Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Pro B, c'est parti

Aller en bas 
+14
vito corleone
Julien
nOnO
lolo72
tof27
Team
syl20
53jcg
SebQ
grille-pain
joshfan
Amara
kobe the king
El Manu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va monter en pro A
Bourg
La Pro B, c'est parti Vote_lcap14%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Brest
La Pro B, c'est parti Vote_lcap12%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Chalons
La Pro B, c'est parti Vote_lcap7%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Limoges
La Pro B, c'est parti Vote_lcap38%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Nanterre
La Pro B, c'est parti Vote_lcap7%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Reims
La Pro B, c'est parti Vote_lcap5%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Rouen
La Pro B, c'est parti Vote_lcap7%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre
La Pro B, c'est parti Vote_lcap10%La Pro B, c'est parti Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
El Manu
Centre de formation
El Manu



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:21

Le championnat pro B démarre aujourd'hui. Petit sondage pour savoir qu'elle equipe va prendre l'ascenceur au mois de Juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:07

J'verrais bien Limoges moi, apparament ils ont fait un bon recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:01

kobe the king a écrit:
J'verrais bien Limoges moi, apparament ils ont fait un bon recrutement!

Avec Lukovski c'est clair que pour la Pro B ça peut faire mal (il est pas seul en plus mais je me souviens plus des autres recrues)...

_________________


La Pro B, c'est parti Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:29

En plus ils viennent de recruter Niakaté en provenance de Roanne. Un champion en titre au CSP ca va rappeler de bon souvenir a Beaublanc.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:07

oui mais lukovsky et tucker sont annoncés blessés pour ce premier match. La durée d'indisponibilité pas annoncé par contre
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:32

joshfan a écrit:
oui mais lukovsky et tucker sont annoncés blessés pour ce premier match. La durée d'indisponibilité pas annoncé par contre

j'ai ouï dire 3 semaines pour Dragan... Mauvaise nouvelle meme si il y a l'effectif derrière pour supporter tout ca

Ben sinon Limoges part clairement favori avec le recrutement énorme qu'ils ont fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:27

La Pro B a en effet commencé ce WE avec de beaux matchs et qq surprises comme les défaites du CSP Limoges à Bourg (tout de même) et de Besançon à domicile face à Brest!! Enfin pr moi le CSP reste le favori n°1!!
Sinon le SPO a bien largement dominé Boulazac de 24 pts et se retrouve leader!!!
Vive le basket!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:21

Moerman détruit tout sur son passage, encore 25pts 6 rbds 2int et 1bp en 32mn pour 25 d'éval se WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:29

Defaite de Nanterre contre-Aix !!! Adrien plante 22pts avec du déchet quand meme(8/20 au shoot et 3bps) mais il gobe 12rbds et fait 3ints !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:25

Olivier Cousin succéde comme coach au "président-entraineur" de Limoges, Fred Forte. Il bouffe vraiment à tout les rateliers ce Cousin, coacher l'élan et le CSP la meme saison où va t'on:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:14

C'est pas plus mal pour le CSP.

Je suis pas partisan (de Belgrade lol! ) des prési-coach.

Chacun sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:24

Forté a fait en plus une erreur y a 2 ans: celle de virer Occansey pour devenir coach! C'est de l'égoïsme pur que d'avoir voulu à la fois le poste de président et d'entraineur du CSP, et ça avait 90% de chances de foirer!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:18

C'est peut etre méchant ce que je vais dire mais Limoges en pro B ... qu'ils y restent. Je ne leur souhaite pas un retour en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:47

C'est clair que lorsqu'on voit la situation de Dijon, Gravelines et Pau, on n'a pas forcement envie qu'une autre institution du basket francais viennent se prendre les pieds dans le tapis à l'étage superieur.
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:09

Rouen monte en ProA a l'issue de la derniere journée grace a sa victoire sur Boulazac et a la defaite de Bourg à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:14

C'est dingue ça... hallucinant Sad


je suis déçu pour bourg, franchement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:21

Perso, ce qui me surprend le plus c'est la descente en N1 de Reims moi..... je comprend vraiment pas comment ils ont pu si mal gérer la descente en proB....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:33

lolo72 a écrit:
Rouen monte en ProA a l'issue de la derniere journée grace a sa victoire sur Boulazac et a la defaite de Bourg à Limoges.

Citation :

Basket - Pro B - Le ticket pour Rouen, mais...






Rouen
a obtenu son ticket pour la Pro A, grâce à une nette victoire sur le
parquet de Boulazac (65-83), mardi soir lors de la 34e et dernière
journée de Pro B. Dans le même temps, Bourg-en-Bresse, en tête avant
cette dernière journée de la saison régulière, a dilapidé ses chances
en étant dominé à Limoges (81-68 ).

Cependant, le club normand
pourrait ne pas accepter cette montée, notamment en raison de ses
installations trop désuètes et ainsi choisir de volontairement rester
en Pro B. Ce qui pourrait faire les affaires de Paris-Levallois, pour
l'heure relégué, en attendant les derniers rebondissements du «problème
Koné». «C'est une possible planche de salut pour Paris car il y a vraiment une grosse hésitation du côté de Rouen»,
a confirmé le président de la LNB, René Le Goff. Le deuxième billet
pour l'élite sera, lui, octroyé au champion de Pro B, le 15 juin à
l'issue des play-offs.
source : lequipe.Fr

Et hop on relance Paris ! J'espère que Rouen pourra assumer sa place en proA.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:54

Pffff donner un ticket proA à Limoges, le CSP fera plus de bien médiatiquement que le Paris Levallois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:39

Team a écrit:
Perso, ce qui me surprend le plus c'est la descente en N1 de Reims moi..... je comprend vraiment pas comment ils ont pu si mal gérer la descente en proB....

en fait, reims paye sa participation en FIBA cup qui a crée un gros trou au niveau finance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:48

nOnO a écrit:
C'est dingue ça... hallucinant Sad


je suis déçu pour bourg, franchement. Crying or Very sad

C'est bizarre, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:55

Karim comment... ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:25

voici donc l'astuce pour sauver Levallois (je ne parlerais pas de Paris depuis qu'ils ont dénigré Coubertin et le POPB pour jouer cette fin de saison, et on sait tous que c'est maintenant le club cher à la Balkany familly)

Je m'attendais au passage d'une PRO A à 18 clubs mais Rouen qui refuserait la montée.

Et pourquoi pas une fusion avec NANTERRE s'il obtenait le titre de PRO B?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:27

Le paris levallois nanterre basket

Qui jouerait à nanterre coubertin le popb et marcel cerdan???

l'histoire qui se répète et à la fin c'est toujours paris qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:54

le Pl jouera a Levallois l an prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pro B, c'est parti Empty
MessageSujet: Re: La Pro B, c'est parti   La Pro B, c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pro B, c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : RICCI est parti !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: