

[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:15

photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée ] MSB - HTV   [12ème journée ] MSB - HTV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée ] MSB - HTV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Nancy
» [12ème journée] MSB - Strasbourg
» [12ème journée] MSB - Orléans
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» 12ème journée [Msbgrace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: