Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps

Aller en bas 
+9
raph
Team
orlando lightfoot
53jcg
vito corleone
BIBI72100
JNRTuffe
sirjam
DOUM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

Pour moi depuis 1993 :

Meilleur meneur :

1/ Keith JENNINGS
2/ Delaney RUDD
3/ David RIVERS

Mention : Jerry McCullough, Hollis PRICE, Juri Zdvodc, Shawnta ROGERS, Dragan LUKAUVSKI, Marques GREENE, Terrel Mc'Intyre,

Meillleur second arrière :

1/ Dee SPENCER
2/ Marcus BROWN
3/ Dennis HOPSON

Mention : Bobby DIXON (joke), Joe WARD (sur un match pardon), Bo KIMBLE (joke)

Meilleur ailier :

1/ Mickael YOUNG
2/ Graylin WARNER
3/ Mike JONES

Mention : Norris BELL, Tarik Kirksay, Ricardo Greer, Pat DURHAM, Joe DAWSON (mais c'est plus vieux encore)

Meilleur intérieur :

1/ Conrad MacRAE
2/ Josh GRANT
3/ Orlando PHILIPS

Mention : Rico Hill

Meilleur Pivot :

1/ Clarence KEA
2/ Gidza Muresan
3/ Lawrence FUNDERBURKE

Mention : Tanoka BEARD, Boni N'DONG, Ian LOCKHART, Sandro NICEVIC, Mate SKELIN, Dwayne SCHOLTEN

DOUM


Dernière édition par DOUM le Dim 8 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:49

point de walter palmer ou de tyson wheeler?Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Lol

meme pas une mention pour Tony, tu me deçois la DOUM.......
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:22

Pour moi depuis plus longtemps

Meilleur meneur :

1/ Lloyd King
2/ David Rivers
3/ Shawnta Rogers

Meillleur second arrière :

1/ Dee Spencer
2/ Ed Murphy
3/ Bob Purkhiser

Meilleur ailier :

1/ Randall Bowen
2/ Ruddy Bennett
3/ Stewart (j'ai oublié le prénom qui jouait à Vichy)

Meilleur intérieur :

1/ James Lister
2/ Josh Grant
3/ Bill Cain

Meilleur Pivot :

1/ Cliff Pondexter
2/ Floyd Allen
3/ Art Kenney
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:34

super ton palmares JNRTUFFE ca rappelle de bons moments.LLOYD KING evidemment"la classe" et RUDY BENNET (décédé en 2008,quel joueur)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:38

JNRTuffe quand tu dis "depuis plus longtemps", on est bien d'accord, CHAMPOLLION était po encore arrivé en Egypte, hein ? ;-)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:50

doum tu n'etais pas né quand on voyait jouer LLOYD KING !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:59

DOUM a écrit:
JNRTuffe quand tu dis "depuis plus longtemps", on est bien d'accord, CHAMPOLLION était po encore arrivé en Egypte, hein ? ;-)

DOUM

T'imagines même pas !
J'avais tellement de straps lorsque je jouais que ma copine de l'époque m'appelait Ramses ! mdr !

Au fait....en y repensant....poste 3 (comme ailier...j'ai oublié Gardner...mais je pense que tu ne connais pas non plus....un ailier blanc qui jouait à Berck....et oui....avec les frères Galle et un pivot qui n'était pas mauvais du nom de Bob Cheeks...).
Ceci dit, ta sélection n'est pas mal non plus....pour un minot.....!!! J'aurais sans doute ajouté Gregory sur ces dernières années pour son côté jordanesque dans le fly.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:18

en meneur, Rigaudeau y tient largement sa place. Tony Parker peut y etre bien placé aussi...Même chose Diaw mérite d'être nommé à son poste. Et que dire de Dubuisson...en gros on a eu certes de bons ricains ds notre championnat, mais il ne faut pas occulter pour autant nos frenchies
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:27

vito corleone a écrit:
en meneur, Rigaudeau y tient largement sa place. Tony Parker peut y etre bien placé aussi...Même chose Diaw mérite d'être nommé à son poste. Et que dire de Dubuisson...en gros on a eu certes de bons ricains ds notre championnat, mais il ne faut pas occulter pour autant nos frenchies

ouais sinon tu peux relire le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:29

autant pour moi Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

Je ne devance Doum que d'une petite poignée d'année... donc je trouve sa sélection assez fidèle à ce que j'aurai pu mettre... d'ailleurs un reproche, elle est un peu trop large pour la période. Avec "les mentions", du coup il ne reste que peu de noms à citer... lol

J'y vais aussi de mes p'tites mentions...

Meneur: pas grand monde à part peut étre Robert Smith...

Arrière: Michael Ray Richardson/ Juan Aisa/ Roger Esteller*

à l'aile: Arturas Karnishovas/ Ron Anderson/ Brian Howard

Intérieur: Wendel Alexis/ Turkcan/ Struelens

Pivot: Kevin Magee/ Rod Sellers/ JR Reid

Ps: Fallait bien coller un palois... Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:02

53jcg a écrit:
Je ne devance Doum que d'une petite poignée d'année... donc je trouve sa sélection assez fidèle à ce que j'aurai pu mettre... d'ailleurs un reproche, elle est un peu trop large pour la période. Avec "les mentions", du coup il ne reste que peu de noms à citer... lol

J'y vais aussi de mes p'tites mentions...

Meneur: pas grand monde à part peut étre Robert Smith...

Arrière: Michael Ray Richardson/ Juan Aisa/ Roger Esteller*

à l'aile: Arturas Karnishovas/ Ron Anderson/ Brian Howard

Intérieur: Wendel Alexis/ Turkcan/ Struelens

Pivot: Kevin Magee/ Rod Sellers/ JR Reid

Ps: Fallait bien coller un palois... Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_wink
oui mais tu en as collé deux! voir trois avec aisa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:31

autant pour moi je pensais à Brad Sellers... Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:35

Alors depuis 1996:

Meneurs: Jennings/Price/Rudd/McCullough
Arrières: Spencer/Aisa/Esteller
Ailiers: Gregory/Greer/Eidson/Anderson
Intérieurs: Grant/Struelens/Hill
Pivots: Nicevic/Scholten/N'Dong

Avec mentions spéciale à Alex Nelcha, Walter Palmer, Mileta Lisica, et bien sûr Phil Ricci!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:49

Le truc marrant, meme si ça n'a duré qu'un an, personne n'a cité vujcic. Sinon comme tu le dis jc, on est forcément limité par ses souvenirs donc pour moi kif kif ça commence plutôt au milieu des années 80.

Perso en vrac c'est kif kif
jennings - rudd - rivers - price
zvodc - aisa - carter (rarement cité mais du temps d'orthez, ben..) - richardson - brown
karnishovas (quel p.. de joueur) - m. young - warner - ron anderson
grant - lewis
vujcic - nicevic - mc rae
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:01

All-time N1 / Pro A :
(naturalisés exclus)

Meneurs :
1/ Robert Smith
2/ Delaney Rudd
3/ Lloyd King

Arrières :
1/ Ed Murphy
2/ Graylin Warner
3/ Michael Young

Ailiers :
1/ L.C. Bowen
2/ Rudy Bennett
3/ Ken Gardner

Intérieurs :
1/ Dick Smith
2/ Norris Bell
3/ Dan Sadlier

Pivots :
1/ Mike Stewart
2/ Ted Evans
3/ Cliff Pondexter

_________________


Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:09

cool j'en "connais" au moins 4 sur la liste (dont les 2 passés au scm quoique stewart ça me dit quelque chose si je confonds pas)
A part norris, je vois pas ou jouait et qui étaient aucun de tes ailiers/ailiers forts.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:13

Vous avez surtout oublié le Cobra : Don Collins. Sans aucun doute l'un des 5 meilleurs américains passés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:56

raph a écrit:
cool j'en "connais" au moins 4 sur la liste (dont les 2 passés au scm quoique stewart ça me dit quelque chose si je confonds pas)
A part norris, je vois pas ou jouait et qui étaient aucun de tes ailiers/ailiers forts.
Comme dans le titre c'est écrit "de tous les temps" je suis remonté au début du championnat, les gars sur les postes 3/4 sont pour la plupart des très gros scoreurs des années 70. L.C. Bowen est le ricain qui a monté Tours au sommet (champion et finale coupe d'Europe 76, double meilleur marqueur du championnat, en 6 saison presque 30 points de moyenne par match), Rudy Bennet a fait la même chose avec Vichy (champion + finaliste coupe d'Europe et meilleur marqueur du championnat en 70) avant de continuer avec l'ASVEL, Ken Gardner le ricain de service pour le doublé de Berck en 73 et 74 (international US le gars lol), Dick Smith gros scoreur avec Roanne dans ses plus belles saisons, et Dan Sadlier le scoreur de service de Caen pendant quelques saisons.

Après c'est toujours pareil, on parle de "tous les temps" et en fait c'est en général c'est tous les temps depuis que le MSB est revenu en Pro A Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Lol

Attention je parle pas des meilleurs talents passés en France auquel cas des joueurs qui n'ont fait qu'une seule saison mais marquante (cf Vujcic) auraient bien évidemment leur place. Là j'ai mis des étrangers qui ont laissé une vraie empreinte sur plusieurs saisons dans le championnat.

_________________


Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:25

Tiens, il y en a un qu'on a oublié, le fameux El Mosquito ou Skeeter HENRY, la fantasque 2/3 de DIJON de l'époque JL.MONSCHAU...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

NBé a écrit:
Vous avez surtout oublié le Cobra : Don Collins. Sans aucun doute l'un des 5 meilleurs américains passés en France.

Tout à fait exact !
Par contre, Amara, faire de Bell un intérieur me semble un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:45

JNRTuffe a écrit:
NBé a écrit:
Vous avez surtout oublié le Cobra : Don Collins. Sans aucun doute l'un des 5 meilleurs américains passés en France.

Tout à fait exact !
Par contre, Amara, faire de Bell un intérieur me semble un peu exagéré.

Ouep, c'était pour faire arriver à caser tout le monde Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Fresse

_________________


Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:28

Puisqu'on parle des Palois une mention aussi pour Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:11

Bob Morse n'a pas laissé de bons souvenirs, on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:42

Amara a écrit:
All-time N1 / Pro A :
(naturalisés exclus)

Meneurs :
1/ Robert Smith
2/ Delaney Rudd
3/ Lloyd King

Arrières :
1/ Ed Murphy
2/ Graylin Warner
3/ Michael Young

Ailiers :
1/ L.C. Bowen
2/ Rudy Bennett
3/ Ken Gardner

Intérieurs :
1/ Dick Smith
2/ Norris Bell
3/ Dan Sadlier

Pivots :
1/ Mike Stewart
2/ Ted Evans
3/ Cliff Pondexter

Meneurs

1. David Rivers
2. Delaney Rudd
3. Robert Smith

Arrières

1.Michael Young
2. Ed Murphy
3. Graylin Warner

Ailiers

1. Don Collins
2. LC Bowen
3. Ron Anderson

Intérieurs

1. Michael Brooks ( ok naturalisé mais en toute fin de carrière)
2. Paul Fortier
3. Curtis Kitchen

Pivots

1. Kevin Magee
2. Lee Johnson
3. Lawrence Funderburke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps   Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre palmares étrangers PRO A de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès de l'élection du joueur du mois
» et pendant ce temps là...
» [14ème journée] MSB - Bourg
» 2eme mi temps Caen-SCM 1993
» [12ème journée ] MSB - HTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: