Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui sont les joueurs les plus stylé de nba?

Aller en bas 
5 participants

Qui sont les joueurs les plus stylé de la nba?
Allen Iverson
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap50%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Carmelo Anthony
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap8%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chris Paul
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap0%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony Parker
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap0%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Nash
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap0%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lebron Jame
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap0%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi(sous entendu bok's lol )
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_lcap42%qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:12

comme le titre l'indique,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:27

J'ai mis Iverson et Anthony:
Anthony:Ses magnifiques dunk qui contrairement au king james ne fait pas 5 pas avant de dunker!
Iverson:Ses cross evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:37

Bok's a écrit:
J'ai mis Iverson et Anthony:
Anthony:Ses magnifiques dunk qui contrairement au king james ne fait pas 5 pas avant de dunker!
il en fait que 4... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Lol

Anthony ... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_rolleyes un magnifique shooteur dans le périmètre ok... mais un magnifique dunkeur... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_eek

Concernant le style j'aurais voté Adam Morrison... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:01

53jcg a écrit:
Bok's a écrit:
J'ai mis Iverson et Anthony:
Anthony:Ses magnifiques dunk qui contrairement au king james ne fait pas 5 pas avant de dunker!
il en fait que 4...qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Lol

Anthony ... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_rolleyes un magnifique shooteur dans le périmètre ok... mais un magnifique dunkeur... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_eek

Concernant le style j'aurais voté Adam Morrison... qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_wink
C'est deja mieux que 5 Laughing
Sinon essaie de dunker en changer de mains lors de ses dunk en plus si tu regarde ses top10 il est quand meme impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:16

pas du jeu, y'a po l'shaq!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:26

Aucun de la liste pour moi !!! qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:54

en attendant je suis Second,...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:08

Euh... Kobe Bryant, il est où dans la liste ?

Et c'est Lebron JameS qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:15

Pour moi y en a deux à égalités mais ils sont pas dans ta liste.

Channing Frye
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Channingfryeturquoise2


Roberts Swift
qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Robert%20swift

Donc par défaut je vote pour Bok's.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:02

mais franchement, quelle idée de se mettre une radio à la ceinture, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:27

Shaq sans hésitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:19

Alex01 a écrit:
Shaq sans hésitation lol!
Laughing J'hésite entre lui et Paul Pierce lol! qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Paulpi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Empty
MessageSujet: Re: qui sont les joueurs les plus stylé de nba?   qui sont les joueurs les plus stylé de nba? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sont les joueurs les plus stylé de nba?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés une vingtaine de match Nba qui sont les prétendant?
» Que sont-ils devenus ?
» Ou sont les interieurs cette année?
» Que sont devenus nos anciens espoirs ?
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: